météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous dans tout ça?

Aller en bas 
+5
Sempora Intelmind
Kyo Haru
Kelia
Séraphin
Maryweather Chrisley
9 participants
AuteurMessage
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

Chaluuuuuuuuuuut!C'est juste pour savoir comment vous êtes ,vous dans la vraie vie....puisque j'ai commencer ce stupide topic je dois bien répondre en première!-.-'

Moi je suis blonde vénitienne ( on va le savoir!XD) ,j'ai les yeux verts. J'ai les cheveux coupé assez courts de manière...bizarre disons-le clairement!XD Je suis légèrement(très légèrement) gothique.Genre : les yeux cernés de noirs , les ongles en noirs et toujours habillées en noirs!XD J'adore le métal ,le hard rock et la techno!

Voilà c'est moi en résumer!XD maintenant à vous!And ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:32

je suis chatain,j'ai les yeux noir,les cheveux assez cour mais je les laisse pousser,moi,je suis pas gothique mais je m'habille trés souvent en noir.J'aime lire et écouter de la music,j'aime le metal,le hard rock,le rock enfin bref tout szauf le rap.Je suis en 1ere,j'aime les maths.Et j'aime ce putin de forum et toute les personne qui post ici


je vous aime les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:28

j'ai la flemme de me décrire, ce serait pas plus simple si on mettait des photos comme pour els trombi plutôt??

Bon, c'est bon je m'y colle -_-"

Je suis chatain clair coupé un peu plus bas que mes épaules, des yeux bleus légèrement acier, rondellette (kilo en trop oblige) un peu fofolle mais sympathique en fin du compte ( ça c'est pas mon constat, c'est celui de mes amis XD).
J'aime les chevaux, les mangas, ce qui touche au japon en général en particulier sa langue (qu'est-ce que j'aimerai pouvoir apprendre à parler japonais!*_*)
Comme style de musique, j'écoute de tout en partant de la musique classique à la techno ou au hard rock. Par contre j'iame pas trop le rap, je déteste le RnB et le gospel. Sinon, je suis une geek de l'ordinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

a moi ...

Metiss aux cheveux noir corbeau , yeux chelou marron ou grios celon le soleil et mon tau de fatigue lol . Grand ( 1m86 c'est grand ouais lol ) fin ( pas de muscle mais aps de graisse lol ) a moitier goth ... pourquoi a moitier Oo ? a 3/4 goth lol j'ai juste pas de noir autour des noeil pas de rouge a levres norie t pas d'ongles noirs lol. Bah sinon j'ai rien a dire a part que je suis geant pour mes 14 ans ...

Je kiffs ecrire, lire , embrasser ma copine ( nan sans dec lol ) mon ordi ! mes mangas ma zik etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:35

moi aussi chui metis,vive les metis et les julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

Aller moi la baka yellow lol jme lance.

Je suis brune au yeux bleu très claire, penchant gris quand il pleut. J'aime bien m'habiller en noir et rouge mais j m'habille avec ce que je trouve dans mon armoire^^ Je n'aporte pas grande importance a mes fringue!. Je trouve les goth très styler et j'aimerais bien pouvoir en faire autant! mais ce n'est pas le cas^^.
J'ai un ventre bien portant pour ainsi dire mais aussi bien cacher^^ donc pas de probleme de ce coté!
Je mesure environs 1m70 (environ lol)
Je suis sociale et fréquentable (enfin une fois qu'on a vu que derière la folle que je suis il y as une fille sencé^^)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Apprentie des elements
mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ces elements
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:17

J'ai les cheveux chatain foncé, j'ai les yeux chatain foncé. Le gothique ne me va pas, les habits de couleurs me va plus ou le blanc. Je porte des lunettes, je suis mince(meme si je mange beaucoup).
Je mesure 1m65 environ(sa fait 2 mois que je ne me suis pas mesurer). Je fait 46kg.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

pourquoi les métisses? Heyyyyyyyyyy bande de petits salopiaux vous allez voir ce que je vais voir moua!J'suis p-t pas métisse mais moi je suis euh je suis euh............je sais pas quoi! mais je suis quelques choses que vous n'êtes pas! nah!>.<.......................Mon frérooooooooooot ,je te naime quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Totalement bidon se topic Very Happy , MAIS j'ai fais un effort j'ai tout lu * mal de tete*

Bon moi je fais 1m75 pour 58,689 kilos. Cheveux long quand meme ( genre rock quoi xD ) Et blond vénitien ... --' Euh je chausse du 45 et pour les habits ben c'est pull a capuche avc un jeans ( souvent noir ou bleu) et mes chaussure que j'adore =D Je met souvent des t-shir rammstein, et tout ^^ . J'aime le rock, metal, et tout.. J-pop , J-rock aussi << Je fais de la guitare , je suis fan de FF .. J'ai 2 ps2 mais mon pere m'en a niké une T.T J'ai ff7,ff8,ff9, FF10 et je vé avoir le 11. Je suis un grand GAMER ( je dosi avoir 60 jeux ps2 et ps1...) J'adore les jeux onlines: world of warcraft, lineage2, gunz,ragnarok et plein d'autre Very Happy . Je suis aussi fan de star-wars et du siegneur des anneaux ^^ . SDA => j'ai fini TOUT les jeux, et mes préféré c'est la bataille pour la terre du milieu 1, 2-2 extention. J'ai deja vu sempora, kyo, shyriu aussi... je me suis deja vu moi meme xD ^^ Enfi nje vais passer une foto de moi, mais c'est pas vraiment sa ^^' Et vous dans tout ça? Image_13

Je prend des fotos avec la cam paske moi caméra, apareil foto et tout je déteste xD ^^'... J'adore ce qui est pc et tecnologie et MOTO!!! :O ^^
je conte en avoir une plus grand.. Et un ordi sur-puissant aussi Very Happy J'ai un porte-feuille Linkin-Park et plein de poster de rammstein, slipknot, craddle of filth, seigneur des anneaux et tout dans ma chambre . J'adore les mangas et j'en ai vu vraiment beaucoup : GTO, Final fantasy, Gundam seed-wing, bleach, naruto, fullmetal alchemist, zatchbell, ghost in the shell, ET PLEIN D'AUTRE ^^ ... Alor je fais du skateboard, j'aime bien faire du vélo et aussi regarder les filles ( héhé ^^) bref la je suis dans un délir paske mon frere ma niké une côte se matin << Bref il est 19h52 et il me reste 8 minutes pour finir Very Happy ^^

Chez moi ya une chaine-hifi, 3 télé, 2 ordi ( celui où je suis et le cuztom Very Happy )
ya mes ps2, mes figurines de FF ( cloud,tifa,linoa,tidus) , mes 4 radio ^^, mes 2 gsm qui me serve pas du tout ( G PAS D'AMIS, enfin si mais enfaite je suis asser insociable :X , je préfert etre seul que d'etre avec 200 personnes ^^ ) Pour en revenir au fizik ( --' ) ben G des muscles et des dents xD . Je suis pas vraiment gothik' mais j'ai plein d'amis gothik' et je suis plus rockeur skater ^^ POUR DIRE LE VERITER, LA FOTO DATE DE YA 2 MOIS , mes cheveux son un peu + long ^^ lol! Bref la je vous ai fé kelke chose que vous ne lirez pas en 30 secondes ^^ , celui ki la fé en 30 secondes kil me le dise ^^ , a oui pr demain jdevais répondre a des kestions sur un livre et jlé meme pas achter (...) Je suis un sale gosse =D Bon aller je vais poster g mal au doigts et a ma côte ( ouille >< )

MEME PAS MAAAAAAAAAAL Very Happy WAAAZZZZZAAAAAAAAA

Bye++

Kakashi PS: G 14 ans Very Happy Je vais sur mes 15 le 15 Avril Very Happy ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

tu m'a oublier tu m'a oublier méchant Shika tu m'a dja vu... snif j'arrive pas a croire que tu dit que je suis ta meilleure amie et tu m'oublie..... chui triste
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

Eh bien, bon je suppose que c'est mon tour

Je suis brune, 1m65, 65 kg yeux noisettes et cheveux ondulés. Musicalement parlant, moi c'est zik japonaise et indochine. Je suis en première année de fac.
Sinon coté fringues, c'est souvent noir même si parfois je surprend mon monde en arrivant en blanc lol. J'ai 18 ans de débilité derrière moi, j'aime me balader seule dans Paris, les mangas et c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:12

Tinkiete t pas oublier toi aussi jté deja vu ma ptite caro Razz c juste ke kelkin a ton pseudo et comme je savais ke sété pas toi ben je savé + sété koi le tien >...<

cat albino pig monkey elephant rabbit sunny cherry santa jocolor rendeer => voici les nanimo , le chat, le lapin, le singe, léléfant, lelapin-homme,le soleil ( et oui c un nanimal ^^ ) , la cerise ( aussi), le pere nowel ( et ben tien...), et le bouffon!! ( sa on le savait xD )
Hop lédite, pr le pere nowel, ya le cerf aussi Mad avec le nez rouge la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

moi chu soit le bouffon , soit le bouffon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





Et vous dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et vous dans tout ça?   Et vous dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le noir ...
» Seule dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: FlOoDy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser