météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:15

Je marche. Negligeament je pousse le portail. Cette année ressemble a toutes les autres. J'apercois quelque eleve que je connais deja. Je les salue de loin. Je croise des nouveaux apeurés. J'ai pas envie de trainer. Juste de rentrer dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

je m'ennuyais beaucoup donc je suis revenu à l'entrée afin de revoir ou de me faire des ami,c'est la que je la vis,elle marchait trés vite.Elle avait vraiment l'air de ne pas s'attarder,mais moi,j'avais envie de faire sa connaissance..Je m'approchais à grand pas d'elle,mais elle allait vraiment vite et je du accelerer le pas.Une fois à sa hauteur,je lui souris:

"salut,ta l'air trés préssé de rentrer,les cours tu dois adorer ça,je m'appel Shyriu enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

J'etais perdu dans mes pensées, lorsqu'un gars m'interpella. Il a un sourire niais sur les levres. Il debite son texte comme un robot. J'ai envie de m'amuser, de le faire tourner en bourique.
- Salut, oui je suis préssée, nan j'aime pas les cours, je m'apelle Emylune, je suis pas enchanté et avant que tu pose la question, oui tu me derange.

Je tourne les talons, pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:08

*charmante*

je lui cour aprés,je m'amusais comme un petit fou:

"t'as l'air cool toi,t'es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:11

- Ecoute ca fait deux ans que je me tape tout les petits nouveau dans ton genre alors lache moi les bask.

Le mec commence vraiment a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:15

"t'enerve pas,je suis pas nouveau,ça fait deja 2 ans que je suis là "

*elle terrible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:33

C'est alors que j'ai regardé le mec droit dans les yeux. Il avait mon age? Cette chose hypocrite? Alors j'ai fait mon plus beau sourire accompagné d'un regard noir. Je me suis approché de lui.
- Bon ok! T'as mon age! Dit moi ce que tu veux au lieu de me coller on gagnera du temps.

J'ai posé mes mains sur mes hanches et j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Poursuivit comme a mon habitude par une horde de fille, je me suis retourver , sans m'en rendre compte, devant l'entré. Je voit Syriu qui parle a une fille que je croit connaitre. Je m'approche

- Emy ? tu veut de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

*de l'aide?*

je voyais rouge:

"de l'aide contre qui moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

Je vois Kyo. Je souris et vais lui faire la bise.
- Don't worry! ( pour l'inculte que tu es = Ne t'inquiete pas) C'est juste un mome qui a dut flashé sur moi. Je lui fait un kiss et j'arrive.

Je m'approche de Shyriu, lui fait un enorme smack.

- C'est bon, tu peux aller jouer avec tes amis maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:10

j'allais m'enerver:

"kyo je vais la buter.et toi j'ai déjà une copine et elle est dix fois mieux que toi."

vraiment qu'elle orgueilleuse cette fille:

"moi je voulais juste faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

Ce gars commencer vraiment a me taper sur les nerf et j'etais pas du tout de bonne humeur.
- Ecoute je t'ai pas demandé de venir et va la voir ta copine au lieu de me coller. Moi je me tape de te connaitre ca va pas changer ma vie!!!!

J'ai tourné les talons et suis parti vers le jardin.
- Tu viens Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19

- rah la la ! tu va encore t'enerver pour rien ?

Je soupire ... il devient de plus en plus coelrique ... c'est idiot de s'enerver ... Il va gaspiller d el'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

ç'en était trop,je sortais mes chaines:

"tu vas voir comment ça fait si j'essaye de changer ta vie,tu pourrais bient la perdre."

ma voix était de nouveau calme,mais ce sont mes yeux qui montraient toute ma colère,ils étaient noir,noir comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

- tsss ...

Je hausse les epaules et eloignes emy du lieu de la future bataille ... Encore uen baston gagner pour moi ... il commence a m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

Je me degagea de l'etreinte de Kyo. J'allais pas me laisser faire par ce cretin.
- A ouais des menaces? Tu me terrifie Shyriu!!!! Alalah je vais mourir tellement j'ai peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

"C'est pas à toi que j'en veux kyo,c'est à elle"

mais il n'était plus temps aux paroles,je me concentrai et mes chaine commencères à briller d'une couleur verte:la couleur du vent.Maintenant c'est comme si elles étaient vivantes.Elles pouvaient faire n'importe quoi,mais pour l'instant je choisi de ne pas les utiliser,je m'elevais dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:30

- nan ...

Je l'arrete en plein vol avec un seu regard. Une vague geante vient de le frapper de plein fouet. Je regarde Emy qu ia l'air d'avoir piger la force de Shy-kun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:33

Je ne put m'empecher de frissonner mais je m'empecha bien de laisser paraitre quoi que ce soit.
* Merde un magicien*

Alors j'ai senti mon corps changé. J'etais maintenant un chat roux et un chat rous enervé. J'ai miaulé, puis j'ai bondit toute griffe dehors.
- Tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:35

je vis la vague arriver comme au ralenti,j'avais prévu l'intervention de kyo,mais la colère décuplée mes fors et je détruisi sa vague et avant que l'eau ne se soit dissipée je lançais mes chaine vers la jeune femme qui s'elancé vers moi,dans les airs.Au cas où elle esquiverait,je créais une tornade autour d'elle ,la tornade était noir,pleine de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

- je le sent mal...

Je leve la main, de l'eau vient autour du chat. Sa devient uine enorm armure qui suit le smouvement de la jeune fille et qui la protege.Je vient sur son epaules et m'assied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:43

- Kyo!!! Je deteste la flotte!!!!! Enleve moi ca!!!!!!

Aparament le magicien semblait maitrisé l'air et je savais une chose, sur les tourbillon. Je me mit a courir en sens inverse, face au vent histoire que la puissance de la tornade diminue. Puis j'ai relaché la pression et pris appuis sur mes pattes arrieres. Ma strategie avait marché et la force du vent m'avait projeté tout droit sur Shyriu. J'ai lancé ma patte. Helas je ne fit qu'entaillait sa joue droite, avant de retomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

elle m'avait entaillais la joue,ma colère augmenta encoreçJ'allais lançais une technique interdite.Je regardais autour de moi,

*c'est bon*

il y avait assez de vent autour pour l'utiliser.Je me concentrai,tout le vent vint ce condenser en moi.Mon corp était à présent le vent,mes chaines vinrent ce coler à moi formant une armure parfaite.Un nouveau moment de concentration et j'explosais le vent sorti de moi et détruise tout sur son passage

(l'ecole résiste et n'a rien bien sur)

un brouillard trés épais se leva et quand il se dissipa.Ils purent voir que j'avais des ailes,noirs.Mon visage n'était plus celui que tout le monde ,il était déformé pas la haine.Je les regardais les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

- rah la la .... je te deconseil de l'affronter avec 20 centimetre de haut ! donc habitu toi a la glace autour de toi ...

Je continue a maintenant l'armur de glace autour de Emy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59

C'est a se moment la que je compris que j'etais aller un poil trop loin. Le petit combat que j'avais prevu prenai une etrange voir interdite tournure. J'ai concentré ma force et prison la parois de glace, puis je me suis approché de Shyriu, oreille baissé et queue entre les pattes.
- T'as gagné Shyriu! Je doit reconnaitre que tu as des dons extraordinaire et je veux bien etre ton ami, a moins que tu prefere me detruire sur le champs afin de me faire ravaler ma c****.

J'ai baissé la tete et poussé un miaulement des plus sincere. Puis je me suis assise et j'aiu attendu.
* Quelle idiote, je vais devoir resté cha, mes fringues se sont dechiré!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?   Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours les mêmes sourires hypocrites. Ca sert a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser