météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Séraphin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

Elle comprenait bien que pour une fois, une autre personne qu'elle faisait attention à ses propres sentiments, a ce qu'elle avait envie ou non. Ca la déboussolait un peu, de voir que Séraphin allait doucement avec elle, lui faisant peu a peu découvrir des sentiments nouveaux, des sensations nouvelles. Ca lui faisait vraiment bizarre. Sa main toujours quand la sienne, elle la serra encore, repondant à ses baisers.

-Je le serrais même avec toi si il le fallait, malgré que je t'aime bien je pourrais être aussi froide avec toi, qu'avec un homme que je deteste...

Quand Séraphin quitta ses lèvres pour s'attaquer a son coup, un frisson parcoura tout son corps. Elle adorait les caresses de Séraphin, elle en était totalement folle devrait-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

Continbuant ses carresse il raprocha ses lévre de son oreille qu'il mordilla avec tendresse.

"Oui mais tu m'aime bien, et tu n'es pas obligé d'étre froide avec moi, si tu l'es je devrais étre indiférent, l'un va avec l'autre, alors qu'il serais plus simple que cela reste toujour comme en ce moment"

Il revint vers ses lévres et l'embrassa tendrement la regardant droit dans les yeux, lachant sa main, il la serra contre lui et roula de façon que maintenant ce soit elle qui prenne le controle, une de ses main remonta vers son visage lui caressant avec amour tandis que l'autre jouait avec son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Alicia frissona de plus belle quand Séraphin lui mordilla tendrement l'oreille. Elle lui répondit, le sourire au coin des lèvres:

-Je serrais froide si jamais tu me fais du mal et sache que je retiendrais pas mon pouvoir sur toi si ça doit arriver. Je crois que la dose d'avant ta assez déplu... Et moi ça me fatigue plus qu'autre chose, alors je prefererais ne pas l'utiliser pour le moment.

Il reprit alors ses lèvres tendrement et la jeune magistère adorait de plus en plus les évenements. Elle sentit sa main lacher la sienne pour en retour être sérré contre lui. Sans s'en rendre vraiment compte, elle se retrouva au dessus de lui alors que Séraphin lui caressait tendrement le visage et le bassin, ce qui reussisait a la rendre totalement folle.

-Ai-je dis que je detestais être au dessus ou j'ai oublié de le mentionné tellement je me noyais dans t'es yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

"Moi j'aime, je peux t'admirer, ne t'inquiéte pas, je ne conte pa ste faire de mal et au contraire te donner beaucoup de plaisir"

Il sourit et la réembrassa avec tendresse calant ses main sous les vétement de la belle jeune femme et la fit balancer, la carressant et la serrant fort contre lui

"je ne veux qu'étre avec toi pour le restant de mes jours, je ne pourrais compromettre cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

Le contact des mains sous les vetements d'Alicia la fit frisonner de pkus belle. L'embrassant de plus belle, elle lui demanda:

-Dis tu à tout les filles que tu as dans ton lit que tu veux passer ke reste de tes jours avec ou es tu réellement tombé amoureux de moi?

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant d'ajouté d'un ton sadique:

-Ai-je aussi oublié de dire qu'il serra difficile de me cerner?

Sur ses derniers mots elle l'embrassa a nouveau, laissant une de ses mains partir a la rencontre du torse de son nouvel amant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:11

Il répondit à chacun de ses baisers la dévorant des yeux et carressant sa peau chaude avec désir

"je ne parle pas aux autre file puisqu'elle ne m'attirent que physiquement, alors je reste indiférent à elles, je mes prend c'est tout, par contre avec toi, ce n'est aps la même chose, oui je suis réellement tombé amoureux de toi"

il lui sourit et l'embrassa de nouveau avec une terrible passion frissonnant à son tour sous les carresse de la belle


"tu ne dis aps beaucoup de choses mais il semble que je sois doué pour les comprendre, mais ne t'inquiéte pas tu aura toi ausi ta part de difficulter à me cerner"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:17

Elle repondait tendrement mais avec énergie, au baiser de son compagnon, frémissant comme jamais, à chaqune de ses caresses.

-Jtrouve que les filles ici ce la jouent de trop. Je les deteste toute autant qu'elles sont. A tourner autour des garçons comme des mouches, elles me dégoutent. Et leurs manière, à te regarder avec leur putain d'air hautain, jpourrais toute les tuer si Falcon était pas la pour me convaincre de pas les pendrent une par une...

Continuant a caresser son torse, elle répondait tant bien que mal, au nouveau rythme adopté par Séraphin.

-Me lancerais tu un défi? J'adore ça les défi....
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:28

Il lui sourit avec desir l'embrassant avec fougue et carressant encore sa peau si douce.

"ne t'occupe pas des autres, c'est toi que je veux et rien que toi, partout j'ai cherché une femme qui me comprennais, tu es là seule qui en soit capable, tu es la seule que je desire vraiment, je ne veux plus te quitter"


Disant ces mots d'amour, il fit glisser ses mains sur ses cuisses pour atteindre ses belles fesses muslcées et lui carresser avec désire tout en l'embrassant toujour, il joua de la langue avec celle de sa dulciné, profitant de chaque instants alors qu'elle était là dans ses bras contre lui, lorsque le baisers s'cheva il la regarda encore, haletant et lui sourit

"je suis sur que tu vas gagner ce defit, tu es trop forte pour moi, et si belle, tu es merveilleuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:42

Alicia repondit avec autant de fougue qu'elle le pouvait. Elle laissa c
sa main libre caresser tendrement la nuque du jeune homme.

-Je suis pas sur que je te comprenne comme tu le penses. Je comprends certaine chose car je pense comme toi c'est aussi simple que ça. Tu me connais depuis moins de une heure et tu veux déjà passer le reste de ta vie avec moi. C'est pas un peu tiré par les cheveux? Ou tu dis juste ça pour avoir ce que tu veux de moi hein?

Elle s'éloigna un peu de lui, soudain redevenue la Alicia méfiante et froide qu'il connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:48

Il la laissa reculer et la regarda un instant.

"crois moi, je suis sincére, ça ne m'interresse pas de seulement couché avec toi et je m'en fou même, je veux juste étre avec toi, ustement parce que tu pense comme moi,tu es la seule personne avec qui je me sens bien"

Il se rapprocha un peu d'elle et lui carressa avec douceur le visage tout en la regardant avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:03

Alicia ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais ses souvenirs remontait en elle telle un raz de marée. Cette nuit la... ce jour maudit...

-Ne me touche pas!

Comme un automatisme, elle actionna son pouvoir. C'est comme si la personne devant elle était un parfait inconnu. Elle forma un champ de protection autour d'elle et se colla presque au mur.

-Comment peut tu encore être vivant... comment... laisse moi!

Devenait elle folle? Qui voyait elle devait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:07

Séraphin la regarda intrigué, et il se dit que paniquer ne servirait à rien donc il conserva son calme légendaire, de toute evidence elle avait des halucination, peut etre des souvenir qui remontait car elle semblait le prendre pour une autre personne.

"Alicia, c'est moi séraphin!"

Il savait que cela ne marcherait aps mais il se devait d'essayer.Il se doutait que dans peu de temps elle l'attaquerait surement et commença à checher un moyen de la calmer et de lui faire recouvrer ses esprits


**mais comment faire, je pourrais entrer dans son esprit mais cela pour s'averer dangeureux pour elle, il faut que je trouve un moyen**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:14

-Oui c'est ça Ken... prend moi pour une conne aussi! Ne me touche pas!

Elle en hurlait presque, se tennant la tête. Elle la releva très vite et lanca un champ de force sur Séraphin, ce qui le fit dégringoler du lit. Elle avait son regard noir, qui était devenu totalement mortel.

-Tu vas me payer... comment es tu encore en vie? COMMENT?!

Elle lui envoya un nouveau champ de force qui l'envoya contre le mur cette fois. Elle l'emprissona dans une bulle mentale et y fit sortir tout l'air. Son but bien précis, était de le faire mourrir... d'étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:21

Séraphin s'était attendu à ces attaques et ils les avait parrait avec le vent, mais leur force était telle qu'il n'avait pu s'empecher de se faire ejecter à plusieur reprise.Maintenant il était bloqué dans cette bulle mais parraissait toujoru aussi calme, il pouvait car il ne s'inquiété pas le moin du monde de sa situation, il ferma les yeux et sur le bureau son épée runique s'eclaira, elle s'envola et vint se planter dans la bulle la détruisant.Il atterit au sol et regarda Alicia, il n'aait plus le choix à présent, il devait utiliser ses pouvoir

"shyriu!"

Il leva une mains et un vent doux entoura d'un coup alicia détruisant le champ de force qui la protegé et la aisant leviter, il l'attira vers lui et l'enlassa tendrement


"je ne m'appel aps ken mais Séraphin, c'est simple pourtant non?"

Il sourit et s'envola par la fenétre, il faisait déja nuit, tant mieu, il s'envola haut dans el ciel à toute allure et lorsqu'il sorti des nuage il regarda le ciel noir où des miliers d'étoiles le regardaient.il lacha Alicia qui loin de tomber atterit sur un sol magique créé par Séraphin

"maintenant calme toi, ici tu es dans mon domaine, je suis séraphin l'homme qui et couvrait de baisers il n'y a même pas 10 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:36

Alicia était appeuré, déssemparé. Comment avait il reussi à détruire sa bulle mentale? Comment diable était il encore en vie? Elle se tennait la tête, des larmes de rages coulait sur ses joues.

-Non...non...NON!

Elle hurlait de terreur, surtout au moment ou il brisa son champ de force...son seul rampart contre lui venait d'être brisé d'un coup, comme si elle n'était qu'une simple débutante. Quand il l'enlassa, elle se débattait de toute ses forces, tappant du poing, criant de dessèspoir.

-Falcon! Aide moi...pitier aide moi..., suppliait elle mentalement a son ami loin d'elle.

Elle vit alors qu'ils s'envolairent. Alicia ce débattait de plus belle. Quand il la lacha, elle pensait tomber dans le vide mais ca ne fut pas le cas. Elle l'écoutait parler mais a moitier seulement, ce tennant la tête, térrorisé.

-Jamais je t'aurais laissé me toucher ordure! Jamais!

Folle de rage, elle utilisa sa douleur mental contre Séraphin, mais d'une dose bien plus forte, plus puissante, remplit de colère de peur et de desséspoir que ce qu'il avait ressentit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:41

"runia shyrllion!"

son épée runique se gonfla du vent et de la foudre brillant puissament, il para l'attaque mentale d'alicia et son épée redevint normale


"désolé, je ne peux aps te laisser me lancer d'autres attaques de ce genre où je redeviendrais fou et wyrm n'est plus là pour m'aider à regler les détails"

il la regarda et regarda ensuite les étoiles un sourire aux lévre

"que les étoiles dansent là où le souffle du vent et l'eclair de la foudre n'ont aps d'emprisent, sa lumierre elle transperce les ténèbre et guide celui qui est perdu!"

Une incantation, la lumiere des astres vint eclairer Alicia et comme dans les parole de Séraphin devait la guider dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:53

Lumière blanche aveuglante... puis... plus rien. Alicia sombra peu a peu dans le noir. Non en faite, elle s'endormit... enfin plus brutalement que ca. Alors que tout redevenait normalement, Falcon, arriva en quatrième vitesse au côté de sa maîtresse. Il regarda alors Séraphin et lui demanda:

-Ta fait quoi le nain pour que sa lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:02

Séraphin sourit à falcon quand celui ci s'adressa à lui, il levita jusqu'a Aliia et la regarda avec tendresse sentant son coeur battre, il était soulagé.

"elle a comencé à délirer, me prenant pour un autre et elle m'a agresser, alors comme son pouvoir était décuplé par la coéle j'ai cru bon d'aller dans l'endroit où mes pouvoir sont les plus puissant, c'est à dire ici.Ne t'inquiéte pas ce n'est que la lumiere des astre qui l'a apaisé."


Il regarda le faucon un instant, un oiseau...il le trouvait magnifique.

"bon je vais la ramener en bas, il lui faut du repos"

Il l'enlassa tendrement et vola jusqu'a l'ecole où il repennetra dans sa chambre et une fois dedans, il la déposa délicatement sur le lit la laissant se reposer, il reposa son épée sur le bureau et prit un chaise il s'assit dessus attendant qu'elle soit reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:13

Falcon était pret a bondir sur Séraphin au moment ou il toucha Alicia. Mais il ne le fit pas quand il appercu le regard qu'il lui lancait. L'amour?

-Elle a surement pas déliré pour rien...

Falcon le laissa faire quand il la prit dans ses bras. Il n'avait pas tord, du repos lui ferrait un bien fou.

-Je peux te la confier? J'ai .... des choses a régler.

En réalité il voulait surtout les laisser seuls tout les deux. Il s'envola et disparut dans la nuit.

Pendant ce temps, Alicia ce reveilla doucement. Un mal de crâne horrible lui martellait la tête. Ce la tenant, elle se redressa tant bien que mal.

-Séraphin? Séraphin ou es tu? appela doucement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:17

"tu peux y aller cousin, il faudra qu'on vole ensemble un de ces jour"

Il sourit regardant l'oiseau s'envoler.Puis son regard fut attiré par le reveil d'Alicia.Il s'approcha d'elle et l'enlassa tendrement

"je suis la ma belle, ne bouge pas trop, tu as besoin de repos maintenant, dors je veille sur toi"

Il l'embrassa tendrement puis la regarda avec amour, afin qu'elle se sente mieu il lui envoya une vague d'energie apaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:24

-Dans c'est moment de crise... jpeux plus dormir alors pas la peine d'essayer.

Elle repondit à son baiser avec joie, passant ses bras autour de son cou pour l'appronfondir au maximum. Souriante, elle lacha finalement ses lèvres, et redevenant très serieuse et même inquiete, elle lui demanda:

-Pitier dit moi que je ne t'ai fait aucun mal...pitier dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:29

Il la serra dans ses bras avec passion mais sans violence pour la réconforter, la voir dans cet état lui faisait du mal, il ne voulait que son bonheur et ce moment était come un cauchemard, il la regarda cependant dnas les yeux et parvint à lui sourir

"jt'ai mis la raclée du siecle, non je rigole, ne t'inquiéte pas je suis puissant moi aussi j'ai réussi à contrer la plus part de tes attaques, mais tu m'as frorcé à utiliser la magie des étoiles pur te calmer, c'est que t'es coriace quand tu t'enerve"


Il rit et l'embrassa de nouveau glissant ses main sous les vétement de la jeune femme, il lui carressa sa peau chaude et douce


"ne t'inquiéte pas je suis plus resistant que tu ne le pense, et je sais que ce n'est aps ta faute, je ne t'en veux pas ma belle, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

-Comment ça tu m'as mit la raclé? Impossible! Je suis plus que coriace quand je m'énerve... incontrôlable aussi et tout aussi dangeureuse si je perds mon contrôle mental. J'ai reussi a tué ma meilleure amie comme ça...

Alicia frémissa sous le contacte de Séraphin. Elle répondit langoureusement a son baiser qui malgré tout lui vida la tête de tout ses mauvais souvenirs.

-C'est pas ma faute... bien sûr que c'est ma faute banane! C'est pas comme si quelqu'un me controlait... je me contrôle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Séraphin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 7
» Chambre de Naoki
» chambre 2: chambre de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser