météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apres mes travaux,La detente et le repos!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:33

je la sentit m'attirer contre elle,je me laissais faire ,continuant à l'embrasser,son corp était contre le mien,je sentais chacun de ses frisson parcourir mon corp,j'avais de plus en plus envi d'elle,mes mains vinrent lui carresser ses fesses bien musclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:40

Je sentis ses mains sur mes fesses et me les carreses avec passion.Je frissonna a son contacte mais sa me plaisait.
Je l'embrassais tout en lui carressant son torse ou je pouvais sentir tout ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

je sentis un frisson la traverser et venir en moi,je lui embrasse le ventre ,elle me carrsse le torse,ses mains sont douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

J'adorais quand il m'embrassait le ventre.J'était vraiment contente de l'avoir rien qu'a moi.Moi je continuais a l'embrasse tout en lui carressant son dos mouillé par l'eau chaude du bain. J'avais tellement faim de lui que je lui devorait ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

je revins vers ses lèvres tant elles me manquaient déjà,je me préssais contre elle afin que mon corp et le sien ne fassent plus qu'une seule entitée.Sans m'en apercevoir,j'utilisai mon pouvoir et nous nous elevions dans les airs,son corp et le mien réunient dans les airs ne oulaient plus se lacher .Je la baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

moi j'était au paradis.Suis ses baisers et ses caresse experte que demander de mieu?Quand je leva la tete au moment ou il m'embrassait le coup je put constater qu'il nous avait elever.Alors je suis dis en l'embrassant en meme temps:
"-Stp fait nous redescendre j'ai pas encore l'envie de retenter l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:31

je continuais à la carresser et lui dans dans un soupir:

"t'inquiéte,ai confiance."

je fis apparaitre sous nous un nuage compacte où nous pùmes prendre appuis.je continuais de lacarresser et reprennais les baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Moi je lui fesais confiance et prenait beaucoup de plaisir.Je l'embrassa avec avidité est passion tout en lui caressant les fesses.
Kiba qui etait avec Wyrm commencais a avoir tres mal a la tete il souffrait tellement qu'il reussi en un souffle a dire a Wyrm:

"-Miaou!(Pitier va cherche Cheza!VITE!)
Puis les yeux de Kiba devinrent rouge sang et il continua a se tordre de douleur:
-MIAU(VITE JE TE DIS JE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS!)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Quand wyrm arriva à toute allure vers nous,je sentis qu'il y avait un probléme,je dissipais le nuage et nous reposais au sol,je céssais à contre coeur les baisers et regardais le phénix,il était paniquait:

"Que t'arrive t il Wyrm?"

Wyrm:

"c'est kiba il est devenus étrange."

sa voix était vraiment paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:53

"-Oh non...
Je compris tout a coup et mes yeux devinrent a mon tour rouge puis a nouveau de couleur normale.

Je lacha Shyriu et couru vers Kiba.Je le pris dans mes bras.Il commencait a ce transformé c'était mauvais signe alors je me depecha et entra dans l'eau avec lui.Apres quelque instant je resorti avec Kiba endormit dans mes bras.

"-C'est bon ca va allé.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

je la regardais avec étonnement,Wyrm vint prés de moi et je carressais ses plumes,cela me rassurais.Je regardais Cheza puis l'eau:

"tu ai autant lié avec l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

Je sortis de l'eau et posa sur ma serviette Kiba puis je repondis a Shyriu:
"-Si j'ai c'est pouvoirs ses a cause de lui.Et de ca malediction.En faite c'est


Je ne savais pas si je devais le revele
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:36

je lui souris,elle pouvait avoir confiance:

"tu peux me le dire.Ai confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

"-Bon tres bien.Par ou commencer?Kiba n'est pas un chat normal.C'est un démon.Er depuis ma naissance je suis lié a lui.Si il lui arrivait malheur...par exemple la mort son demon ce libererait de son enveloppe corporelle et viendrais dans mon corps prendre possesion de moi.Et a ce moment la je ne me controlerais plus et je deviendrais ... un monstre assoife de sang!Et de vengeance!Quand Kiba a eu cette evenement c'est que le demon essaye toujours de sortir pour m'envahir!Si il reussisait ce serrait un dessastre!L'eau est la seule chose qui peut le retenir a un certain niveau!C'est pour cela que mes yeux on commencer a devenir rouge c'est qu'il commencait a rentre en moi!Et si mes yeux etait devenu rouge entierement je n'aurais pas pus l'arrete et la j'aurais etait possede!Et j'aurais tres bien put te tué!Voila pourquoi avant j'était mechante!Il me controlais partiellement car Kiba etait entrain d'etouffer!Tu vois...je suis un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:14

je luyi souris,dans ce cas moi aussi j'étais un monstre:

"ne t'inquiéte pas,tu n'est pas un monstre,sinon moi aussi j'en suis un,tout à l'heure j'ai éssayais de tuer emylune,je me suis énervé et je l'ai attaqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:19

"-Oh non!Toi tu n'es pas comme moi!Enfin voila quoi!Tu pas maudit!C'est pas mon cas a moi!Je suis completement posséde!Si Kiba ne ressistait pas je ne serrais plus comme ca!Mes cheveux serrrait devenue completement rouge sang et mes yeux aussi! Mes habille aurrait etait le noir!J'ai connu sa une fois!Je ne veut pas le connaitre une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24

j'hésotais,je regardais Wyrm celui-ci ne réagit pas,ilsavait à quoi je pensais mais savait aussi que quoi qu'il dirait ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

"-Dis...Tu ne me cacherais pas quelque chose toi aussi?Hein?Alors salete d'humain repond a ma question...

Kiba etait a se moment trop faible pour garder le demon et il en avait profiter pour lui echapper et pour me possede le temps de pouvoir tuer quelqu'un.
Dans un enorme cri de furreur, une boule de veut m'encercle.Une fois la boule dissipe on put enfin me revoir.J'avais mes cheveux et mes yeux rouge sang.Je redecendis sur la terre ferme bien decider a tuer tout le monde et le chat en premier ce qui me premettrait de reste dans son corps a jamais!

"-Je vais commencer par le chat et ensuite ce serra ton tour miserable larve!


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

je la regardais,elle ne mentais pas,et elle verrai ,au travers des yeux de ce monstre mon secret mais pas tout de suite,je regardais Wyrm,il me comprit et alla délivrer Kiba de la créature,je la regardais et me préparais au combat,

*en maillot ça sera pas facil*

je me mis en posture de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

Je riais tellement il etait ridicule.D'un claquement de doigt je boucha toute les issue avec des barriere de protection invisible.
Puis je lui dis d'une voix diabolique:

"-J'espere que tu aurais fais de jolie galipette avec ta cherie parce que une fois le chat tué plus jamais tu ne la reverra!

Puis je le pointa du doigt et en une fraction de seconde une boule de feu du puissant fenomenale se rua sur lui.Il s'ecrasa a l'autre bout de la piece.
Puis je me dirigea vers Wyrm et dis:

"-Donne moi le chat ou tu subirra le meme sort!


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:20

je me relevais,contrairement au coup de kyo c'était vraiment nul:

"c'est tout ce que tu peux faire,si c'est le cas Wyrm peux t'exploser."


je me tournais vers mon ami phénix:


"Wyrm je vais le faire,t'es prés?"


le phénix redoutait cet instan,mais il savaity que c'etait necessaire,il acquiessa.Je me concentrais,comme d'habitude ça me faisait mal au dos,une tornade noir m'envahit,et dés qu'elle fut dissipait,j'apparu,mon regard était noir tout comme les ailes qui tronaient dans mon dos.Je n'était plus moi-même,j'était aussi méchant que ce monstre devant moi,mais contrairement à lui je n'avais aucune conscience et j'étais bien plus puissant.Je m'elançais vers elle,même si j'avais encore des sentiment pour cheza,sous cette forme rien ne m'empéchais de la frapper.Une formidable bourrasque générée pas mes ailes fonçat vers elle et l'envoya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:29

Je me releva.Cette attaque meme puissante ne m'avait rien fais.
Je le regarda en souriant je decida de le prendre par les sentiments:

"-He bien je crois que ta copine est pas tres contente de ce qu'elle voit!
Que dire a part que je sais tres bien que tu n'aime pas Cheza!Et si jamais elle se reveille elle le saura!

Puis quand fut le moment je l'attaque d'une attasue encore 10 fois plus puissante que la premmiere.Il ne ma vit pas venir et quand il se la prit sa tete saigna.Puis je lanca une attaque sur le chat qui la prit de plein fouet.Mais malheureusement il n'était pas encore mort


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

je regardais ce qui se passait mais je ne voyais rien,du sang,je saignais,ce n'était pas bon signe car maintenant j'était vraiment incontrolable,je criai à Wyrm:

"et le piaf qu'est-ce que tu fou?"

il me répondit:

"je fais ce que je peux elle est surpuissant,essais l'eau."

l'eau,l'eau,je réfléchissais,mais oui,je lançais une attaque surpuissant sui Cheza qui tomba dans l'eau et me retournais vers Wyrm:

"hé ben guéri le ."

le phénix utilisa son pouvoir de guérison sur Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Quelque seconde plus tard une explosion surpuissante retentisa et deux enorme eclair sorti de nul par,percutairent Wyrm et Kiba.Wyrm etait assomé et Kiba encore plus blesse que la seconde d'avant.Je m'approcha dangeureusement de Shyriu en parlant d'une voix colereuse et diabolique:
"-Espede de sale Con!Tu crois que ton attaque sert a quelque chose!Non!L'eau ne me retiens que quand je suis prisonnier du chat!Quand je suis dans le corps de ton idiote de copine cela ne sert a rien!Je suis de plus en plus puissant!Et rien de pourra m'arreter!Meme pas toi!

Je disait vrai!J'était plus puissante a chaque nouvelle attaque contr le chat.Depuis que j'était sorti de l'eau mes habits avait apparue de couleur rouge sang et noir.
Puis je commenca a attaqua Shyriu avec une force fenomenale encore plus puissante que la boule de feu.Mes attaque blessais Shyriu de plus en plus gravement et il saignait vraiment de plus en plus.Une fois au sol je lui envoya une enorme boule de feu plus deux autres sur le chat et sur le phenix.
Je m'eleva dans les air en riant.Ma puissance etait considerable et encore une ou deux attaque et le chat mourrait me laissant enfin libre.Dans les air des flammes et des eclairs m'entourait.Je regardais en riant le corps meurtrie de Shyriu


"-Dis adieu a la vie!Et a Cheza!Son ame est presque eteinte!Une fois ma puissance au maximum et le chat mort plus jamais tu ne la reverra...enfin dans l'autre monde peut t'etre!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:29

je rit:

"parle pour toi,tu viens de venir dans mon territoir,les airs et j'y suis invincible.Et si tu crois pouvoir me tuer comme ça ou meme pour tuer Wyrm tu es vraiment stupide."


en effet,les blessure de wyrm avaient guéri et il avait enfin soigné Kiba.je m'envolais à mon tour,je disparus,des tornades envahirent le monstre de tout les coté et l'encerclèrent avant de se jeter dessus.Par sécurité je m'apprétais à lancer mon attaque la plus dévastatrice:les mille phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres mes travaux,La detente et le repos!   Apres mes travaux,La detente et le repos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres mes travaux,La detente et le repos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite detente....un ronronnement de plaisir a lire un livre
» un bain apres l'instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser