météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Naoki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:04

Plus amusée que peureuse j'enroule mes jambe autour de lui et d'une poussée, me retrouve sur lui.

"C'est moi qui mène le jeu maintenant!Je te promet de ne pas fuir!Je ferais ce que tu veux mais dis-le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

Nouveau changement de situation. A force de tourner de droite et de gauche, je commençais à avoir mal au coeur alors que j'essayais déjà de le remettre dans el droit chemin parce que le sentir battre à cent a l'heure, ce n'était pas amusant du tout. J'avait un peu peur qu'elle l'entende.

" Mmmm... J'ai chaud...."

* Je vais pas lui dire déshabille-moi, ça le fait pas, faut que je trouve quelque chose de plus poétique que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:56

Je me redresse en tant les oreilles en sifflant:

"Sais-tu que les chats ont une meilleurs ouie que les humains?Et je peux dire que ton ritme cardiaque vient de s'accélérer!.........Si t'as chaud enlève ta veste patate de course!Ou ouvre la fenêtre!"

J'eus un petit sourire et dit perfide:

"Aurais-tu besoin d'aide par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:24

"Hum??? De l'aide??? Pourquoi pas."

J'étais très sérieux, j'avais l'impression que l'on avait la même façon de penser et que de ce faite, on comprenait instinctivement ce que voulait l'autre.


"Et puis de toute façon, j'ai que mon t-shirt sur le dos et rien en dessous.... Et puis, j'ouvrirai pas la fenêtre..."

Insistons, insistons! Enfin bref, je crois que je m'éclatais bien à ce moment là. Le seul truc qui m'embêtais c'est qu'on ûisse rentrer dans la chambre à ce moment là.

"Et je pense pas que mon coeur batte si vite seulement parce que j'ai chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

Je l'aide à enlever son t-shirt très concentrée sur ma tâche : (tu m'étonnes moi aussi je le serais tout autant!lol)

"Il y a différents facteurs puissent expliquer cela!Une grande excitation, la peur en bref un très grande montée d'adrénaline.Mais il y a aussi l'effort...N'importe lequel!"

Je me lève et dit malicieuse en coinçant une chaise sous la poignée de la porte:

"Un peu d'intimitée peut-être?Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:44

Je l'aide un peu quand même, bah oui, ça le fait pas si elle le fait toute seule, c'est pas amusant non plus. Puis ej la regarde se lever et se diriger vers la porte. Je me redresse. Elle lisait réellement dans mes pensées ou quoi? Mais mon regard suivit bientôt sa queue. Puis je finissais par lui poser la question.

" Dis moi, tu as des pouvoirs psy aussi ???"

Puis me rendant enfin compte que je ne regardais peut-être pas au bonne endroit, je elvais ems yeux gris vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:49

Je souris en voyant la direction que prenait son regard puis levant mes yeux mordorés vers ses yeux gris je dis en riant:

"Aucun pouvoir psy!Je suis un chat avec le pouvoir du feu c'est tout!Je manie le sabre en dehors de cela je n'ai rien de spéciale!"

Je cours vers le lit et suate dessus joyeuse, regardant par la fenêtre je demande tout de même en fronçant les sourcils:

"Et Kin?Si il a envie de rentrer?Tu vas pas le laisser dehors quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:56

"Bien sur que si parce que s'il rentre, je crois que c'est toi qui va en payer les conséquences."

Je fis un petit sourire en coin en regardant la porte puis tout d'un coup je me tournais vers elle et l'embrassais en profitant du fait qu'elle regarde la fenêtre et que son attention soit prise à autre chose.


* qui a dit que les coups de foudres n'existaient pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

(c'est pas moi qui a dit ça je le jure mon honneur!XD)

Je le regarde surprise puis ferme les yeux, ma queue s'enroule autour d'une de mes cuisses pour ne pas me gener dans mes mouvements.Je noue mes mains à son cou en soupirant.

*Qu'est-ce q'il voulait dire par en payer les conséquences?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05

( Vaux mieux XD)

Arrête de l'embrasser

"Je crois qu'il est plus possessif encore que moi."

Lui redonne un baiser en passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:16

Je fronçe les sourcils puis pose mes doigts sur ses lèvres et demande avec circonspection.

"Toi ,possesif d'accord mais si ton oiseau commence à me faire des misères je sens que je vais lui voler dans les plumes!"

Je ris et me laisse tomber sur le dos entrainant Naoki avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:24

" C'est pour ça que je laisse la fenêtre fermée." murmurais-je avec un petit sourire en coin.
Je la laissais m'entrainer avec elle, passant une main dans ses longs cheveux soyeux, ne voulant plus penser à Kin avant très longtemps. Le vent sembla se calmer légèrement, finallement, la chaluer n'étais pas si présente car en pensant à Kin il était devenu plus doux, c'était plus agréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

Je soupire en sentent la chaleur baisser de quelques crans.Passant ma main sur son coeur je constate avec un sourire:

"Toujours pas!Ton ritme cardiaque est décidément bien élever!"

Pour prouver mes paroles je pose mes lèvres dans son cou où palpite son pouls.Je passe ma langue sur sa peau et un lèche un petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:43

Je frissonais sous ses caresses avant de'arriver à répondre dans un souffle.

" Je pense que c'est toi qui le fait battre ainsi..."

Je savais que même si ma voix était à peine audible, elle l'avait entendu et le fait de l'avoir si proche de moi ne faisait qu'accélérer mon pouls

"Je crois que..."

Mais je en finis pas ma phrase, il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:57

Je relève la tête et demande les yeux brillant:

"Qu'est-ce que tu crois?Dis-moi je suis curieuse de savoir."

Je me colle plus à lui et enfuis ma tête dans son cou, faisant descendre mes mains dans son dos d'une lente et légère caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:07

Je frissonnais de nouveau malgré la chaleur de la pièce. J'étais plus que ravi.

" Je crois que...."

Je faisais durer le suspens volontairement... Allait-elle me croire ou non? Mais on avait l'air de s'entendre si bien que pour moi nos idées devaient être les même


"Je crois que... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

Je l'embrasse à la commisure des lèvres puis sourit en avouant non sans rougire:

"Je dirais que...............je le crois également à mon sujet!"

Je bats plusieurs fois des paupières puis ronronne bryuamment en me blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

Je passe mes mains autour d'elle, blottie tout contre moi, en souriant et en soupirant, rassuré de savoir cela réciproque

"Je suppose que c'ets ce qu'on peut appeler un coup de foudre."

Je n'avais plus envie de bouger, le simple faite d'être avec elle et de l'entendre ronronner me satisfaisait au plus haut point. tout était calme autour de nous et la douce bise qui parcourait la chambre n'était là que pour accentuer mon calme naissant
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:22

Je ronronne encore plus à deux doigts de m'endormir tellement le calme était présent puis je baille et me frotte les yeux.

"Coup de foudre?Oui peut-être........C'est peut-être aussi pour le simple fait que nous nous accordons bien!"

Je m'étire contre lui et passe mes mains dans son dos, le griffant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

"oui, moi aussi j'ai cette impression... L'impression d'être sur la mêm longueur d'onde que toi mon coeur..."

Puisque je l'aimais, j'avais le droit de lui donner des surnom affectueux non? J'en avais déjà d'ailleurs tout pleins dans ma tête et je rêvassais à tout cela en regardant le plafond, l'une de mes mains tenant l'une des sienne, l'autre caressant ses longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:52

Je souris et lui griffe la main avec douceure te lui chuchotte à l'oreille:

"Tu vas avoir de nombreuses traces de griffes je crois!Tu es mal tombée avec moi, étant une féline ,j'ai l'habitude de griffé..........Je m'en excuse à l'anvance!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

Je regardais ma main puis si je l'avais put, j'aurai ausé des épaules mais me contentait de faire un petit sourire.

" Ca ne me dérange pas. J'ai déjà dut supporter pire, ça équivaut à une simple égratinure ça. Pas de quoi s'alarmer. Bon, temps que tu me saigne pas, ça peut aller ."


J'étouffai un petit rire en voyant sa tête puis lachai un nouveau soupir en souriant et en fermant les yeux.On étaient si bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:06

Je souris et prend sa main pour y déposer un petit baiser.Je colle ma joue contre son torse et ferme les yeux en ronronnant ma queue s'agite doucement de pure plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:29

Continue de caresser ses long cheveux, les yeux fermés tout en prenant sa main dans la mienne. Je sentais la fatigue me gagner tout comme le sommeil et je résistais pour rester éveiller mais je ne tins pas longtemps et ma respiration commença à se faire lente et régulière, à peine audible..
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:49

Je le regarde dormire puis me dégage doucment pour ne pas le réveiller.J'ouvre la fenêtre au cas ou Kin voudrait revenir.Je m'appuye sur le bureau et le regarde dormir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki   Chambre de Naoki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naoki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 7
» Chambre de chat: Chambre de Chata
» Chambre 7: Chambre de Cheza
» Chambre 6: chambre d'Alandra
» chambre 2: chambre de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser