météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Naoki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29

C'est une pièce de taille moyenne meublée simplement d'un lit deux place, un bureau, une table de nuit et une penderie.
Le papier peins est dans les tons clairs et s'accorde avec le parquet qui recouvre le sol de la chambre. La porte se trouve en face du bureau sur lequel se trouve une trousse et un encrier ainsi qu'un porte-plume.
La grande fenêtre donne sur un mini balcon et sur la rembarde se trouvait un faucon en train de faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:33

Je marchai à côté de Naoki puis vis que nous étions dans l'aile des garçons.Tendant la main devant moi je le regarde avec malice:

"Et vous voici chez vous maitre!Nyahahaha!Bon je vais te laisser tranquille maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

"Tu n'entres pas? Je ne me souviens plus si les filles sont autorisées dans notre aile mais c'est pas grave, le règlement n'est aps très important."

Et sans attendre son acquiescement, j'attrapais son poignet et l'entrainais à ma suite en sifflotant un air joyeux pour pousser la porte de ma chambre, laissant Kin voler jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:46

Je le suivis ahurie et balbutia quelques mots indistincs:

"Euh ben euh oui!Je crois mais euh oui bien sur!"

Je fronçe les sourcils et en voyant l'oiseau arriver vers nous, je pousse un petit cri et me plaque contre naoki pour essayer de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:57

Regarde Kin tout content de son effet repartir se poser sur le bord du balcon en poussant un petit cri puis tourne la tête vers la jeune fille en rigolant à moitié.

"Il pince mais il mord pas. Je crois que tu peux me lacher maintenant. Enfin c'est comme tu veux."

Je m'écartais d'elle, fermait la porte pour éviter un courant d'air et allait poser ma valise sur mon bureau. Puis ej me tournaisa vers elle.

" Bon ben voici ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Je soupire de soulagement puis saute sur le lit toute joyeuse et défaisant les draps en riant je le regarde:

"Tu défais pas ta valise?Tu veux de l'aide?.........Ta chambre est cool mais la mienne est encore mieux! <3"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

"J'ai le temps de la défaire! Je t'aurai bien propsé queloque chose à boire mais y'a rien dans les placards ou dans le frigo, faut que j'aile faire des courses. Bah elle me plait bien cette chambre. T'aura qu'à me montrer la tienne plus... Attention"

Je me jettais sur elle, la renversant en arrière alors que Kin passait juste au dessus de moi. Je me redressais et tombais à côté d'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Je me redresse en feulant ,ma queue battait de rage:

"Ou il est dingue ou tu l'as mal élevé............A moins que ce soit toi le sale gosse!Ecoute moi bien le piaffe, j'aime pas me faire plumer!Alors gare à ton derrière sinon je te vole dans les plumes!Je suis pas un chat pour rien moi!"

Je ris puis passe au dessus de lui et me prenant les pieds dans le drap ,je me retrouve face contre terre en grommelant.

"Décidement!C'est vraiment pas mon jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

"Je l'ai même pas éduqué. Je l'ai juste sauvé. MAis je suppose que tu peux trouver pire... Hahaha, je crois qu'il est jaloux..."

Je la regardais passer au-dessus de moi puis se casser la figure. Je me redressai soudainement et dans ma précipitation tombait aussi loudement à quelques centimètres d'elle. Je souriais, me fichant pas mal d'avoir mal.

" Bah on est deux..."

J'entendias Kin "rire" à sa manière, se moquant ouvertement de moi. Je me redressai et le regardais

" Te moque pas ou ce soir je mange du faucon!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:05

Je me redresse en souriant et regarde le faucon avec une conspiration féline, passant ma langue sur mes lèvres ,je miaule avec ravissement, plus par jeu que pour autre chose:

"Nyaaaaaaaah!Si t'as besoin d'aide je suis partante...........Dis-moi de quoi est-il jaloux au juste?J'ai rien fait moi!"

Je tire la langue au faucon puis plisse mes grands yeux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:46

" Du fait que je m'occupe pas de lui je pense... Bon, on l'attrape?"

Je me redressais vivement et sautais vers la fenêtre pour voir le vole saccadé et précipité de Kin. C'était à mon tour de rigoler maintenant. J'aspirais un grand coup et soufflait longuement. alors, le vent se leva, rendant son vol plus difficile encore. Je le laissais se débrouiller et fermait la fenêtre puis me tournait vers la jeune chatte.


" Bon, bah c'ets pas pour ce soir. Peut-être une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

Je fis la moue et demande en souriant:

"Tu l'as fait exprès ou quoi?Fais gaffe!Je ne suis pas qu'un chat!Depuis peu et grâce à notre cher Sy-sy ,je maitrise le feu!"

Je balance ma queue de gauche à droite puis bondi sur Naoki et lui attache les deux mains avec ma queue, mes griffes sur sa gorge:

"Alors l'ami?On veut jouer?"

(nouveau surnom de Syrek: Sy-syyyyyyyy!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

Je n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà sur moi. Mais contre toute attente, j'éclatais de rire. Un rire franc et amical alors que je sentais nettement les griffes s'enfoncer dans ma peau. Mais je riais. Mes longs cheveux noirs se mirent alors à voleter de chaques côté de mon visage et on avait l'impression que le vent, un vent doux certe, soufflait dans la chambre alors que je finissais par me calmer

" J'ai mal au côte à force de rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

Je soulève mes hanches en riant et m'appuye sur mes genoux:

"Là c'est mieux peut-être?Je sais que je devrais commencer un régime!Sais-tu que le vent attise le feu?"

J'eus un petit sourire et plisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

"Mais non t'es pas lourde! tu pèse pas plus qu'une plume"

J'arrêtais de rire finallement et soupirais. J'avais al flemme de me débattre ou même de bouger et puis notre situation ne me dérangeait pas du tout. C'était presque le contraire.

" Je sais, mais peux-tu contrôler tes sentiments? Moi, j'ai du mal et comme ems pouvoirs réagissent en fonction de ce que je ressent..."

J'essayais de lui expliquer que lorsque j'étais ainsi détendue au calme, je ne contrôlait pas la bise qui soufflait, apportant un peu de chaleur dans al pièce froide.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:14

Je le regarde troublée et dit d'un murmure:

"Je crains de ne pas comprendre désolée!..............Et non je ne maitrise pas encore mes sentiments.........Mais je maitrise encore moins mes pouvoirs voilà pourquoi ils ne se manifestent pas tout le temps!"

Je sourit et approche mon visage plus près du sien, posant mes mains de chaque côté de son visage.

"Aurais-tu peur de bruler avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:21

" Ce n'est pas grave, je ne suis pas très doué aved les explications."

Je la regardais, sans rien dire pendant quelques instant, comme hypnotisé, puis je répondais d'une voix douce.

" Non, je n'ai pas peur... Le vent qui attise les braises n'est pas forcément démence. "

Le vent autour de nous se réchauffai un peu plus à chaque minutes qui passaient alors que mon regard plongeait dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:26

Je rougis un peu ne comprenant pas ce que me passait, mes yeux étaient visés aux siens, je ne pouvais les détacher.Respirant avec diffuculté, j'enlève ma veste et ma cravate puis remarquant mon sabr sur mon flan ,je l'enlève en soupirant.Je souris et dit dans un soupire:

"Désolée mais j'ai mal aux cuisses!Et vu que tu es à disposition!"

Ce faisant,je me laisse tombé sur lui ,une petite flamme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

De toute façon peut importe ce qu'elle faisait, moi, je ne pouvait pas bouger car mes maisn étaient toujours ligotées par sa queue. Mais lorsqu'elle se laissa tomber sur moi, je ne sentis rien d'autre qu'une autre chaleur se mêler à la mienne. Je ne la quittais pas du regard, comprenant à moitié. Ne faite non, je ne cherchais même pas à comprendre.

* Qu'est-ce qu'il se passe... Le vent... Il s'intensifie... C'est comme la dernière fois... Mais en plus doux... en plus agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

Je relève la tête sentant le vent se réchauffer puis reporte mon regard sur Naoki et demande d'une petite voix:

"C'est toi ou moi qui provoque ça?"

D'un mouvement souple, je dégage ses mains de l'emprise de ma queue et passe ma langue sur mes lèvres sèches, sentant le corps chaud de Naoki sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

Je secouais la tête négativement

"Certainement moi puisque je le contrôle indirectement."

Je n'avais pas dévié mon regard du sien et je m'amusais à faire tourner mes poignets mais laissant mes mains là ou elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

Ses mains tournaient près des mes fesses, levant les yeux vers le plafond avec un petit sourire, je me redresse et fais passer ses mains de l'autre côté:

"Pas de pensée bizarre j'espère!"

Je ris et souffle dans son cou riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

Je lève les mains au ciel en prenant l'air d'un enfant innocent.

" C'est pas moi, c'est elles !"

Puis je reposais maes mains et bras au sol en soupirant d'aise puis décidais de me redresser légèrement en m'appuyant sur mes coudes.

" J'ai trop chaud maintenant!"

Il allait dire autre chose mais se retint. On en disait pas ce genre de chose à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:57

Je le regarde en me levant et eus un sourire carnassier:

"Tu veux ajouter quelques chose?Ne te prive pas je peux tout entendre!"

Je m'assit en tailleur sur le lit, ne faisant pas attention à ma jupe.

"Si tu as chaud, ouvre la fenêtre!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:00

"... Mmmm... non, je préfère me taire, j'aurai trop peur de te voir t'enfuir.... Quand à la fenêtre...."

Je me redressai et la regardais tranquillement... Puis finallement je la faisait basculer en arrière en murmurant


"... Elle est très bien fermée."

Je souriais, amusé de la situation, mes maisn sur ses épaules pour la maintenir couchée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 7
» Chambre de chat: Chambre de Chata
» Chambre 7: Chambre de Cheza
» Chambre 6: chambre d'Alandra
» chambre 2: chambre de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser