météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nobuo Osaki et sa chtite sister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuo
Felin pour l'autre?
Nobuo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pres de toi oneechan
coeurs: : Courir lestoi les nuits de pleine lune
Date d'inscription : 05/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:16

Nom: OSAKI

Prénom: Nobuo (on l'appelle Nobu)

Age: 14

Eleve / professeur:Eleve

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere:Chat (miaou!)

Caractère: Je suis plutôt tête en l'air et un « Monsieur Catastrophe ». On me dit souvent que je ressemble a un môme de 10 ans. J'adore jouer, lire, je déteste les cours et je ne pense qu'a m'amuser. Néanmoins quiconque fait du mal a ma soeur découvre que je sais frapper. Dans la cour je suis: « Le fou qui est tout seul et qui parle a son chat. »

Physique: Je suis un mec pas super canon, mais les filles ne m'intéressent pas encore. J'ai des cheveux bleu toujours en bataille. Mes yeux sont des braise turquoise comme les appeler Miyu. J'ai un visage rond de gamin et mes joues sont orné de tatouage rouge en forme de flèche que j'ai depuis ma naissance. Je suis petit (1m60) et j'ai toujours le sourire. Je m'habille avec des vêtements bizarre. J'ai une queue de chat et des oreilles noires que je cache sous un grand bonnet. La personne qui me ressemble le plus est ma soeur.

Histoire: Je suis né dans un petit village. Mon père Takumi était très respecté. Ma soeur Mimyuru et moi sommes nés par un beau matin de printemps. Ma mère Kyoko nous racontait souvent que tout les oiseaux s'étaient mit a chanté. Mimyuru et moi avons grandi ensemble. Ma soeur était une fille parfaite et pourtant je ne la jalousais pas. car je l'adorais. Elle était toujours la quand j'avais besoin d'elle. Elle était belle ma soeur, avec de beaux cheveux rosés et des yeux magnifique. Son sourire avais le pouvoir de m'apaiser quelque soit la situation. Hélas notre bonheur n'a pas duré. Petit a petit mon père a changé. Il est devenu distant, violent parfois. Il disait qu'on devait aller a son école, mais moi je voulais pas. Je voulais pas quitter mes amis. Alors ma soeur et moi somme parti. Mais mon père nous a vite retrouvé. Il s'est mit dans une rage folle et il a utilise ses pouvoirs pour me punir. Mais au moment ou le fléau allait me toucher ma soeur a dérivé le sort de son amour. Le sort c'est retourne contre elle. Alors elle c'est changé un chat. Un chaton blanc au yeux rose. J'ai hurlé. Mon père m'a regardé avec un demi sourire, puis il est parti. Je ne l'ai plus jamais revu. Mais ma soeur n'avait pas absorbe toute la malédiction. Quelque jour plus tard des oreilles et une queue de chat me sont poussé. J'ai alors décidé d'aller a cette école en prenant ma soeur pour mon chat. Mimyuru est donc devenu Miyu le chat du petit Nobu. Un soir, alors que la lune était pleine j'ai remarquer que j'inversais mon rôle avec Miyu. Elle redevenait humaine et je devenait un chat noir au reflet bleu. Depuis nous disparaissons tout les deux les soirs de pleines lune.... pour aller revivre notre enfance volée.

Autres: J'ai des tatouages, des éléments de chat. je me balade toujours avec Miyu avec qui je parle par regard et par télépathie. Les nuits de pleine lune, je devient un chat....

Photo de ma sister: Nobuo Osaki et sa chtite sister Mimymi10
Elle en chat (prochainement)
Moi en chat: (idem)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Apprentie des elements
mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ces elements
Date d'inscription : 05/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Felin pour l'autre?
Nobuo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pres de toi oneechan
coeurs: : Courir lestoi les nuits de pleine lune
Date d'inscription : 05/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Apprentie des elements
mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Dans ces elements
Date d'inscription : 05/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:53

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:56

ok c'est bon ! Valide

Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Rika
~ co-fondatrice ~
Rika


Féminin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2007

Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nobuo Osaki et sa chtite sister Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Osaki et sa chtite sister   Nobuo Osaki et sa chtite sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Osaki et sa chtite sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser