météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et c'est repartit pour une année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

La jeune fille si silencieuse, calme et effacée venait d'arriver devant les grandes grilles dorées de son école. Elle avait beau y avoir sa scolarité il y avait déjà deux années de cela, ces grilles la fascinaient toujours autant. Mais elle n'y resta pas longtemps et décida d'emmener sa lourde valise pleine de romans de toutes sortes, ses favoris bien qu'elle sache qu'elle puisse les trouver à la grande bibliothèque elle préfèrait prendre ses propres livres pour les avoir toujours auprès d'elle. Elle soupira et tira sa valise à roulette derière elle, passant les grilles en regardant, absente autour d'elle. Elle se demandait si beaucoup d'élèves étaient déjà arrivés et si elle allait pouvoir faire d'intéressantes rencontres, plus que les années entérieures. Peur-être retrouverait-elle certains de ses camarades Chevalier-magisters ou Ninjas.

* Qui viendras m'accueillir cette année? Je suis curieuse de le savoir.*

Elle ne resta pas plus longtemps ici et alla directement dans sa chambre en évitant soigneusement les allées de l'école les plus fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Ju Bei

Ju Bei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:00

La voiture s'arrêta enfin, il était temps, je commençais sérieusement à avoir mal au coeur . . . Je déposa rapidement un baisé sur la joue de ma mère et je descendi de la voiture avec nonchalance. Avant que ne le moteur redémarre, j'entendis quelques sanglots étouffés de ma mère et la voix grave de mon père qui se voulait apaisante . . .
La voiture démarra enfin, je vis le visage de ma mère sortir de la fenêtre en me hurlant qu'elle m'aimait . . .
C'est la que j'me suis dit que ma mère était bien digne d'être blonde . . . Ce n'est pas comme si j'allais en guerre quand même . . .
Ne voyant plus la Lamborghini de mon père, qui avait pris un virage, je me retourna lentement.
Le bruit sourd de mes deux valises qui roulaient, commencèrent sérieusement à me stresser.

Après avoir dépassé le grillage, l'école paraissait encore plus grande . . . Je jetais des petits coup d'oeils autour de moi, cherchant l'aide de quelqu'un . . . Je fis particulièrement attiré par une fille (comme par hasard =D) . . . En faite, c'est surtout ses cheveux qui ont capté mon attention!

Son visage m'étais encore inconnu, et p'is, j'avoue que j'étais assez pressé de le découvrir :p J'étais environ a 1 mettre d'elle quand je l'interpella enfin.

" Bonjour !! Ch'uis nouveau ici, enfin peut être que toi aussi Oo mais, euh, tu peux me renseigner s'il te plait? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:10

Je m'arrêtais en entandant la voix du jeune homme et me tournais, faisant voler mes mèches blanches aux doux reflets roses et posais mes grans yeux d'une couleur inhabituelle sur le visage de Ju Bei .e Je fis un petit signe de tête et le laissa approcher bien que j'ai très envie d'aller poser mes propres affaires dans ma chambre. Mais je savais qu'il était plus sympa d'arder les nouveaux élèves que de les laisser patauger.

" Bonjour. Je suis Kelia. C'est ma troisième année ici. Que veux-tu savoir?"

Mes phrases étaient brèves et courtes, normal pour moi, et mlégèrement froide alors que je posait ma valise au sol en repoussant des mèches me tombant devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Chata
Le chat de L'eau aux mille pouvoirs!
Chata


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un endroit humide ou dans un arbre a attendre que les cours commencent
coeurs: : Adore aidé les autres et jouer du piano a mes heures perdues
Date d'inscription : 08/01/2007

et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:44

J'arriva a mon tour sur les lieux.Je contenpla l'endroit ou je travaillerais pendant une année entiere.Puis j'apercu deux eleve qui avait l'air perdu.En particulier le garcon assez mignon.Je me dirigea vers eux en souriant.
"-Salut vous!Besoin d'une infos peut etre?Tien a ce que je vois t'es un chat toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:52

"Cest ce qu'il me demandait..."

Je n'avais pas l'air perude du tout, je connaissais les lieux comme ma poche! C'était quand même ma troisième année et il y en aurait encore une autre après. Quatre longues années pour maitriser otallement mes "pouvoirs" comme ils les appellaient si bien. Mais pourquoi a t-il fallau que ce soit mon père a qui on injecte ces saletés de cristaux?? ça pouvait pas être une autre tierse personne que lui, je sais pas moi, un de mes oncles? Pas que je n'aime pas mes pouvoirs mais des fois, il me passais par dessus la tête. JE n'avais aps fait spécailement attantion à la personne qui étaient venue vers nous, prof ou élève, pour moi ça n'avait aucune importance, ils étaient sur un pied dégalité et je m'adressais à eux de la même manière. Je ne me montrait courtose, et encore c'est un bien grand mot, qu'en présence de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





et c'est repartit pour une année Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit pour une année   et c'est repartit pour une année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est repartit pour une année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les blogs
» Modele de presentation pour forum
» REUNION DES BAKAS RANGERS!POUR EUX SEULEMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser