météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La méditation avant l'heure du cours

Aller en bas 
+2
Chata
Misha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

je me tournais vers cheza et lui souri:

"c'est plus calme qu'au début,t'inquiéte je controle,je fais plus trop de combat ,et j'intervient si ça dégenére,mais je m'ennuie quand même un peu,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:12

Je soupire puis pars m'assoir dans un coin et commence à jouer avec petite boulette en papier.J'avais un sourire ravi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

je la suivis du regard:

"ça a l'air d'etre la féte ici,misha ne s'ai toujour pas battu avec voous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Je bondis sur mes pieds puis courut vers Syrek et luimit la main sur la bouche en chuchotant:

"Mais tais-toi donc andouille!Tu vas lui donner des idées!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:23

"-J'attend que ca! Mais faut d'abord qu'elle decide a faire le cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:25

je retirai la main de mary et me tourna vers cheza:

"tu veux te battre,si tu veux, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:27

je les regarde tous les deux agaçées puis retourne jouer avec ma boule de papier en les foudroyants du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:28

"-Désole t'es pas mon prof!C'est avec ma prof que je dois le faire!Pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chata
Le chat de L'eau aux mille pouvoirs!
Chata


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit humide ou dans un arbre a attendre que les cours commencent
coeurs: : Adore aidé les autres et jouer du piano a mes heures perdues
Date d'inscription : 08/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:43

"-Bonjour Syrek!Joint toi a nous je t'en pris!Meme si c'est deja fais!
Maryweather ca va pas?Pourquoi tu reste toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

Je boude encore plus et avoue à contre coeur:

"ben moi j'ai pas de pouvoir.......je sais juste manier le sabre alors je ne vais avoir le même niveau que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Chata
Le chat de L'eau aux mille pouvoirs!
Chata


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit humide ou dans un arbre a attendre que les cours commencent
coeurs: : Adore aidé les autres et jouer du piano a mes heures perdues
Date d'inscription : 08/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

Je la pris par la main et lui repondit de mon habituelle gentiesse:
"-Mais non voyons!Ici tu n'est pas inferieur!Tu es a egalité avec les autres! Et toi tu n'a pas de pouvoirs car tu n'est qu'un chat! Mais cheza toi comme moi somme des Chats Magisteres! Shyriu je voulais savoir si il y avait possibilite que Cheza vienne s'entraine avec toi pour la metrise de ses pouvoirs Magistere!Car ici je ne pourrais pas lui etre d'une grande aide!Et Mary ne t'en fais pas!Je vais t'apprendre le corps a corps tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:53

je lui souris:

"moi aussi je manie le sabre,et si tu veux on se fait un combat à arme blanche,je promet de ne pas utiliser mes pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:56

"-Bon ok...Comme tu veut!

Je sortis mon sabre, enfin mes deux sabres..
Je m'agniais l'epée depuis mes 1 ans.. Et j'en avais une grande, tres grande metrise...
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

je lui souris,je ne manier pas le sabre,je ne faisais qu'un avec lui,je formai un katane avec de l'argent:

"je parlais à mary mais si tu veux ça ne me dérange pas,vous pouvez même vous y mettree à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:01

J'adorais cette idée:
"-Désole je croiyais que tu parle de moi!Mary je te laisse la piste!Moi j'ai des choses a dire a la prof!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:15

Je mettais assise en taileur sur mon bureau et regardais tout le monde avec mes grands yeux verts c'était étrange et très stimulant à la fois toute cette agitation me faisais me sentir à ma place. Je me tournai vers Cheza et lui souris mes elbow blades de chaque côté si j'avais besoin de m'en servir. Cheza me rappelais quelqu'un, mais elle était beaucoup trop jeune pour que ce soit elle... je secouai la tête pour chasser cette image. Chii mordit le cou de kiba et parti à courir quand celui-ci montra ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:03

Je regarde Chata puis syrek et dit en bougonnant :

"Mouais le corps à corps c'est bien!POur ça je suis assez douée pour l'esquive.......seulement je n'ai aucune idée si j'ai des pouvoirs ou non, j'ai jamais fait attention moi!Un combat...........bah c'est comme un entrainement en bref........Oui je veux bien!"

Je sors mon sabre de son foureau et me mets en position un pied en avant sur la pointe,prête à pivoter.De fait, c'était un sabre à lame inversée, il était donc plus dur à manier et utilisait plus d'énergie mais beaucoup plus efficace.Je met la lame légèrement en biais ,prête a frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

je souris à la vue de son sabre:

"tu as un sabre magnifique,ce n'est pas donné à tout le monde d'en posseder un comme celui là,et non plus de savoir le maitriser,mais je te fais confiance"


je me mis moi aussi en position,la façon qu'elle avait de tenir son arme en disait long sur ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:48

(HO HO HO HO JE SAIS JE SUIS GENIAAAAAAALE!XD)

Je fronce les sourcils et bouge légèrement mon pied, y prenant appui ,je m'élance et feinte puis entama l'attaque des septs chats noirs.(je précise c'est une pure invention de mapart!XD)Elle consiste à utilisé six feintes qui viennent de toutes parts puis attaqués sur le flan de l'adversaire.Je réussi à le toucher puis fais un salto arrière pour m'éloigné quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:58

la douleur ne m'empéchait pas de bouger,j'était habituais,je souris et m'elança vers elle,je lui lançais une attaque surpuissant:le déchainement du loup noir,elle consisté à se jeter férocement sur son adversaire,utilisant son arme comme griffe,je lui sautais dessus et la griffa de mon katana,la vitesse était telle que toute esquive était impossible,je la blessais au bras qui tenait son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:06

Voyant le sang couler sur mon bras,je souris à pleine dents.Je pris le katana de l'autre main et le mania avec une plus grande légèreté et une précision étonnante.

"Chose à retenir!Je suis ambidextre mais voilà à la base je suis gauchère pour tromper les gens je fais tout de la main droite....la meilleur c'est la gauche!Je vais devoir l'utiliser!"

Je fis tourner le sabre sur lui-même puis l'attaqua à toute vitesse sur les flancs de manière alternative puis coupa son t-shirt en lui fit un entaille sur le torse.Je souris puis me tint en position défensive.Le sang coulait toujours de mon bras créant de longue trainée rouge là où je passait.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:01

je lui souris et l'attaqua à toute vitesse,et bien plus vite qu'elle,j'avais de l'experience:

"moi je m'en fou si je suis droitier ou gaucher,je n'utilise pas un katana,le katana fait partit de moi."


je sortis une nouvelle technique,vitesse de l'argentje fonçais vers elle et me retrouva derriere lui tournant le dos,je ne l'avais pas attaquai,mais des cheuveux tombere à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

J'eus le souffle couper et murmura:

"Mes cheveux!Je hais qu'on touche à mes cheveux!"

Suffocant de rage ma vitesse décupla et je l'attaqua de toute mes forces portant des coups de toutes parts puis quand j'eut atteint son cou, lapointe contre sa pomme d'adam,je me stoppe et reprends mon souffle.Le regardnt dans les yeux, je fis un léger mouvements vers la droite et une mèche de cheveux tomba.

"Oeil pour oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

"dent pour dent"

de mon katana,je chassai le sien et lui envoya un coup du plat de la lame dans le buste la faisant virevolter dans les airs,avant qu'elle ne tombe,je la rattrapais et la regardai dans mes bras

"tu es forte,c'est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Je souris puis passe mon katana dans son coup avec le plat de la lame.Mes oreilles se secouent et ma queue s'enroule sur ses jambes.Je dis en ricanant:

"Et voici un étranglement made in moi!Une seule pression ou un mouvement de la lame et tu trépasse!Ma queue t'as immobiliser les jambes!"

Tout en parlant je retire ma lame et ma queue puis frotte mes côtes endolories et lèche ma plaie.Je redresse les oreilles contentes:

"C'est vrai je suis forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation avant l'heure du cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de cours
» Salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Cour des Felins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser