météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche un toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Cherche un toit Empty
MessageSujet: Cherche un toit   Cherche un toit Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:22

J'erre sans but dans le village ... nan pas sans but, je cherche un endroit ou je pourrait etre loin de 'lecole et ne plus entendre que ej suis dangereux. Je veut etre seul, je veut me reposer ... j'ai sommeil, je me sent lourd. Je tombe a genoux et vomi quelques gouttes de sang. Je me pose sur le cote et ferme doucement les yeux. Mon regard se brouille ... j'entend une voix en moi qui me dit d'abandonner ... Je suis fatigué ... Je m'endort.

- Cretin

Dit-je en souriant. Ce bouffon de Kyo vient de s'endormir ... il s'efface de mon corps et j'ai enfin les plein pouvoir ! Moi Dark je vais faire ce qu'il me plait ! depuis le temps que je suis enfermer dans son putain de corps. J'vais m'envoyer quelques canon, pouliche et autres pet'. Aaah la vie est belle quand le corps nous appartiens a nous tout seul. Je me leve et verifie en fermnt les yeux que Kyo dort profondement. Oui tout baigne. Je sourie en regardant le ciel puis j'hurle un grand coup ... qui resonne ... dans tout les murs, du village comme du bahut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
 
Cherche un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le vieux village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser