météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La méditation avant l'heure du cours

Aller en bas 
+2
Chata
Misha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:31

Un sourire se dessina sur mon visage. Cerainement pas mon sourire. Dark prend le dessus et impossibled ebouger. MEs yeux se font rouge et je me sent come en pleine plongée. Je regarde autour d emoi. Dark a prit le controle !

- On joue encore un peu ?

Dark ressere l'eau autour du coorps de Misha. On entend a nouveau de grand et petit crac ... Sa commence a faire peur ... ( oui enfin on se demande si elle av s'en sortir avec un bras peter ou la colonne vertebrale remit en place xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

L'eau se resserrait contre moi, la douleur était telement forte... J'essayai de faire abstraction de la douleur. Je commençai à voir du noir partout autour de moi. Je n'entendai plus les cracquements, seulement le bruit sourd de mes batements de coeur. Je me laissai tombé molement...Il finirait peut-être par arrêter, mais je n'en était pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:49

Finalement Maga m'injecte ce qu'il faut et je relache la prof, avant de tomebr dans le spommes ... c'est un enorme inconveniant cet antidote ... il m'assome quand je le prend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Je me leva en sursaut avant de m'écrié:
"-Misha non!

Je me précipite vers elle, j'esperait pouvoir la sauvé il le fallait!
J'invoqua toute ma puissance...mon don de soin...toute ma force pour la sauver... une lueure bleu l'antour un moment avant de disparaitre...j'avais reussi!
"-Misha je t'en pris repond moi!

J'étais épuissé mais je ressistais a l'envie de m'écrouler car j'avais trop peur de la savoir morte
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

J'avais mal partout, du mal à respirer, mais j'était en vie c'était tout ce qui comptait. Je bougeai un peu les doigts, c'était tout ce que je puvais faire pour l'instant. Si Cheza voulait une réponse, cela me serais difficile. Elle semblait vraiment paniquée du moins ce qui me parvenait. Elle n'avait pas à s'en faire, ses efforts n'avait pas été fourni en vain. Je toussais un peu ce qui me permis de mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Je fut rassuré.Elle allait bien...maintenant rassuré je me dirigea vers Kyo... qui dormait comme un bébé apres avoir casser Misha comme une poupée de chiffon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:59

Kyo dort toujours autant que la nature le permet. Ses paupiere ne semblent en rien vouloir se rouvrir d'ici la fin de l'hiver ... ( c'est une expression lol ) Maga s'asssoit sur son dos en attendant qu'il se reveille ...


la flemme de faire 1ere pers desole ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:42

D'un coté je m'en voulais de ne pas avoir réagit plutôt!
**Si seulement j'avais moins hésité j'aurais put lui tenir tété grace au pouvoir de la Rose Noir...peut-être aurrai-je été tuer mais j'aurais sauvé Misha d'une douleur affreuse!...Je me deteste!**

"-Excuse moi Misha!POURQUOI J'AI PAS INTERVENUE?POURQUOI!?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:39

Je n'arriva pas à prononcer un mot. Comment lui dire que ce n'était pas sa faute? Elle semblait vraiment croire que c'était de sa faute si j'était dans cette état. J'essayais de bouger, mais arrêtais parce que j'Avais encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La méditation avant l'heure du cours   La méditation avant l'heure du cours - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation avant l'heure du cours
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» salle de cours
» Salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Cour des Felins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser