météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 balade lugubre

Aller en bas 
+3
Syrek
Sempora Intelmind
Kyo Haru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:34

La je dois dire que j'ai mal au crane! Encore une dont je ne sais plus qui c'est!... Cheza? Je souffla un moment.

"Fouttez moi la paix! Je sais que vous êtes quelqu'un qui me connait; tous la! mais je n'ariv aps a me souvenir!"

Je n'arivait aps; et c'as m'énervait; je parti brusquement avancant dans les ruelle sous une trajectoire totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:38

Maga la suivai discretement. Il avait prit le soin de demander aux 3 autres de rester la pendant qu'il y'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

Je n'avait plus froid; j'était enerver j'avais chaud... c'est personne j'était sur de les connaitre; pourtant je suis incapable de dire en quoi elle compte pour moi...

"RRRaaaah et mer**"

Je shoote dans un débrit de maison en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:00

Maga la suit en volant. Grace a de spetit son qui le porte au desut du sol. le son du vent etc ... l essaye tant bein que mal d'arriver a la hauteur de la jeune fille.
( il galere maga xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

Un cul de sac... je me retourne brusquement et voit m'arriver dans la tête une hermine volante! je me baisse pour l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

je m'installa contre un mur,je ne voulais rien faire,mais je vis les blessure de cheza et la rejoignis:

"ça va?tu l'a combattu aussi,vien je vais te soigner."

je sortis un rouleau de bandage .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

Je le regardais puis souria:
"-Oui c'est affreux!Elle ma pas fait que du bien cette bestiole!

Le sang coulait beaucoup sur mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

je pris délicatement son bras pour ne pas lui faire mal et commença à la bander,une fois que se fut fini,je fus assez content du resulta,je lui rendis son sourire:

"il faudre que tu pass à l'infirmerie,je ne suis pas docteur,et pour la créature,j'espere que ça te ser(vira de leçon,tu n'aurais pas du l'attaquer,ou tu auraus du courir plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

"-He mais t'es malade!Je l'ai pas attaque!Je marchais a la recherche de Sempo quand cette bete venue de nul par ma saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:27

Maga freine d'un coup et s'arrete devant la tete de la jeune fille. Il ne va pas parler pour ne pas la choquer mais juste l'ecouter. Car il sait que sa fait du bien d'etre ecouter quand on a un bleme. Il se pose sur l'epaule de la jeune fille et se frotte contre sa joue.

( quand je dit que c maga c a d que sa se passe de l'atre cote on est d'accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

je regarda la bette un moment.

"Qu'est-ce que tu veux toi?..."

Un seul mot me vint a l'esprit.

"...Maga"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:38

Maga est content qu'elle se souvienne d'elle. Il se frotte encore un peu contre elle. Ce n'est pas pour qu'elle aille mieux mais c'e'st surtout parsqu'il adore sa ( lol ). Il saute devant elle et s'assied. Pour lui demander ce qui ne va pas . ( mais il dit rien ! sa se devine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:44

Je souria; d'après sa réaction je crois que j'avait trouver quelque chose de bien pour une fois. Je me souvenait d'elle; je me souvenait qu'elle parlait aussi. Je la revoyait sur mon ventre dans un jardin.

"Pourqoi tu parle pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Maga a pas envie de parle ! il veut que ce soit elle qui parle ! et qu'elle se confi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:01

( vais casser l'ambiance XD )

J'étais au sommet d'une grande maison en ruine. Je surveillais els rues. Je voiyais des ombres et des bêtes parcourir les ruelles. De là ou j'étais, je ne voyais pas Sempora, je ne voyais que Kyo avec deux autres personnes qui ne me disais rien mais dont l'une, j'en était quasiment certaine, était professeur. Je me relevais et avec agilité vitesse et souplesse me déplaçait jusqu'à Syrez Kyo et Chez, m'arrêtant sur un mur


" Il y en a d'autre, pleins la ville... Même pour sortir, il faudra vous battre. Je vais chercher la quatrième."


Et aussi vite que j'étais arriver je disparaissais, sautant sur un autre mur, essayant de gagner de la hauteur. Je n'étais pas assez puissante face à de telles créatures, je pouvais sans problèmes les esquiver mais ils étaient beaucoup plus fort que moi aussi préfèrais-je trouver Sempora avant que l'une d'entre-elle n'arrive.
Bientôt je la vie avec la petite hermine etdescendait au sol.


" Désolé mais j'ai pas trop de temps pour t'expliquer. Il y a des créatures de partout, il faut retourner avec les autres."

On était dans un cul de sac et si une créature arrivait, autant je pouvais essayer d'atteindre un mur, autant elle ce n'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:48

Enfin un visage qui ne me rapelait rien. C'était soulageant; je ne pouvais aps me dire que je l'avait oublier. Mais de quoi parle t'elle? bon peu importe.... je vais la suivre; ca va lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

"Je me présenterai en route car tu ne dois pas me connaitre et je ne te connais aps non plus. Il faut rejoindre les autres avant que..."

Elle tressailli et se jetta tout d'un coup sur Sempora, la plaquant au sol alors qu'un gémissement se faisait entre et qu'une masse sombre tombait lourdement au sol. Elle se releva et l'aida elle aussi en s'excusant puis se tourna vers la bête qui s'était assomée en rentrant dans le mur. Ce devait être un croisement entre un tigre et un loup ou quelque chose dans le même genre. Elle jura et se tourna vers Sempora

" Est-ce que tu pourrais em suivre de mur en mur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03

Je réfléchit; je n'était pas aussi agile qu'elle a première vu; mais bon pourquoi pas.

"Je peut essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

"Bien, ce sera plus pratique!"

Elle lui fit un petit sourire et se retrouva soudainement sur le mur au-dessus d'elle, la regardant en l'attendant. Il n'était pas trop haut mais pas très bas non plus, devant mesurer 1m80 mais quand on avait pas l'habitude ça pouvait paraitre haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

J'acquièca de la tête; et d'une manière assez souple; sauta pour atteindre le mure; je me hissa a la force des bras; les cours de dance avec Cheza portait leur fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:30

J'attendais qu'elle soit derrière moi et me redresait. Le mur n'était pas assez large pour marcher à deux de front, à peine assez pour poser ses deux pieds côte à côte. Je trouvais que nous n'étions pas assez en hauteur et je repérais un toit un peu plus loin, à moitié en ruine mais dont les poutres tenaient encore bon. Elle s'y dirigea sans problème, jettant un coup d'oeil de temps en temps vers Sempora.
Plus elles seraient en hauteur et mieux ce serait pour échapper aux monstres.


" Au fait, je me nomme Kelia. Désolé encore pour tout à l'heure mais je n'aimerais pas que nous finission s déchiquetée par une de ces créatures."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:41

J'acquièca.

"Ca peut parètre étrange; mais c'a fait plaisir de voir une tête inconu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51

Je ne répondis rien. Je ne savais pas qu'elle avait perdue la mémoire, je n'avait rien entendu de là ou j'étais au départ, juste observé. Les poutres grinçaient légèrements sous nos pas et il fallait avancer avec pruence car aps moment elles n'étaient pas très épaisses. Je grimaçais, je ne me sentais aps du tout en sécurité surtout qu'en dessous de nous se battaient plusisuers bêstioles toutes hideuses, pour une simple carcasse maigre. Il ne valait aps mieux tomber la dedans, on ne ferait pas long feu toutes les deux.

"Vivement qu'on soit avec les autres. Je ne sais aps toi mais je me sens pas très en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:57

J'acquièca de la tête; mais je ne me rendais pas bien compte. Parc contre je n'aimait pas le bruit des poutre qui grincait.

"On devrait bientôt y être."
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

il y en avait d'autre,je les sentais,je regardais kyo,lui aussi sentais cela,je regardais les autre,sempora n'était pas là et nous étions peu,j'étais fort,kyo aussi,mais s'il étaient trop on ne pouvait rien faire:

"écoutez moi,il faut qu'on reste groupé,ils vont nous encrcler,je ne pourrais pas tous les tuer,il faudra vous battre,j'ignore leur nombre,mais ils sont nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade lugubre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de balade...
» petite balade de nuit
» Petite balade sous les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le vieux village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser