météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

Adosser a la paroie de carrelage qui entourait le bain, je leve la tete en soupirant. La nuit etait encore presente et je n'arrivait plus a dormir - ce qui ets preoccupant chez moi -. Je m'etire un peu et regarde ma serviette a 1 metres de moi. Je m'elance dans l'eau chaude et fait quelques brasses, sans quitter des yeux le plafond transparent qui montrait le ciel parsemer de petit nuages gris. Il pleuvrait dans peu de temps. J'entend ma serviette qui tombe dans l'eau ... tant pis c'est pas grave. Je me laisse flotter, nue dans le bain, regardant le ciel. Detendu. Je replace une meche blonde derriere mon oreille en relevant la tête puis je devine une ombre devant moi. Je place vite la serviette trempé devant ma poitrine.

- Qui es la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

Toola etait ariver au bain, mais elle ne sais aps vraiment comment. Elle cherchais sa chambre etant fatiguer mais elle avait dut se perdre en chemin vu qu'elle arriva dans les bains ou elle vit Eve. Elle resta un moment a la regarder sans rien dire jusqu'a tant que celle-ci remarque sa présence. Toola la regarda.

"Heu c'est Toola."

Toola se frotta les yeux et elle s'accroupie et elle prit un peu d'eau dans ses main et s'eclaboussa le visage. L'eau etait a bonne temperature. Elle se releva et elle regarda Eve.

"Escuse moi si je t'ai fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

- Non ne t'en fait pas

Je m'inquiete surtout de ne pas t'avoir sentit venir ... c'est deja plus genant ! faut pas que je baisse ma garde. Je sourit a la jeune fille et la voit s'accroupir. Je m'approche d'elle et lui murmurre

- Viens donc avec moi ...

Je ne la quitte pas des yeux, atendant qu'elle se deshabille et me rejoigne, je sentit que l'eau "chaude" commencait a etre de plus en plus froide par rapport a la temperature de mon corps qui grimpait. J'avait les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Toola la regarda.

"Humm... Oui pourquoi pas."

Elle commenca a enlever ses vetements et elle entra dans l'eau doucement pour que son corps aie le temps de s'habitue a la chaleur de l'eau. Toola regarda Eve puis quand elle fut dans l'eau entierement elle plongea et elle ressortit de l'eau juste a coter de Eve. Ses cehveux collais a sa peau pale et douce. Toola regarda Eve de ces yeux mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

- trés jolie

Mumurrait-je entre mes dents. Je m'etire allegrement puis me rend compte que je suis trés trés TRES collé a Toola. Je ne recule pas pour autant, et glisse plutot ma main sur sa taille. J'approche mon visage, elle n'a pas l'air de remuer. Je pose mes levres sur les sienne, un petit frisson me parcourt et je sent sous mes doigts que je ne suis pas la seule. Je me recule de 3 centimetres pas plus et attend sa reaction. Je ne retire pas ma main, ni ne me decolle d'elle.

- wow
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

Toola la regarda et elle ne reagissant aps etant a moitiée endormie. Elle se laissa embrasser par Eve et elle eu juste quelque frisson. Toola ne recula pas non plus au contraire et elle prit Eve dans ses bras et elle l'embrassa langoureusement. Quand le baisé langoureux fut fini Toola regarda Eve dans les yeux avec un air coquin qui les fesait briller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

- mmh

[ d'ou le titre xD ]
En me mordant la levres inferieur, je l'embrasse dans le cou, l'appuyant sur la paroie froide qui la fit frissoner un peu. Je passait mes levres dans son cou, puis ma langue. Je fit passer mes caninnes sur sa peau nues ce qui lui donna encore d'autre frisson. Puis je descendit, embrassant sa poitrine aussi, puis remontant l'embrasser.


- Et toi de quoi est-tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Toola frissona a plusieur reprise et elle continua de regarder Eve.

"Bin personnelement je sais pas mais tu va voir."

Elle lui fit un sourrire coquin puis elle l'embrassa sur le coin la bouche puis elle descendit tut en continuant de l'embrassé. Elle mit utilisa une de ses main pour plotter le sein de Eve et l'autre pour lui carresser les fesses. Ensuite elle arreta de la caresser et elle mit son majeur et son index dans l'entre-jambe de Eve la fesait pousser un petit cri. Toola commenca a faire des vas en viens avec ses doigts dans la partie de Eve, la fesant crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:53

- Haaan mmmh

J'essaye de contenir mes cris. Une douce chaleur en moi, je sent le bout un peu froid de ses doigts frotter en moi. Rien que d'imaginer sa je me cramponne de plus belle a elle. La griffant un peu au passage. Je ne devrait pas sous-estimer els elves sur leurs capacités sexuelles ... c'est etonnant ! J'entend quelqu'uns venir, pourquoi y'a-t-il tant de monde cette nuit dans le bain ? ce n'est pourtant que le croissant de lune ! J'emmene Toola se cacher derrier eun rocher pour continuer discretement nos "actions"


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Toola continua les mouvment voyant que Eve allais bientot craquer. mais elle sentit une presence et elle scruta la piece mais elle ne vit personne. Le deux filles allerents se cacher derriere un rocher pouvant ainsi continuer leurs cochonerie. Toola la regarda dnas les yeux continuant de faire ses mouvement facile a repeter. Elle entendit des bruits de pas se repercutter contre les mur. Ensuite Toola se rapella qu'elle avait laisser son raban a vue.

*Merde.*

Elle baissa la tête mais n'arreta rien.

*J'espere que la personne qui est la va pas avoir l'idée de me le prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

J'avait la tête encore au dessus du rocher quand Engel apparut, le ruban de Toola etait cacher par quelques feuilles au bord du bain. ngel me regardant avec insistance je voulut dire quelques chose mais un leger gemissement me vint a la place de ma phrase. Me calmant un peu je dit enfin

- Re-salut Engel

Me tortillant un peu, c'etait tellement bon. Elle se debrouillait comme uen chef cette Toola. Je serait de toute mes forces la serviettes entre ems doigts, cachant le reste de mon corps derriere le rocher, je ne put m'empecher de me caresser la poitrine et de glisser mon index entre els jambes de Toola qui poussa un leger soupire, innodible normalement grace a la fontaine d'eau chaude a gauche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Toola ecouta Eve. Elle arreta ses mouvement quand elle salua Engel.

*Quoi??*

Elle enleva ses doigts de la partie de Eve. Elle recula un peu enpechant Eve de faire se qu'elle voulait. Elle plongea dans l'eau et elle alla de l'autre coté du bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

La journée l'avait épuisé. Ce sanglier... cette élève... Toola il semblait se rappelé, elle avait disparut de l'infirmerie peut après Eve. Ce qui resultait de cette entrevut ne lui avait pas du tout plus... Dans la nature, Kyo était encore plus dangeureux que sous controle...

Engel avait envi de blamer cette directrice qui n'avait que quelques ans de plus que lui. Elle ne semblait pas capable de prendre les décision qui s'imposait...

Il avait décidé de se rendre au bains, probablement vide a cette heure tardive, afin de se détendre. Jamais trop prudent, il avait enfiler son maillot et garder un t-shirt. Personne ne semblait l'avoir déja vu sans... Il en gardait même un pour dormir.

Il entra, une serviette sur l'épaule, la vapeur qui se dégageait de l'eau chaude semblait agréable, mais quelque chose d'autre attira son attention. Un bruit dans l'eau, et l'onde qui se propageait de derière un rocher. Quelqu'un? rater pour la solitude.
Il entendi ce qui semblait être quelques gemissement.

- Re-salut Engel

Il fixa Eve qui venait de lui apparaitre derière le rocher. Que fesait t'elle la? Ici c'était le bain des enfants, aps celui des adultes... d'ailleur il se demandait pourquoi il n'avait aps accès a l'aurte, bien moins fréquenter!

Elle se torillait et lachait un petit soupir plaintif. Il haussa un sourcil.


"Je dérange peut être?"

Ne posant cette question que par pur soucis de politesse, il s'approcha du bassin et sauta, il avait de l'eau jusqu'a la taille, il posa sa serviette sur le rebord, a côté d'un petit tas de feuille.... étrange, la serviette qui avait soufflé les feuilles laissait entreapercevoir le raban de toola, mais il n'y preta pas tout de suite attention.

Il se plongea totalement dans l'eau, et lorsqu'il en resorti, ses cheveux tombais sur son visage. Son t-shirt désormait mouiller collait sur sa peau, aissant entrevoir des mucle bien former, la couleur pourtant elle resa opaque. Un t-shirt noir, le blanc serait devenu transparant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:32

- un infirmier a le devoir d'etre sexy

Dit-je en me demandant pourquoi Toola c'etait enfuie ainsi a l'entente de son prenom. J'etait un peu vexer et je passait ma serviette autour de ma taille avant d'aller le voir. Je sait bien qu'il ne m'apprecie pas tant que sa comme directrice, mais d'un cote j'ai rien demander du tout moi. C'etait soit j'etait directrice soit dissequé ... j'prefere garder des marmots ... Je m'etire et m'assoit ur la paroie du bain, la serviette se stoppant juste au niveau de la cuisse. Le jambes croiser je fixait sa stature et rosit un peu. Pas mal ...

-A croire que le bain des eleves n'est frequenter que par les profs
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Toola etait de l'autre coté du bain.

*Et merde il sont la et ma serviettes aussi.*

Toola les ecouta parler et elle resta discraite. Engel etait plutot mignon comme-ca. Elle les regarda.

*En faite pourqui j'ia reagi comme ca??*

Toola sorit tdiscraitement de l'eau et elle courrut asez vite pour prendre sa serviettes. Elle l'enroula a toute vitesse autour d'elle.

"C'est tres gentil de votre par de me considerer comme un prof se que je ne suis pas."

Elle regarda Engel puis Eve. Elle s'approcha de l'oreille de Eve et elle lui murmura.

"Je suis desoler d'avoir reagit comme sa."

Ensuite elle prit ses affaires et les eloigna du bord de l'eau. C'etait plus pour que Engel ne voit pas son raban vu que Toola savait qu'il ne voulait plus l'avoir avec sa pres d'elle. Ensuiete elle revenu pres des deux.

"Ha hé re bonjours Engel."
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Replacant une meche derriere mon oreille ornée d'une boucle d'oreille noir et grise. J'observe avec un sourire Engel qui est de plus en plus gené. Serait-il inhabitué a etre avec autant de fille a la fois ? Bref je chasse cette pensée de ma tete et ecoute le murmurre de la jeune fille. Je lui sourie faiblement comme pour dire sans mot " ce n'est pas grave nous continurons plus tard". Je m'etire en regardant a nouveau le ciel, si Engel tourne la tête je pourrait le traiter de voyeur tellement ma position est peu ... pudique. Puis je me laisse glisser dans l'eau chaude, flottant comme uen meduse ... j'adooooore sa ! je suis bercer par les petite vagues, caresser par la fraicheur de l'air comparer a l'eau. Je me redresse cependant, sortant de ma torpeur pour regarder les 2 jeuens gens - meme si l'un d'eu avait a peu pres mon age -

- C'est bientot la St Valentin, a cette occasion l'etablissement ferme et laisse temps libre a ses eleves. Histoire de detendre l'atmosphere ... Vous avez prevu quelque chose ?

Personnellement je me sentait de plsu en plus seule et je doit avouer que cette instant avec Toola m'a quelque peu ... requinqué. J'observe la couche de neige un peu fondu de cette apres-midi qui s'est accumuler sur els rebord du toit, il faudrait la faire fondre ... la flemme d'y aller je demanderait a Kyo ... j'avait deja oublier ... Ma mine souriante laissa place a une paleur grandissante. Je m'inquietait de plus en plus. Est-ce qu'il va bien? Vas-t-il revenir ? Je prefere le dire franchement, j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

- un infirmier a le devoir d'etre sexy

Les joues d'Engel se mirent a rossirent immédiatement. Il se savait visé par la remarque et n'était pas du tout a l'aise avec ce genre de commentaire. Il ne savait pas si cela était purement ironique ou bien était-ce sincère, et ca le perturbait.

Il avait levé les yeux versd le plafond le temps que cette directrice peut prude s'enroule dans sa serviette. Il n'était pas a l'aise de se retrouvé en compagnie d'une femme nue.
Quand elle eut finit, il put enfin la regarder sans trop rougir. A son age, il faudrait qu'il finisse par s'y faire.

-A croire que le bain des eleves n'est frequenter que par les profs

Il leva les yeux au ciel et se permit une remarque.

"En même temps, si j'avait accès au batiments des adultes, ce que je suis d'ailleur, ce serait plus simple!"

Un mouvement le suppris, une grande agilité et une extreme rapidité dans un corps feminin... nue.
Engel equarquilla les yeux.

C'était Toola...

"Ha hé re bonjours Engel."

Il fixa toola un instnat, puis eve... toola eve... eve toola.
Il avait un ton hésitant.

"Je vous dérangeait peut être?"

Il se dirigea vers le bors du bassin, il semblait manifestement vouloir en sortir.

"Je reviendrait plus tard c'est pas grave..."

Mais avant cela, il tourna sa tête vers Eve, comme pour attendre son approbation. Mais son visage fit un quart de tour dans l'autre sens immediatement lorsqu'il vut sa position.
Il placa une main sur son visage. Qu'avait t'il fait pour mérité ca.
Il passa de l'eau sur son visage et rabbatu ses cheveux en arrière.

Une question le retint. En faite, les jeunes femmes ne semblait pas perturber.

- C'est bientot la St Valentin, a cette occasion l'etablissement ferme et laisse temps libre a ses eleves. Histoire de detendre l'atmosphere ... Vous avez prevu quelque chose ?

Il décida alors de resté. Il s'installa du coté de la pièrre, face a Eve, mais de loin, plongeant son corps dans l'eau jusqu'a son nez, ses cheveux s'était rabattu sur son visage.

"Non."

Un simple non, vindicatif, qui signifiait qu'il n'avait rien de prévu et ne comptait rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toola

Toola


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : returne toi je suis peut-etre la.
coeurs: : La clé qui a fermé mon coeur n'a pas encore été retrouvée.
Date d'inscription : 11/12/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:50

Toola sourria a Engel et elle se gratta un peu la tête. Quand il demnda si il derangeai elle fit un pas en arriere et elle fit des grand yeux et bougea ses main.

"Non? Non pas du tout..."

Elle le regarda puis elle regarda Eve.

"Non tu peux rester on fesait que discuter entre fille, c'est tout."

Toola regarda Engel puis quand elle entendit la voix de Eve elle la regada et elle l'ecouta. Ensuite elle laissa Engel reponde.

"Moi j'ai rien de prevu et je croix que sais tout aussi bien comme ca."

Toola plongea dans l'eau. L'eau n'eclaboussa pas beaucoup. Ensuite elle nagea un peu et elle se rassis sur le bord du bain. Elle regarda Eve et vit que son regard avait changer. On pouvait y lire un peu de peur.

"Eve qu'y a t'il??"

Toola la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-Tema.forumpro.fr
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

- Je m'inquiete pour Kyo ...

Une voix reveuse, pour dire vrai je n'ecoutait absolument pas ce qu'il se passait autour de moi. Les yeux fixer sur el ciel, me rapellant que Kyo adorait les etoiles depuis tout petit ... comme quoi sa nature le rattrape. Je me leve et me plonge dans l'eau jusqu'au nez, laissant flotter ma serviette devant moi sans me soucier du pauvre Engel plus gener que jamais. D'un cote je voulait inviter Toola pour la St Valentin, de l'autre je voulait retrouver Kyo au plus vite ... Je croit que ej prend mon role de mere adoptive de plus en plus a coeur. Meme si il disait que j'etait trop dur a l'entrainement avec lui, je savait qu'il s'amusait beaucoup a uivre mes enseignements. Une larme coule le long de ma joue et s'ecrase dans l'eau, je croit que le thermostat a un probleme ici car une vapeur d'eau monte, il doit faire plus froid dehors ... Je m'accoude au rebords, retenant mes larmes. Puis je regarde Toola et sourie un peu. Pourquoi avait-je autant envie d'etre embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]   Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh [ cardiaque s'abstenir xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser