météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kakashi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
†Le loup sinistre†
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique, namur, ma maison, devant mon pc ^.^
coeurs: : Jeuxvideo,guitare,dormir ;P...
Date d'inscription : 06/01/2007

Presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Presentation de Kakashi Hatake   Presentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:53

Nom: Hatake.

Prenom: Kakashi.

Age: Dix-sept ans.

Eleve / professeur: Elève.

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere: Ninja.

caractere: Je suis assé calme,gentil et solitaire . Quand je tien a quelqu'un, personne ne peut lui faire de mal, ou alor il en subit les consequences...

Physique:je suis grand et mes cheveux sont toujour en l'air. Le muscles ne manquent pas et j'ai toujour un bandeau pour cacher mon oeil gauche. Mes vetements sont peu banales mais ils me plaisent.

Histoire:J'ai vaicu avec mes parents toutes ma jeunesse. Mon pere me détestait depuis ma naissance mais moi je l'ais aimer jusqu'a une certaine période. Le jour ou il a franchit les limittes je me suis battus avec et j'ai été blesser a l'oeil gauche. Depuis que j'ai appris que je devais aller dans une école spécial, ma mere ma fait un bandeau pour le cacher et je le porte tout le temps. Alor depuis mes quatorze ans je suis a cette école et arriver a mes dix-sept ans, je m'apercois que je suis l'un des meilleurs éleves de l'établissement.

Autres: L'oeil que mon pere a blesser n'a pas été crever... Pourquoi? Personne ne le sait, mais la lame avec lequel il m'a blesser semblait être magique et maintenant,l'oeil me permet de voir dans le noir... Et dans bien d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi Hatake   Presentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:42

Valide ! mais tu ne sera pas le seul meilleur eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Rika
~ co-fondatrice ~
Rika


Féminin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2007

Presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi Hatake   Presentation de Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Presentation de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi Hatake   Presentation de Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyriu et Kakashi
» Kakashi arriver.
» Kakashi au parc
» Modele de presentation [obligatoire]
» Modele de presentation pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser