météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alicia ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Alicia ... Empty
MessageSujet: Alicia ...   Alicia ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:09

Nom:Witch

Prenom:
Alicia( Alicia est simplement la nouvelle Cheza Wink )

Age:
17 ans

Eleve / professeur:
Eleve

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere:
Magistère

caractere:
Froide et méfiante avec tout les gens qu'ils l'entourent, elle ne ce laisse pas approcher facilement. Toujours seule, elle deteste la compagnie des autres et prefere rester dans un coin sombre. Elle peut avoir envie de vous tuez ou même de vous torturez pendant des heureus rien que pour s'amuser un peu. Esprit bien ouvert, elle dispose d'une grande intelligence.

Physique:
Ralala combien d'homme on déja essayer de la cerner. Assez grande, elle a de long cheveux noir, ainsi que son regard aussi froid, et mystérieux qu'un livre de prophétie. Pour ses vetements, le noir ou le blanc la rendent toujours aussi mystérieuse. Elle porte un tatouage sur le ventre qui represente ... hum... des formes assez étrange mais qui son tout aussi beau.

Histoire:
Fille battue depuis son plus jeune age, Alicia ce forga un caractere assez dure et froid. A l'age de 8 ans, sous préssion constante par sa famille d'ivrogne, elle s'échappa et entra dans une académie qui lui appris l'autodéfence... mais il s'avere que la jeune fille développa des pouvoir... voici donc la cause du rejet de sa propre famille. Malgré son don, l'académie la garda et lui apprit l'art de ce battre. Elle développa alors les pouvoirs du contrôle mental et des champs de force. Lors du contrôle mental, elle pouvait infliger des douleurs horrible a ses adversaires, ou pire... les rendrent fou. Elle quitta finalement son académie d'autodéfence pour entré dans l'académie de Météor strike... une académie de personnes comme elle, avec des pouvoirs....
Malgré quelle soit seule, elle n'est jamais séparé de son faucon, Falcon, avec qui elle comunique par pensés.

Autres:
POssède une arme et son faucon = )


ps: Pour ce qui est de Cheza, j'ai décidé de dire quelle était morte par rapport a un combat contre son double maléfique ^^ Toute nouvelle histoire avec ma pitite alicia^^

Pour ce qui est de ma prof, si tu le désire Kyo, je la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Alicia ... Empty
MessageSujet: Re: Alicia ...   Alicia ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

bienvenue .....

INFO ==>l'admin n'a plus accès a internet depuis un moment déja vu qui'l est en vacances ou un truc dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Alicia ... Empty
MessageSujet: Re: Alicia ...   Alicia ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Welcome !
chu en vac mais j're Dimanche promis ! Ai pas eu le temps de rpevenir desole

Au fait ! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alicia ... Empty
MessageSujet: Re: Alicia ...   Alicia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain (pv alicia) [attention peut choquer xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser