météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emylune Kylawe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Nom:Kylawe

Prenom:Emylune

Age: 16 ans

Eleve / professeur: Eleve

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere: Chat ( en projet de Ninjaisation)

caractere:Les gens qui me croisent dans la rue, ou qui me connaisse a peine me voit comme une fille exubérante, peste, capricieuse. Les mecs qui croisent mon chemin me qualifie de fille « facile », sans chercher a comprendre mon coeur si compliqué. Néanmoins mes amis fidèle me voit tel que je suis vraiment. Une fille un peu perdu cherchant ses marques dans un univers inconnu. Mais aussi comme une amie fidèle sachant être la pour les autres. Toujours prête pour donner un coup de main, a remonter le moral après un chagrin d'amour. Celle qui sort toujours la vanne pour détendre l'atmosphère après une dispute. Mais ce que je suis au fond de mon coeur, seul moi le sais. Une fille se cachant derrière un caractère extravertie pour cacher sa timidité et le fait qu'elle soit bisexuelle.


Physique:Les garçons me disent que je suis asses mignonne. J'ai des cheveux blond, roux coiffe en une longue queue de cheval tombant sur mes épaules. Quelque mèche rebelle se battent sur mon front cachant mes sourcil fin. J'ai de grand yeux tirant sur le violet souligne de noir. Je suis de petite taille et plutôt fine, bien que les sucreries soit mon péché mignon. Mes lèvres fines et roses trouvent souvent seule ou se poser (lol). J'ai la peau mate. Je m'habille de couleurs chaudes et de manière extravagante. J'adore mélanger les style pour créer le miens. Haut moulant, baggy, haut décontracte, jean serré. (Je vous épargne la description des sous vêtement lol) Je ne sort jamais sans mes mitaines et mes bijoux en forme de tête de mort. Mes doigts s'ornent de nombreuse bague et a mon cou pendent pendentif et collier ras de cou. Mes boucles d'oreilles en croix ne me quittent jamais.. comme mon sourire innocent.


Histoire:Je suis née dans un petit village au Sud de Pixi's. Ma mère Azur Kylawe était folle amoureuse de mon père, Caleb. Mais celui ci ne la regarder jamais avec une flamme au fond de ses pupilles. En réalité il nous regarder toute deux avec un regard vide et inexpressif. Je crois que le guerrier parfait s'était peu a peu débarrasser de toute forme d'émotion ou de sentiment. Une machine. Une machine qui voyait ma mère comme un objet. Il l'a battait souvent, allant parfois jusqu'au voil. Lorsque j'ai eu 13 ans, ca a été mon tour, Je suis devenu son nouveau jouet. Pendant longtemps j'ai souffert en silence, affichant toujours un masque de sourire. Puis a 14 ans, j'ai pu fuir. A l'école, j'ai lié des amitiés et j'ai peu a peu oublier la violence, mais beaucoup de chose m'avait marquer, et souvent je joue au jeu de mon père.

Autres:J'adore écouter de la musique, embrasser les garçons et me bourrer la tronche de bonbon et de tartoche de Nutella.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:15

Excuse moi mais ninja n'est accecible qu'a partir du moment ou cela fait un moment que tu participe aux cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:31

Ouai mais Eve si elle a 16 ans elle est là depuis plusieur années donc logiquement elle peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:57

oui mais non ! il faut que son proffesseur lui dise qu'elel est assez competente ! enfin bref ! pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

Pffff Donc je suis quoi du coup que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Yuki

Kiichigo Yuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Danse sur l'eau à la Pleine Lune
coeurs: : manga, kawai, dessin
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:55

Ben moi, si j'ai bien suivit, je dirais que tu es un chat, car si j'ai bien lu, et si me souven ben xD
Un ninja est un chat qui est arrivée à un stade très important ^^ Donc vàlà ^^ C'est sa Oniichan ? (¤Neko powaaaa !¤
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:10

ta tout capter ! tu doit etr echat pour devenir ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

Ok chu un chat, on va dire que les oreilles de mon avatar sont cachées par mes cheveux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
~ co-fondatrice ~
Rika


Féminin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38

valide ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Emylune Kylawe
Chat perchée ( et + si affinité)
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Muchas Gracias!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emylune Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Emylune Kylawe   Emylune Kylawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylune Kylawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser