météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:07

- ce que tyu dit marche pour un humain normal ... ou pour des humains commes nos ... mais ap spour moi ...

Je me tourne et m'apprete a me tirer ... sa commence a me prendre le chou ! ils me prennent pour un naze ... alors que j'arrivait a battres mes pros l'année derneires ... et facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

Je soupiraits. Je ne le prenais ni pour un naze ni pour un idiot j'essayais juste... Enfin, je gardais mon calme et finit par disparaitre pour réaparaitre derrière lui, passer un bras sou un des siens, lui barrant le coup, plaçant l'autre de façon à ce que son deuxième bras soit inutilisable et l'empêchait de se déplacer sans s'étouffer plus avec mes jambes.

" Bien. Dans cette situation ou tu es fatigué, comment vas-tu t'y prendre pour me faire lacher prise alors que je t'étrangle à moitié?"


C'est qu'elle ne rigolait pas et l'étranglait réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:29

- comme sa ...

Je la regarde juste et ele est repousser d'une foce incroyable par un muir de glace qui veint couper un peut mon T-shirt ... tant pis ... arf ! si j'utilise encore mon pouvoirs je vais perdre la tete ! faut que j'en finisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:57

Je pressentis presque son attaque et ai juste le temps de me défaire de l'étreinte que je lui avais infligé, voyant le grand mur de glace se dresser entre lui et moi. Regarde ma robe. Déchirée au niveau de la hanche droite, laissant entrevoir ma peau claire. Temps pis, c'était pas celle que je préfèrais, j'en rajetterai une autre.

" Tu as encore la force de jetter de tels sorts? Tu m'épates"

Je sortais rarement des compliments aux autres et je ne disais pas cela à la légère. Je pensais qu'il s'était totallement vidé et en faite non par contre à voir sa tête, je devinais que j'avais du l'assècher et que si je tentais autre chose, il risquait de se faire mal et j'entendais déjà Eve me convoquer dans son bureau pour me demander ce qu'il m'étais passé par la tête pour que j'attaque un élève, surtout son fils.
Je le contournais donc et toujours aussi calme comme si rien ne s'était passé, m'assoit sur un banc en face d'eux et observe en me taisant. Je ne comptais pas l'attaquer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

Je m'ennuie encore plus maintenant. Je m'assoit sur un banc a cote et regarde le ciel. La pluie a cesser et les nuages noirs partages le ciel avec le bleu serein et paradisiauqe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:09

Je me tapait encore une fois la tête avec la main, deux gamins

*Ne rien dire, ne rien dire *

Je me détourna d'eux, ne voulant pas continuer uen conversation qui commençait a un peu trop m'échapper, les humains sont tous si obstinés à prouver leur superiorité, que ce soit cette fille qui se croyait capable de battre un magister qui allait devenir chevalier et ce chevalier qui justement ne m"nagait pas ses forces

Je leur jettait un coup d'oeil avant de m'agenouiller devant Simaci qui venait d'apparaitre et je lui caressa la tête

*Ralala, et je doit enseigner à des têtes de mules pareilles? Faudrait déjà leur apprendree l'humilité*

Je secoua la tête, avant j'était pareille après tout mais je priait pour qu'ils ne passent pas par les épreuves qui ont été les miennes, même si ils avaient du vivre les leurs

*Tout est relatif, pour eux, ils ont du vivre des tragédies enfin je suppose*

Je m'asseyai au sol, ne daignant plus les regarder sinon, jene pourrai m'empécher de leur faire la morale....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

Je regarde Kyo s'asseoir à côté de moi, l'air monotone et ennuyé. On aurait dit qu'il avait envie de faire pleins de chose. Mais qu'est-ce qui pouvait bien interresser un garçon? La prochaine fois qu'il s'entrainerait, je lui demanderais peut-être à participer, à deux, c'est toujours mieux. Je passe mon regard sur la prof, silencieuse depuis un bout de temps. J'avais aps dit des trucs très sympa pour elle tout à l'heure mais était-ce une raison pour garder le silence? Je en pense pas. enfin bon, moi ça ne me gêne guère, je en m'ennui jamais, même quand j'ai l'impression de ne rien faire, je ne m'ennuie pas, mon cerveau travail tout le temps, je n'y peux rien, même quand je dors. Je finis apr me tourner de nouveau vers Kyo

"... Mmmm...."

J'avais ouvert la bouche pour ne rien dire car je ne savais pas quoi dire. Les relations humaines, ce n'était pas trop mon truc.

* Et puis la prof qui garde le silence... On dirait que j'ai jetté un froid sur eux deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:39

- tsss ...

Un oeil rouge, j croise les bras dans mon dos ... je m'ennuie profondement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:59

On aurait dit que le ciel représentait mon état d'esprit... Un ciel noire et bleu par endroit, la pluie pouvant éclater d'un moment a l'uatre pour s'arrêter quelques minutes plutard... Je ne pouvais risquer de ressortir mon roman. Je me demandais aussi comme la prof faisait pour rester assise dans le chemin boueux mais ej me gardais bien de lui poser la question. Je tressaillais soudain et faisais un bon de côté en me relevant; il n'y avait rien qu'une légère brise pour agiter nos cheveux et le feuillage des arbres et pourtant, j'avais eut l'impression de sentir quelque chose me froler.

* ça y'est, je délire!*

Je restais debout quelques min utes, mon regard dans le vague puis decidait de me rasseoir sur le banc. Peut- importait que le silence devienne pesant
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:50

Je leur jetta un petit regard ironique, on aurai di qu'ils s'étaient calmés ces deux là quoique....Kelia semblait un peu nerveuse, peut être avait'elle remarqué Simaci? Bah c'était de toute façon ininteressant car elle aprendrait à le connaitre à mon cours

"Vous êtes bien calmes maintenant, vous avez fini vos bétises de gamins de cours d'écoles?"

Et voila, je l'avais dit, bah pas grave non plus, s'ils se vexaient pour ça, c'est qu'ils n'avaient pas la trempe necessaire pour être ici
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:41

Je posais mon regard neutre et totalement indiférent dans celui de la prof. Voilà pourquoi je n'aimais pas ou si peux les prof, ils nous prenaient pratiquement tous pour des gamins imatures! Enfin, ce n'est pas sa remarque qui allait me vexer, loin de là, ni m'énerver non plus. Elle pouvait pernser ce qu'elle voulait de moi, j'en avait totalement rien à cirer!

* Jamais je deviendrais comme elle... Je crois que des sèchages de cours seront au programme cette année... Enfin, pas tous aprce que sinon, je me ferais virer mais quelques uns de temps en temps.... Ca lui fera des vacances...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:02

Je la regardait, m'amusant de son regard neutre qui devait cacher sa colère et fit un minuscule sourire, cette fille devait penser que je les traitait comme des gamins mais si elle voulait êtrte prise pour une ninja fallait mieux pas se conduire comme elle le faisait, en se battant pour un oui ou pour un non

"Quel lien à tu avec les animaux Kelia?"

Ma question dut la surprendre mais elle n'avait pas encore comprit où je voullait en venir

*C'est une ninja? Très bien, je veux bien accepter de la considerer comme tel si elle en a les vraies capacités*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:32

* Avec les animaux.... J'aime la nature, c'est sur et les liens que j'avais avec ma montures étaient très fort... J'ai même beacoup pleurer le jour de la mort de mon premier poney et de celui de Vif Argent, le vieux chien de chasse de mon oncle... J'aime le chant des oiseaux et les animaux sauvages ne me font pas peur...*

" Je dirais des liens affectifs profonds."

Je ne laissais pas paraitre ma surprise, je n'étais pas en colère, en faite, ça m'arrageais bien que cette prof me prenne pour une gamine, au moins, peut-être me confirait-elle des taches de basse envergures, je n'aurais que plus de temps libre comme ça.

* Ca me fait penser que Yume et Yuki me manquent déjà... J'ai beau les avoir fait courrir hier, avoir été promené avec chacune d'entre elle dans la steppe glacée, ça me manque toujours quand je suis ici mais je les vois mal être transportés en train ou en avion jusqu'ici.*

Yuki et Yume, ce sont mes deux juments et avec mes livres et le chien de la maison, elles constituent mes seules sources de réconforts et de chaleurs affectivent. Mais je en voyais toujours pas ou voulait en venir la prof. En tant que ninja, je ne possèdait pas de compagnon, pas que je n'en veuille pas mais pour le moment, je n'en avait pas trouvé qui s'accorde à mon caractère et à ma façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:07

Je me mis à réflechir

"Tu n'es pas sans savoir qu'un bon ninja a un compagnon *

Je m'étirai

"Il peut être de toute espèce, comme ça il peux s'accorder avec n'importe quel caractère, si tu juge ne pas avoir trouvé parce que aucun ne s'accorde avec toi, cherche encore, cherche toujours même parmis les animaux les plus incongrus"

Mon sourire se fit très doux

"Avoir de bons liens est une excelente base félicitation"

Mais bon, elle ne comprenait apparement pas où je voulais en venir, elle comprendrai en temps voulu......

"Et ton animal préféré?"

*Elle est assez calme, je dirai un animal libre, peut être un animal sauvage quoique, les chevaux pourraient aussi lui convenir, elle semble vraiment éprise de liberté et le cheval est un bon compagon dans ce cas là*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:45

"... Je me vois mal venir jusqu'ici à cheval...."

Rien qu'avec cette phrase, j'avais répondu à ses interrogations. Cela voulais tout dire: que j'aimais les chevaux, que j'en possèdais mais je me voyais tout de mal exercer ma "profession" avec pour compagnon Yume ou/et Yuki. Au fond, elles me ressemblaient mais leurs capacités étaient assez limiter... quoi que pour fuir, ou se replier, les chevaux étaient toujours de bon alliés.

" Et puis, ca m'étonnerait qu'Eve autorise d'aussi grand animaux dans son école."


Mon ton était légèrement, mais vraiment très légèrement plus triste et j'avasi laché un petit soupir en pensant à la jument grise et à la noire qui devait en ce moment profiter de la neige pour batifoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:52

Je la regardait un peu intriguée, les chevaux? Après tout certains devaient me trouver bien plus étrange

"C'est vrai que c'est pas ce à quoi on s'attendrait mais si tu a un lien profon avec les chevaux, Eve s'en rendra compte, elle a bien autorisé un serpent, je pense qu'elle pourra t'autoriser à avoir ton cheval si tu t'en occupes"

Je réfléchissait à où on pourrai le mettre, pour moi c'était important que chaqu'un soit en harmonie avec un animal et si son choix était les chevaux, il fallait faire en sorte qu'elle puisse s'accomplir....

*C'était bien votre façon de penser maitre?*

Je fit malgré moi un sourire apaisé
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:07

"Un serpent ne prend pas la même place, ne mange pas la même chose ou la même quantité"

* Je pense aussi qu'Eve autoriserait un léopard si elle jugeais que ça ne mettais aps en danger ses élèves... Mais des chevaux, ça prend de la place... Surtout que j'ai deux jument suqi sont comme des inséparables, demi soeurs qui ne se ressemblent pas du tout et de caractère pratiquement les même... L'une est rêve, l'autre neige.... Je me sens nostalgique tout d'un coup*

" Surtout que ce sont deux inséparables juments, pas une seule..."

* Je ne pourrai en faire venir une sans blesser l'autre et je ne peux aps les échanger à tour de rôle... Il est vrai que depuis le début de l'année dernière, je stagne au même niveau... La prof doit avoir raison, j'ai besoin de mes compagne à quatre sabots... J'irai voir Eve... Tout de suite tien!.. Non, une fois un peu plus présentable!*


La jeune fille se releva alors tranquillement et fit un petit signe de tête en direction de Haruko avant d'en faire un à Kyo

"Je vais en parler avec Eve."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:13

*Mis un serpent est plus dangereux....*

Mon sourire se fit ironique mais il se transforma rapidement la voyant déterminée à aller voir Eve

"Veux tu un soutien de prof où tu préfères y aller seule?"

J'avais fini de la tester et le réultat était assez satisfesant même si elle était un peu trop sure d'elle....mais ça s'arrangera tout seul, en partiulier si Eve l'autorise a avoir ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:21

"Non merci, c'est bon, je pense m'en sortir seule."

Et sur ces mots, je pris congé et je partis vers le bureau d'Eve en espérant qu'elle y soit et que le faite que je vienne ainsi à l'improviste ne la dérange pas. Bon, il alalit falloir que je prenne un ton un peu plus respectueux pour m'adresser à elle mais bon l'effort vallait bien le coup

=> bureau d'Eve
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:03

J'haussai un sourcil

*Faudra qu'elle se calme la princesse*

Puis je me retournais vers Kyo et eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres mes travaux,La detente et le repos!
» Petite detente....un ronronnement de plaisir a lire un livre
» Avec Haruko
» Avec Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser