météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Séraphin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:55

Aprés un bain assez mouvementé, Séraphin arriva dans sa chambre, il avait bien fait d'en demander une nouvelle à éve lor de son arrivée, car il se douté que des souvenir l'auraient assalli s'il s'était réinstallé dans son ancienne chambre, mais la ressemblance des chambre masculine était telle qu'il repensa tout de même encore à wyrm, mais aussi à Cheza dont il avait apris la mort juste avant son départ, cela avait justement été une raison de son départ i précipité, mais ce n'était aps le moment d'y penser.Il s'approcha de son lit, deposa son épée sur le bureau, il la regarda, gravée de runes qui lui permettait de combiner ses pourvoir à cette formidable lame.Il allat ensuite s'assoir sur le lit, regardant par la fenétre, il faisait encore beau, il ouvrit la fenétre et s'allongea sur le lit attendant, méditant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:04

Aile Masculine...
Endroit néfaste, dans lequel Alicia detestait être. Tout les jeunes présent dans le couloir dans lequel elle marchait, la fixait bizarrement.

Elle tourna dans l'autre couloir, et trouva finalement la chambre de Seraphin. D'abord elle ce demanda pourquoi elle était venue. Surement l'envie de découvrir autre chose, de découvrir un homme aussi craintif et detestable que elle. Oui c'était surement ca.

Elle toqua finalement a la porte, et attendit qu'il se depeche de bouger son cul pour lui ouvrir la porte, qu'elle puisse enfin être a l'abrit des regards qui pesaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:11

Lorsqu'elle toqua à la porte, Séraphin en fut pas surpris du tout, il attendait même qu'elle arrive, car elle était comme lui, et il savait que si les rôles avaient été inversés, il serait venu lui aussi.Il se leva donc et alla lui ouvrir

"entre, je suis content que tu sois venu"

Une fois qu'elle fut rentrée, il ferma la porte notant au passage les regard curieu des autres garçons .

"J'ai l'impression que beaucoup de garçon sont d'accord avec moi pour dire que tu es magnifique, bien qu'ils n'aient pas eu l'occasion de te voir dans les bains"

Il sourit brievement, se relachant maintenant qu'ils n'étaient plus que les deux.

"assieds ti, fais comme chez toi, mais je vais étre direct, si tu es venu pour étre froide avec moi, ça ne sert à rien, je peux faire assi bien que toi, sois décontracté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:18

-Pas la peine de me le dire comme ca, j'ai pas la tête a m'en prendre a toi la. Surtout que pour un fois jrencontre quelqu'un qui deteste les autres comme moi, j'adore. Pis ta un joli cul alors pas de raison de te cracher mon venin a la tête pour l'instant.

Elle décida de faire comme chez elle, après un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle opta pour s'assoeir sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:23

Il lui sourit et s'adossa contre le mur juste à coté d'elle

"je ne voulais pas t'agresser mais mettre les points sur les i, jveux juste passer un bon moment avec toi, et je ne doute pas que ce soit possible"

Il approcha son visage de l'oreille de la jeune fille

"et moi aussi je te trouve trés attirante, mais j'adorerais connaitre ton prénom, moi c'est séraphin, et j'avoue étre trés enchanté de te rencontrer."

il lui mordilla brievement l'oreille ne lui lanssant pas le temps de le repousser car il avait déja arreté, puis il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:28

-Oué si tu le dis...

Elle le sentit s'approcher de son oreille mais ne bougea pas pour autant. Seulement lorsqu'il lui mordilla l'oreille, elle en eu un frisson et n'eu pas le temps de le repousser car il c'était déja retiré. Elle le fusilla du regard mais lui repondit en restant le plus calme possible:

-Recommence jamais ça... et je m'appelle Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:32

"tu devrais te calmer, je ne te veux pas de mal et dans tout les cas tu sais te défendre j'en suis convaincu, alors decontracte toi"

Il se rapprocha un peu plus d'elle, mais cette fois de son visage et la regarda longuement dans les yeux, il lui sourit.

"Alicia...j'aime bien.Alicia, tu me permet de t'embrasser?"

il demandait car il ne voulait pas la froisser, attendant il garda son regard plonger dans celui, magnifique d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:37

-Oué je sais me défendre, et jpense que tu detesterais de savoir comment jme défend... c'est très... désagréable.

Elle voyait Seraphin s'approcher d'elle mais ne bougea pas pour autant. Elle fut totalement choqué quand il lui demanda si il pouvait l'embrasser. Elle le fusilla du regard et repondit:

-Essaye pour voir, tu risque de le regretter jpeux te l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:41

Il sourit et continua de s'aprocher d'elle

"tu serais surprise de voir que moi aussi je sais me défendre"

Puis il l'embrassa avec tendresse, ce faisant, un vent doux et chaleureux vint les carresser avec douceur, ce vent traduisait le fait que Séraphin se sentait bien à ce moment là, bien sur rien dans l'attitude d'Alicia ne pouvait prédire qeu ce baiser durerait plus longtemps, mais Séraphin l'esparat pendant cette seconde qui pour lui dura une eternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:44

Alicia l'avait prévenue, elle detestait ce genre de chose... en faite elle en avait peur mais le cachait. Elle utilisa contre lui la douleur mental a forte dose, ce qui le fit très vite lache prise. Elle le fixa haletante et déclara:

-Je t'avais prévenue... pardon...


Elle le fixait toujours, le regard noir, elle ne savait même pas pourquoi elle s'était excuser de son geste mais a quoi bon cherche les explications...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:52

La seconde de plaisir ne dura pas plus malheureuement, mais au lieu de ceder au mal, elle laissa place à la colére pure, dans ce cas il ne senti pas la douleur, mais ce qui arriva lui fit plus mal.Plusieur seconde plsu tard il la regarda à nouveau et lui sourit

"ne refais plus jamais ça s'il te plait, je ne voudrais pas te tuer, et excuse moi"

Il quitta le mur et alla s'alonger sur son lit repensant à ce qui venait de ce passer, il avait vraiment eu peur car elle avait revelé sa colére, cette colére qui était en lui.

"tu peux rester, mais j'ai besoin de me reposer"

il tourna la téte vers elle et lui sourit

"excuse ma réaction, la prochaine fois je ferais attention avant de t'embrasser, dommage j'en ai vraiment envi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:56

Elle l'écouta et voyait bien quelle avait du faire plus qu'une simple douleur mental sur lui... elle avait l'impression que cette douleur avait eu un tout autre effet. Cependant, elle ne voulait pas ce prendre la tête avec lui et décida de trouver un truc pour ce faire pardonner mais quoi... déjà elle en avait marre de rester debout alors elle s'installa a son tour sur le lit:

-Bheu pousse ton fessier sexy un peu! J'ai pas de place moi! Qu'est ce que tu peux être gros c'est pas possible! Le sport tu connais?


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:00

Il dut avouer qu'elle était doué pour lui changer les idée, il se poussa donc pour la laiser s'installer à ses coté

"je connais toute sorte de sport, mais j'ai bien peur que quand je vole ça ne me muscle pas beaucoup"

Il sourit et la regarda un long moment

"ne t'en fais pas pour avant, tout es de ma faute, je te serais seulement gré de ne plus m'envoyer une grosse dose de ton pouvoir, la douceur est préférable à la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:05

-Et bla bla bla rahhh

Elle remonta le haut de Seraphin pour constater que finalement il avait plus de muscle qu'autre chose. Elle s'exclama avec un sourrir au coin:

-Si voler de donne autant de muscle jveux bien faire pareil. Pour le fessier aussi d'ailleur.

Elle ce rallonga finalement et repondit en regardant longuement le plafond:

-Oué oué c'est ce qu'on dit, Mais des fois la douceur et la pire des douleurs. Prefere torturer moi c'est bien plus marrant. Grâce a mon pouvoir, j'ai pu me liberer de mes ivrognes de parents qui me battaient a longueur de temps. Maintenant ils ne me reste en tête que leurs doux cris d'agonie qui fut bien lente... me regarde pas comme ca, je ne les aient pas tué, j'y ai seulement assité.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:10

"Si tu veux voler on pourra faire ça "

Il lui sourit

"moi j'ai faillis tuer mes amis avec mes pouvoir et du coup mon meilleure ami en ai mort, mais maintenant ça va mieu, enfin c'est ce que je pensé jusqu'a maintenant, tu as réusi à reveiller le peu de colére qui reste en moi"


Il la regarda un instant

"je suis sur que tu n'es aps seulement cette fille qui prend plaisir à torturer les autres, je t'ai bien entendu t'excuser, moi tout ce que ej souhaite c'est étre avec toi, tranquille et bien, je me sens bien avec toi, tu viens de me changer les idée en quelques secondes et en plus tu me tripote comme si de rien été"


il rit un instant ne la lachant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:20

-Oué pourquoi pas.

Voler... oué pas mauvaise idée, c'est toujours bon à prendre. Séraphin lui raconta qu'il avait perdu son meilleur ami a cause de ses pouvoirs... une bien triste histoire.

-Désolé pour ton ami... c'est un peu pour ca que j'ai pas d'ami a part Falcon, si j'avais des amis, ils serraient déjà touse morts.

Elle sourria un instant puis l'écouta parler, analysant longuement ses paroles. Elle arrivait a lui changer les idées en peu de temps, bonne chose a savoir. La dernier phrase de se dernier la fit rire.

-Oué c'est cool de te tripoter, et comme si ca te dérangait, pervers comme tu es. Ralala tu prends toujours autant de place sur ce lit ma parole! Partage un peu de l'oreiller! Roooh mais quelle homme! Touse pareils décidement! Vous prenez tout l'espace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:09

"rien ne nous empécher de nous serrer un peu, tu t'obstine à rester loin de moi, viens, on aura plus de place."

Il lui souit riant à moitier, mais redevint un instant serieu.

"Mon ami était justement un oiseau, wyrm, un phénix"

Mais son sourire revint lorsqu'il la regarda de nouveau, il plongea son regard dans le ciel avec delice


"nous pourrions devenir amis qui sait, on se ressemble, je suis plus dans l'impassibilité et l'indifférence et toi dans la froideur, mais je vois bien qu'au fond tu es comme moi"


Il lui carressa doucement le visage sans aller trop loin non plus pour ne pas la froisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:10

-Ta vraiment un lit trop petit! Heureusement que le mien est bien plus grand ou je deviendrais folle! ronchonna t'elle avec toujours autant de froideur.

Elle le regarda un moment, et vit son expression du visage changer quand elle parla de son ami mort. Il devait être malheureux. Elle prit un ton plus doux pour lui repondre:

-J'ai jamais vue de phénix de ma vie. Ca à l'air chouette mine de rien.

Elle le vit sourire de nouveau quand il croisa le regard D'Alicia, elle sentit sa main caresser son visage mais, elle s'étonna elle même d'ailleur, ne fit rien pour qu'il la retire. Regardant le plafond elle lui repondit:

-Comme toi... peut être mais je suis aussi indifférente et insociale envers tout le monde. Je deteste le contact avec d'autres personnes. Je hais tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:00

Il al regarda, continuant ses carresses, il al trouvait toujour aussi belle, et ainsi à ses coté il se sentait bien.

"je n'ai aps vraiment cette impression, je te vois plutot comme une fille douce et intentionnée, un peu froide certe, mais là tu es gentille avec moi, et je me sens bien."


Il lui sourit et se rapprocha un peu d'elle.

"mon seul soucis et de pas pouvoir t'embrasser"

Il lui adressa un clin d'oeil et un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

-Je suis gentille avec personne! répliqua t'elle.

Toujours sur ses gardes, Alicia le laissa tout de même s'approcher d'elle. Avait elle peur? Je dirais que oui. Peur de l'inconnu et peur de s'attacher a nouveau a quelqu'un... peur de reperdre une personne lui étant chère.

-Embrasse moi a nouveau pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Il la regarda un peu étonné puis se rapprocha encore et se releva un peu pour que leur visage soient l'un en face de l'autre et il al aregarda longtemps dans les yeux sans bouger.

"n'ai pas peur de me perdre, je sais me défendre, et je en te veux aps de mal"

Il se pencha en avant laissant leurs levre se toucher, se faisantil garda ses yeux braquaient sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:16

-Cette peur ... n'existe pas..., reussit elle à mentir

Quand Séraphin placa son visage au dessus du sien, elle ce perdit totalement dans son regard, elle s'y noyait presque. Quand il finit par l'embrasser, une bouffé de chaleur l'envahit et une douceur presque mortel s'intalla dans tout son être... une douceur qu'elle avait ressentit qu'une seule fois dans ca vie. Elle repondit tendrement a son baiser, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

Il sourit heureux et fit durer le baiser, il chercha une de ses mains qu'il prit dans la sienne et serra avec tendresse.De son autre main il lui carressait toujour le visage tout en profitant de ce moment inoubliable, jamais il n'avait vécu cela avec une autre personne que cheza, il se demandait si ce qu'il ressentait maintenant était aussi fort qu'avec cheza, mais il savait qu'l avait le temps pour y reflechir surtout qu'il devait étre sur de ce que ressentait alicia avant de se poser trop de question.Lorsque le baiser fut fini, il la regarda tendrement lui souriant.

"tu vois bien que tu peux étre douce, et ça te va mieu que d'étre associable crois moi"

Il l'embrassa de nouveau mais briévement attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:22

Alicia laissa son compagnon mener la danse. Elle répondait à son baiser, tout en serrant sa main dans la sienne. Elle se laissait totalement emporter par cette vague de douceur qui allait et venait au rythme des baiser de son compagnon. Elle frémissait a chaqune des caresses de Séraphin sur son visage. Alicia s'étonnait elle même de toute la douceur qui pouvait sortir d'une fille comme elle. Que lui arrivait il? Le coeur de pierre qu'elle disposait aurait il une faille? Elle ne comprenait vraiment pas. Quand il s'arreta pour lui dire quelques mots, elle fut presque décue mais lui répondit:

-Des fois jprefere vraiment être assosiable! C'est plutôt pas mal. Même plus que pas mal, c'est un moyen comme un autre de ce protèger.

Alors qu'il reprit les baiser plus brièvement que jamais, elle y répondit avec autant de "tendresse" que possible. Elle découvrait cette qualité ... tendresse... un nouveau mot dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

Il lui sourit la sentant fremir sous ses carresses, il veillait à ne pas aler trop vite car il savait que c'était dure pour elle, mais pour lui aussi c'était pas facil, il redecouvrait tout ceci, le desir, le bien étre, il se sentait si bien, sentant qu'elle serrait sa main il frissonna de plaisir la rembrassant à nouveau plus longuement.

"tu n'as aps à l'étre avec moi, je me protege aussi en étant indiférent au autres, mais avec toi je sais que je n'ai pas à me proteger, tu ne me fera aps de mal et je ne t'en ferais pas"

Quittant ses lévres, il commença à l'embrasser dans le cou serrant toujour sa main dans la sienne et de l'autre il commença à carresser tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séraphin   Chambre de Séraphin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Séraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de chat: Chambre de Chata
» chambre 7
» Chambre 7: Chambre de Cheza
» Chambre 6: chambre d'Alandra
» chambre 2: chambre de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser