météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bain apres l'instalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:35

J'entre dans les bains, vetu d'une serviete autour de la taille qui s'arrete au niveau de mes cuisses. J'entre dans l'eau chaude doucement. Elle est vraiment bonne ! Je suis desormais enfoncer dans l'eau jusqu'au cou. Je m'etire gaiment ... sa fait plaisir de retrouver les bains apres une semaines destages chez le superieur de maman ... Il ma fatigue a me geuler dessus toute la journee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:39

J'arriva au bain; enrouler dans une serviète.
J'avait décider de me détendre un peu après mon arrivé.
Et cet endroit semblait le meilleur pour cela.
Le bain semblait vide; j'entra dans l'eau et avanca jusqua en avoir au dessus de la poitrine; je m'assaya sur un petit rocher.
N'ayant rien a faire; je décida une nouvelle fois de d'essayer de métriser mon pouvoir. Tandant le doigt; je fit des petit serpentin d'eau qui flottai dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

- tiens une qui controle l'eau !

Je suis retourner juste assez pour voir le filin d'eau. MAis j'essaye de ne pas regarder la jeune fille .. Je ne suis aps un pervers ... contrairement a ma mere. Enfin bon je ne suis pas en situation de blamer l'appetit Luxurien de ma mere ...

- qui est-tu jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:19

Croyant être seule et surprise de la présence de quelqu'un; je relacha mon attention et les filin ainsi que les forme d'eau m'échapère; elle retombère dans le bain et la moitier sur moi; j'était tremper.
Je remi un peu mes cheveux en ordre et géné je chercha s'il n'y avait personne d'autre. NOn cette question m'était bien adressez.

"Je m'appel Sempora, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:23

Je suis amuse de son trouble. Elle ne sait plus ou regarder ... c'est assez hilarant ...

- Je m'apelle Kyo ... Je suis l'un des meilleurs eleves de l'ecole ...

Pourquoi avoir rajouter la fin de la phrase ? j'en sait rien et je m'en fout ... Je baille un peu , pasasant ma ain devant ma bouche. Je passe ma main dans me scheveux en fermant les yeux pour ne pas voir la jeune fille dans cette tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:27

Il avait l'air amuser; moi je ne trouvais pas ca vraiment drole; je passa ma serviette autour de moi; tant pis si elle est mouiller; c'est déja plus décent. Un des meilleur eleve... et alors?

"Moi je suis nouvelle; mais après tout je m'en fiche; je suis la pour aprendre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:32

- oui ... montre moi ton pouvoir encore une fois ...

J'ai l'air tres interresser. Je suis un peu plus proche d'elle mais ne 'men rend compte qu'apres. Houla ! je suis colle a elle. C'est juste pour demander qu'elle me montre ! aller hop je recule et me rallonge dans l'eau, les epaules sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:36

Je pencha la tête de coté; je ne voyait pas ce qu'il y avait d'interressant a regarder une eleve faire mumuse avec l'eau. Il s'était raprocher puis éloigner. Je ne tint pas compte. Malgrès mes rétsence a user de mes pouvoir en publique; je m'éxecuta et lui montra quelque tour assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:42

Je leve 2 doigt et une vague d'eau monte d'un coup. Elle forme une sorte de dragon aquatique ...

- Euh ... j'y suis peut etr ealler un peu fort ...

Je baisse les 2 doigt lever. Et m'incline pour m'excuser. En me relevant on peut voir mon tatouage sur mon torse ... je 'naime aps qu'on le voit. Je replonge dans l'eau pour le cache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:45

Je l'avait vu malgrès le fait qu'il semblait vouloir le cacher. De cette vague j'en déduisi qu'il était aussi magistère aquatique. Je ne fit pas mention de son tatouage de peur fe le froisser.

"Alors tu est aquatique aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:51

- Bah un peu ... un peu beaucoup ...

Quel vu ... Mes yeux louchait a moiier. Je fut choquer par ma fassons d'agir et me remet correctement ... sa ne se fait pas de mater les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

Je suivit son regard et remonta un peu plus ma serviète d'un geste discret.

"Un peu? ou beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:58

- dans une semaine je doit passer chevalier magister ...

J'ai pas envie d'avoir maman comme prof ... c'est pas juste ... elle va me fair ebosser comme un fou ... en plus j'y arrive facilement donc elle va m'en demander encore plus ... Raaah ! sa craint. Je m'apecoit que mon tatouage est encore visible. Rah la la . il me soul ... Je le cache encore un peu plus au fond de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:00

La j'était vraiment impréssioner; je souria.

"Tu doit vraiment être douer!"

Je m'attarda un peu plus sur son tatoiuage avent qu'il le replonge dans l'eau; je n'avait pas eu le temps de le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Ah tiens pourquoi elle me regarde comme sa ? ... Ah mince ! elle a vu le tatouage. Vu la facon dont elle essaye d ele vor je suis bein obliger de le montrer ... Je sort de l'eau et montre une sorte de sceau noir avec des ailes de chauves souries ...

- Le sceau de l'arme ..qui stipule que je leurs apartien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:05

Je le regarda; je ne savait pas vraiment quoi en pensé. Je ne comprenait pas vraiment non plus.

"Pardonne moi cette curiosité, mais... de qui tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:14

J'avait tout sauf envie de lui repondre ... je prefere tourner la tete vers le fond de la salle. MEs yeux change de couleurs , un oeil rouge et l'autre noir.

* merde ! jme suis aps piquer ! *

je sort de l'eau en trombe .

- Excuse moi je doit y'aller !

Je susi sur qu'elle croit que c'est a cause de sa question que je part ... tant pis ! je doit em piquer vite avnt de perdre la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Je resta laissez sur place; pas le temps de réppliquer il était déja parti.

"Mais..."

*Bon d'acord... ca fait plaisir...*

Il était étrange. Mais après tout qui n'était pas étrange? Elle se réinstalla dans l'eau et recommenca a jouer. Peut être aurait -il la politesse de revenir.

Au bout d'un moment; l'eau ne m'amusait plus; je me leva; fit passé la sefviète autour de moi et décida de regagner ma chambre.
En entrant dans l'aile des dortoire je regarda par la fenètre; elle donnait en face sur celle des gars. Je vit une forme courir et entrer dans un chmabre. Il semblait que ce soit Kyo. Intriguer j'enfila une robe et me mit en tête d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain apres l'instalation Empty
MessageSujet: Re: un bain apres l'instalation   un bain apres l'instalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain apres l'instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain
» Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]
» Apres mes travaux,La detente et le repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser