météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Mary sur la propriété des profs XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

Je souris et pars me changer ,le laissant se reposer un peu seul.Quand je revint ,il s'était endormis comme un bébé.Pouffant légèrement, je pose ses affaires à côté de lui et m'assied en attendant qu'il reprenne ses esprits.

*Comment se fait-il qu'il soit si vite tombé de fatigue?C'est incompréhensible!.......Faudra que je l'emmène à l'infirmerie un de ces jours!*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:46

Je la sentie partir. J'aurais voulu la retenir mais je pu à peine attraper une mèche de cheveux que je sentie glisser. Puis je cèdais totallement à la fatigue et m'endormie. Lorsque je m'éveillais, je pus enfin ouvrir les yeux, celà faisait un quart d'heure que Mary était revenur prèt de moi et attendait. Je levais els yeux vers elle et lui sourit

" Désolé de t'avoir fais peur tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Toujours souriante ,je lui tendis ses vêtements avec un certaine rougeur:

"Habille-toi sinon tu vas attraper froid!En plus t'es encore tout humide!Va te sècher!Je t'attends dehors, puis on retourne dans ta chambre....ou bien la mienne à toi de voir!"

Partant devant sans attendre sa réponse, je m'appuye sur le mur d'enceinte et me laisse glisser contre pour m'assoir à terre en soupirant de soulagement.

*Au moins, il n'a rien de grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:45

"mm.. Merci pour les vêtements..."

* Mais c'est pas parce que je suis réveillé que je pourrai me lever*


Je la regardais partir sans dire un mot de plus et tentait veinement de le lever. Je réussi à me redresser et à regarder autur de moi. Puis j'arrivais à peine à me lever, pour vaciller et je dut m'appuyer contre le pilier le plus proche.
Je regardais alors ou était ma serviette. Ce n'était pas lourd, je tendis la main et essayais le vent. Rien. Je réessayais alors,avec rage. Rien non plus. Je soupirai en m'adossant au poteau et me laissais glisser contre celui-ci, les yeux à demi-fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:27

Attendant depuis un petit moment déjà, je dresse l'oreille mais n'entends rien...Aucun bruit.Je me lève donc et entre dans les bains.Quand le vit, adossé à un pilier, je souris et m'avance vers lui.Sentant quelques choses sous mon pied, je me penche et rammasse sa serviette. Rouge comme une pivoine ,je le regarde en soupirant d'agaçement et de gêne:

"C'est pas vraiiiiii!Me dis pas que je vais devoir t'habiller!Ca serait le comble!....Mets au moins ton sous-vêtement toi-même s'il te plait!"

Je lui jette ça serviette et me retourne aussi rouge que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

"Hein?"

Je me retrouve avec une serviete sur le visage, a moitié conscient car je m'étais mis à rêvasser. Je passais ma serviette sur mon corps pour la laissait autour de ma taille et enfilais ma chemise avant tout.

"Je ne suis pas réduit à l'état de légume non plus!"

J'enfilai mes autres vêtements et posai ma serviette sur mon bras puis fis un pas et faillis me casser la figure, reculant précipitament contre le poteau.

* Fais chier*

J'avais pas envie de l'embêter à m'aider à me déplacer alors je décidais de rester là et de papoter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Je le regarde en souriant puis demande ,légèrement taquine:

"Alors mon coeur , on ne sait pas se lever?...Aurais-tu besoin d'aide?"

Je m'approche de lui et m'accroupis à côté de lui.Je lui pris une mèche de cheveux et demande pensive:

"Tu n'as jamais penser à te couper les cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:34

Je la regardais puis regardais ma mèche et haussais les épaules

"Bah, je les ai déjà eut court mais je n'aimais pas trop ça. Par contre, ils étaient vraiment court... Je n'ai jamais essayé mi-long... c'est un truc que je pourrais faire ça..."

Je n'avais pas relevé sa première remarque et réfléchissais dès à présent à comment je pourrais couper mes cheveux. Aux épaules? Plus court? Plus long? J'hésitais, celà fisait très longtemps que je les avais long mais je trouvais agréable de sentir le vent passer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Souriant et passant ma main dans ses cheveux, je m'assied à califourchon sur lui, l'embrassant sur le bout du nez:

"Ben voilà...t'as qu'a gardez quelques mèches longues!.....J'ai fais ça une fois...c'était très beau....enfin selon moi!Selon ma mère, ça faisait........Vulgaire mais mes frères adoraient eux!"

Je souris et frotte mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Je lui souris puis encadrais sa tête de mes mains, doucement et l'embrassais doucement puis lui répondais en souriant de nouveau.

"Bon alors je ferai comme il t'en plaira mon coeur."

Et je lui offis un baiser de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

J'éclate de rire et le laisse faire sans protester.IL était vraiment adorable quand il asquièssait ainsi, je l'amais plus que tout:

"Ce n'est pas à moi de décider, c'est tes cheveux pas les miens!...Longs ou courts tu seras toujours le même à mes yeux...Toujours aussi magnifique!........Tiens tu me donne envie de les coupez maintenant!....Je retirerais ainsi la chose qui fait encore de moi une fille!Nyahahaha!"

L'embrassant avec fougue je ris également.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:10

Je la regarde sans comprendre puis répond à son fougueux baiser ponctué d'un éclat de rire. Je n'ai pas tout compris mais ça ne faisait rien, j'étais heureux de la voir rire comme celà et ça me suffisais emplement

"Mais ce n'est aps parce que tu as des cheveux courts que tu es un garçon et des cheveux longs que tu es une fille"

* sinon, je serai une fille aussi -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

Je fait la moue et passae la main dans mes longs cheveux roux en soupirant.Prenant une mèche de cheveux entre mes doigts ,je dis en me rapellant avec un sourire carnassier:

"Quand j'étais petite, je restais tout le temps avec mes frères...j'avais les cheveux très courts etpas beaucoup de poitrine disons le clairement!...Ma mère a voulut que je laisse poursser mes cheveux....pour qu'on ne me confonde plus avec un garçon....Elle disait sans arrêt que c'était la seule chose qui faisait de moi une fille!...Elle avait peut-être pas tort!Hé hé!"

Le regardant en riant, je ponctue ma phrase d'un petit baiser tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:59

Je la regarde iun instant puis essaie de l'imaginer avec des cheveux très court. Non, valait peut-être mieux pas. Et puis avec les cheveux long ou court Mary restait la Mary que j'aimais de tout mon être.
Je répondis à son baiser et finis par déclarer


"Bon j'irai me faire couper les tif alors... On verra bien ce qu'il pourra me faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Je souris et me relèvre en lui tenant la main.Tirant légèrement dessus ,je demande doucement:

"On y va? On va pas rester ici tout le temps non plus...J'ai un peu faim en ait!Allez Naoki...S'il te plait mon coeur on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Je lui souris et me relevais presuqe sans aide puis je fis un pas en avant. Pas de tremblement, pas de déséquilibre, je pouvais marcher sans problème à présent, mon corps avait un peu récupéré, j'avais assez de jus pour rentrer au dortoir en tout caS.

"Ok, Let's go little queen of my dreams!"

* je crois que j'ai dut tomber sur la tête pendant mon sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Je me retourne et le regard ahurie:

"Quoi? Qu'est-ce que t'as dis?Ouch fautq ue tu ailles dormir toi!Allez zou au dortoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

"Mais non, je vais très bien! Va falloir t'habituer! entre passer du coq à l'anne et sortir ce genre de phrase comme ça d'un coup, tu risque de te perdre dans le méli-mélo de ems mots!"

Je la tirai vers la main et sortai prudement mais tout content des bains des profs. Puis je me dirigeais vers le dortoir des filles, avait pas envie d'aller dans ma chambre.

"Pour une fois on va dans la tienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Je me dirigeais donc vers ma chambre, quand je fut prise d'une envie...que kje comble de suite.Tirant sur son bras, je l'embrasse à pleine bouche et mêle ma langue à la sienne.Puis avec un petit sourire je lui dit:

"Bien maintenant on peut y aller!"

(Je te laisse commencer le poste dans ma chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mary sur la propriété des profs XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Isumi
» Avec Haruko
» Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment pour les adultes :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser