météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDV [ pv sempora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00

- Dark-sensei ! calme toi ! il te faut ta piqure !

- Ferme la la fouine !

- CHU UNE HERMINE !

Mais il se passe quoi la ? c'est quoi ce delire ? je pige rien ... mo ocrps et ma voit n'obeisse plus. Quand vous voulez pour me piquer. J'entrevoit la seringue au loin , mais ne peut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

Il me fesait peur. Très peur... prions pour que le dicton soit véridicte: la peur donne des ailes!
Je suivit le regard de Maga. Il allait récuperer les picures; moi j'essairait de retenir l'attention de Kyo.

"En fin de compte je suis partante pour jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:13

Elle me fait quoi la ? bon vous y aller pour la piqure oui ? Mon corps a l'air d'aimer al reaction de Sempora ... je craint le pire ... Il est deja derriere elle , je ne veut pas lui faire de mal moi ! Je la voit voltiger contre un arbres tres violement. J'espere qu'elle va bein ! impossible de reprendre le controle ! c'est quoi ce delire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

Je prend l'arbre de plein fouet. Je crache un peu plus de sang.

"A mon tour de jouer..."

Je condensa l'eau et forma comme lui avait fait une barière de glace sur son corps ce qui l'empecha de ouger un instant. Il pourrait la briser facilement mais cela me laissa le temps de me raprocher suffisament.

"Désolé... ca va faire mal un peu..."

Je l'attrapa par les épaules et lui envoya un grand coup de genou la ou ca fait mal!

"Vite Maga!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

Sa devaitlui faire mal a elle ! elle avait taper un bout de glace ... Mon corps avait prit le controle de la prison utiliser contre lui. Un sourire au levre il regrda Maga. OH la la sa tourne mal !

- Sensei tu m'entend?

* oui mais pas toi! *

- Retiens le ! enfin essaye !
* tres drole ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:28

J'aurait du m'en douter; j'eut mal; mais le garda pour moi. Comment le retenir? Même si après ce qui venait de se passez je n'en avait pas très envi; je ne voyait qu'une solution.

"maga tu te grouille; je t'offre une chance pas deux!"

J'attrapa Kyo par le coup et l'embrassa; essayant de le tenir pour laissez une opportunité a Maga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Nyaaaaaa ! mon corps aime et mon esprit aussi ! impossible de bouger. Je petrien faire et mon corps non plus ! sa me gene mis en meme temps c'est assez cool ! Maga va peut etre y'arr AIE !

- Sa y'es Oneechan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:39

Je finit par le relacher. Il tombe par terre. Je suis en larme, a cause de se que j'ai du faire mais aussi de la douleur physique. Je reste debout sur mes garde un instantpuis enfin m'assoit pour récuperer.

"Maga, il y as des chose qu'il va falloir que tu m'explique..."

Je regard mon corps; j'ai des plaie un peu partout et le désagréable gout du sang dans la bouche. Je crache. Après tout il n'y avait personne a impréssionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:49

- t'es trop forte Oneechan !

L'hermine grimpe sur sa "Oneechan" pour lui carresser la joue. puis il utilise un sort etrange pour la soigner. Il execute uned anse etrangequi symbolisait soit la joie soit la constipation ... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:53

Je laissa l'hermine se frotter contre ma joue en sang; tant pis pour elle; se serait une hermine rouge! Mais elle l'avait bien m'ériter sans ele, je serait peut être dans un état plus grave! Je vois mes blessure guerir a vu d'oeil. Je remerci la fouine en la gratouillant sur la tête.

"Maintenant il y as des choses que j'aimerais bien comprendre."

Je m'allongea un peu; l'hermine était sur mon ventre et pourrai donc me compter l'histoire; mais malgrès les soins; la meurtrisure moral et physique était toujours bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:59

Maga voit son malaise et saute de son venre pour atterir a cote de la tete de Sempora.

- Desole je suis aps doué pour cette technique ...

Elle finit de lui expliquer mon etat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:01

(lol ca m'avance bien tout ca^^)

Je me redressa un peu.

"J'ai un peu de mal a comprendre... en plus il n'as pas vraiment utiliser ses pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:10

- raaaah .. je recommence !

Je le voit qui bouge comme un fou au fur et a mesur e de son explication. Il bouge partout etc ... Il a trop d'energie sa fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:13

Je me redresse peu a peu quand je me sent mieu au fur et a mesure de son histoire.
J'acquiècait de la tête ou restait septique en fonction de ce que je comprenait ou pas.

"Ca ne m'explqiue pas ce qui s'est passé... Il s'était piquer avant de venir vu que je l'ai trouver inconscient dans sa chambre; et la; il n'as presque pas utiliser son pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:17

- non il a eut un trouble a un moment ... il avait deja utiliser son pouvoir et sa a fait comme si il l'uitlisait 6 fois d'affiler ... En gros il s'est vite epuiser ...

Maga fait des bond d'environs 30 centimetre de haut au fur et a mesure de sa phrase. Moi je me reveil peut a peut ... Mais j'ai du mal ! beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:20

J'aquièca la tête, avec la mauvaise idée d'être responsable; j'avais comme l'impressio d'être le trouble! Et ce n'était pas vraiment flateur; enfin ca dépend dans qu'elle sens... Quand Maga saute vers moi; a la fin de la fouler je l'attrape et lui gratouille la tête. Ca m'occupe et m'évite de trop réfléchir. Je me lève et vas m'assoir sur un bout de colline en regardant le soleil maintenant près de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:23

J'arrive enfin a ouvrir un oeil et a lever la tete. Je la voit assise plus loin. Elle est mignonne mais ele ne veut aps de mo. Une larme coule sur mon visage. Je ne comrpend pas moi meme pourquoi ... Et puis pas envie de reflechir ... Je me leve un peu . Sur les coudes. Puis sur les feses , appuyer sur mes 2 bras derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:26

Je l'entend qui se lève un peu. Il y as des chose que j'aimerais comprendre... nottament sa facon d'agir avec les photos... Qu'avait t'il chercher a prouver? Je finit par me retourner et revenir près de lui. J'ai décider de ne pas trop parler de ce qui vient de se passez; cela doit déja être suffisament dur pour lui comme por moi.

"Tu vas mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:32

- je ... je suis desole ... je sait que j'ai ete mechant ... maisje ne me souviens pas ...

Impossible de me souvenir quelque chose avant il y'a 5 minute a part que j'avait RDv avec elle et q'elle ma repousser ... je suis encore essoufler mais j'essaye de me lever . Bon ok je me leverait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:36

Je le regarde un moement. Ce n'est pas de la pitiè que je ressend; mais de la tristesse.

"Ce n'est pas grave... on a finit par s'en sortir."

*Je croit que je vais attendre un peu pour avoir mes xpliquationpar rapport au photos.*


Je m'étira et mon épaule craqua; j'avait mal. Mon visage se contracta et finalement je rabaissa mon bras. Tant pis; ce ne serait certainement aps la première ni la dernière fois que ca m'arriverais; quoique la facon dont c'était arriver diffèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:45

- hum euh ...

Je m'en vet ... bon tant pis ! je m'allonge a l'aise dans l'herbe chaude , a cause des pouvoirs utiliser ... Trop de magie fait tout cramer ... je ne me souviens toujours de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:54

Je m'assit; je suis fatiguer et j'ai mal un peu partout; surtout a l'épaule... Je crois que lorsque je suis entrer n colision avec l'arbre cela ne lui a pas fait du bien...
j'aimerais pouvpoir faire mine de rien; mais cce qui s'est passé est trop grave pour cela.

"Je comprend assez vite les choses... mais si on m'explique pas je ne peut pas comprendre... Maga a déja élucider quelque point mais il en reste d'autre ou elle ne peut pas m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:01

- je ne sait pas expliquer ...

Je la regarde , toujours allonger. Mon Pull me recouvres les mains et le col me cache la bouche en partie0. Sa donne un visage enfantin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:30

Je voulait des réponses... Même si je devait être brute; je rammassa la photographie et la lui tendi sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:01

- Oh ... Tu sort avec Syrek ?

J'etait etonner ... je ne savait pas moi ... ? et pourquoi elle me disait sa ? je ne comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





RDV [ pv sempora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV [ pv sempora]   RDV [ pv sempora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV [ pv sempora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sempora Intelmind
» 8: Chambre de Sempora
» Rendez vous [pv sempora]
» un endroit rassurant (p.v Sempora (et Kyo plus tard))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Jardin [ attack]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser