météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

J'avais des larmes dans les yeux, pourquoi? aucune idée. Enfin si... mais je preferai essayer de l'ignoré cette idée.
Je ne comprend pas, j'était a la fois heureuse qu'il m'embrasse et en même tant je m'en voulait pour alandra.
J'entend Alandra qui s'éloigne. En même temps je me sens mal vis a vis d'elle; mais je ne pas faire semblant.
J e regarde Kyo dans les yeux; puis tourne la tête dans la direction d'alandra.
Puis je regarde a nouveau Kyo d'un regard qui semblait dire " et elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Une colonne d'eau apparait et vient poser Alandra en supsend devant moi. Je m'avance un peu , Alandra ne peut luter a cause de l'eau qui la maintient. Puis je l'embrasse doucement , avec le meme sentiment que celui que j'ai ressentit tous a l'heure ...

- il n'y en a pas que pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:41

Je suis surprise. j'étais pourtant sur de n'avoir pas fait de bruit... Kyo m'embrasse. dans ma tête tout ce bousculait. il aimait Sempora, pourtant il m'embrassait... alors il nous aimait les deux mais... je ne comprend pas... je n'étais pas doué pour comprendre ce genre de chose d'ailleur...

"pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:49

- parsque je t'aime ...

Je me retourne lentement vers sepora qui est bouche bée.

- et que je t'aime aussi ...

Puis je sourie bien veilleusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

je comprenais de moins en moins tout était mélanger dans ma tête et elle semblait vouloir exploser d'ailleur...

"je ne... comprend pas..."

je continuait dans ce sens et je finirais en coma profond dont je risquerais probablement de ne même pas m'en sortir vivante
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:05

- c'est assez dur a expliquer , je ressent de fort sentiments pour vous 2 ... sa me semble une bonne definition ...

Fit-je de moins en moins souriant.a vrai dir emon sourire etait creux , je n'avait pas tellement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

Je penche un peu ma tête... c'était bien beau tout ça, nous aimer tout les deux mais il ne pouvais pas nous choisir les deux, il devait faire un choix... personellement je crois que je prendrais Sempora a sa place car deux fois le coeur brisé ça doit être dur...

"oui mais... je ne crois pas que tu peux prendre les deux... il faut faire un choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

- pour le moment je ne peut pas ... comprend moi ...

dit-je de nouveau le visage impassible et le regard froid. je les aime les 2 ... j'en ai marre d'avoir un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

je le comprenais, du moins je croyais le comprendre. Cela devait être dur a choisir en effet. Moi je prendrais Sempora... mais en fait est-ce que je pourrais vraiment vraiment dire qui je prendrais à sa place? Je regarde un peu Sempora. je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse a cause de moi... c'était insensé. je finis par sourire j'aimais mieu qu'il prenne sont temps en fait.

"alors prend ton temps, je ne suis pas presser, je ne crois pas que Sempora l'est non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

- hum ... je ...

La sueur me couvre le front et me brouille l'esprit. J'ai trop chaud, je me sent tout bizarre. Je commence a voir le monde tourner autour de moi. je m'essuie le front et bagaye. Puis je commence a perdre pieds, Je m'avance et embrasse encore Sempora ... Puis je m'ecroule literalement ... je ne fait plus la difference entre le ciel et la terre. Je ne sait pas si je vole ou si je m'ecrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:24

"Kyô!!"

je le ratrape juste avant qu'il ne touche le sol... que venait-il de se passé a l'instant? je regardai Sempora. Et maintenant on faisait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

(on le largue et on se met ensemble lol ta bien dit que tu prendrait sempora non? xD)

J'avais un peu du mal a suivre; il était indécie mais c'était vrai que un ménage a trois risquait d'être difficile. Je ne disait rien; je preferait me taire; car même si j'aurait été heureuse qu'il me prefère j'en aurait eu mal au coeur; et l'inverse revenait au même.
Qu'elle situation compliquer...
Il as l'air bizare; mais je pense que cela doit être un peu notre cas a tous; Alandra a raison, qu'il prenne son temps; je ne veux aps forcé son choix.
Finalement Kyo tombe dans les vapes; je me précipites; Alandra le ratrape avant moi; mais je ne lui en veux pas; elle me regarde; nous ne savons que faire. Nous somme a la limite de la panique.
Soudain; un doute me traverse l'esprit; je lui retire rapidement sa chemise sous les yeux interogateur d'alandra.
C'est bien ce que je pensait... son tatouage est completement rouge.
Alandra a juste le temps de lire une lueure de panique dans mes yeux avant que je ne me mette a fouiller dans les affaire de Kyo; en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

- salut ma belle ... je t'ai manquer ?

Fit Dark avec un sourire etrange. Moi je suis la comme derreire une vitre , un pauvre spectateur impuissant ... Je le voit tendre le bras et pousser la ejune fille d'au dessus de mon corps. Pour une fois , on dirait que Dark s'en fout totalement de la presence de Sempora. Il se rapproche de Alandra ... lentement mais surment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Evidement... J'attrape alandra et la tire en arrière; cette fois j'ai l'impréssion que ce n'est aps a moi qu'il compte s'en prendre.

"Fait attention! il est dangeureux!"

Je cherche desespérement une idée; moi et alandra dans mon dos reculon doucement pendant que lui avance. Il faut trouvé quelque chose; il n'avait pas prévu apparament de se transformé; je n'ai aps torouvé de seuringue cette fois-ci; et je ne vois aps maga dans les parage.

"Alandra! il faut prevenir eve!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Ben justement , Maga , sur le dos de Kin , apparait et vole dans les plumes de Dark qui le degage d'un mouvement de la main. Il jette un regard de fou a la jeune fille avant de s'approcher et de lui attraper le poignet pour la repusser au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:52

(ouais on devient lesbi! XD)

je regarde le suposé Kyo. Sempora avait l'air d'avoir peur de lui. je ne comprend pas mais je ne croyais pas qu'il était normal qu'il ait changé d'attitude d'un coup. mais je ne recule pas. j'avance même. je suis intrigué par sa personne. je souris...

"dis moi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

- un pretendant pour vous mademoiselle ...

Fit Dark en s'inclinant faussement noblement. Il s'avnce et attrape le poignet de la jeune fille. Il l'embrasse langoureusement. Caressant la langeu de la jeune fille. Moi je me retrouve tous bete a le regarder faire. Je ne veut pas que mon corp embrasse alandra ! je veut qu'il embrasse Sempora !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

j'amais l'attitude du nouveau Kyo. d'un coté il me ressemblait. l'air se refroidit un peu autour de nous, pas beaucoup mais assez pour faire de la buée. un peu comme si on entrait dans une pièces ou on allait découvrir un cadavre... enfin nous étions dans un cimetière, les cadavres, nous n'en manquions pas. je me détache doucement de lui et sourit

"on se calme monsieur le prétendant. Tu ne me connais mpeme pas... par contre j'aime beaucoup ta façon d'être"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

Dark a l'air etonne de la reaction de Alandra ... je doit avouer que moi aussi ... elle aime sa facon d'agir OxO ! je suis leegrement choquer mais je m'en remet ... comme Dark qui recommence a s'avancer. Il se penche encore une fois pour recomencer a embrasser Alandra qui ne semble pas du tout contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Je crois que je vais avoir un peu de mal a m'oposé a ces deux la. La réaction d'alandra a tendance a me choquer; mais personnelement je prefère ne aps prendre de risque. Je ne sais aps ce qu'il peut arrivé a Kyo si on ne lui offre pas sa petite "picouse".

"Alandra... fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:11

Je vit Maga arriver derrier eet piquer le cou du jeune Dark. Je sent tout mon corps s'engourdir et je me sent reprendre possession de ces meme membres engourdies. Je m'endormit petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

c'était déja fini? dommage. j'étais bien avec lui. je sens Kyo redevenir lui même. je le sens aussi s'endormir.

"dommage... dit Sempora... il revient souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

Je la regarde un sourir géné.

"Le moin souvent j'espere..."

Je m'agenouille a côté de kyo pendant que celui ci dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

Je me reveil. Doucement masis urment. Je leve un peu la tete et voit Alandra. Je rougit , tire un peu la langue puis m'assoit. Pour le moment je peut pas faire plus. Je regarde autour de moi et tombe sur Sempora ... enfin sur son derriere vu qu'elle me tourne le dos pour parler a Alandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24

je remarque que Kyo est enfin reveiller. il était temps

"eh bé! on dirais que notre beau aux bois dormant est reveillé"

je retint l'étrange fou rire qui me prend. celà était peut-être dût au manque de sommeil? en fait je n'en savais rien mais je ne pu contenir un sourire des plus étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit me rapellant des souvenirs
» RDV [ pv sempora]
» Sempora Intelmind
» 8: Chambre de Sempora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le grand cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser