météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuko arrive !!!!!

Aller en bas 
+2
Sempora Intelmind
Tsuko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:15

Tsuko arriva alors devant l'école dont la lettre qu'il avait reçu lui parlait.
La porte était grande, en fer forgé et avec une grande poignée toute rouillée par le temps... Tsuko regarda attentivement le bâtiment dans lequel il devait apprendre a maîtriser son pouvoir. Cette révélation l'avait d'abord choqué puis il s'était fait dans l'idée qu'il devait bien y aller pour apprendre ce pouvoir, quel qu'il soit. Il poussa alors les mystérieuses portes et entra dans l'enceinte de celui-ci
puis se retrouva dans le parc. Il s'avança alors vers les potes en bois et rentra dans le hall. Il demanda alors:
« Hé!! Il y a quelqu'un !!!!????? »
Il attendit et sa demande résonna pendent longtemps dans le hall jusqu'à ce qu'il entendit des bruits de pas provenir du couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

( je ne t'en veux aps j'ai aussi mis du temps a m'abituer mais je crois que la première personne est obligatoire)

J'avancias tranquilement dans les couloir lorsque j'entendit une voix résonner provenant de l'entré. A cette heure qui pouvaibien demander s'il y avait quelqu'un a part un nouveau; me souvenant bien de la peur que j'avais de me retrouvé seule ici a mon arrivé j'allai rejoindre la voix.

"Oui il y a quelqu'un. Bonjour je m'apel Sempora!"

Je lui tendi la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:55

( Ouai, moi aussi 'jai du mal parfois. en plus, le "je" n'ai censé être utilisé que pour les biographie et autobiographies ToT... Mais les admins sont indulgents, ce n'est aps très grave au départ, tu devras juste ty'habituer à écrire avec le "je")
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:38

( Vive la 3ieme quand meme *rebel atitude!! *_* * , bon comme j'ai eu une grande entrée je vais répondre aux nouveaux xD Que je suis gentil ^^ )

J'étais assis dans un petit coin ombré du hall " Toujour la pour tout le monde sempora, et bonjour a toi " Je lui fis un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:26

Je souria a Kakashi.

"Je passait par la; et puis il faut bien qu'il y en est!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:08

" Si tu le dit ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:52

Je vit alors une jeune et assez jolie fille humaine qui s'avancait vers moi en souriant. Elle avait les yeux bleux azur,avait de long cheuveux blonds qui lui tombait jusqu'à la taille et étaient légerement bouclés. Puis je vit alors arriver soudainement un homme grand qui était tout vêtu de bleu avec un étrange bandeau qui lui couvrait un oeuil.Il avait les cheuveux gris et une forte musculature qui laissait deviner qu'il était très certainement ninja vu la facon de se déplacer et en rapport avec les shurikens qu'il avait à la ceinture. Lui aussi me tendait la main que je sérait et anoncait :

"Bonjour Je m'appelle Tsuko ...Tsuko Kuroi!!! Enchanté de vous conaitre tous les deux. Je suis nouveaux et j'aimerait bien savoir quoi faire!!!..... "

Je leur fit un sourire des plus bienveillants en attendant leur réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

Je souria un peu plus. Nouveau; ca ce voit! Mais cela n'était pas vraiment une critique.

"Eve n'est pas la aujourd'hui; la directrice si tu prèfère."

*D'ailleur je me demmande bien ou elle est passé!*

"Enfin si tu connait le numéro de ta chambre on peut t'y conduire, histoire de t'aider a vidé des valises. Logiquement l'emploi du temps est posé sur la table a l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

" Emplois du temps? C'est nouveau sa? << "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:53

Je la regardait puis dans un soupir je lui souflait:

"Malheureusement je ne conait personne ici et personne ne m'a doner quoi que se soit"

"Je n'ais que cette lettre me disant que je doit me rendre le 1er septembre dans cette école pour apprendre quel est mon pouvoir caché...."

Cette lettre je l'avait recu le jour de mes 14 ans .... En pleines vacances le postier m'avait apporter une lettre qui m'informait que l'on avait implenter dans mon vrai père une pière de lune qui me confère des pouvoirs....


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

" Bon ben maintenant tu connais deux personnes Very Happy , c'est deja sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:35

Je souri a Kakashi et lui répondit:

" C vrai !!!! Bon j'aimerait bien savoir ou aller moi !!!"

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:16

Je souria également.

"He bien je suppose que les chambres seraient le premier endroit a te faire visité; mais si tu n'as pas de clé cela risque d'être dur. Si vous voulez vennez passez un peu de temps dans la mienne; histoire de ne aps attendre dehord!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

" Oui il y a sa, ou alor je défonce la porte ou on passe par une fenetre... "
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:51

Je le regarda une drole d'expression sur le visage entre la : t'est completement maboule et la mais ca va pas!

"Et tu compte défoncer quel porte? on connait pas le numéro de la chambre! Sinon tu me laisse faire et pas de casse^^ il fau savoir crocheter les serrure c'est plus simple! et surtout plus discret."

Le pauvre Tsuko devait se sentir un peu seul; nous étions moi et Kakashi face a face a débattre de la facon de trouver et d'entrer dans la chambre dont on ne connaissait même aps le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:16

Je les regardaient et j'était plutot mal à l'aise car j'était en plein dans un débat qui les faisaient se disputer et je ne voulais pas cela mon premier jour dans cette école.Je les interompait alors d'une petite voix:

"Il faudrait peut être aller demender a quelqun de l'administration ou je pourait aller"

"Et c'est trop gentil a vous Sempora Intelmind"

Je lui fit un grand sourire en rougissant un peu et je ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

JE m'arreta immédiatement de parler et Kakashi fit de même. Puis nous tourname la tête en même temps vers Tsuko.
Je passa une main derière ma tête un peu géné de ne pas y avoir pensé plus tot.

"C'est aps bête ca!"

Je me tourna vers Kakashi.

"Tu est la depuis plus longtemps que moi^^ c'est par ou l'administration... moi je n'ai jamais vu personne d'autre qu'Eve."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

" houla, perso j'en sais rien du tout!! je suis toujour tout seul dans mon coin... --' Bon on a qu'a chercher par la!! " Je me mis a marcher tout seul dans une direction choisie totalement par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

Je souria et regarda Tsuko.

"Faisont confiance a l'instaint de notre intrépide Kakashi!"

Je rie un peu enjoué et chuchotte a Tsuko.

"J'espère que tu as du temps a perdre; mais ca lui fait tellement plaisir!"

Je rit encore, puis parle pour que Kakashi qui ets déja devant m'entende.

"Si jamais tu n ous fais perdre notre temps je te prévient tu aura affaire a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:32

(Ouou Sempo on t'attend toujours dans la vieille ville jte rapel!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

Je répondit rapidement avec un rire malicieux et je lui murmurait:

" Ne t'inquiette pas j'ais tout mon temp sauf que j'aimerait bien dormir dans un lit ce soir quand même !!! Car je ne veux pas déranger quelqu'un en scouatant chez lui ou chez elle !!"

Et nous voila partis dans les interminables couloirs de l'école en suivant Kakashi
qui ne semblait pas savoir ou aller et même allait au hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:36

Au bout d'une heure de marche; je craque; nous avons tournée en rond. N'en pouvant plus je m'assoit par terre a même le sol; c'est décidé je ne bouge plus a moins qu'on me porte!

"Kakashi; je te previent si tu trouve aps vite moi j'abandonne! Je croyait que tu connaissait tout les coin et le recoin de l'école!"

Au bout de quelque minute de grand silence je finit par me calmer et me remettre debout. Puis sourit malicieusement.

"Si on ne trouve pas d'ici 10 minute! Kakashi! tu est condamner a me porter ou je veux durant la fin de l'année scolaire!"

Puis je me pencha vers Tsuko.

"Aec un peu de chance il va me prendre au serieux et trouver ce qu'on chercher^^ sinon j'aurait gagner un portzeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:21

Je lui sourit et dans un petit rire aquiessa:

" C'est sur que meintenant je pense qu'il va se bouger un peu pour trouver l'intendance"

Nous le suivames encore pendent environs 10 minutes que nous arrivions enfin devant l'intendance.... Avec un petit rire je chuchotait a Sempora:

" Je pense qu'il a comprit a quoi s'en tenir et a fait marcher sa cervelle!!"

Je lui sourie alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:39

Un petit bureau était la; Je prit apuis dessus et sauta pour voir ce qu'il y avait derière; en prenant bien soin de plaquer ma jupe pour évité des mésaventure. Rien...
Je cherche un peu et trouve une feuille écrit en gros:
"Eve absente pour la semaine; intendance fermé; s'adressé au proffeseur."

Cela paraissait tout a fait normal; mais il fallait savoir lire entre les petites ligne avec Eve.

"Je te fait la traduction: "Chui pas la; laissait moi un message après le bip sonnore et je ne vous rapelerais pas; demerdez vous!"

Puis souria. Je tourna la tête vers Kakashi.

"Personnelement je n'ai aucune envi d'aller trouver Syrek. Tu doit connaitre la prof des Ninja toi non? Sinon ne t'inquiète pas Tsuko^^ on va t'hebergé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko

Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:59

Je m'en voulait un peu pour l'absence de Eve et il ne savait pas pourquoi et j'était perssuadé que j'embetait le monde en ne trouvant pas ma place.
J' avait un regard coupapble et quand Sempora lui assura qu'ils allaient l'héberger. Je me sentit honteux et géné de causé autant de problème mais j' éprouvait un énorme élan de compation pour cette jeune fille qui l'aidait a trouver ma place. Je lui répondit timidement:

"Merci c'est trop gentil de votre part de vouloir m'héberger mais ......."

Je n'arivait pas a trouver les mots pour leur éxprimer ma gratitude et on me coupa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuko arrive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuko arrive !!!!!   Tsuko arrive !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuko arrive !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Marie arrive...
» Misha arrive, attention!
» arriver fracassante: Alandra arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser