météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade lugubre

Aller en bas 
+3
Syrek
Sempora Intelmind
Kyo Haru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:35

Je m'étais gardé d'intervenir entre Sempora et Mary bien que l'envie me démange et celà m'arrangea que Sempora relache son attention de Mary pour se concentrer sur Cheza qui essayait de les arrêter.
Je m'accroupissais en face de Mary, légèrement inquiet de son état. Je ne savais pas guérir, je ne savais que contrôler le vent et encore pas tout le temps. Aussi ne pouvais-je que laisser ems yeux exprimer ma douleurs de la voir ainsi.


____________________________________________________
(passons à Kelia)

Je regardais les jeunes filles se disputer, le garçon arriver et ne seblant s'inquièter que de Mary puis je put voir Cheza courrir dans notre direction en pleure. si elel nous dépassait, elle retournait en enfer avec els monstres des ruines aussi pris-je soins de l'attraper au passage et de la bloquer grâce à Yuki et Yume.
Je dis avec une voix douce inhabituelle


"Hé! Tu nous as sortis de l'Enfer, grâce à toi on est encore vivant alors ne retourne pas te jetter dans la gueule du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

Je m'en voulait vraiment. J'était rongé par ce sentiment.

*Pardonne moi...*

Je me retournait vers Mary; je voulait lui craché des mots a la figure mais je me retint. Je ne comprenait aps ce qui s'était passé; pourtant on s'entendait bien toute les trois auparavent...
Ne pouant plus rester la; de peur de croisé le regard de Cheza et de recommencez avec mary; je pris une direction au hasard et me jura de m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:14

Je secoue ma tête de gauche à droite puis regarde mon ventre en fronçant les sourcils.Je me relève avec quelques difficultés puis dit à Naoki:

"T'inquiète ça va aller!Attends-moi là je reviens dans deux secondes."

Je cours pour rattraper sempora et l'arrête en la tenant fermemant par la bras:

"Ecoute je vais pas m'excuser pour ce que j'ai fais de toute façon ça servirais à rien et puis j'ai un trop sale caractère pour ça!Tu maitrise l'eau et moi j'ai une affinité avec le feu.......Forcément il va y avoir des clash mais si on fait des efforts ,je crois que la cohabitation sera possible........Fais-le au moins pour Cheza!Elle ,elle y peut rien de ce que cette Rose fait....Cette sale BIIIIIIIP(censuré voyons!Il y a des enfants dans la salle!XD)qui m'a perçer deux trous dans le corps!Non mais je vais la rqfqgcfYG si jamais je la revois!.........Enfin bref.........on peut toujours essayer non?Et puis ,je crois ça fera des vacances aux autres!"

Je repris mon habituel petit sourire carnassier puis pars rejoindre Naoki.Je lui saute dessus en souriant:

"Voilà ,voilà!........Tiens Kin n'est pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:28

Je l'accueillais dans mes bras et la serrait contre moi en disant d'une petite voix triste en faisant des yeux de chiens battus.

" Il a préféré allez chassé dans la plaine un peu plus loin... Mais c'est aps grave, il ne nous embêtera pas..."

Je lui fis un petit sourire puis regarda SEmpora au loin puis els autres. Je failli poser une question mais me retint et me contentais de poser mon menton sur sa tête en la calinant.

" Je veux qu'on aille à l'infirmerie en rentrant! Je suis triste de te savoir blessée alros que je n'étais même pas là pour t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

Je caresse son visage doucement et sourit en répliquant taquine:

"Mon pauvre chéri!Il t'a abandonné?On ira..........plus tard pas maintenant!Je n'aime pas l'infirmerie!"

Je plisse les yeux puis lui demande en murmurant pour que seul lui l'entende:

"Tu fais une drôle de tête!Tu as un problème?Si oui dis-le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:34

"Non.... Je me demandais juste sur quoi vous étiez tombé pour vous être fait mal à ce point... Je suis déjà venu ici et je sais qu'il y règne la loi des monstres mais tout de même, vous étiez beaucoup, ils ne devaient pas être epu nom plus je suppose."

Je réfléchis un instant. Elle n'aimait pas l'infirmerie et je ne connaissais que els soins de bases. Tant pis, je l'y porterais quitte à me faire grifer s'il le fallait. Je n'avais aps envie que ça s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:01

Je m'arreta un instant repensant au blessures de Mary qui devait la faire souffrir.Je revins vers elle et sans aucune parole la regarda, lui toucha le front et la soigna.Puis je placa avant de repartir:
"-Je ne suis pas un bourreau!Au moins pas de visite a l'infirmerie!

Puis je repartis toujours les larmes sur mes joues et marcha vers un arbre.Je ne pouvais pas touse les obliges a rester groupes!J'aurais voulut reussir mais chaqu'un avait son caractere.Je m'asseiya contre un arbre et continua a pleures suite au parole de Sempora et au malheur et a la souffrance que j'endurait a cause de La Rose Noir
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:46

(désolé xD j'avais plus d'idée)

Je méditait quelque instant les paroles de Mary; elle avait raison cette peste.... Elle disait cela mais au fond ce n'était pas moi qui avait commencé...
Je revint tout de même sur mes pas; mais ne m'excusa pas pour autant; cela ferait probablement trop cruche. Je profiterait d'un moment seule avec Cheza pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:25

Je ne lanca pas un seul regard a Sempora depuis qu'elle etait revenu... ses paroles me faisait trop mal.Elle avait ete extremement dur avec moi... qu'est ce que j'aurais aimer que Shyriu soit avec moi...
Puis je regarda le fameux collier que Sempora m'avait offert quelque semaines avant...Je le retira de mon coup...et ne sachant que faire le mit dans ma poche...car je n'avais pas le coeur a le jette...meme si il venait de Sempo...ce collier ne m'avait rien fait et ne meritait pas que je le jette dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47

*Je n'ai pas envie de moisir ici encore longtemps, j'ai d'autres choses plus interressantes à faire que els regarder s'énerver les unes après les autres et puis j'aimerai appliquer un baume apaisant sur les blessures de mes juments!*

Je soupirais alors et attrapais une poignée de crin de la jument la plus proche de moi puis grimpait agilement dessus et pressait ses flancs délicatements en lui faisant prendre la direction de l'école.

~> plus de Kelia dans le topic

"Mary, si on rentrait....ce serait bien..."

Moi aussi être ici ne me plaisait plus trop, j'avais un très mauvais pressentiment et mes sens étaient en alertes sans que je le veuille vraiment. Je crois que mes poils se seraient hérissés si j'avais été un animal.

" Allez, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Pressant sa main doucement j'aquiesse en silence et murmure d'une voix fatiguée:

"Hum, on ferait mieux de rentrer tu as raison.........Et puis j'ai sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

"T'as sommeil ?"

J'eus un petit sourire malicieux et avant qu'elle n'est eut le temps de faire le moindre mouvement, je l'avais soulevée et prise dans mes bras.

"Bon, on peut rentrer alors!"

Commence à marcher vers la forêt, ayant totalement occulté le monstre que j'avais vu en arrivant. Mais pour rentrer, il fallait passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Je me blottis contre lui et commence à m'endorir légèrement.Mes yeux papillonnent furieusement et dans un baillement ,je lui dit:

"Merci!T'es vraiment un amour toi tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Lui fait un sourire rassurant, m'enfonçant avec elle dans les bois, ne me rendant même pas compte du danger que je lui faisai courrir.

"Si tu le dis, alors je vais te croire...Dort un peu si tu veux, a te fera du bien; quand tu ouvrira les yeu tu seras au chaud dans ta chambre."

* bien que je ne sache pas ou elle est... bah, je trouverai bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Je gigotte un peu mal à l'aise et dit bouguonne:

"Bien au chaud?.....Moui pourquoi pas.......Tu resteras avec moi hein?Me laisse pas toute seule!"

Je resserre mon étreinte sur lui et le regard avec des yeux troublés
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

" Qui a dit que j'allais te laisser tranquil ???

Je posais un délicat baiser sur son front en lui faisant un sourire rassurant juste après puis regarde le sentier qui s'éloignait à travers les ombres des arbres. Puis j'entendis un grognement sourd et m'arrêtai, regardant autour de lui avec méfiance. Un air sérieux venait de peindre mes traits mais celà m'allait tout aussi bien que monb air enfantin ou dans la lune.

"Bon, tu m'excuseras mais la voix des airs est plus sur... Ferme les yeux si tu ne veux pas regarder en bas..."

Puis je fermai les yeux un court instant et me mettait à monter comme des marches d'escaliers. Je pus sentir quelque chose froler ma joue mais nous fûmes bientôt hors d'atteinte du monstre.

* Devons-nous retourner en arrière pour les prévenir? C'est vers eux qu'il se dirige...Quelqu'un devrais le sentir tout de même... Et puis il fait du bruit à grogner comme ça... Les oiseaux s'envolent à son passage en plus... ça devrait les avertir.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

Le regardant étonnée je demande peu sure de moi:

"C'était quoi ce truc?On aurait dit une grenouille croisée avec un cheval!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

"Chè pas, un monstre des ruines sans doute même si celui-ci est bien plus gros que ceux qu'on a déjà apercus là-bas..."

Je continuais un temps dans les airs puis décidais de redescendre sur la terre ferme pour qu'elle ne se sente pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

Gigotant comme une forcenée, j'arrive à poser mes pieds à terre.Cependant je garde sa main dans la mienne et demande en miaulant légèrement:

"Et miaintenant on fait quoi?On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

"Et bien je ne sais pas... Sois on retourne les prévenir même si à mon avis il le sont déjà, soit on rentre tranquillement à l'école et on se repose."

* Je préfèrerai qu'elle choisisse la deuxième proposition même si ça peut paraitre égoiste ...*


Je haussais les épaules en regardant au sol, remarquant les empreintes étonnement petites pour la carrure du monstre.

*...mmmm... Bizarre...*

"Mary, regarde comme les empreintes de cette énorme monstre sont minuscules! Je me demande comment il fait pour ne pas tomber sous sa masse!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:38

Je plisse les yeux en m'accroupissant près des empreintes:

"Il doit avoir un pouvoir spéciale dans ce cas...........Je préfère aller me reposer avec toi!Allez hop direction ta chambre, j'en ai plein les pattes d'être ici!"

Je me relève et pars en direction de l'école d'un pas las et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

Je ne lui laisse pas le temps de parcourir un mètre qu'elle était déjà de nouveau dans mes bras, moi tout sourire de la porter ainsi pour l'empêcher de se fatiguer plus que de raison

=> chambre de Naoki
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

ben moi je me retrouve tout seul ,oué je me suis pris un sacré vent,mais bon je suis prof les eleves peuvent pas etre aussi cool avec moi qu'avec leurs camarades,donc je me casse quelque part,vous avez pas besoin de savoir ou ça vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29

Cheza restait elle adossée a l'arbre sans vouloir bouge...elle avait donné trop d'énergie et etait trop triste pour le moment.Sempora lui avait fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade lugubre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade lugubre
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Retour de balade...
» petite balade de nuit
» Petite balade sous les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le vieux village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser