météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

J'arrivais en compagnie de Mary dans le parc. La nuit pas encore tombé, le soleil se couchait juste pour nous acceuillir , le ciel teinté d'or et de pourpre nous couvrait de ses reflet. On m'avasi dit que le parc était un endroit merveilleux de nuit mais ce coucher de soleil était aussi à couper le souffle. Serrant la main de la jeune fille dans la mienne, je tournais vers elle un regard émerveillé.

"On a bien fait de venir ici!"


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:55

Je hoche la tête en souriant:

"Surtout à ce moment!Je n'avais jamais vraiment regarder de coucher de soleil avant!J'étai strop ocuppée à apprendre les sales coups de mes frères!"

Je ris puis saute dans un arbre pour regarder le spectacle bien perchée sur ma branche.Me penchant vers le sol ,je lui dis avec un sourire carnassier:

"Toi qui aime l'altitude, je t'invite à me rejoindre à la seule hauteur qui m'est abordable!"

Je m'appuye conrte le tronc puis croise les bras et les jambes en tailleurs, sifflotant de manière badine.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

Je la regardais sauter sur la branche puis me parler. J'eus un petit sourire et formait un petit escalier venteux pour l'atteindre, me posant sur la branche avec légèreté juste à côté d'elle, laissant le vent déjà présent qui ne m'appartenait pas jouer avec nos longs cheveux. Je ne l'avais pas encore remarqué mais nos chevelure faisait presque la même taille. Puis je regardais le soleil descendre petit à petit et l'ombre prendre sa place tout en m'asseyant à côté de Mary, silencieux, savourant les yeux fermés, ce doux instant qui nous appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:25

Je souris et me blottit contre lui en ronronnant:

"J'aime bien quand il fait nuit!Tout est calme!Bizarrement je crois que j'ai un dédoublement de personnalité!Car c'est dans la nuit que je chasse le mieux!"

J'eus un sourir félin et mes pupilles se rétrécirent pour devenir de fines lignes et laisser apparaitre la couleur dorées de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

"Moi aussi je préfère la nuit au jour, c'est étrange je trouve de préférer la lumière de la lune à celle du soleil... Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais apprit à aimer le soleil.... "

Elle s'était blotti contre moi et je l'avais serrée dans mes bras en soupirant de plaisir et en ouvrant les yeux, regardant les siens changer.


"Tu sais que tu as de beaux yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:07

Je ris en montrant mes jolies canines de chat et ma queue s'agite de plaisir:

"Ce sont des yeux de chat!Bizarrement mes pupilles se rétrécissent et non s'agrandissent comme chez les chats normaux.......c'est peut-être du à ma partie humaine!"

Penchant la tête sur le côté, je frotte mon nez contre son cou et y dépose aussi de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:13

Je souris et répond en attrapant délicatement son menton

" N'empêche qu'ils sont très beau!"

Je l'embrassais ensuite avec tendresse alors que la lune commençait son ascenssion nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28

Je soupir de plaisir et me serre un peu plus contre lui en passant mes bras autour de son cou.Le clair de lune créait des reflets flamboyants sur mes cheveux et éclairait bien le petit bout de branche sur lequel nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

(pu personne rep a l'endroit ou tout le monde ce fe la gueule a se que je vois!!!Vous m'avez abbandonné?^^dans le cours de felin aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:12

(ben j'attends que sempora réponde!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

(Ben pas besoin de sempo pour le cours de felins!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:27

Je prolongeais l'instant d'intense bonheur tout en me serrant contre elle, yeux fermés, jusqu'à ce qu'une lueur passe à prximité et attire mon attention. Je relève la tête en regardant autourde nous, me mordant légèrement la lèvres inférieur. Des lucioles, pleins de lucioles émettant de douces lueurs voletaient partout, offrant à nos yeux ébahi un spectacle de lueurs dansantes fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Je souris en voyant les lucioles puis voyant que Naoki se mordait la lèvre, je passais une main douce dessus.

"Qu'est-ce qui se passe?"

Je riais en voyant les lucioles puis en pris une dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21

Je tournais mon regard vers elle. Ce qu'il se passait? C'était simplement magnifique, splendide, les autres avaient raison, le parc était vraiment magnifique de nuit !

" C'est tellemetn beau qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce spectacle!"

On aurait presque dit un enfant émerveillé devant un jouet! Mais c'était si beau! Comment voulez-vous que je m'empêche de réagir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

Je ris puis relache la luciole que je tenais toujours dans ma main et souffla dessus un peu:

"C'est beau oui en effet!.........Comment tu as eu l'idée de venir ici?Je ne connaissais même pas l'existance de ce parc........en fait ,je ne connais rien à cette école....je m'y perds souvent!C'est comique parce que même si je suis déjà venue dans un endroit, vu que je sais pas que c'est le même je découvre plein de truc!"

Je me recule un peu puis saute de la branche pour atterir avec souplesse sur le sol pour m'y installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

"Et bien déjà l'année dernière j'appréciais ce parc pour son calme. Il m'arrivait souvent d'y aller en fin de soirée ou très tôt le matin."

Je la regardais descendre puis je basculais en arrière, faisant le cochon pendu, mes longs cheveux sombres touchant presque le sol.

"Ce n'est pas un tort de ne pas avoir le sens de l'orientation et puis se perdre dans un endroit agréable, c'est parfois drôle! Ca me rappelle la première fois que je suis allée aux ruines ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

Je fis la grimaçe puis dit en gémissant:

"je t'en prie ne m'en parles pas!J'en garde un très mauvais souvenir!......Au lieu de faire ton cochon pendu viens près de moi!"

Tendant les mains vers luije souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

"Mais c'est drôle de voir le monde comme ça..."

Je me redressais en attrapant la branche puis laissait tomber mes jambes puis lachait la branche et atterissait souplement au sol à côté d'elle. Je me redressais en me frottant les mains pour enlever quelques poussières etme rapprochait d'elle en passant mes bras autour de sa taille et en posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Frottant mon nez contre sa joue, je m'amuse à y déposer aussi de petits baisers:

"Ca va? Tu es bien installer?.........Personnellement je préfèrerais m'allonger un peu!"

Je me cale confortablement contre lui et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

"Oui, on ne peut mieux!" (marre d'écrire en vert illisible XD)

Je soupire de béatitude puis lui mordille l'oreille avant de me redresser légèrement en observant une luciole se poser sur la chevelure de mon aimée. J'eut un petit sourire puis souffle délicatement dessus, la luciole repartant vers les siennes.
Quele heure pouvait-il bien être maintenant? Minuit? une heure du matin? qui sait, peut-être plus peut-êtrre moins mais en fait, ça n'avait pas d'importance car pour le moment mon bonheur était complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

J'etouffe un petit rire en le sentant mordiller mon oreille.Je le pousse à terre et me couche sur lui.

"ne fais plus ça!Ca me chatouille et j'en ai horreur!.......Huuuuuuuum, je suis bien ici....C'est...beau!"

Me blottissant contre lui comme un chaton je ronronne et passe mes bras contre son torse pour le serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

"Ah? T'aurai pas du me le dire je vais recommencer rien que pour t'embêter après! Na, ce sera ta punition lorsque tu ne seras pas sage"

J'ebourrife ses cheveux comme s'il s'agissait d'une enfant et lui offre un baiser taquin avant de la sentir se blottir contre moi. Je levais alors la tête et regardais la multitude de point lumineux représentant les étoiles. Une luciole passait de temps en temps, virevoltait puis repartait. J'étais si bien en sa compagnie que j'en oubliait tout le reste.
Je murmurais, un soupçon d'inquiètude mêlé à de la mélancolie ou de la nostalgie, je ne savais pas trop.


"Dis Mary, est-ce que tu m'appelleras si tu as des problèmes? Si tu es danger je veux dire, je pourrai venir t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Redressant la tête vivement, je le regarde en fronçant les sourcils.La lumière des lucioles éclairaient faiblement son visage mais j'en distinguais parfaitement chaque détail grâce à mes pupilles dilatée :

"Pourquoi voudrais-tu que j'ai des problèmes?..........Bien sur que oui je ferais appelle à toi!"

Mes yeux s'adoucirent et ma voix se fit taquine lorsque je repris le sujet initiale:

"Moi pas sage?.......Mais je suis un ange voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

"Un ange... Oui, un ange tombé du ciel dans mes bras... Oh regarde!"

Je tendis mon doigt vers les ciel; on pouvait apercevoir un long très de lumière précédé d'une étoile blanche

"Une étoile filante!... Faisons un voeux!"

Je fermai un instant les yeux, murmurant quelques mots très bas puis les rouvrai en souriant


* Que nous restions toujours ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)   Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Je souris et posa mes lèvres sur son cou d'un mouvement doux.Tournant les yeux vers l'étoile , je cale ma tête contre son épaule en soufflant mon voeux.

*Ne plus jamais le quitter*

Fermant les yeux je ronronne de plaisir entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir(c koi kon met déjà?ah oui.../sex\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser