météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

Je marche en perdant la conscience de ce qui m'entoure. Je ne veut pas me retourné; d'ailleur... pour voir quoi?
Ma respiration est alletante; et mon souffle se condence en une petite fummé qui disparait après quelques secondes. J'en déduit que je ne doit pas être simplement en train de marcher; mais plutôt de courir; même si je ne m'en rend plus compte.

Je ne sens plus la froideur mortelle du cimetière; je suppose que j'ai laissez ses grilles il y as longtemps derière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

Quand a mloi, Je cour d'arbre en arbre. Sans la quitter des yeux. Cette beauté me laisse sans voix et m'hypnotise. Je continue de courir sans meme le voir. Pour une nuit de printemps il fait tout de meme fais. J'evite quelques branches qui depasse hasardeusement des arbres sans pour autant regarder ailleur que sur sempora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17

Un douleur poignante me prend au côté. Qu'elle idiote...
Je m'arrete de courir net; il m'aurait mieu fallut marché quelques instants pour absorbé se point de côté; mais finalement mon corps se contenteras d'une petite pose; assise sur le sol.

Je n'entend que moi dans le silence de la nuit; troublant le calme paisible des alentour.
Je redresse doucement la tête pour essayé de savoir ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Suspendu a une branche relativement grosse, je l'observe comme je peut. En prenant soin qu'elle ne me voit pas. Pourquoi je fait sa en fait ? je n'ose pas aller lui parler ... je me sent deja rougir ... je replace une meche de cheveux deriere mon oreilles et m'approche d'elle sans sourire extremement visible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

Je reprend doucement mon souffle; j'ai l'impression de dérangé dans ce décord totalement neutre; puis cette sensation se remplace; par une autre; pas beaucoup plus agréable.
C'est cela! je me sens épié!
Je me retourne brusquement; Kyo est la devant moi, il ma suivit.
Le premier sentiment qui sempare de moi est la colère; pourquoi m'as t'il suvit?! alors que je ne fesait qu'essayé de le fuire!

"Vas t'en!!"

Je lance mon bras en avant, comme pour donné plus de force a la lame de glace que je vient de lui lancé. J'immagine qu'il l'éviteras; je ne veux pas le blessez; mais il est très bien capable de preferé se la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:38

Je me prend la lame en pleine figure. J'encaisse bien. Un filet de sang coule d'entre mes levres. Mes cheveux me tombe sur les yeux. Je m'approce d'ele lentement et la rpend dans mes bras. Sans trop lui laisser le choix en realite ... Quelques boutons de sa chemise on sauter et laisser voir son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

J'avais raison... il a preferé l'encaissé que l'évité.
Des morceaux de glaces tombent sur le sol et laissent entendre un son cristallins en se répendant.
Il m'enlace, je me débat comme je peut, essayant de le repoussé.

"Lache moi!!"

Je lache quelques exclamations probablement du a l'enervement; mais je n'arrive pas a le faire deseré sa prise; je me calme un peu, jugeant qu'il était inutil de dépensé cette ennergie alors que je ne parviendrai pas a le faire laché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Je recule, Toujours les cheebvux sur les yeux. J'essuie enfin le filet de sang de ma bouche et la regarde tendrement. Elle ne veut pas de moi ... elle veut m'oublier ... Dark me dit de la frapper mais je ne veut pas ... je ne veut pas lui faire de mal ... je recule lentememnt ... lui obeissant ... elle veut que je la lache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Au moment ou je commence a me calmé; il relache son etreinte.
Je me redresse alors et me tourne vers lui.

"Une dresseuse d'esprit? a tes pied! ca ne te suffit pas?! Biensur que non... tu veux faire les chose en grand! c'est ca?!"

Les mots dépassent ma pensé; je sais que ca le blessera probablement, et c'est peut-être un peu le but dans le fond; je ne sais aps trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Je suis toujours retourner, mais je me suis arreter net. J'entre ouvre la bouche puis finit par lacher:

- je ne veut que toi ... pas une autre ...

Pendant que Dark grondait a l'interieur de moi, je part en courant. Sautant de brnche en branche. des larmes sur les joues mais pourtant sans aucune expression au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un endroit me rapellant des souvenirs
» RDV [ pv sempora]
» Sempora Intelmind
» 8: Chambre de Sempora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le grand cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser