météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balade lugubre

Aller en bas 
+3
Syrek
Sempora Intelmind
Kyo Haru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:53

Je me balade dans l'enceinte de la vieille ville. LEs maisons sont d'enorme debrit. J'entre dans l'une d'elle. Le soleil m'elcair , comme pour me proteger de l'ombre qui reigne ici. Je tourne et vire a l'interrieru de la maison, l toi troué m'offre de la lumiere pour voir. Je voit de sreste de rituel malefique ... qui a fait sa ? Je sort de la maison et regarde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:07

Je cour; il y as quelque chose derière moi... ou quelqu'un. Je trebuche; me releve continua a courir; je suis éssouflé. La chose me ratrape... j'essais de me servir de mon pouvoir; elle fond sur moi. J'hurle....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

Je tourne la tete , Tiens Semp-chan ? mais qu'est ce qu'elle fait la ? Je voit une ombre lui foncer dessus. Je cour sur elle , l'attarpe et entre dans une des maisons. L'ombre passe et ne cherche pas a nous suivre.

- Alors plusieurs question ... Sa va ? pourquoi t'es la ? comment sa se fait ? et c'etait quoi ce truc ?

Ma voix et mon air desinteresser ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:14

Je me colla dans un coin de la maison; mon souffle est gelé; je voix l'eau se condensé en un petit brouillard devant moi. Ca va? a peu près je crois. Pourquoi je suis la? aucune idée... quel truc? Recreuviller dans mon coin je ne vois pas vraiment qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

- Sempora ! repond !

Sa sert a rien ! elle est en etat d echoc. Telement paniquer qu'elle a froid ... j'enleve ma veste en cuir et lui passe. Je sot de la maison , le soleil iradit mon visage de sa lumiere. Il se passe quoi dehors ... Et ces traces de rituels sa a un rapport avec cette ... ceux ... enfin ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:28

Il ma mise sa veste; elle sent le cuire. Je le laissse faire; je reconnait son visage mais n'arrive pas a m'en rapeler. J'ai froid... pourtant j'ai jamais froid d'habitude. Je me lève en appuis sur le mur. Je n'aime pas être toute seule dans cette maison... elle ai bizarre. Il y as une mauvaise odeur de souffre qui règne ici, cela me fait pensé a des rituels... c'est étrange; je ne me souvient pas avoir participer a ce genre de rituels pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:35

Je la voit qui s'approche de moi ... elle est encore sous le choc. Je la prend dans em sbras pourne pas qu'ele tombe. Je rougit mais me rapel vite que ce n'est aps pour cela que je la prend dans mes bras. Je la sort avec moi. Dehors , le ciel a quelque chose d'etrange. Je scrute le village. APs un bruit ... sa fait flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:41

L'odeur de souffre a augmenter d'un niveau; elle m'enpeche presque de respirer; je ne sait pas comment fait ce garcon pour respirer si normalement. Je place ma main sur ma bouche et mon nez. Le village est drolement silencieux. Je regarde autour... c'est étrangement calme. je ne me souvien pas de cette endroit; je ne sais pas comment je suis arriver ici. EEn faite... je ne me souvien de rien avant cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:35

Ce n'est pa sle moment de se soucier de son eta de choc. Pour l'instant il faut rentrer. Tiens une fine odeur me vient ... du souffre, je me tourne et voit de la poudre sur ma veste ... quel idiot ! je lui enleve et la jette. Tant pis j'en acheterait une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:53

Il reprend sa veste et la jette... qu'est-ce que j'ai fait?... tient l'odeur de souffre s'estompe un peu... Je sais qu'il y as quelque chose d'important qui m'échape... c'est comme si j'avais son nom sur le bout de la langue et que j'était incapable de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:45

Sa commence a aller mieux pourelle. Je m demande pourquoi elle ne se souvient de rien. Ele ne s'est pourtant pa scogner quand on a foncer dans la maison. C'est moi qui me suit prit els bouts de bois. En efet du sang me coulait du front et glissait sur mon oeil gauche. Mes vetement aussi etait foutu ... Masi qui etait la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:51

Je me dégage de ses bras. Je n'arive pas a comprendre ce que je fait la; qui il est est pourquoi je trouve que ce lieu est bizar. Il saigne... Je ne sais pas quoi faire; je ne me souvient pas de lui mais je suis sur de le connaitre. Je dechire un bout de ma robe et lui tend pour eponger le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58

je regarde lebout de robe. Je le rpend d'un air hesitant.

- Merci ...

Elle ne se souvient de rien ... je ne sait pas quoi fair erpour la lui rendre. J'eponge le sang et lui prend la main pour que l'on avance. J'ente dun bruit derriere. Je me retourne ... rien ... nous continons de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:06

A sa facon d'agir avec; j'essais d'analysé qui il est. Un frere? un mai? intime? je ne sais pas... je n'arvie pas a me souvenir et ca commence vraiment a m'enerver. Même si je ne le reconnait plus il va peut être falloir que je me décide a parler!

"Je n'aime aps cet endroit... il n'ets pas nette... il y as une sorte d'essance dans les lieu qui l'entoure... quelque chose de mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

Je la regarde. Elel a raison. e regarde devant moi. Un leger bruit parvient a mes oreiles. Je regarde devan tmoi. Une petite tache noir cour. Elle se rapproche .

-M*RDE!

Je me retourne , et la prend sur mon dos . Je cour vite . Sans etre Dark je ne peut rien faire contre ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

Je la regarde. Elel a raison. e regarde devant moi. Un leger bruit parvient a mes oreiles. Je regarde devan tmoi. Une petite tache noir cour. Elle se rapproche .

-M*RDE!

Je me retourne , et la prend sur mon dos . Je cour vite . Sans etre Dark je ne peut rien faire contre ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

je l'avais senti,il n'était pas loin,encore une experience,mais lui,il était trop fort pour les eleve,et trop méchant,il avait un coté sadique qui pourrait déstabiliser certain éléve,justement il y en avait pas loin d'ici,deux ou trois,je les sentais,je devrais faire vite,mais ce monstre était rapide.Il était le mélange amélioré d'un chat et d'un sanglier,et il courrait vite le bougre,mais pas assez,je courrait aussi vite qu'un chat,je m'y était entrainais pendant de nombreuses années.Je l'apperçus à l'angle d'une ruelle,je materialisa ma faux de metal,je m'elançais à toute vitesse sur lui,il me vit arriver et grogna,ses yeux étranges me fixérent,il avais une fourure de chat et un corp d'homme,mais il possédait également des défanse,et je lui devinais une force extraordinaire,je fondis sur lui et abatis ma monstrueuse faux,la vitesse gétait telle,que j'aurais pus trancher un immeuble,il ne résista pas et son corp explosa sous la préssion et la vitesse,je m'étirrais et allais vers les éleves,c'était kyo et sempora,la seul vu des deux ensemble fit naitre la colére eb moi,mais je savais me maitriser,je leur souris:

"vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:19

le choc trop violent entre Le prof et la chose , nous fit tomber au sol. Je ne sait comment mais je me retrouve a l'embrasser alors que Syrek approche et nous voit. Il sot une phrase malgré ce qu'il voit . Je ne peut pa sreculer c'est elle qui est sur moi ... j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

(xD zet d sal* zet d sal* je savait que j'aurais pas du vous écouter lol)

Je me releve; un peu géné tout de même. Je regarde Syrek. Un regard qui n'exprime rien. Ca tête comme celle de Kyo me rapel quelque chose; mais rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

je les voient s'embrasser,je ne réagis pas,j'étais trop choqué de mon combat,je regardais sempora se relever et noté un changement,je m'approchais de kyo et lui tendis ma main pour qu'il se releve:

"qu'est-ce qu'elle a?j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans son état normel."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

J'arrive au moment precis ou sa avait l'air de ce calme.J'avais aussi du affronte a une de ses horrible bete.Apres qu'il m'est carrement mordu le bars jusqu'au sang je m'approcha d'eux en souriant malgre la douleur:
"-Je peut savoir ce qui ce passe ici?Sempo? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:27

Je ne me souvient pas de qui est cette abruti; mais ce que je sais; c'est que je n'aime aps qu'on parle de moi comme ci je n'était pas la! ,Je fait un petit sourir ironique.

"Je suis la... hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:28

- MErci !

Moi je suis sonner de ce qu'il veint de se passer. Je me leve pour aller m'assoir sur un muret detruit.Je sait qu'ele avait perdu la memoir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

Je m'approche de mon amie qui porte le collier que je lui avait offert:
"-Sempora!!!Ouou c'est moi ton amie Cheza!Ta perdu la memoire ou quoi?Ce collier la!C'est moi qui te l'ai offert!Tu te souviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

Je fait gaffe apersone , le regard fvisser sur Sempora. Je le sait qu'elle a perdu la memoir et que e geste n'etait pa svoulut ... Maisquand meme sa ma fait un tel effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





balade lugubre Empty
MessageSujet: Re: balade lugubre   balade lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de balade...
» petite balade de nuit
» Petite balade sous les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le vieux village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser