météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

"Bah si on veut, on peut..."

Je lui offrait un baiser de plus puis levait la tête vers les étoiles et eut un léger frisson. La lune était bien descendue, le temps passait vite.

"On attend le lever du jour et on rentre ou on rentre maintenant ?"

Il n'y avait pratiquement plus de luciole et le soleil se lèverait dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Souriant encore plus je dis avec ravissement:

"On a bien vu le soleil se coucher, on peut bien le voir se lever!Juste une fois...Puis on rentrera......Que veux-tu dire par si on veut, on peut?"

Je le regarde avec interrogation, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Je hoche la tête à sa remarque sur le soleil puis lui fait un sourir mystérieux en entendant sa question. Je la regarde du coin de l'oeil en maintenant ce sourire.

"Tu veux que je te montre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

Toujours perplexe ,j'hésite quelque minutes puis me redresse et me tiens face à lui avec un air de défit sur le visage et dit avec provocation:

"Vas-y montre moi que je vois un peu!"

Souriant éffrontement, je passe ma langue sur mes lèvres légèrement sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

"D'accord..."

Je me lève et époussette un peu mon uniforme avant de m'étirer dans la pâle clarté du jour. J'ai envie de faire durer le plaisir de l'attente et de titiller la curiosité de mon amour. Alors je prend ses mains et l'aide à se relever, observant le lever du soleil. Alors , seulement là, je la prend en la serrant très fort contre moi et je l'embrasse tout en l'obligeant à reculer pour la plaquer contre l'arbre derrière nous. avec ça, comprenait-elle mon allusion de tout à l'heure ou fallait-il que j'aille plus loin? Peu importe la réponse à cette question, je prolongeais notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58

Ouvrant grands les yeux, je pose mes mains sur son dos avec la première intention de le repousser mais quand il prolongea notre baiser, je le serre plus fort contre moi comme guidée par mon instinc ,je ne co:ntrôle plus mes mouvements et assite à la scène comme une spectatrice.Poussant un petit soupir de plaisir, je sens les premiers rayons de soleil caresser mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26

Sentant comme un consentement de sa part je continue de l'embrasseret l'une de mes maisn commence à glisser doucement vers le ventre de la jeune fille alors que l'autre se trouvait dans son dos. Je sentais à peine ce qui m'entourait, pour moii, nous n'étions plus que nous seuls.... je n'avais plus de repère du lieux ou du temps ni de l'heure.... Mais je n'y réfléchissais même pas.

* Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

Sentant sa main descendre sur mon bas ventre je me cale un peu plus contre l'arbre lui laissant un minimum d'espace.Passant mes mains sous son t-shirt , je les fis glisser le long de sa colone vertébrale.D'étachant mes lèvres des siennes, je dépose de petits baisers dans son cou, remontant lentement jusqu'à l'arrière de son oreille pour en mordre le lobe doucement.Je murmure avec ravissement:

"Je crois avoir compris de quoi il s'agissait............je t'aime, j'espère que tu le sais maintenant!"

J'enfuis ma tête dans son cou et ferme les yeux, livrant mon corps à un déluge de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

"Alors on va plus loin... moi aussi, je t'aime à en mourrir....."
*j'aurai peut-être du toruver une meilleur réplique mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir....*


Je soupirai de délire. Ma première phrase n'était pas une question, c'était une affirmation et j'entrepris alors en sentant ses mains contre ma peau, ses douce mains, et sa tête calée dans mon cou, de défaire les boutons de sa chemise d'uniforme en partant du bas et en remontant doucement tout en posant de chastes baiser sur son visage et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

Sentant l'air frais du matin glisser sur ma peau blanche, je frissonnais.......Mais était-ce la seule raison?Je voyais ses mains remonter doucement vers ma poitrine et resta les yeux mi-clos, entrouvrant les lèvres légèrement.Un petit gémissement s'échappa de ma gorge et je le griffe dans le dos en soupirant.Faisant remonter son t-shirt, mes mains parcourent les moindres parcelles de peau découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Je senti ses griffes dans la peau de mon dos mais je n'eus qu'un léger frisson.
Une fois le dernier bouton de défait, je fis glisser doucement sa chemise sur les côté posant cette fois des baisers sur ses épauels à présent découvertes pendant que mes mains remontaient en la caressant dans son dos pour aller dégraffer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

Mordant mes lèvres, un sentiment d'appréhension m'envahit...cependant je restais légèrement confiante, je savais que Naoki ne ferait rien qui puisse me porter préjudice....à moi ou à lui d'ailleurs.Quand je sentis que mon soutien-gorge était dégraffer, je fis moi-même glisser les bretelles le long de mes bras.Le repoussant légèrement, je lui enlève son t-shirt et le contemple de mes yeux fauves brillants.Un petit sourire fleurit sur mes lèvres et posant mes mains sur sa nuque, je lui offris le plus beau des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:49

Qu'elle était belle! Bon elle était déjà belle normalement mais je la trouvais encore plus sublime comme ça. Je dut la quitter du regatrd une fraction de seconde lorsqu'elle m'enleva mon T-shirt et je jettai celui-ci au loin, j'auraid'ailleurs peut-être pa dut le faire car il avait atterit sur un banc qui bordait le chemin. Tout en savourant ce baiser qu'elle m'offrait, le plus savoureux jusqu'à préset, je laissais mes mains decendre le long de ses hanches, sur sa jupe, ouvrant ce nouveau vêtement ausspour qu'il tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

Continuant de butiner ses lèvres , je soupire de plaisir et me colle à lui.Nos deux poitrines, se touchaient et je ne pouvais m'empêcher de fixer mon regard au sien, les yeux mi-clos.Savourant la douce caresse de ses mains sur ma peau.De mes mains sur sa peau, parcourant encore et encore son ods de caresses aériennes qui butaient contre le tissu du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:02

[ si vous voulez fair du chaud alors metez le dans le nom du topic "/!\ SEX /!\" ok ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
 
Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser