météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Kelia Empty
MessageSujet: Kelia   Kelia Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

Nom: Hime

Prenom: Kelia

Age: 16 ans

Eleve / professeur: élève

Chat/Elementaire/Ninja/Magister: Ninja

caractere: Je suis plutôt une personne douce et effacée qui ne se fait pas remarquer ou très peu. J'aime la solitude, rêvasser et lire n'importe où. Je suis un peu rebelle mais je supporte l'autorité si je respecte mon supérieur, sinon, c'est mort pour vous... Il faut éviter de me chercher car j'ai beau être une personne calme, je sais faire mal... Malgré tout, il y a des fois où l'ignorance fais bien les choses. JE ne suis pas quelqu'un de spécialement bavard et ne parle que quand je le juge necessaire. Les études ne m'interresse pas outre mesure et je ne travaille que ce qu'il faut. Je suis plutôt du genre taciturne et optimiste bien qu'il m'arrive de me montrer pessimiste. Je ne vais aps vers les autres et je me montre plutôt habile lorsqu'il s'agit de soutirer des informations. Je suis manipulatrice de nature et j'aime faire agir les gens pour mes intérêts personnels bien que ça ne se voit pas. Je n'agis pas comme ça quand je vous considère comme un amis.

Physique: Je suis petite et menu, possèdant de faibles formes. Cela m'aide beaucoup pour mes activités et ce corps me permet une plus grande souplesse et de me faufiler partout où je le souhaite sans problème. Je suis aussi très rapide, agile et endurante, taillé pour être une ninja accomplie.
J'ai des cheveux courts et ondulés d'un joli châtain clair à reflets cuivrés, encadrant un visage au traits enfantins. On me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge d'un ou deux ans ce qui ne me dérange aps outre mesure. Je possède de magnifiques yeux d'un bleus saphir qui vari suivant le temps, pouvant aller jusqu'au bleu ciel en passant par l'indigo. Je m'accoutume assez vite au changement de lumiosités.
Ma peau est très clair et douce sauf celle de mes main, un peu caleuse de part mes nombreux exercices physiques.
Mes petites jambes sont aussi fines et souples et on me dit souvent que je devrait manger plus pour prendre un peu de poid car je fais menue.


Histoire: Kelia est né dans une famille aux revenus plutôt important, ayant habité un grand manoir depuis sa plus tendre enfance, à l'écart d'un petit village perdue au fin fond de la toundra. Elle n'a jamais vraiment comprit pourquoi ses parents vivaient dans un endroit aussi reculé mais le sait depuis qu'elle à intégré l'école. Elle est fille unique et n'a jamais passé son temps que dans le silence avec ses livres et les animaux de la maison. L'existence était bien monotone et les jours se ressemblaient jusqu'à ce qu'elle reçoive une étrange lettre venue d'un autre horizon lui annonçant qu'on l'attendait dans une école nommée "Météor Strike". Elle partit pour cette école et y suit depuis une scolarité "normale"

Autres: Elle possède une jument blanche avec une magnifique tache noire autour de l'oeil droit et une grande englobant sa croupe et sa cuisse gauche ; son antérieur droit est lui aussi tout noir. Elle possède aussi un renard blanc.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Kelia Empty
MessageSujet: Re: Kelia   Kelia Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

voilà, j'ai modifié toute ma fiche, à part l'histoire parce que j'ai la flemme de changer et que celle-ci me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
 
Kelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5: Kelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser