météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 5: Kelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre 5: Kelia Empty
MessageSujet: Chambre 5: Kelia   Chambre 5: Kelia Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:53

Et voilà, je retrouvais ma chambre comme les années précédentes. C'était une pièce plutôt sombre à la tapisserie d'un jolie bleu nuit avec une bande noire au 2/3 en partant du plafond grisâtre. La fenêtre donnant sur une légère, très légère terrasse, disons plutôt un petit balcon ça vaudra mieux, était encadrée par deux épais rideaux de velour dans les tons indigo. La chambre était simple: un lit, un bureau, une armoire et une grande bibliothèque dont les étagères couvertes de poussière conservaient déjà quelques volumes.
Je soupirais, un peu nostalgique et ouvrit de suite ma valise après avoir fermé ma porte derrière moi de mon pied droit. Malgré que ma valise soit énorme, je en possède pas une très alrge garde robe, ce sont ems livres, mes précieux volumes ceuq qui m'acompagnentn partout ou je loge qui prennent le plus de place et c'est ces même livres que je commençais à installer sur les étagères de la bibliothèque. Il y avait là les volumes les plus célèbres et d'autre peu connu... Parmi eux deux gros classeur de nouvelles que j'avais moi-même écrite pendant mes vacances ou étant plus jeune.
Puis j'alla ranger les quelques vêtements et ensembles qui restaient dans el fond de mes bagages. J'avais aussi une sacoche en bandoulière dans laquelle j'avais glissé encore quelque livre moins épais et plus petit que ceux de la valise ainsi que d'autres effets personnels.
Une fois tout celà bien à sa place comme les deux années précédentes, je plaçais ma valise sous l'armoire, oui oui ne vous inquiétez pas, elle y rentrait, et me rendait dans la petite pièce d'à côté qui faisait office de cuisine. J'allumais et allait ouvrir les volets et la fenêtre, ça sentait trop le renfermés. J'aimais bien cette fenêtre car elle donnait sur un gros arbre qui était assez large pour aller jusqu'au côté du dortoir des garçons. Pas que certains me plaisent énormément, mais il était toujorus amusant d'aller les surprendre. Je me souviens qu'une fois, j'avais ainsi fait une petite visite nocturne à un de mes camarades de classes et il en avait été tellement surpris qu'il avait bondis de côté et s'était pris son propre lit... Enfin, je suis parfois trop sérieuse, faut bien que je rigole de temps en temps même si j'ai plus l'habitude de la solitude, c'est ma meilleure amie.

Après, je quittais mes appartements, installant un petit panneau sur la porte avec marquée "Kelia... Absente" de l'autre côté, il y avait juste marqué "Kelia", ainsi, on savait que c'était ma chambre à moi et que je ne la partageais avec personne. Je ne voulais pas, je préfèrais rester seule avec mes livres. Je décidais d'aller me reposer dans un endroit à l'extérieur et d'éventuellement y lire. VOus me diriez, mais ou est son livre? Et bien, j'en ai toujours un sur moi, même que "L'arche du capitaine" ma sauvé la vie une fois. Si si je vous assure....


==> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
 
Chambre 5: Kelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 69
» Chambre de chat: Chambre de Chata
» Chambre 7: Chambre de Cheza
» Chambre 6: chambre d'Alandra
» chambre 2: chambre de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Feminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser