météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soupirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myo

Myo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 16/01/2008

Soupirs Empty
MessageSujet: Soupirs   Soupirs Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Et voilà, une fois de plus je ne savais pas quoi faire. Tourner en rond dans l'etablissement ? Ininteressant... Poussant la porte de la bibliothèque, je rentrais en ces lieux en silence. Seul le bruit de mes pas raisonnaient alors que je me dirigeais vers des allées remplies de livres.
Me postant devant l'une d'elle, je poussais un profond soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Soupirs Empty
MessageSujet: Re: Soupirs   Soupirs Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:49

Je m'ennuyais un peu. Certes j'adorais vagabonder à mon aise un peu partout tel un chat d egoutière mais la , je n'avais absolument aucun repaire, je ne savais pas ou se déroulait les repas et autres chose du genre mais ce qui m'ennuyait plus que tout, ce que je ne voyais personne dans cette école. Je finis par tomber sur la bibliothèque. Chouette de la lecture^^!!! Je poussais les portes silencieusement mais entendit un soupirs qui me fit imméditament tpir dans l'ombre. Intrigué, je bondit sur l'allée de livres la plus proche et y atterit silencieusement avant d'apercevoir une jeune fille. J'aimais bien sa couleur de cheveux, mauve violette. Je m'assit la et la comptempla un instant avant de sauter dans la rangée parallèle et de me mettre en quète de lecture intéressante. Ca fesait du bien de voir un peu de monde.Les seuls que je connaissais ici se résumait à la directrice Eve , son fils Kyo et cet idiot dragueur de Séraphin. je fredonnais un air entrainant que j'avais entendu un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Soupirs Empty
MessageSujet: Re: Soupirs   Soupirs Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Dans le coin le plus éloigné des autres, Alicia était installé sur une chaise, les pieds sur la table et un livre collé sur la tête. On pouvait penser quelle dormait mais non. Elle repensait surtout à la nuit passé avec Séraphin, et ca nouvelle perte de contrôle. Ca la fustrait plus qu'autre chose, et surtout le fait qu'elle s'attache à nouveau n'arrangait pas les choses. Elle entendait des bruits de pas pas très loin d'elle, et elle esperait que cette personne ne viendrait pas lui parler. Même si elle s'était attaché a Séraphin, elle détestait toujours autant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myo

Myo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 16/01/2008

Soupirs Empty
MessageSujet: Re: Soupirs   Soupirs Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Je fus surprise d'entendre des bruits, très legers fussent-ils, en cette bibliothèque dans laquelle je me croyais seule. Attrapant un livre par hasard, je me remis à marcher vers un coin tranquille. Cette école me paraissait bien déserte... A vrai dire, ca m'arrangeais. Je n'avais jamais eu de véritables ami(e)s, alors à quoi bon s'en acaparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Soupirs Empty
MessageSujet: Re: Soupirs   Soupirs Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

Et bien, il me sembalit que les autre n'avaient guère envie d ecompagnie.^^' Je respectait donc leurs choix, les laissant tranquile . J'était déja bien rassuré de vir que cette école n'éait pas aussi déserte que je l'avait craint au premier abords.

Me balladant entres les rangées, je finis par les apercevoir, l'une et l'autre. Je souris en moi même et continua ma quète d electure, tenant déja quelques volumes dans mes bras. Je les emprunterai, ça me ferait de la lecture pour me distraire en soirée.Les ballades c'ets bien mais à la longue, ça devient légèrement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Soupirs Empty
MessageSujet: Re: Soupirs   Soupirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser