météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Aprés son retour par la voie orageuse, Séraphin pris la direction de la salle de bain pour prendre un bon bain reposant.Il y arriva enfin et constata que pour le moment, il n'y avait personne, il soupira d'aise, dans un lieu aussi intime il était trés dure de rester seul et il ne voulait aps encore se meler au autre, surtout depuis sa mésaventure avec ruika, la jeune femme lui plaisait certe mais il ne savait que faire avec.

il se deshabilla et se glissa tout doucement dans l'eau puis ferma les yeux xe sentant bien dans cette eau chaude.

"Ah ça fait du bien, il faisait pas asez chaud dehord, mais el ciel était cool aujourd'hui ça fait du bien de voler comme ça."


Il sourit et se détendit, si bien qu'il s'endormit dans son bain.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:22

Journée encore plus sombre que les yeux d'Alicia, elle entra dans la salle de bain bien décider a prendre un peu de bon temps. Etre en compagnie d'une multitude de personne la rendait plus nerveuse que jamais.

Elle pénétra sans bruit, en compagnie de Falcon, dans la grande salle de bain, et appercut que finalement, elle n'était pas seule. Un homme a la chevelure rouge orange, était... endormit, dans le bain. Un sourrire assez méchant au coin, elle entra dans le bain a son tour, a l'opposé de l'endroit ou ce trouvait ce parfaite inconnu auquel elle n'avait absolument pas envie de parler.

Elle lui tourna le dos et caressa le plumage de son faucon, pendant que le bain chaud lui détendait tout les muscles du corps.


-Hum, ca fait un bien fou...., murmura t'elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:39

Il ne cilla pas lorsqu'elle entra dans la salle de bain, à vrai dire il continua de dormir ne desselant aucune menace dans cette nouvelle présence, inconsciement il se détendit, ce qui le reveilla, cette jeune femme avait le don de le calmer par ça seule présence, il sourit se surprennant lui même tellement il se sentait bien, du coin de l'oeil il l'epia la trouvant fort charmante et trés attirante, mais il ne bougea pas préférant attendre et observer pour le moment.Il nota qu'elle possédait un faucon, ce qui lui rappela Wyrm, mais il ne fut pas triste car il était apaisé par la présence de la jeune femme ce qui l'intriguait, mais il savait bien qu'attendre était une bonne solution pour le moment, c'est donc ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:46

Pendant que Alicia ce détendait enfin, après cette journée tellement plus térrible que les autres, Falcon lui demanda mentalement:

-Je peux me mouiller moi aussi?
-Si ca peux te faire plaisir...repondit sa maîtresse en murmurant.

Falcon prit alors son envole, laissant Alicia s'endormir a moitier, et piqua dans l'eau pour en resortir quelques secondes plus tard, en éclaboussant tout le monde sur son passage. Alicia lui dit alors:

-T'aurait pu faire gaffe! Je suis trempée! Crétin!
-Pardon... lui repondit Falcon en attérisant a nouveau devant sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:57

Séraphin sourit les regardant jouer ainsi, plus il la regardait plus il la trouvait attirante, mais al présence du faucon le bloqué pour on en sait qu'elle raison.En fait la raison était toute simple, le dernier oiseau parlant qu'il connaissait n'était autre que Wyrm, et voir ainsi un autre volatile parler lui rappelé trop son ami mort, mais il ne savait pas trop quoi faire.Pour le moment il decida de se redresser un peu et s'etira, sortant une main de l'eau il s'amusa à creer une tornade, enfin une mini tornade car elle ne troubla qu'à peine l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:02

-Vraiment tu fais jamais gaffe... Va voir ailleur si j'y suis! cingle t'elle méchamment.
-Je te retrouve dans ta chambre, répondit-il en s'envolant, quittant ainsi la piece.

Alors que Alicia pensait enfin prendre un peu de temps pour ce relaxer, elle sentit l'eau bouger. Quand elle se retourna elle appercue les mini tornade que le jeune homme en face d'elle avait invoqué. Elle le fusilla du regard et lui lanca avant de lui tournez une nouvelle fois le dos:

-Si tu pouvais faire mumuse avec tes foutue tornades ailleur qu'ici, c'est un bain pas un terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:52

il arreta sa tornade et la regarda un instant sans rien dire

"excuse moi, je en voulais pas te gener"

Puis sur un coup de tête il la rejoint en quelque coup de pied et s'arreta non loin 'elle puis s'acouda au rebord.Quelque nstant plus tard il lui adressa de nouveau la parole


"je m'appel Séraphin et j'ai l'impression que tu hais les autres presque autant que moi, mais étrangement je me sens bien avec toi et je ne comprend aps pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:01

-Oué ben trop tard, lui répond t'elle aussi froidement que jamais.

Elle ferma a nouveau les yeux, esperant avoir enfin de la tranquillité mais elle sentit le jeune homme ce rapprocher d'elle et il lui addressa a nouveau la parole, ce qui lui tappa sur le système. Elle ouvrit les yeux, plonga son regard d'un froid glacial dans celui de Séraphin puis répondit:

-Ta vue juste, je deteste les gens, tout particulierement les gens qui disent être bien avec moi, alors tu retourne d'ou tu viens, tu prends la place nécéssaire pour mon espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:10

Non loin de se démonter, Séraphin resta là à la regarder.Il sourit un instant et garda un moment le silence comme si il chercher ce qu'il allait lui dire

"tu sais, tu n'est pas forcée d'étre si froide, nous ne somme que deux ici, pourquoi ne pas s'entendre et passer un bon moment ensemble au lieu de s'aggresser mutuellement?"

Il la regarda un instant attendant une quelconque réaction qui deciderait, soit de son depart soit d'un moment partagé avec cette charmante jeune femme intrigante qui lui plaisait il devait l'avouer mais d'une façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:21

-Ensemble... La derniere fois que j'ai passé un moment avec quelqu'un pour être "ensemble" comme tu dis, il en ai mort alors pas la peine de chercher jveux pas de toi! Va voir ailleur si j'y suis! Tu pige la?

Elle le fixa, son regard ne quittant pas un instant le sien. Malgré tout, son regard ne la laissa pas indifferente. Elle lacha son regard pour finalement attendre qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:28

"La mort, ça ne me dérangerais pas de devoir mourir pour passer un moment avec toi, mais je doute que tu puisse me tuer, non pas que tu ne sois pas puissante, mais la mort je la mérite bien mille fois, mais je n'y ai pas droit, déslé de t'avoir dérangé, je vais m'en aller"

Il s'eloigna d'elle puis sorti de l'eau sans étre gener de sa nudité, il se dirigea vers ses vétement et se secha avec une serviette avant de comencer à se rehabiller en silence.Se faisant il n'arreta pas de penser à elle, a sa voix, son regard si beau, ses formes, oui c'était tout de même un mec, mais il se dit aussi qu'il n'aurait surement jamais la chance, bien qu'il en avait le déir, d'étre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:40

-....

Elle ne s'empecha pas pourtant de ce rincer l'oeil lorsque l'homme sortit pour ce rhabiller. Pourtant, quand il prit le chemin de la sortie, elle ne put s'empecher d'ajouter:

-Jtai pas demander de quitter les lieux...a et au faite, joli posterieur, s'exclama t'elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:48

"je pensais que ma présence te dérangait, donc je préfére te laisser seul, sauf si tu a changé d'avis, et de toute façon même si c'est le cas, j'ai fini de prendre mon bain et ej susi fatigué, si ça te dis ma chambre n'est aps loin , tu peux toujoru em rejoindre"

Il sourit quand à ça derniere remarque

"tu es toi même trés sexy, j'aime quand l'eau est si limpide qu'aujourd'hui, surtout quand de si charmante jeune femme s'y baignent"


Il sourit pour lui même continuan t de s'habiller, il fini enfin et secha ses cheveux utilisant un vent chaud.


"Sur ce, je te souhaite une bonne fin de baignade et je vais me reposer"

Et il sorti de la salle de bain pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:51

Elle le regarda partir et ce décida après une longue réfléxion que passer le reste de la journée avec une personne d'aussi mauvais caractere que elle ne pourrait pas si mal. Elle sortie de l'eau, se rhabilla, se sécha longument les cheveux puis alla chercher la chambre de cette mysterieuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]   Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia ...
» Un bon bain
» un bain apres l'instalation
» /!\ attention ! /!\
» Misha arrive, attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser