météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perchée sur le toit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Perchée sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Perchée sur le toit [Libre]   Perchée sur le toit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Je en comprenais pas ; que c'était-il donc passé dans cette école pendant mon abscence. Déjà, avant que je parte, les ruines étaient envahis, mais là c'était de pire en pire. Des montres, des bêtes toute plus hideuses les unes que les autres parcouraient les rues de la ville et je m'étais obligée à rester en hauteur. Seul Yokaï, mon petit renard blanc m'accompagnait, j'avais préférée laisser Mondaine, ma jument, à l'école.

* Perchée là, je ne crains plus que les bêtes volantes et encore, faut-il qu'il y en ait... *

Les yeux rouges du renard blanc fixaient avec envie les bêtes patrouillant en-dessous d'eux. J'avais choisi le toit du bar Hélio comme perchoir car c'était un de mes observatoires préférées et je connaissai la ville par coeur, enfin ses toits. M'enfuir me serait facile, pour Yokai aussi.
Soudain, un bruit retentit et je fis un écart, prête à échapper aux griffes d'une créature. Mais ce que je vis n'en était pas une, c'était une personne tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Perchée sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le toit [Libre]   Perchée sur le toit [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

En arrivant au milieu du toit, j'entendis un bruit sous mes pieds. Je regardis et vis que je venais d'écraser un crane. Je prit dans mes mains la plus grosse partie encore entière pour jouer avec.

Ne t'affole pas Fehla, ce n'est que moi !


Je souris et m'approcha d'elle


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Perchée sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le toit [Libre]   Perchée sur le toit [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

(fait gaffe aux temps de tes verbes et ne change pas de sujet dans les descriptions ^^)

Je regardai mon amie s'approcher. Faire autant de bruits en marchant sur un crâne n'était pas la meilleure solution pour passer inaperçu... Surtout lorsqu'on est entouré de bêtes prêtes à nous manger... Et ça ne loupa pas.
Je n'eus pas le temps de dire un seul mot qu'une forme sombre s'approchait, venant du ciel. Réagissant au quart de tour, je lançai un kunai sur le monstre qui le prit en pleine gorge et tomba sur le toit derrière Izumi


"Bon, bah, on a plus qu'à se camoufler quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Perchée sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le toit [Libre]   Perchée sur le toit [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

Je pris un air de désolement pour lui montrer que je m'en voulais d'avoir troubler sans calme. Il était plutôt dur de se cacher sur le toit et elle se demande ou Fehla a prevu de l'emmener

Tu veux aller te cacher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Perchée sur le toit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le toit [Libre]   Perchée sur le toit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur le toit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Helio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser