météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

j'étais arrivée au cimetière il y avait peu de temps. cette endroit étais rassurant pour moi et j'aimais réflechir longuement en compagnie d'esprits. tout était calme jusqu'a ce que j'entende des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Je marchait doucement. Il n'y avait souvent personne a ces heures. Je ne savait pas trop pourquoi je venait ici. Peu être un besoin naturel... celui de pleurer. Mais pleurer qui? pleurer quoi... Je n'avait jamais pu faire mon deuil; jamais connu mes parents alors pourquoi maintenant? aucune idée.
Peut être simplement que je me sentait seul; ou alors j'avais envi d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

je regardai plus loin, là d,ou provenait les pas. c'était Sempora. elle faisait quoi ici? je la voyait mal en train de se promener joyeusement entre les tombes alors elle devait y être pour une autre raison. j'allai à sa rencontre.

"Salut Sempora... qu'est-ce que tu fais par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:12

Je fut surprise de sentir une présence; puis une voix m'interpela; je fut surprise; et décu de ne pas être seule... mais en même temps ravi de ne plus être seule. C'était assez étrange; j'avais encore du mal a digéré ce que m'avais fait Syrek ainsi que d'autre petite chose; alors je la regarda; c'était alandra.

"Moi? euh bonjour! non rien... je me balladait c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

je pencha un peu la tête. je captais un peu ses pensés assez étrange tout ce qu'elle ressentait ne même temps. j'avais rarement vu des pensés aussi mélanger que celles-ci.

"je ne te crois pas... tu pense au prof des magisters, mais ce n'est pas joyeux a ce que je vois... il y avait une histoire entre vous deux non? que s'est-il passé pour qu'il n'y ait plus rien. parce que si vous seriez encore enssemble je crois pas que tu serais triste"

je parlais beaucoup mais j'étais curieuse. j'espèrais qu,elle n'allais pas me faire prendre un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

J'avias oublier cette "fabuleuse" capacité. je baissa les bras et émit un lourd soufflement; après tout peu être que parlé me fearait du bien.

"Pas grand chose en faite... mais je ne me doutait pas que mon... "premier amour" se retrouverais aussi rapidement dans le lit d'une autre. Ca a de quoi foutre les nerf en pelote non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

je n'en cru pas mes oreilles. même moi je n'aurais jamais penser que Syrek aurais pu faire ça. bon d'accord son premier cours était... pas très bon... mais il avait l'air cool. comment avait-il pu tromper Sempora de la sorte.

"nonnn!! il a pas vraiment fait ça?? moi si Kyo le ferait je crois que je serais en même état que toi... je suis vraiment désolé. si tu veux me dire autre chose je suis prete à t'écouter jusqu'au bout fais moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Je souria a cette révelation. Kyo... Alandra... Alandra... Kyo.
Je n'était pas mécontante, même si mon estomac se noua quelque peu; j'était heureuse pou elle et surtout pour lui. Car a vrai dire j'avais eu peur qu'il m'en veuille tellement. Mais alors Alandra avait réparer ma gaffe. Je continua a sourir un peu bettement en la regardant.

"Toutes mes félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

je rougis... j'avais dis ça sans vraiment me rendre compte de ce que j'avais dit et maintenant Sempora savais. je n'avais pas vraiment prévus de lui dire comme ça mais ce qui était fait était fait.

"merci Sempora... j'espère que tu m'en veux pas trop... je ne pensais pas te l'avouer comme ça... c'est comme sortit de ma bouche tout seul... vraiment désolé..."

puis j'etends a nouveau des bruits de pas nous n'etions donc, pas juste deux dans le cimetière... qui celà pouvais bien être?
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

Je m'avance lentement , avec le secouteurs sur le soreilles et le syeux fermer. Mon pouvoirs me gide et me permet de ne faire attaention a personne. Je m'assoit sur une pierre tombale plus loin. Mis la usique peut se faire entendre quand meme ( https://www.youtube.com/watch?v=T8YluAMCRT8 ) Je finit quand meme par lever la tête et le svoirs. Je rougit en voyant Alandra et Sempora reunit ... Je n'ose meme aps avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

j'aperçu Kyo qui nous regardait moi et Sempora... je rougis... je me rappellais encore de la nuit dans le jardin... j'ose a peine avancer vers Kyo...

"Ky.... Kyo! que fais-tu ici toi aussi?..."

je ne savais pas si il m'entendais puisqu'il avait ses écouteurs sur les oreilles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

en effet je n'ented pas la jeune Alandra ... Je ne la voit meme pas en fait ... je suis petrifier devant sempora ... pleins d'idée me passe apr a tete. Je sourie et continue de la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:59

Il sourit. Je regarde un moment alandra puis lui; et m'apercoit que ce n'est pas alandra qu'il regarde. Je ne sais plus ou me mettre. Aucun des deux ne semble vouloir bougé; alors je rassemble mon courage et attrape alandra par le bras avant de la tirer pour approché vers Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

Et je dois faire quoi moi ? Sempo arrive et j'ai une envie irresistible de me tirer en courant. Mais mon corps ne veut pas. Je fait tous le sefforts d monde pour reussir a rester impassible , mais mes joue s'entete a vouloir devenir rouge ... Et je fait comment pour pas montrer a Alandra que je l'aime encore celle-la ?

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:31

J'ai l'impression de voir naitre un couleur rosie sur ses joues; mais comme je ne suis pas une personne qui voit très bien dans le noir; je ne fait pas attention.
Je suis a la fois contente pour eux mais frustré. Je secoue la tête; je ne me comprend même plus.
Je tente de paraitre la plus naturel possible; agripé au bras d'alandra qui ne réagit toujours pas. Comme elle ne semble pas décidé; je me lance.

"Bonsoir Kyo! dit moi! que fait tu..."

Mon ton enjoué se dégrade rapidement a la pensé qu'on est dans un cimetière. Mais qu'est-ce qu'il foue au cimetière?!

"euh... ici... la ... dans ce cimetière."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34

-c'est la ou il y'a lze moins de monde ... enfin la plupart du temps ...

dit-je en les regardant toute les 2. Je n'osepas m'approcher de Sempora pour l'embrasser meme si j'en ai enorememnt envie. Je n'ose pas aller enlacer Alandra meme si mon corps le demande ... Je ne sait absolument plus quoi faire ... je suis petrifier sur la dalle de pierre froide sur laquel je suis assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Je sentait une espece de tension; une tension palpable. Et a ce moment ne le voyant pas bougé pour embrassé alandra; qui en théorie est ce qu'il aurait du faire; je commence a me sentir de trop. Alandra me regarde; apparament elle fouine toujours mes pensés; je ne sais plus ou me mettre. Je passe ma main derière ma tête; je ne voudrait pas géné.

"Ha... eh bien... euh... si vous voulez je vous laisse?"

*Mais quelle crétine!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

- nan reste ...

C'est sortie comme sa ... d'un coup ... le bon cote de ce moment c'est que Alandra fouile le spensé de Sempora et pas le smiennes ... je ne sait pas ce qu'elle aurait fait si elle avait su que je les aimait toutes les 2 ... je commence a en avoir marre d'avoir un coeur ... j'etait bien mieux avec mes bouquins ... Je ne sait plus ou me metre , ce qui semble etre en commun avec Sempora ... Je finit par me lever en un bond , je ne sait meme pas quoi dire , ni faire ... mais je veut qu'elles restes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

en fait j'essayais de lire dans les pensés des deux personne mais tout était tellement confu que je ne savais même plus qui pensait quoi. je tremblais un peu mais je ne savais pas pourquoi (en fait c'est moi qui tremble XD). je regarde un peu Kyo. il ne pouvais pas avoir oublié Sempora juste a cause d'une nuit c'était sur. et Sempora elle semblait être attiré par Kyo. comme je suis completement perdu je me cache dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Je ne sait pas quoi faire. Je m'approche de al jeune fille et lui prend le smains , puis lui sourie legerement . Puis pour je ne sait qu'el raiso je me recule et recommence a les regarder l'une apres l'autre d'un rouge de plus en plus gros sur les joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

Nous voila bien avancer. Trois glandu qui ne veule pas partir mais qui ne savent pas quoi faire; j'ai l'impréssion d'être prise dans un cercle vicieux; j'etouffe. Je les regarde un moment; kyo lui prend les mains. Il as raison apres tout. Je prend une grande inspiration.

"Je vais m'éloigner un peu. Vous laissez... un peu d'ntimité quoi."

je ferme mon esprit je n'ai aps envi qu'on puisse y lire; cet effort me coute beaucoup mais peu importe; je m'éloigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

"non reste Sempora!"

ces mots étaient sortit tout seul de ma bouche. Mais je savais que Kyo aimait Sempora et que Sempora aimait Kyo. même si j'aime Kyo je ne voulais pas que Sempora passe encore a coté de l'amour surtout en ce qui conserne Syrek. je me deprend doucement des main de Kyo et rejoin Sempora. je lui prend la main et l'entraine vers Kyo puis je m'arete devant lui. je prend les main de Kyo et lui fais prendre celles de Sempora. je m'éloigne un peu et je regarde le resultat. j'ai l'impression d'être le docteur de l'amour et ça ne me fais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

Alandra m'arete; je me retourne et fronce les sourcil; je ne comprend pas leur manège. Alandra m'attrape et me tire; mais pourquoi fait elle ca?
Je la vois qui me ramène a l'endroit ou j'était avant. J'essai de me dégagé mais elle ne me laisse pas faire; je la voi par la suite prendre la main de Kyo et la posé sur la mienne. Je sens mes joue prendre une teinte pivoine; je dégage rapidement ma main.
Mais pourquoi mon coeur bat t'il si fort? J'ai envi de lui crier de s'areter; mais faire arreter mon coeur n'arengerais probablement pas la situation.
J'ai peur; je suis géné je ne sais pas quoi faire; un tourbillon m'emporterais que je ne m'en rendrait pas compte. je ne sais aps quoi dire; je regarde Alandra du coin de l'oeil; je ne comprend pas c'st pourtant elle qui disait plutôt qu'elle ne suporterais aps qu'il la trompe.
je baygaye quelque mot.


".. pardon... désolé..."

Je me retourne et m'éloigne d'un pas lent que je voudrait rapide sans pour autant paraitre prssé; il fait nuit; et je suis telement troublé que je ferme les yeux; je ne vois aps la pierre tombale devant moi et je trébuche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:23

Je benit le ciel que le noir cache la rougeur incroyable de mes joues. En plein jours il serait impossible de les rate , comme un feux rouge tricolores ... je m'avance quand elle recule. Je n'azrrive meme plus a bouger. Je me sent trop nul de la lasiser partir ... pourquoi je suis tellement bloquer ! je devrait la hair de m'avoir repousser aussi brutalement ... nan c'est pas la peine ... je ne peut pas ... je m'avance a nouveau et la voit trebucher , etrangement je me met a genoux a cote d'elle me penche et l'embrasse. J'ai l'impression d'avoir plonger dans l'ocean , et que le courant me porte au loin , parmis les poissons multicolors et le corail si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:02

je regarde Kyo embrasser Sempora et je sentit un pincement dans mon coeur mais c'était mieu ainsi. je ne savais qu'a peine ce qu'était l'amour. J'aurais été une mauvaise copine. je n'étais pas fais pour aimer, ni être aimer.. je souris un peu et m'éloigne sans faire de bruit. j'étais triste certe mais c'était un detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Empty
MessageSujet: Re: un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))   un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit me rapellant des souvenirs
» RDV [ pv sempora]
» Sempora Intelmind
» 8: Chambre de Sempora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le grand cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser