météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:05

Je trouve que le parc est un endroit très agréable, surtout pour lire lorsque l'on sait grimper très haut dans les arbres. Je suis agile, très agile et souple à la fois, alors je n'ai pas trop de mal. De plus, je suis plutôt poid plume, ça aide un peu. Mais bon, aujourd'hui, c'est le premier jour, je n'ai aps fait l'effort de monter très haut et me suis arrêtée sur la troisième branche d'un gros chêne ce qui doit aquivaloir à 3-4 mètres de hauteur. Rien de bien méchant.
Je suis étendue , une jambe soutenue par le bois, l'autre pendante dans l'air, se balançant légèrement au gré de la petite brise qui souffle dans els feuilles de l'arbre et mes cheveux. Mon petit livre de poche ouvert devant moi, je lis tranquillement. Rien de ce qui se passe autour de moi ne peux me troubler, car ma perception des choses est différente. Je ne suis plus dans le parc, sur la branche, je suis dans le monde fantastique de mon livre ou le héro Naki, doit combattre une horrible bête ressemblant à une murène dans les profondeurs de la mer Tihan. Je suis prête, une épée à la main à lui sauter à la gorge, ma queue de singe battant l'air sauvagement, fixant la bête dans les yeux.
Je reviens à la réalité soudainement et lève la tête, le tonnerre gronde et des gouttes tombe sur mon visage. Je range rapidement mon livre, je ne veux pas qu'il s'abime et puis j'ai déjà dut le lire une dizaine de fois, je sais comment il se termine... Les gens du parc commenent à rentrer chez eux, je les entends sans les voir, j'ai plutôt une bonne ouie.
Je suis bien sur ma branche, je n'ai pas envie de bouger. Je soupire et laisse la pluie tomber à moitié sur moi, je me fiche totallement de savoir que ma courte robe sera bientôt trempée ou que mes longs cheveux rosées dégoulineront d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:19

J' arrivai calmenemt, l'air un peu rêveur et chantonnant une douce chanson, puis remarqua une fille qui était perchée sur une branche

"Hey !"

Je grimpa avec une agilité surprenante pour me retrouver même pas deux secondes plus tard perchée sur une autre branche au même niveau que la jeune fille

"Je peux comprendre, rester ici peut être plus agréable que d'ffronter la pluie mais si l'orage commence à tomber, ben tu serrai electrocuter en moins de deux"

Mon regard devait être un peu froid mais bon, c'était pas moi qui lisait perchée dans un arbre à lire un bouquin sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

Je tournais à peine la tête vers elle et d'un seul regard al détaillait habillement. De plus, il était facile de comprendre que la rapidité était l'un de ses principaux pouvoir. Je ne remarquais ni queue ni oreilles de chat, j'en concluais donc qu'elle était ninja comme moi.

" Ce n'est pas grave."


*La pluie? Mais je me moque bien d'être trempée... Et puis il y a des arbres plus haut que ce chêne dans le parc... Enfin bon, j'ai aps envie d'être questionnée.*

La jeune fille se redressa et fit un petit bond en arrière, se laissant tomber jusqu'à ce qu'elle attérisse sur la dernière branche avant le sol. La branche ne craqua pas malgré la vitesse de la chute et elle fit un autre petit bond et attérit au sol. Elle aimait la pluie plsu qu'autre chose et celà ne la dérangeait nullement de rester dessous des heures entières. Elle était résistante. Elle avait déjà passé des nuits glaciales d'hiver ainsi et n'avait jamais rien attrapé, alors, elel ne craignait pas de rester par ce temps dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:00

J'haussa un sourcil, son agilité montrai qu'elle était probablement ninja....

*Une futur élève?*

Je poussa un soupir, mais qu'est ce qui m'avait prit de m'embarquer dans cette galère...être prof...à mon âge...je pourrai être sa grande soeur. Je sauta directement au sol et la regarda

"Je me présente, je suis la nouvelle prof des ninjas, Haruko Shiraishi, et tu ne serai pas par hasard une de mes futurs élèves?"

Je rejetai négligement mes cheveux en arrière et eut un sourire

"Mais je te dérange peut être?"'
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:39

m'entrainant sous la pluie pour augmenter mon controle de l'eau par els gouttes qui tombe sur moi, je fait aussi des mouvements de combats au corps a corps ...l'un d'eux vient s'arreter en face de la tete d'une jeune fille ...

- Euh .... desole ...

L'air indifferent pourtant, je m'incline pour m'excusez un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:13

J'haussai légèrmenent un sourcil, fallait être vraiment soit idiot, soit suicidaire pour se battre comme ça devant moi...

"Pas grave mais tes mouvements ne sont pas vraiments bons"

Dans l'absolu, je m'en fichait totalement mais bon...

"Entraine toi d'avantage parce que si tu te battait contre un adversaire vu ton état actuel, je te laisserai même pas une minute"

Je poussai un soupir, franchement les gens d'ici m'inquiétait tous, miss la irectrice pas capable de se réveiller, la miss devant qui ne semblait pas craindre les pneumonies, et l'excité de l'entrainement

"Ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:19

Peuh ... j'aime aps le combat a corps a corp donc je reprend les base ... j'ai la flemm de faire mieux ... Elle me demande mon nom ?

- Kyo Haru ... t'es la rof de ninja il me semble nan ?

Je l'avait vu parler avec maman devant l'entré. Maman etait a peine reveiller de sa sieste quand elle s'etait rapeler qu'ele devait l'acceuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:24

Je regardais la prof avec un signe d'acquiescement. On avait encore changé de prof cette année. Bah, c'était pas grave, celle-là arriverait peut-être à me motivé de faire plus d'effort qui paye. Puis je vis le garçon et esquivait avec souplesse son coup. Je me redressai et le regardais puis il commencèrent à discuter tous les deux. Les bavardages, c'était pas mon fort et je ne suivi pas la conversation sauf que mon oreille fut attiré par le nom du jeune... Tient tient le fils de la directrice.
Je n'étais plus sous le couvert des arbres et je regardais le ciel noir, laissant la pluie ruisseler sur mon visage comme si il était baigné de larme, chose qui était vraiment très rare chez moi surtout en présence d'autre personne, je ne pleurais pas. Même si l'être le plus cher à mon coeur venait à mourrir, je ne pleurerai que seule. Je le sais, je me connais!

" Je me nomme Kelia"

Ce sont les seuls mots qui franchirent mes lèvres alors que je fermais les yeux et soupirait d'aise. J'aurai facilement pu tomber en arrière et m'endordmir sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:25

J'haussa un souricil

"En effet je suis la nouvelle prof et toi tu ne serrai pas le fils d'Eve par hasard?"

Je lui jetta un coup d'oeil et eut un vague sourire, la même expression dans le regard c'est pas possible

Puis je regarda celle qui se nomait Kelia, une de mes nouvelles élèves....C'est curieux mais je pense qu'elle doit être douée mais peu attentive en cours...mais bon, après tout j'aurai très vite l'occasion de le constater....

"Aparement Kelia, tu aime vraiment la pluie"

Elle eut un petit sourire et soupira en se retournant vers Kyo

"Toi tu es un Magister je me trompe?"

Elle eut un petit sourire constatant qu'elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:58

"Oui"

Je vois pas pourquoi je changerai mes habitudes, les réponses vagues ou courtes, c'était bien assez pour elle. J'arrêtais de regarder les nuages et redressais la tête en écartant les mèches tombant devant mes yeux pour observer sans me cacher, le fils d'Eve. Pas de doute, il se ressemblait d'un certain côté. Bon, s'il n'avait aps son caractère, je pouvais toujours m'en faire un ami... Quoi que, mes livres me suffisent déjà bien.... A qu'y voulez vous si je suis une fanatique des livres? Ca me sert bien. En plus, je suis capable de retenir un nombre d'information incroyable et toute utile, mais on s'en fou.


* Pff!!!! La pluie tombe pas assez violement!! Si seulement elle pouvait redoubler d'intensité!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:39

Je regarda Kelia avec un soupson d'inquiétude et leva les yeux pour regarder les nuages...quand j'était petite, je me réfugiait souvent dehors quand il pleuvait....j'adorai sentir la pluie sur mon visage, il y avait longtemps que je n'avait pas fait ça.....Pas depuis mon arrivée chez mon maitre....

"Et vous venez d'où tout les deux comme ça?"

J'eu un petit sourire avant de ce reprendre

"C'est votre combientième année ici?"

Je me réapuyai contre un arbre et regarda les deux jeunes, ils semblaient pleins d'avenir et avaient beaucoup de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:20

Je perçu la lueru d'inquiétude dans le regard de la prof et l'ignora. Manquerait plus qu'on compatit pour quoi que ce soit qui me concerne. Sa question était fort interressante, ça me faisait penser que je commençais à avoir chaud. Je finis par répondre

"Des steppes... Et j'entame ma troisième année"

* Vu que je répond de la même manière en cour, elle va ptêt un peu pêter un cable la prof. Bah comme ça si elle m'interroge, elle sera prévenue.*

La pluie se faisait de plus en plus fine et on la sentait à présent comme de minuscules aiguilles piquantes. Ce n'était plus agréable, je préférais rentrer sous le couvert du feuillage en attendant qu'elle redouble ou qu'elle cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:01

- je vient de la ou il y'a eu la derniere guerre ... Iron Deck ...

Un air indifferent prit place sur mon visage. Je ferme le poing et me tourne pour odnner un coup dans l'arbre. De l'eau vient autour de ma main et se transforme en glace. Frappe de plein fouet l'arbres qui se plie et decole au loin ...

- Arf ... trop de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:07

Je me tapai la tête avec ma main, ce garçon ne savait même pas controler sa force

"Un conseil, essaye de calmer ton esprit, ton corps suivra"

Puis je vis Keila se couvrir sous les feuiillages et tendit le bras

"C'est vrai qu'elle est moins agréable que tout à l'heure"

Je lui fait un sourire malicieux avant de reporter mon attention sur le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:32

Ne relève pas le commentaire de la prof et préfère regarder Kyo faire décoler son arbre, je le trouvais légèrement pathétique mais n'en dit rien. Mais il ne fallait pas que je le juge trop vite, moi aussi à mes débuts je ne savais rien contrôler du tout c'était déilleurs bien embêtant.

* dans quelle classe se trouve t-il??? Magister sans doute... Je suis un peu sa senpai d'un certain côté même si on appartient pas à la même catégorie de pouvoir*

La pluie finit par diminuer puis par cesser. Je soupir puis décide de remonter sur l'arbre mais m'arrête sur la première branche, celle qui n'a aps craquée tout à l'heure, m'asseyant dessus en les regardant, attandant qu'ils poursuivent la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:56

Je m calme en inspirant. Puis ouvre le syeux , j'ai la manie d'avoir els yeux qui change de couleur a certains moment ... Me yeux etait blanc. Je leve une mai et de l'eau sort de 20 abrres a la fois , vienne a moi et crée des sieges d eglace.

- Voila qui est mieux ...

Je ne suis pas dans mon assiete aujourd'hui ... j'ai deja fait bein mieux de nombreuse fois ... pourquoi j'agit comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:01

Tourne la tête légèrement de côté, essaie de comprendre pourquoi Kyo fait ça. J'ai un peu trop la flemme d'ouvrir ma bouche pour le lui demander et préfère faire le cochon pendue pour regarder son oeuvre à l'envers. Je coince ma robe de manière à ce qu'elle en glisse pas lorsque je fais ma cabriole et me laisse tomber doucement en arrière pour regarder les gets de glaces. Finis par poser la question

"Pourquoi fais-tu celà?"

Me laisse tomber au sol en une équilibre parfaite et me redresse bien vite pour avoir la tête vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

- je suis fatigue ... donc je m'assied un peu ...

Il es vrai que je fatigue .. je vais avoir besoin d ema piqure ... voila pourquoi je ne me controle pas depuis tout a l'heure... bon je vais y'alle rplus tard ! mais je ne doit aps utiliser em spuvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:33

Je les avait laissé parl, étonnée de voir a quel point Kelia était silencieuse et discrète et a quel point Kyo était fonceur

"Le jour et la nuit"

Mon sourire se fit moqueur et je ferma les yeux, la pluie s'étant légèrement calmée

"Tu es dingue ou quoi? Utiliser tes pouvoirs dans un état de fatique tel que tu ne les controle plus....C'est indigne des magisters"

Ma voix était calme mais mes mots pouvaient blesser.....mais fallai mieux qu'il soit un peu moins fièr maintenant et vivant plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:04

- je le sait ... mais je doit m'entrainer ...je ne devrait meme pas vous parler ...

Et oui maman veut que je m'entraine pour deveir chevalier magister ... Le seul moment ou j'ai le niveau c'est quand je suis en Dark ...

- Sensei ! ta une lettre !!

Maga atterit sur lma tete, agitant frenetiquement la lettr edevant me syeux , mais trop pres. Je prend la lettr eet descend maga de mon crane.

- Calme !

La lettre me dit que je veint de passer chevalier magister ... sa devrait me rejouir mais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:08

Je vit son visage s'assombrir à la lecture de sa lettre et fronça les sourcils, je ne devait pas demander mais bon...la curiosité piquait mes lèvres

"Mauvaise nouvelle?"

Je me relevait pour le regarder dans les yeux

"Hey?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:20

- Bah ! je passe Chevalier magister ...

Je sent que ma mere va me faire bosser encore plusq ue d'ordinaire ... J'ai pas envie ! chu encore ado ! j'ai besoin d eme detendre un peu ! enfin bon tant pis ! je bosserait pour lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:25

J'haussai un sourcil, normalement ça aurai du être une bonne nouvelle

"Et tu en pense quoi?"

La vie m'avait apprit à ne pas féliciter les bonnes nouvelles à mon sens car elles ne l'étaient pas forcement pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:34

- si vous permeter je garde mon opinion pour moi et obeis tout simplement

c'etait la reflexion purment militaire ... que l'on m'aavit enseigner pendnt que je jouait els cobaye ... enfin bref ! je fait tout pour ne pas montrer mon malaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:56

Je les observais tous els deux, il y avait pleins d'information interressante dans ce qu'ils disaient. Soudain, une lettre arrica pour Kyo. Je ne m'y interressais pas spécialement mais la prof ne put s'empêcher de demander ce que c'était. Je la trouvais bien trop curieuse pour une adulte. Quoi que moi aussi j'ai pleins de questions à poser. Mais je les garde et je laisse sortir une réflexion qui n'engage que moi.

"Je ne connais pas plus la directrice que ça. Mais je suis sur que tu as un moyen d'échaper à trop d'heures d'entrainement. Ce n'est bon ni pour le corps ni pour le moral et Eve le sais très bien, j'en suis certaine. De plus, tu es jeune! Tu grandits encore tu n'es plus un enfant, tu n'es pas un adulte, tu te trouves entre les deux. C'est là que nos pouvoirs font le plus de catastrophe... La fatigue, la volonté, la haine ou l'amour... Tout ce qui te dépasse risque d'interférer dans ton entrainement... Qui ne servira du coup à rien et tu auras gacher ta force et ton temps pour rien. Ta mère ne te surveilles pas non plus 24/24h et 7/7j ! Je pesne pas que tu es un ninja qui te colle au basque tout le temps ou même sans que tu ne le vois"

*enfin si, aujourd'hui y'a moi mais je ne suis pas là pour l'espionner.*

" Tout effort mérite récompense, hors aujourd'hui, tu es fatigué et tout ce que tu fais n'a rien de correct! Si tu trimmes trop, tu ploieras sur le joug et bientôt tu ne finiras que apr penser, entrainement! Il faut que je m'entraine!... Au lieu de faire cette tête prend les choses du bon côté et soit fière d'être ce que tu es devenu! C'est pas tous les jours qu'on devient chevalier magister et je pense aps qu'Eve le fasse toujorus apr lettre. De plus, si elle avait jugé ton niveau trop bas, elle ne t'aurait pas donner ce rang. Mais si tu veux survivre au cour, arrête de t'entraioner comme ça jusqu'à l'épuisement, tu ne fais que te rendre plus vulnérable. Imagine, il y a un de tes ennemis qui survient, tu es seul et sans force! Comment vas-tu te défendre?!"

Je lachais un petit soupir. Et voilà, à chaque fosi que ej suis partit dans un sujet qui me colle au coeur, je m'arrête pas de parler pour dire les même choses. Mon ton avait été calme et franc tout le long, je ne l'engueuelais pas comme il aurait pu le croire, j'essayais juste de lui montrer sa bêtise et puis il y avait autre chose à rajouter.


" Je veux bien croire d'Eve est sévère mais c'est comme avec les profs! Il y a des moments ou il faut écouter et obéir et des moment sou la liberté nous sied mieux! Tu comptes obéir aux moindres de ses paroles comme un gentils petit toutou bien dressé jusqu'à ce que tu puisses te casser? Dans ce cas-là, je pense même pas que tu y arriveras!"
( a s'enfuir j'entend)

* J'espère qu'il ne pense pas que jelui fait la moral, enfin d'un côté un peu mais c'est aps ce que je veux réellement. Va t-il enfin comprendre le risque de tout ce qu'il fait??*/
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)   détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente ( pv avec n'importe qui que la pluie ne dérange pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres mes travaux,La detente et le repos!
» Petite detente....un ronronnement de plaisir a lire un livre
» Avec Haruko
» Avec Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser