météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Mary sur la propriété des profs XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

J'arrivais en tenant toujours Mary par la main en sifflotant un petit air joyeux, non soucieux de pouvoir nous faire attraper par un prof. Bah ouai, logiquement les élèves n'avaient rien à faire là.

"Un bon bain pour nous deux! Un bon bain pour nous deux!"

Nous arrivâmes bientôt devant la grande porte et je la poussais d'un grand coup de pied pour l'ouvrir, ne me faisant que mal vu qu'il aurait peut-être fallu baisser la poignée, ce que je fis après, en m'appuyant pour regarder meon pied prendre un peu de volume. La porte s'ouvrit en m'emportant avec elle. Je lachais la main de Mary et me cassais la figure sur le sol de marbre blanc, glissant un peu

"Aie!Aie! Aie! Bobo..."

Je me redressais et regardais avec émerveillement la pièce autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

Je rentre dns la pièce un peu plus calme que lui et le regarde en rigolant:

"Mais quel âne!A la place de faire l'andouille, viens te baigner!"

Je me laisse glisser dans l'eau doucement en plissant le nez.

*Je déteste toujours autant les bains...Vive les douches!*

Me plongeant toute entière sous l'eau, j'y reste quelques minutes puis revient à la surface.Repoussant mes cheveux en arrière je regarde en l'air en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Je la regarde rentrer dans le bain puis je la suis après avoir laissé tomber mes vêtement, bah oui un bain tout habillé c'est pas génial et me rapproche d'elle en nageant dans l'eau fluide. Je préfèrait l'air à l'eau car on se sentait beaucoup plus léger dans ce premier mais l'eau se reprochait tout de même de mon élément et de ce fait je m'y sentais bien

"L'eau est à température parfaite pour un bon bain détendant!"

J'avais laissé trainer ma serviette noire sur une chaise pas loin de ms vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Serrant ma serviette autour de moi, je lui tourais le dos.Je fis une tresse de mes cheveux qui étaient d'un rouge éclatant.

"Je la trouve plutot tiède...Mais si la température te convient convient comme ça..."

Je me retourne et rougit en voyant qu'il ne portait rien puis détourne les yeux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

"Ah? Bah je sais pas, j'aime pas les trop grandes différences de températures lorsque je passe de l'air à l'eau..."

Je ne compris pas pourquoi elle tourna ensuite son regard autre pars mais ne m'en soucis guère. Je m'approchais et la serrait contre moi.

"Mais je pense que tu ne dois pas beaucoup apprécier les bains en génral, je me trompe?"

J'attrapais délicatement son menton et tournais sa tête vers moi avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

Souriant ,je le laisse faire et répond sans aucune hésitation:

"Je n'aime pas trop les bains c'est vrai!Je préfère prendre une douche...Je n'apprécie pas particulièrement l'eau comme tout bon chat qui se respecte!"

Je soupir puis fais un chignon de ma tresse appréciant le contact de l'air sur ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

"Je comprend. Pour moi, l'eau est agréable, ça se rapproche beaucoup de l'air qui est mon élément, du coup je m'y sent bien... Si tu n'aimes pas l'eau, on ne restera pas longtemps ici, juste le temps de s'amuser un peu..."

Je desserre mon éreinte et m'éloigne un peu avant de l'éclabousser et de plonger dans l'eau, disparaissant parmi les bulles et la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Je m'essuie le visage puis fait un sourire en réchauffant l'eau à mesure que je riais:

"Alors tu vas rester encore sous l'eau? Qui est au moins à 43 degré?..."

Après avoir attendu quelque minutes, je me lève et sors de l'eau en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Réaparait soudainement visiblement contrarier

"C'est chaud! C'est chaud! Ca brûle!"

Sort de l'eau à toute vitesse en récupérant ma serviette que ej met autour de ma taille et va me cacher derrière un pillier en la regardant du coin de l'oeil

"Tu me fais peur, mon coeur...."

Bien sur, j'avais dit ça pour jouer car je ne le pensais pas et je voulais voir commenet elle allait réagir car mon visage était redevenu calme et sérieux et mes yeux exprimait un sentiment d'indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Je me tenais droite comme un i ,blessée et vexée:

"Comment ça je te fais peur?.......Ne me regarde pas comme si j'étais un monstre!Il y a des gens qui sont pires que moi je te ferais dire!"

Dénouant mes cheveux, je secoue la tête de gauche à droite, blessée de la remarque qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Mmm... J'aurais peut-être pas du dire ça...Bah, il n'étais aps trop tard pour me rattraper. Je me substituais à sa vue derrière le pillier et murmura quelques mots.
On entendait plus rien dans la pièce pendant quelques minutes, alors que les vapeurs de l'eau chaude envahissait la pièce.
Je profitais de l'attention qu'elle donnait à ses cheveux pour me laisser tomber derrière elle avec légèreté et lui murmurer au creux de l'oreille


"Gomen nasai, je ne voulais pas te froisser, je ne pensais pas que tu puisses le prendre si mal....Je suis stupide... Dit, tu me pardonnes?"

Un frisson d'inquiétude planait dans le ton de ma voix alors que je ne savais pas si je pouvais la prendre de nouveau dans mes bras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Je me retourne et le regarde stupéfaite:

"Comment as-tu fait pour arriver sans que je m'en apperçoive?...............Oui tu es pardonné....Comment pourrais-je t'en vouloir?"

Je m'avançe vers lui et le prend dans mes bras sans me soucier du fait que je n'avais que pour seul vêtement une mince serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

"...C'est un secret que je te révèlerais peut-être plus tard...." murmurais-je avant de l'embrasser tendrement en la serrant contre moi.
Les profs pouvaient bien débarquer, j'en avais rien à faire!
Puisqu'elle ne m'en voulait pas, pourquoi ne pas lui montrer à quelle point j'étais content?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Je murmure en riant contre ses lèvres:

"Allez dis-le moi maintenant s'il te plait!Huuuuum , je t'adore toi!"

Je me serre contre lui et continue de déposer de petit baiser sur son visage avec une expression ravie sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

"Je sais pas...Je sais pas..."

Je lui fait un sourire mystérieux en plongeant ems yeux dans les siens puis je finit par soupirer en fermant les yeux puis je les rouvre et la reregarde.

"Ca dépend de ce que tu m'offres en échange..."

Je l'embrassais alors de nouveau aux lèvres puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

Je fis allez mon petit museau (mon nez en bref!^^) de gauche à droite et réponds d'une voix cajoleuse:

"Tout ce que tu veux!...................Mais dis le miaaaaaaaaaaaaah!"

Riant à son baiser dans mon cou je fis de même et frotta le bout de mon nez contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

"Et bien... d'accord je vais te le dire..."

Je me penchais délicatement vers elle et murmurait tout doucement à son oreille comme si quelqu'un d'autre pouvait nous entendre

"... C'est la force du vent....qui me permet des déplacement aussi silencieux... Mais ça fatigue vite alors je men sert peu..."

Je me redressais en souriant puis je l'embrassais passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

Je fis la moue puis dit en bougonnant:

"Beuh c'est pas drôle!Moi je pourrais jamais le faire alors!.......Quelle arnaque!Et maintenant, je suis à ton entière dispotition tout en sachant que je pourrais jamais faire aussi bien que toi!Mais c'est pas justeu!"

Je ris et réponds à son baiser de manière tout à fait spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Je souris après le baiser et répondit joyeusement.

"Mais je suis sur qu'il y a des choses que tu peux faire avec le feu que je ne pourrai jamais faire... Alors, on est quitte !

Bah oui, moi je n'avais aps la chance de pouvoir jouer avec le feu comme elle. Mais je ne l'enviais aps, enfin je ne la jalousais pas méchament, chacun possèdait ses propres dons.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Je le regarde en souriant puis dis malicieusement avec les yeux brillants et un sourire coquin aux lèvres:

"On est quitte que sur ce terrain mon cher!Je n'oublie pas que je dois encore faire ce que tu veux en remerciement de m'avoir avouer ce que je voulais savoir!"

Ronronnant comme un chaton ,je bats plusieurs fis des cils avec un provocation délibérée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

Je la regarde un moment sans bouger, comme hypnotiser.

"Hum, je n'oublie pas, je n'oublie pas, ne t'inquiète pas pour ça."

J'avais comme peur de bouger, c'était étrange, normalement je me serai jeté sur elle avec joie en la serrant ocntre moi mais là, malaise, j'avais du mal à bouger. en faite, je commençais à être fatigué et je devais être plus pâle qu'à la normal parce que je sentais la fièvre m'envahir. Bientôt la pièce se mit à tourner autour de moi aussi.

"Pardon... Mais je crois que ce sera pour une autre fo..."

Pas le temps de terminer ma phrase que je vacillais, je chancelais puis ne tenant plus sur mes jambes, je m'écroulais.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

Le regardant légèrement inquiète, je vais chercher une lingette froide et la pose sur son front.J'écarte quelques mèches de cheveux de son front avec un air soucieux.Je cours baisser la température du bain qui réchauffait aussi l'air de lapièce et revient près de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

Je sentais Mary s'activer autour de moi mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux. Je respirai avec un peu difficulté, ça faisait souvent ça lorsque j'utilisais trop le vent, l'air me manquais et je respirais avec difficulté. j'arrivais tout de même à murmurer, car j'étais conscient

"Ma....ry...Ma...ry"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26

Je penche vers lui, avec une moue vraiment inquiète et demande en murmuant:

"Quoi?Tu as besoin de quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:37

Je faisais un nouvel effort pour répondre faiblement

"Oui... Toi..."

Je fis une grimace et tournais la tête de côté en arrêtant de respirer pendant un quart de seconde. C'était inquiètant, je le savais, surtout que je ne lui avait pas encore parler de ces petits problèmes que je possèdais. Bah, je le ferai après le temps ne me presseait pas et là, je n'avai pas la force de lui raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mary sur la propriété des profs XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Mary sur la propriété des profs XD   Avec Mary sur la propriété des profs XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mary sur la propriété des profs XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Isumi
» Avec Haruko
» Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment pour les adultes :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser