météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haruko Shiraishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

Haruko Shiraishi Empty
MessageSujet: Haruko Shiraishi   Haruko Shiraishi Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

Nom: Shiraishi

Prenom: Haruko

Age: 22 ans

Eleve / professeur: Professeur

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere: Ninja

caractere: Les gens me trouvent souvent superficielle et croient que j'i beaucoup de confience en moi mais....ils sont franchement naif ma parole, regardez un peu sous l'armure pour voir mon vrai moi.... (par contre c'esrt vrai que je suis mère poule)

Physique: Plutot grande (mon metre 83 semble en impressionner plus d'un) je suis assez mince (et fière de l'être c'est important pour mon boulot) et j'aime mes longs cheveux noirs

Histoire: Ninja...ce mot m'a toujours fait rêver...derpuis toute petite mais bon, va anoncé que tu veux être ninja quand tout le monde veux faire de toi une femme d'interieur, ils ont pété un cable ou quoi? M'enfin, je les ai envoyé c**** et j'ai suivi ma voie dès mes 8 ans....

Mon maitre était un vieux sage qui m'as tout enseigné mais quand mes parents ont découvert ce que j'était, leur réaction a été..comment dirai-je....éclatante. Ma mère a crié au désespoir, disant que j'était la honte de sa vie et mon père mas tout bonnememnt chasé de la maison....quelle famille

Mon maitre m'as receuilli et m'as élevé mais bon...un maitre c'est pas une famille quoi....c'est pas facile...mais bon, ne croyez pas j'ai tenu le coup mais....quand il est mort il y a un an c'était plus dur...bien plus dur...

J'ai prit sa place puis je suis arrivée ici, bon les petits élèves, c'est moi votre prof alors faites gaffe

Autres: Ah oui j'ai oublié de vous dire...le serpent là qui traine, il est à moi, il s'appelle Simaci. C'estune vipère de Shlegel...bon je vous l'acorde, orange c'est dur pour se fondre dans la masse mais il est super pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Haruko Shiraishi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Shiraishi   Haruko Shiraishi Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:07

Encor eplus perfect ^^ c'est genial ^^ Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Rika
~ co-fondatrice ~
Rika


Féminin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2007

Haruko Shiraishi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Shiraishi   Haruko Shiraishi Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Haruko Shiraishi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Shiraishi   Haruko Shiraishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruko Shiraishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Haruko
» Avec Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser