météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule dans le noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:32

Toola etait arriver il y a plusieur heures deja mais elle avait rencontrer que Eve ce qui l'avait étonner. Elle avait decider d'allez dans le parc apres avoir deposer ses affaires dans sa chambre. Elle arriva devant l'entrer du parc et elle marcha un moment avant de s'arreter a d'allez se coucher dans l'herbe. Elle avait son raban autour du cou. Elle regarda le ciel. C'etait deja la nuit depuis plus ou moins une bonne heures. Les étoiles brillait et la lune resplandisait. Elle entendit un bruit et elle se redressa directement. Elle se leva et regarda autour d'elle.

*-Ques-ce que se??*

Son raban ne reagisait aps a ses penser pour une fois. Elle regarda autour d'elle pour voir d'ou venait le bruit mais elle ne voyait aps grand chose il faisait deja trop sombre. Elle ouvrit son raban et elle reussi a faire pour qu'il fasse une faible lumiere mais juste pour voir a un mettre d'elle. Elle reussi quand même a voir des yeux rouges. Les bruits se faisait entendre mieux au fur et a mesure que la chose avancait. Toola recula mais se heurta a une racine et elle tomba. Son raban alla jusqu'entre les pattes de l'animal. Elle remarqua que c'etait un sanglier. Elle frissona un peu a cause du vents qui se fit sentir mais a cause du regard qu'avait celui-ci. Elle prit une pierre en se relevant qu'elle lanca sur le sanglier qui la reçu en plain milieu du front. Toola se jetta sur le cote quand il fonca vers elle. Elle se releva assez vite et elle ramassa son raban.

*Qu'es-ce que je peux faire.*

Son raban fi un petit tut et la lumiere qu'il faisait disparu dnas le noir. Toola ne savait pas ou etauit le sanglier elle n'entendait plus rien amis elle resta sur ses gardes. Elle n'avait aps envied e se battre pour la moment. En plus elle n'etait aps d'humeur. Elle marcha un peu et fit craquer quelque branche se qui dut alerter le sanglier pour qu'uil reviennent vers elle a toute vitesse. Toola se colla a l'arbre et le sanglier passa a coter d'elle en marchant sur ses pieds.

*Argh... sa fait mal.*

Toola avait les larmes au yeux parce que le sanglier n'etait aps si leger que sa. Elle l'entendit s'eloigner et elle se laissa tomber sur le sol le plus discretement possible. Ensuite elle entendi un bruit venir vers elle.

*J'espere que se n'ets plus une bete sauvage.*

Toola resta a quattre patte et elle regarda dans la direction d'ou venait le bruit. En plus la lune qui etait cacher depuis le debut derriere un gros nuage ne lui facilitait aps la tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

Engel courrait a travers les buissons, il aait placé ses bras devant lui, en croix devant son visage de manière a le proteger des branchages.
Il était bruyant, il le savait... mais de toute facon a quoi bon caché sa présence? il ne doutait pas que la bête savait déja qu'il lui courrait après...

Il n'était pas essouflé, pas encore... après tout il courrait souvent, cela forgeait le corps et améliorait l'endurance, deux qualités necessaire a un Chevalier Magister, après une grande métrise de son pouvoir biensur.

Néanmoins, il avait beau ne pas s'arrêter, la bête semblait toujours possédé une longueure d'avance... et une longueur qui s'alongeait malheureusement.

Il devait se rendre a l'évidence... il l'avait perdu. Il aurait été beaucoup plus simple pour lui de se mesuré face a face a cette bête, plutot que de devoir lui courire après... Engel ralenti sa course, trotinant mais ne s'arretant pas pour autant, il savait que s'arrêter brusquement coupait le souffle.


"Ha..."

Il finit par s'arêter, posant ses main se ses cuisse et se courbant en avant, son souffle était haletant, il s'était peut être surestimé. Il allait pour se laissé tombé sur le dos quand un bruit attira son attention, un grognement sourd, suivit de galopade et de craquement. Il avait retrouvé sa bête, et elle n'était pas seule.

La nuit était sombre, mais Engel était sorti depuis un moment, et ses yeux avaient eut le temps de s'habituer, s'éclairé aurait été comme porter une grosse cible et crier a son adversaire "ou ou je sui la tuer moi!!" il n'était pas si idiot...

Une clairière, Engel était étonné, il était de retour dans le park, mauvais signe si la bête s'y était aventurer.Engel sortit des arbres s'en arriver a arreter sa course, il entreprit alors de faire un saut. Il roula sur le dos et se redressa, usant de son pouvoir pour eclairé tout les environs.

Ses muscles étaient bandé et son corps figé, prêt a la moindre eventuallité, mais il ne se passa rien, il se détendit petit a petit tendis que la lumière décru.


"Pas assez rapide..."

Il avait encore filé. Mais Engel qui avait depuis le début de cette traque toujours été très confiant commencait a douter... si le sanglier allait vers l'école; il risquait de faire de gros dégat materiel et humain, s'il tombait sur de jeunes groupes inexperiementé.

Il se mit a marché, dans la direction qu'avait pris le sanglier, mais un petit couinement plaintif, et presque inaudible retint son attention.
Il tourna la tête vers l'arbre au pied duquel une jeune fille était a "quatres pattes".
Ne parvenant pas a dicerné ses traits, il leva la main au dessus de son visage et une lueur chaleureuse apparut, les éclairants. Voyant que celle ci venait probablement de l'école, il lui tendi l'autre main pour l'aider a se relevé.


"Vous devriez faire attention, une créature rôde. Le park est déconseiller la nuit."

Il lui lanca un sourire, tant pis pour le sanglier... il l'attraperait s'il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:07

Toola avait entendut un bruit repide et avait vu le parc devenir plus clair comme si il etait eclairée. Elle avait un peu bouger. Elle regarda d'ou venait la lumiere et elle vit un garçon. Ensuite elle le vit commencer a partir mais en venant dans sa direction. Elle le regarda marcher dans la penombre et elle poussa un petit soupir se qui dut alerter le garçion vu que celui-ci se retourna vers elle et eclaira pur voir se que c'etait. Toola qui etait toujours a quattre patte le regarda et lui fit un petit sourrire. Elle se leva sans utiliser sa main. Elle le regarda dans les yeux.

"Je suis au courant pour la créature ne vous fier pas au apparence."

Toola le regarda un peu agressivement. Ensuite elle frotta la terre qu'elle avait sur ses vetements.

*Plus jamais je serai a quattre pattes devant un garçon.*

Elle continua de le regarder puis elle prit son raban dans sa main et elle le remit a son cou.


[edit Kyo: Hoooot xD je sait je sort par la ---> X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:30

- ne t'inquiete plus pour le Sanglier Engel ...

A force d'apeller tout le monde par leurs prenoms, on se demande si je connait tout el monde. Non non juste que ma mere m'avait parler de lui pendant 10 minutes avant de s'endormir ... Le sanglier pendant derriere moi, que je trainait d'une main ensanglanté. Il etait trempé et semblait plutot avoir peur, l'une des rare créature qui avait repousser les deformation genetique. Celui-ci ressemblait plus a un sanglier normal et etait moins puissants que els autres, surement pour cela qu'il avait eut peur.
Arretant enfin de me repasser la scene de la mort du sanglier dans ma tête, je remarque une jeune fille qui se relevait en s'epoussetant. Moi je jette le sanglier sur el cote avant de lancer a la jeuen fille


- Tu est Toola, la jeune fille qui est arrivée dans l'aprés-midi ?

Demandait-je betement, sachant que trés bien la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:40

Toola regarda le garçon qui venait d'ariver avec le sanglier. Elle regarda la bête ensanglanté. Elle s'en approcha doucement. Elle fut etonner des blessure qui etait apparente. Elle voyait que l'animal vivait toujours mais qu'il avait dut mal a respirer. Elle regarda les deux garçons.

"Oui c'est bien moi."

Elle avait repondut agressivement a Kyo. Ensuite elel avait prit un morceau tissus qu'elle venait de dechirer de ses vételment et elle mit l'humidifia un peu et elle frotta sur le pelage du sanglier pour le soigner. Elle le caressa mais elle mit sa main sur une blessure et l'animal poussa un cri rauge. Elle tourna la tête pour appercevoir la tête du sanglier.

"N'aie pas peur."

Elle passa doucement sa main sur le museau de la bète et elle continua de la regarda puis elle rinca le bout de tissus et le remoua. Elle avait deja enlever beaucoup de sang. Apres un moment elle se leva d'un coup et elle se dirigea vers un arbre avec des grandes feuilles qu'elle coupa facilement d'un simple coup de main puois elle retourna pres du sanglier et elle mit les feuille de maniere qu'elles empechent le sang de continuer a couler. Elle prit un peut d'eau dans sa main et elle mouilla le museau du sanglier puis elle le regarda avant de se lever et de regarder Kyo de facon agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:56

Le sanglier se releve, il redevient noir et hurle a la mort, il fonce dans Kyo qui s'enfonce dans l'arbre comme dans du beurre. Puis le sanglier attaque Toola. Je passe derrier elui avecavec une lame de glace je lui coupe la tête. Puis regardant la jeune fille, pleine de sang. Je lui lance un mouchoir puis lui dit d'un air mechant

- T'es vraiment conne ...

Puis j'essauie la blessure qu'il m'avait fait au torse, une longue marque a cause de ses dents. Le sang coulant flot ... Le regard haineux, j'appuyait sur la blessure pour arreter le sang. Serrant les dents. Sa m'apprendra a vouloir aider les nouveaux tiens !
Assis sur le sol, je me releve difficilement, sortant un rouleau de bandage de mon sac et me le passant autour de la poitrine, serrant assez fort pour stopper l'emoragie. Puis je coupe d'un geste vif le bandage et je me redresse, jetant mon T-shirt desormais fichut. Dommage un T-shirt noir avec ecrit dessus "Sens interdit" avec le symbole ... tant pis j'en trouverait bien un autre comme celui-la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

[Pourquoi j'ai l'impréssion de mettre fait piquer mon topik? x) je voulait aller a la chasse avec toola moi! et en plus tu a massacrer mon sanglier t'est qu'une brute kyo!! T.T]

La jeune fille ne sembla pas vouloir s'aidée de sa main. Elle lui lanca un sourire ni amicale ni ironique, néanmoins la phrase qui la suivit ne laissait aucune doute sur son associabilité. Ne pas se fier aux apparances... Il ne lui seblait rien avoir dit de mal.

"Je ne me fit pas aux apparances!! Jusque, j'ai jamais vut ta tête ici, alors j'en conclut que t'est nouvelle et... et puis pourquoi j'me justifie hein? c'est plutot a toi de me dire ce que tu fait la en pleine nuit!!"

Elle ne sembla pas s'interressé a sa remarque, il soupira en laissant ses épaules s'affaissé. La jeune fille ramassa son colier qu'elle noua autour de son coup, et le jeune homme y accrocha son regard, il semblait intrigué.

Mais un bruit le tira de ses songes, il tourna la tête de côté. Des bruits de pas éttoufé par le glissement d'un corps plutot massif sur le sol...


- ne t'inquiete plus pour le Sanglier Engel ...

Il eut une mine de dégout. L'état de la bête ne cachait rien de la douleur physique qu'elle avait du recevoir.

"Je vois que tu fait toujours les choses aussi proprement Kyo... mais je n'avait en aucun cas besoin de ton aide."

Il aurait préféré s'en occuper, la scène aurait alors eut moins d'allure de boucherie pensait t'il. De plus, il commencait a detesté que le fils de la directrice apsse son temps a mettre le nez dans ses affaires.

La question qui suivit le fit levé les yeux au ciel. Il était évident que Kyo le savait déja, il avait accès aux information de la directrices...
Néanmoins, le bon côté était que maintenant il connaissait son nom. Toola...

Elle répondit affirmative, les regardant tout deux avec un mérpis considérable, tandis que sa compassion semblait se reportait sur le sanglier proche de la mort.
Engel trouvais cela injuste, il n'avait rien fait lui pour mérité la haine de Toola...

Lorsque celle ci s'approcha du sanglier, il eut une hésitation.


"Tu ne devrais pas..."

Il fit un pas vers elle, tendant le bras comme pour l'arreter mais quelque chose le retint, il s'interrompit. La regardant faire. Elle était attendrissante, et usait de geste simple mais éfficasse pur tenté de sauvé cette créature. Elle avait un respect pour la vie qu'il apréciait. Pas commee cette brute de Kyo.

Il se détendi voyant que la bête ne réagissait aps, mais se raidit aussitot lorsqu'il y vot un mouevement. C'était un suicide... la bête savait qu'elle allait mourir et était bien décidé a le faire payé a son agresseur.

Le sanglier se rua sur Kyo, l'envoyant congné dans un arbre. Engel attrapa fermement le bras de Toola qu'il tira brusquement vers lui. Il l'entoura de ses bras, l'empechant de bougé malgrès ses éventuelles protestations, penchant sa tête en avant dans le coup de celle ci.

Une lueur chaude et douce s'éleva, formant autour d'eux un halo lumineux.
Le sanglier fonca sur eux et s'y heurta, s'achanrant contre ce mur translucide quelques seconde avant que Kyo ne lui tranche la tête.
Le sang gicla et asperga l'étrange duo.

Il lui lanca un mouchoir la regardnt avec méchansté, et l'insultant au passage. Engel finit par la relacher doucement.


"C'est toi qui est vraiment trop con!! Si tu n'était pas intervenu tout cela n'aurait pas eut lieu, il se serait juste éloigné! En revenant ici alors qu'il n'était pas parfaitement mort, tu as délibérément pris le risque qu'ils nous attaque!! Maintenant ferme la et arrête de bougé."

Il ne supportait pas l'arrogance de Kyo, surtout quand celui-ci avait tord.
Il ds'approcha de lui, lui saisisant sans aucune délicatesse le bras pour l'obliger a s'assoire. Après tout, même si les deux compère ne semblait pas s'apprécié outre mesure, Engel savait reconnaitre le bon coté de la combativité de Kyo, au moins ils avaient évité le pire. Il reconnaissait aussi qu'il pouvais être un bon compagnons, bien qu'un peu trop temeraire...

Il défit les bandage précaire que c'était fait celui ci, et passa ses mains au dessus de lui. Celles-ci s'éclairairent doucement d'une lumière de la même nature que celle qui avait constitué son bouclier.
Sa douleur s'estompa progressivement tandis que ses blessures cicatrisaient.


"C'est un soin succaint... si tu fait trop d'effort tes plaies se rouvrirons... tu devrai apssé a l'infirmerie pour des soins suplémentaire et pour faire des radios... Un sanglier c'est dangereux..."

Il n'ignorait pas que Kyo pouvais solidifier ses os grace a la glace, mais même la galce se brise... et en tant qu'Infirmier, il était de son devoir de lui procurer ses conseils. Il se redressa retournant vers Toola.

"Ca va aller?"

Son ton était hésitant, il voulait la réconforter, mais ne savait aps quel mots utilisé, et avait peur que cette sauvagerie fasse perdre tout crédit de l'école aux yeux de cette femme.

"Tu sais... ce n'est pas comme si il était vivant... Il avait absorbé une quantité de magie dangereuse... cela lui a fait perdre la tête..."

Il avala son dernier mot, il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais esperait que Toola ne voit pas un mauvais djeu de mot concernant la décapitation de ce pauvre animal.

Il passa une main se grattant l'arrière de sa tête, géné, et ne schant pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:46

Toola regarda les deux garçon et elle entendit l'insulte de Kyo. Elle le regarda du coin de l'oeil. Elel avait voulu le soignée mais comme il venait de la traiter elle recula un peu se retrouvant contre le torse de Engel. Elle le regarda et elle l'avait écouter mais elle ne lui avait rien dit. Ensuite elle se tourna vers Kyo.

"Traite moi comme tu veux je m'en fou."

Elle l'avait regardez d'un air moqueur.

"J'ai tellement eu l'habitude de me faire insulter que tes insulte ne me font rien. J'espere que tu ne comptait pas me faire pleurer. Andouille."

Toola savait qu'elle prennait encore des risques en insultant Kyo. Ensuite elle enleva son collier et l'utilisa pour avoir des renseignement sur ses deux garçons. Elle avait appris a s'en servir un peu. Elle troiuvea d'abord dezs renseignement sur Kyo qu'elle lu assez vite ne voulant aps s'atarder sur lui. Ensuite elle trouva peu de renseignement sur Engel. Elle les lu aussi. Elle regarda Engel pûis Kyo.

"Kyo fils de la directrice. Je me demande comment elle fait pour te supporter."

Toola avait toujours son raban dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:00

[quand je suis pas la, il repond trois fois, et quand j'atend sa réponse il est plus la x) ]

La jeune filel avait levé les yeux vers lui, mais ne lui avait rien répondu. Il eut un petit hauchement de tête; peut être n'y avait t'il tout simplement rien a dire.

Elle se retourna vers Kyo. Engel sentait que les mots qu'elle allait prononcé ne serait pas la pour apaisé la situation. Il posa ses point sur ses hanches. Quel age avait elle? il lui en donnait 17, 18 a tout cassé, et Kyo... 17 aussi, environs... Il était le seul adulte responsable, mais n'avait pas vraiment l'intention de joué a la nounou.


"Traite moi comme tu veux je m'en fou."

Il leva les yeux au ciel remarquant l'air moqueur de Toola.

"J'ai tellement eu l'habitude de me faire insulter que tes insulte ne me font rien. J'espere que tu ne comptait pas me faire pleurer. Andouille."

Il poussa un fort soupir qui n'échapa probablement pas aux deux autres.

"C'est pas bientot finit? on est plus en maternelle! prenez un peu sur vous quoi!"

Puis il s'adressa plus principalement a Toola.

"Kyo est un imbécile, certe; mais en réagissant de la soerte, tu l'est encore plus. Tu le laisse t'atteindre sur des choses aussi basse qu'un... "t'est conne", franchement tu ne fera pas long feu ici, alors prend sur toi, et arreter de vous battre... Je sais pas moi..."

Il poussa un nouveau soupir. Bizzarement, il se sentait obligé de rester, sachant que s'il les laissait seul, ils finiraient par se battre l'un conter l'autre.

La jeune fille saisit son collier et le décrocha, semblant en faire un quelquonque usage qu'Engel ne parvenait pas a comprendre.


"Kyo fils de la directrice. Je me demande comment elle fait pour te supporter."

Son sang se glaca. Comment pouvais t'elle savoir cela? était-ce son collier? et elle l'avait pionté sur lui aussi. Elle le tenait toujours dans sa main droite, il s'approcha, sans intention apparante et lui saisit le poingnet, serrant fort. UN peu plus et elle le lacherais, néanmoins il ne cherchait aps a lui brisé la main.

"On se le demande tous, néanmoins, il y as une chose que je me demande encore plus, c'est comment tu peut savoir cela..."

Toola ne connaissait pas le prénom d'Engel, ou du moins, il ne lui avait jamais dit, et savoir que cette fille pouvais aisément lire certainne information caché au fond des gens, et surtout au fond de lui le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

[ hj: Desoler j'aurait du te prevenir il revient que se soir XD.]

Toola entendit Engel parler. Elle se tourna donc vers lui.

"Je sais qu'on es plus en martenellent mais je ne supporte pas de ne pas reagir a des insulte meme si cela me rend encore plus conne que ce que je suis déja."

Elle regarda Kyo qui ne disait plus rien. Elle garda son raban dans sa maind roite quand elle sentit que Engel lui serra le poignet. Elle sentit qu'il serrait de plus en plus fort.

*Mais il est fou...*

Toola le regarda et copmmenca a decerrer ses doigt de son raban. Elle sentit qu'il ne serrait pas plus fort. Mais comme il luis errait le poignet ne lui fit aps du bien.

"Je te repondrait peut etre un jours quand j'aurais oublier se que tu es entrind e me faire Engel."

Toola le regarda dans les yeux.

*Et moi qui le trouvait plutot sympa.*

Elle prit son raban dans sa main gauche et elle le remit a son cou assez rapidement. Sur son visage on ne pouvait lire aucun sentiment. Meme si elle souffrait a cause de se que Engel lui fesait. Elle continua de le regarder dnas les yeux puis elle regarda Kyo du coind e l'oeil.

*Bon je doit me mefier de lui mais si jamais il m'attaque je ne pourrait aps riposter temps que Engel me tiens le poignet.*

Toola regarda Kyo puis Engel sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:56

[Oui je sais, il est chez son père x) (enfin, je crois...), il aura cas rattraper :p cest pour quand il est la et pas moi x) ]

Toola se retourna vers lui. Et sa réponse lui fit remarquer d'autant plus leur différence d'age. Il n'avait plus cette mentalité. Ou bien l'avait t'il perdu.

Sous la pression des doigts d'Engel, la main de Toola se dessera un peu sur le raban. Il ne serra pas plus, ne cherchant pas a lui faire de mal.


"Je te repondrait peut etre un jours quand j'aurais oublier se que tu es entrind e me faire Engel."

Sa machoire se serra et sa main un peu plus aussi. Il la relacha violement. Elle l'avait appelé Engel... Elle l'avait peut être entendu de la bouche de Kyo, ou peut êter pas... et l'idée qu'elle soit capable, par un moyen ou un autre de lire en lui en lui plaisait pas du tout, l'effrayait peut êter un peu aussi.

Elle le fixait, son air ne semblait laissez transpirer aucun sentiment. Il detestait cela. Elle semblait si sur d'elle.
Elle remit son collier autour de son coup.
Il la fixait avec un air qui n'exprimmait plus aucune compassion.


"Comment fait tu? c'est cet objet?"

Il pointait du doigt le collier qui pendait a son coup.
Avant de l'avoir laissé répondre il avait reculé, les trio n'était éclairé que par la paleur de la lune, mais Engel retourna dans 'ombre du bois, bien qu'il soit toujours la.
Il parla fort pour qu'elle puisse l'entendre.


"Ne m'approche plus!! Ou pas tant que tu aura ce truc!!"

Ce comportement exprimait une certainne crainte, et il se fichait bien que les deux jeunes gens le remarque, ce qu'ils feraient surement.
Kyo aurait peut êter une idée de la raison de ce comportement, ou pas... mais il ne voulait plus qu'on l'approche.

Le jeune homme dans la fleur de l'age, angelique et protecteur semblait être a ce moment un enfant craintif...

Engel les scrutait dans l'ombre, il esperait être hors de porter de cette jeune fille. Elle était jolie... mais il la considerait comme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

[hj: d'accord mais je pense qu'il va avoir de la lecture XD]

Toola avait sentit la main de Engel la lacher violament. Elle l'ecouta parler puis elle le vit partir. Elle le regarda disparaitre dans la patite foret qui etait dans le parc. Elle se tourna vers Kyo.

"Je fait peur ou quoi??"

Toola ne realisait aps que le faite de savoir des choses sur une personne sans lui avoir demander pouvait faire peur. Elle n'avait aps du tout realiser cela. Elle cria a Engel.

"Revient ici et je vais t'expliquer si tu y tiens vraiment."

Elle croisa les bras et elle regarda dnas la direction que Engel avait prit.

*Sa m'eotnerait qu'il reviennent.*

Toola regarda toujours puis poussa un soupir. Elle deposa son Raban au pieds du tronc de l'abre avant de marcher vers Engel. Elle avait remarquer que ce raban ne repondait qua ses penser donc elle n'avait pas de craindre a avoir de Kyo. Elle savait qu'il ne pourrait aps l'utiliser et de toute maniere ca l'aurait etonner que lui il sache utiliser cette technoligie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

- pff ...

Pendant quelques secondes les yeux de Dark avait fait surface et menacait la jeune fille. Les renseignement se brouillerent dans le collier puis je reprit le dessus. Puis d'un air las, je passait ma main a l'arriere de ma tête et finit par me rendre compte que Dark prenait de l'ampleur dans ma facon d'agir. Je regardait le bijou sur le sol et finit par me dire que c'etait trop facile et que je preferait encore me cacher pour apprendre des choses. Engel etait partit deja depuis quelques minutes quand les mots qu'elle avait prononcer me revinrent en tête ... Dark refit surface sans que je puisse y faire quoique ce soit. Il se redressa et alla voir la jeune fille, puis lui prenant le menton il lui dit doucement

- Insulte le comme tu veut je m'en contre-fiche, mais si tu agis comme cela avec moi aussi je t'en ferait payer le double ...

Il s'approcha d'elle et lui carressa la joue en l'embrassant dans le cou. Une force bien trop grande pour etre normal la blouait contre un arbre tandis que Dark commencait a etendre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Toola n'avait aps fait attention que son raban s'etait brouiller quand elle avait lu des renseignement sur Kyo ensuite elle fi-ut tres surprise quand elle se dirigea vers Engel elle le sentit s'approcher delle pui lui aprler. Elle le regarda et recula un peu mais se heurta a un arbre.

*Une... Une double personnalité??*

Toola n'avait pas lu ses renseignements. Elle le regarda et n'osait aps le repousser. Elle resta coller a l'arbre a sentir les carresses de dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

La jeune fille avait eut l'air surpris de sa réaction. Peut être ne comprenait t'elle pas, et il preferait ceci.
Elle finit par déposé son collier par terre, et le chercher de regard, l'appelant et lui proposant de revenir, il hésitat. Il restait la, planté... mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas devoir tarder.

Il ne pouvais pas dicerné le visage de Kyo disctinctement, mais sa facon de se rapproché et ses paroles lui indiquèrent qu'il n'était plus "la".


- Insulte le comme tu veut je m'en contre-fiche, mais si tu agis comme cela avec moi aussi je t'en ferait payer le double ...

Toola ne l'avait en rien insulté... mais cette facon de s'y prendre ressemblait bien au double du jeune homme.
Il saisit la jeune femme, la plaquant conter un arbre, et commencait la carressé... Il ne pouvais en rien savoir si la jeun fille apréciait ou non, mais il se devait d'intervenir. "Dark" était dangereux, et il avait appris a le savoir.

Engel sorti da sa "cachette".


"Enlève tes pates de la... Tu sais, si tu ne parvient pas mieu a te controler ca, je te jure qu'en tant qu'infirmier, et pour proteger les élèves de cette écoles je demanderait a ta mère de te faire castré..."

Le pire dans ce discour c'est qu'il était serieux. C'était un moyen certe un peu raddical, mais éfficasse, de faire cessé une fois pour toute ces pulsions malsainnes... Enfin, il faudrait qu'ils aient une discution serieuse avec Eve et Kyo sur le moyen le plus simple de faire cessé ce calvaire.

Kyo eut la réaction qu'il avait prévu, il lacha Toola et se retourna vers lui avec un regard plus noir que jamais. Engel appris alors que la virilité du jeune homme était semblait t'il un point sensible.


"Toola!"

Engel se rapprocha d'elle, Dark semblait lui laissez quelques minutes de
répit avant un affrontement qui s'annoncait violent.


"Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, mais ils faut qu'on aille chercher quelqu'un, Eve!! S'il te voit t'enfuire il s'en prendra a toi. Tu reste derière moi."

Ses intention était bien simple. Il prévoyait de couvrir la retraite de la jeune femme. Il materialiserait un bouclier qu'il esperait tenir un certain temps, tendis qu'il reculerait, la jeune femme a ses ôté pour l'assisté au besoin, et surtout pour aller chercher de l'aide au plus vite, dès qu'elle pourrait.

Elle venait de s'engagé dans l'un des jeux les plus dangereux de l'école... le combat contre un adversaire bien trop puissant...

Il lui attrapa le bras, comme il l'aura fait a un de ses frère d'arme, la regardant droit dans les yeux. Il eut un hochement de tête. Son regard droit, indiquait a Toola qu'elle avait toute sa confiane, et qu'il était persuadé qu'ils y arriveraient. Cela servait principalement a rassuré la jeune fille, et accessoirement a se rasurrer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

- Hihihi ! On joue ?

Avec un geste, l'environnement se glaca. Un enorme sourire sur ses levres indiquait qu'il s'amusait beaucoup. Au passage il tua quelques annimaux qui l'eclabousserent un peu mais tant pis. Sa l'amusait beaucoup. Il envoya un enorme vent glacé qui gela les arbres et créa un vergla enorme, fesant glisser la jeune fille jusqu'aux pieds de Dark. Il avait un enorme sourire, il fit fondre un peu la glace et souelva le corps de la jeune fille grace a l'humidité. Puis il dit simplement

- Je veut bien te rechauffer, surtout que mouillé ainsi tu doit te sentir mal a l'aise dans ces habits ...

Dit-il en attrapant l'etoffe de son pull. Puis il l'arracha a pleine main, la laissant jean et soutif, puis admirant cela il lui caressa le dos et l'embrassa dans le cou avant de la reposer

- On joue encore ?

Il prepara une sorte de stalagtites en regardant les 2 personnes. Sans meme hesiter il en fit une sorte d'eppée et fit un geste qui ecorcha la taille de la jeune fille. Avec un sourire , il prit ue vitesse enorme et poasa sa main sur el sang, puis revenant a l'endroit ou il se trouait, il se lecha la main avec un sourire

- Miam, It's Delicious ...

Son sourire et son regard excité ne laissait entendre que des mauvaise choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

Toola ecouta Engel et hocha un peu la tête en guise de reponse. Ensuite elle regarda Kyo ou se qu'il en restait. Elle glissa et elle s eretrouva a quattre patte au pieds de Kyo. Elle se fit soulever par la glace puis elle regarda Kyo dans les yeux. Elle se laissa faire mais quand elle se fit entaillée la taille elle recula regardant toujours Kyo dans les yeux.

"J'aurait bien continuée a me laisser daire mais j'aime aps saigné."

Toola mit sa main sur sa blessure ignorant tout a fait qu'elle etait en soustif. Elle uta en arriere et elle se mit a coter de Engel. Ensuite elle regarda Kyo du coinde l'oeil.

"Et dire que je te trouvait mignon."

Elle sourriat sadiquement meme si elle savait que enf aisant sa Kyo allais le prendre mal et qu'il allait encore etre plus agressif vis-a-vis d'elle. Elle le regarda puis elle se rappella que son raban etait au pieds de l'arbre. Elle regarda Engel et elle lui it un petit sourrire.

"Je reviens."

Toola passa assez vite a coter de Kyo sans que celui-ci arrive a lui faire quelque chose. Elle arriva au pieds de l'arbre et elle ramassa son raban sans s'arreter et elle tourna autour de l'arbre et de revenir pres d'Engel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

La seul raison pour laquel Dark n'as pas broncher, c'est qu'une eguille d'environs 5 centimetres traverse sa carotide. Bien enfonce par une hermine blanche du nom de maga. Qui porte desormais une sorte de bandage autour du ventre, plus pour le style qu'autre chose.

- Desole, Dark revient souvent ces temps-ci

Dit-il alors que Dark s'ecroule, moi j'assiste a toute cette scene, impuissant, avec seulement un sentiment de me faire ecraser violement.faudrait que je pense a aller m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

(c'est moi ou dark arrive et repart comme un cheveux sur la soupe? bref disons que j'ai la critique facile mais c'est un peu baclé x) j'ai même pas put mêtter mon plan a execution! :p)

Ce personnage le mettait mal a l'aise, il était malsaint, et Engel ne savait pas comment ce comporter face a cela.

L'attitude de toola le fit grincé des dents... non pas qu'il la choque, mais son "je me serait bien laissez faire", l'avais mis de travers. Après tout elle fesait ce qu'elle voulait... Mais pas lui, ce garcoon était dangeureux, ou du moins ce qui était en lui.

Elle décida d'aller chercher son raban, et fit oeuvre de ses prouesse devant leurs yeux. DCe n'était pas la première fois qu'il voyait un ninja a l'oeuvre, et des bien plus entrainné, mais elle était tout de même remarquable, bien qu'il désaprouva sa décision, c'était lui le responsable non? il fesait en parti parti de l'équipe pédagogique non? erf... probablement le role d'infermier n'était aps assez valorisant pour qu'on s'interresse a ce qu'il dise...

Finalement ce fut l'arrivé de leur fouine préféré qui inerompit prématurément cet affrontement. Kyo s'écroula. Engel le regarda impassiblement, il passa devant Toola et maga et rammassa le corps du jeune homme qui tenait facielemen sur son dos.

Pourquoi ne l'écoutait t'on jamais. certaine plait du garcon s'était rouverte.

"Je trouve aussi... c'est inquiètant. Maga, je le ramène a l'école, peut tu demander a Eve d'ouvrir l'infrmerie et de m'attendre, j'aimerais lui parler... bien que je doute qu'elle accepte que ce soit elle qui m'attende... hum tu n'as cas lui dire que son fils est au bord de la mort."

Un petit mensonge rien de plus, mais cela éviterais peut être des problèmes.

Kyo sur ses épaules, il regarda Toola et lui dit sur un ton doux et complaisant.

"Aller, on a assez joué je crois. On rentre."

Il se mit doucement en route vers l'école, prenant bien soin de ne pas cahoté le blessé pour ne pas agravé son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

Toola regarda les garçon et elle ne dit plus rien. Elle etait rester calme en voyant Kyo s'effondrer a terre. Elle le regarda mais ne fit rien. Ensuite elle ecouta parler les garçons et elle suivit Engel vers l'ecole sans rien dire.

hj: desoler pour le petit rp mais je suis pas motiver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir   Seule dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le noir ...
» dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser