météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mou Sukoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:16

Juste encore un peu. Juste encore un peu de temps. Alandra avait marché jusqu'à la place. Pas de bêtes en vue. Elle saurait se défendre si celà arrivait de toute manière. Elle s'assit sur un banc. Elle s'était finalement remise de la situation avec Kyô. Enfin, elle s'était plutôt enfermer dans une illusion fantomatique, elle y avait enfermer son coeur. Plus rien ne la perturberait à présent. Elle était tout de même fière de ne s'être pas rendue malade pour lui. Abordant son air mystérieux de d'habitude, enfin plutôt l'air qu'elle prenait avant que Kyô ne chamboule tout, elle plongea en profonde réflexion, mais arrivait toujours au même point. Ce n'était pas une mauvaise chose en fait. Elle s'assit en indien sur le banc et décida de médité un peu. Ça la calmerait sûrement. Toujours une petite crainte que quelqu'un d'autre chamboule sa vie mais rien de vraiment concret. Elle prit un grande inspiration, souffla et ferma les yeux. Si quelqu'un s'approcherait, elle le saurait.

*Calme... Ça fait du bien d'être à nouveau en paix. Pas vrai? ... C'est vrai, je ne peut plus te sentir battre. Tu es enfermé. Peut-être que je te ressortirai? Non! C'est trop de démons à surmonter.*

Pendant sa médiation elle soupira. Un soupir de paix interieure. Elle avait trouvé le secret pour que tout redevienne comme avant. Quelque chose commença à tomber sur son visage. Quelque chose de froid. Sûrement des petits flocons de neige qui commençait doucement à tombé. Elle était sûrement restée là quelques heures car de 1: il faisait plus froid, donc le soleil avait sûrement commencer à déscendre et de 2: elle entendait des pas dans la neige colantes sur le sol. Elle sentait la présence de quelqu'un tout proche. Elle n'osa pas rouvrir les yeux pour ne pas avoir de mauvaises surprise.

"Qui est là?"

Elle l'avait dit d'une voix qui se voulait ferme et sans hésitation mais elle avait un peu raté son coup. C'était pas si grave que ça mais en fait elle esperait que ce ne soit pas une bête. Non ça n'avait pas l'air d'une bête par le sont des pas sur la neige et la présence n'avait pas l'air d'une bête. Evidemment tout le monde pouvait se tromper, mais elle ne croyait pas qu'elle s'était trompée. Elle voulait juste savoir qui c'était.

[Edit: ben j'ai décidé de revoir ma façon de RP et je préfère écrire à la troisième personne. Voilà quoi. Plus beau mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Il fesait froid, le soleil avait eut une lente progression dans le ciel, mais son point culminant ne dépassait pas la hauteur des maisons. Malgrès ce froid et ce ciel laiteux, Engel sortait. Il avait enfiler une echarpe et un manteau, ainsi que des gants, et était sortir, courire comme toujours.
Il avait lu dans un livre, que ce besoin permanant de courire venait d'une accoutumance a l'endorphine produite pour resisté a la douleur de la course. Pourquoi pas...

Il se dirigeait tranquilement vers la place, ne craignant pas les bêtes, surtout a cette periode, dans la mesure ou elles aussi craignaient le froid. Et puis, il était un grand gracon capable de se défendre... 19 ans était un peu trop vieu pour lui pour qu'il estime devoir respecter les couvres-feu et interdiction de sorti. Et puis il était infirmier... donc fesait parti du personnel. Il ne s'en vantait pas, mais cela permettait quelques petites liberté.

Arrivé vers la place, il se mit a neiger. Il avala un jurons, et ralenti, marchant pour ne pas se couper le souffle. Avec la neige dans les yeux, il serait difficile de se diriger, il preferait interompre sa course.

Une voix attira son attention. Une petite fille , ou enfin adolescante de l'école était assise la sous la neige, il l'avait déja croisé dans les couloir, ou du moins son visage lui était famillier, sans pour autant qu'il la connaisse. Peut être était t'elle déja passé a l'infirmerie.


"Qui est là?"

Il s'arreta totalement se dirigeant vers elle.

"Le grand méchant loup."

Il contourna le banc et vint s'assoir a côté d'elle. Il avait chaud a cause de sa course, mais ne se découvra aps, c'était le meilleur moyen de tombé malade. Il s'affala sur le banc, les mains dans les poche de son gros manteau, Il releva le menton, pour que ses lèvres puissent dépassé de l'écharpe.

"C'est pas très prudent de rester la. Tu va tomber malade."

Il la tutoyait, elle étai plus jeune que lui, et ses fonctions le lui permettait, néanmoins il n'avait aucune préférence qaund on s'adressait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Une voix d'homme. Elle avait entendu une voix d'homme, qui la narguait en plus! Elle ouvrit les yeux et le vit. Il avait l'air proche de la vingtaine, mais pas plus. Son visage lui disait vaguement quelque chose. Sûrement à l'école. Elle avait envie de lui faire ravaler son comentaire mais c'était sûrement quelqu'un du personnel alors elle ferait mieu de ne pas s'attiré d'ennuis. Elle le regarda un peu avec mépris d'abord. Malgré tout il était beau. Mais rien de plus. Elle n'était plus la Alandra sensible. D'ailleurs elle se demandait bien ce qui serait arrivé si ça aurait encore été le cas. M'enfin. Peu importe qu'il soit du personel ou non, elle le tutoirait. Le vouvoiment c'était pour les vieux.

- Oui, evidemment. Je vais attrapé froid... atchoum. mon dieu! j'ai attrapé froid! Dit-elle sans aucun enthousiasme. Pourquoi, si tu es le grand méchant loup tu porte tout ces vêtements pour te tenir au chaud. Le loup n'a que sa fourrure! C'est le petit chaperon rouge qui s'habille chaudement l'hiver!

Oups, ça lui avait échappée. Dommage. Elle manquait un peu de politesse. C'est ce qui arrivait quand on enfermait son coeur dans une illusion pour oublier le passé. Les sentiments c'était fini. On pouvait presque dire qu'elle n'avait aucune volontée propre à elle. Elle haussa les épaule. C'était le moindre de ses soucis. Après tout dès qu'elle aurait fini ses études elle pourrais partir et faire ce qu'elle voulait. Elle le regarda encore, avec un peu moins de mépris, mais tout de même. Elle se demandait un peu pourquoi elle s'était fait dérangé, mais en fait ce n'était pas si grave que ça. Elle s'assit convenablement les pied sur le sol couvert de neige.

- Quand on médite, on ne sent pas vraiment le froid. Le pire des cas c'est que je serais morte d'hypothermie! Dit elle simplement comme si sa vie importait peu. Ou alors j'aurais eu des engelures!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Elle le regardait avec mépris. Un regard agressif, ou du moins c'est ce qui lui sembla. Pas très agréable la donzelle... Peut être que son commentaire n'avait aps été des plus malins également... mais qui voulait t'elle qui puisse venir?

- Oui, evidemment. Je vais attrapé froid... atchoum. mon dieu! j'ai attrapé froid! Dit-elle sans aucun enthousiasme. Pourquoi, si tu es le grand méchant loup tu porte tout ces vêtements pour te tenir au chaud. Le loup n'a que sa fourrure! C'est le petit chaperon rouge qui s'habille chaudement l'hiver!

A prendre avec des pincettes... Une idée lui traversa l'esprit, déguerpir et la laissez la, il l'aurait prévenu... Il eut un air et secoua la tête négativeent, il pouvais pas faire cela.
Il retint un rire. Ce gamine semblait faire une crise d'adolescandce, ce moment ou on aprécie tant remettre en doute l'autorité et ou l'on refuse toute forme de conseil, même les plus avisé. Tant pis pour elle...


"Eh bien... peut êter suis-je un loup qui a perdu ses poils? Comme les arbres perdent leur feuille en hiver? ca se tient non?"

Il se tut. C'était ridicule. Telemen tridicule qu'il en avait honte. Il se rgatta l'arrière du crane, mais avec ses gants se n'était pas simple.

"Bon d'accord... tu marque un point. Mais dans ce cas, que fait tu ici, alors qu'il neige et gel."

Elle lui lanca un regard qui sembla mions agressif. Il preferait cela. Déja qu'il ne passait aps son temps a "communiquer", si en plus il se fesait remballer, ca ne l'aidair aps vraiment...
Elle se réinstalla convenablement tandis que lui était avachit sur le banc.


- Quand on médite, on ne sent pas vraiment le froid. Le pire des cas c'est que je serais morte d'hypothermie! Ou alors j'aurais eu des engelures!

Elle parlait comme si cela importait peu. Il leva les yeux au ciel. Elle lui fesait pensé a ces petites gamines qui apsse leur temps a être pseudo suicidaire. Il n'allait pas lui dire, mais non, qu'elle manquerait a quelqu'un, il n'en savait rien et ca n'était pas son problème. Cependant il savait que si on y prenait pas gare, ce genre de comedie se finissait en drame... Il prefera donc réagir de manière personnel, tout en tentant de la faire rentrer.

"Oui c'est ca... et c'est qui qui ramasse les morceau après hein? C'est bibi..."

Il se redressa et pris une voix plus grave, comme imitant un adulte d'age plus avancer.

"C'est un superieur qui te parle! Si tu veux crever convenablement fait le, mais pas ici! Je suis payer pour soigner des gens vivant, pas pour ramasser leurs cadavres!"
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Alandra sourit. Tout ça c'était n'importe quoi. Un loup qui a perdu ses poils c'était impossible Un loup douillet ça se pouvait par contre. Où alors en fait c'était le contraire. Ils avaient échanger leur rôle. Elle trouvait ça completement débile. Tellement qu'elle en oublia quelque seconde sa parrure détestable et rit un peu. Elle reprit un peu son serieux. Il n'avait pas l'air à avoir aprécier vraiment ce qu'elle avait dit. C'était l'habitude de dire ce genre de chose. Elle n'avait pas prit attention à ses mots. C'était vrai quoi. Il était adulte et tout le monde savait qu'un adulte disait toujours ce genre de truc ennuyeux. Enfin bon. sortit de la bouche d'un moins agé cela avait un certain charme, mais rien de plus. Elle haussa un peu les épaules. En fait elle n'avait rien apporter car elle n'avait pas pensé rester aussi longtemps. Au début il ne faisait pas si froid. Mais tout de même, elle aimait la neige et ces paysage tout blancs. Elle pouvait résister au froid encore quelques heures.

"Au début, il ne faisait pas si froid! Je ne croyait pas rester si longtemps. Enfin, maintenant, je suis en bonne compagnie, pourquoi je voudrais rentrer?"

Elle sourit légèrement. après tout, elle pouvait bien se le permettre. Tant que Kyô n'était pas dans les parages, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Première nouvelle, c'était l'infirmier de l'école. Deuxième nouvelle, bah... en fait elle ne savait ce que c'était la deuxième nouvelle... Mais bon, elle préférait un infirmier qu'une infirmière. Et puis ce genre de personne là c'était fait pour être proche des élèves. Enfin, plus que les profs. Enfin, elle pensait. Avec un infirmier comme ça, elle aurait tendance à penser qu'il devait être déborder de fille qui faisait exprès d'être blesser ou quelque chose du genre. Rien de grave quoi. C'était quand même exaspérant juste d'y penser. Tout compte fait, elle remonta ses pieds sur le banc et passa ses bras autour pour ne pas qu'ils retombent sur le sol.

"Comme tu es l'infirmier de l'école, je ne crois pas que je vais me laisser mourir. Pas à ce point là. Sinon je ne pourrai pas voir ton visage, enfin je veux dire je pourrai pas continuer à t'embêter pour voir ton visage changé d'expression. J'aime bien. En te regardant comme ça j'aurais envie de te demander si tu as beaucoup de patientes chaques jours. Oups, je viens de le demander. Alors?"

Elle le regardait bizarrement, un peu avide de savoir la réponse. Elle devait l'avouer, elle s'attendait à un oui. Franchement. Elle sourit un peu. Parler avec un infirmier c'était quelque chose. Beaucoup plus facile que de parler à Kyô par exemple. Avec Kyô on appelait ça le coup de foudre? ou alors elle était encore vulnérable à cause de ses parents. Enfin bon. Ses parents n'étaient pas capables de s'occuper d'elle alors ils s'étaient suicidés. Tant pis pour eux. Tant mieux pour elle. Elle n'aurait pas à subirent leurs humeurs et autre chose comme ça. Elle n'avait pas mérité le traitements qu'elle avait eu mais elle l'assumait. Elle semblait légèrement partie ailleurs, mais elle souriait. Son illusion était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

Elle avait sourit, c'était déja ca de gagné, au moins il ne se serait pas fait dégager a coup d'insulte. Quoiqu'il en doutait, aussi effronté qu'elle puisse êter, cette gamine devait bien avoir un certain sens du respect a porté au plus agé? oubien au personel... En fin de compte il n'en n'était plus si sur.
Peu importait.
Elle rit même! Engel laissa échappé un sourire. Non pas qu'il n'en ai aps l'habitude, simplement qu'on ne lui en donn ait pas souvent l'occasion.

Engel eut un frisson, s'être arreter de courire dehors par ce froid, après la transpiration finirait par le rendre malade.


"Au début, il ne faisait pas si froid! Je ne croyait pas rester si longtemps. Enfin, maintenant, je suis en bonne compagnie, pourquoi je voudrais rentrer?"

Il sourit a son tour, cela était assez plaisant de voir qu'elle avait un tant soit peu d'humour, après l'acueil glacial qu'il avait recu. Et puis, même dans la bouche d'une fille qui devait avoir 4 ou 5 ans de moins que lui, cela flattait son égo.

"Hum... peut être parce que la bonne compagnie ne compte pas mourrir de froid?"

Il lui signalait par la qu'il voulait bien resté en sa compagnie, mais marcher un peu lui ferait du bien. Se mettre au chaud également.
Cela n'avait rien d'une réaction de perver qui réagirait uniquement au son de sa libido, simplement d'un jeune infirmier, assez proche des élèves qui ne refusait aps un peu de compagnie.

La jeune fille semblait pensive, elle remonta ses genou près d'elle et les entoura de ses bras.


"Comme tu es l'infirmier de l'école, je ne crois pas que je vais me laisser mourir. Pas à ce point là. Sinon je ne pourrai pas voir ton visage, enfin je veux dire je pourrai pas continuer à t'embêter pour voir ton visage changé d'expression. J'aime bien. En te regardant comme ça j'aurais envie de te demander si tu as beaucoup de patientes chaques jours. Oups, je viens de le demander. Alors?"

Ses sourcils s'arquèrent. C'était bien la première fois qu'une élève osait dire cela en face de lui. Non pas qu'il n'avait aps immaginé cette possibilité, simplement qu'en générale, on fesait ca discretement.
Il sourit d'abord puis baissa la tête et laissa entendre un petit rire.
Elle le regardait avec insistance, semblant avide d'une réponse.. Curiosité malsaine?
Il avait toujours ce petit rire leger et agréable quand il lui répondit.


"C'est étonnant de franchise, mais non. Disons que je connait bien le stéréotype "Américain" du jeune et bel infirmier, qui passe son temps a voire défilé de jolie minette a moitier nue dans son cabinet... Autant dire que cela n'est aps très aprécié dans la plus part des établissements... Disons que pour ce genre de cas dérangant... j'ai une assistante."

Il souriait lui même a ce qu'il disait, immaginant très bien la scène. Son assistante... un stéréotype de l'infirmière méchante... Une femme plus ou moins agée, bien en chaire, et avec ces commentaire sadique du type; au bas t'est bien mégrichone, on va te remplumer, et qui t'enfonce une cuillère d'huile de foie de morue dans le bec pour te faire taire...
Disons que lorsque certaine junes filles (ou jeunes garcons) avait des visites repeté et pour des motifs idiots, elle prenait la relève. En générale, les visites diminuait rapidement.

Il soupira, por calmer ce rire. Il se leva et lanca un regard en direction de l'école, puis retourna son visage sur la jeune fille. La neige lui ^piquait les yeux.

"Alors, que dirait tu d'un café ou d'un chocolat chaud a l'école?"

Il s'était retenu d'ajouté : "ou bien dans l'infirmerie", il aurait trouvé cela déplacer. Cependant ca restait un motif pour proposé de bouger. Ses bras était endolorie, il leur donna quelques tapes, permetant au sang de circuler. Il esperait bien la convaincre par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:33

elle sourit un peu. C'était agréable parler avec un infirmier. Si elle aurait su qu'elle aurait une telle compagnie un jour elle ne l'aurait jamais cru. Le seul problème c'était que son jeune ou vieux... jeune mais plus vieux qu'elle ami était vraiment frileux. Elle n'avait pas un coeur de pierre mais... non, elle avait un coeur de pierre, partiel, mais la de temps en temps quand même. Malgré tout elle comprenait quand même mais elle avait envie de l'agacé. Rien de mieu que le rire pour faire fuir les ennuis.

- Raison de plus pour ne pas rentrer! dit-elle en riant, pour seule intention de le taquiner.

Elle le regarda il avait arquer les sourcils. C'était "charmant". En effet Alandra n'était pas programée pour raconté des mensonges. Elle était franche et disait ce qu'elle pensait. Bien evidemment, la franchise avait ses limites et la vérité n'était pas toujours bonne à dire mais dans la bouche d'Alandra limite n'existait pas. Il rit. Enfin, elle l'avait entendu rire. C'était bien son rire non? Il répondit à sa question. C'était quand même extraordinaire un infirmier!

"Qui a dit que je n'était pas franche? La réponse me plait bien. Un infirmier diabolique. Où un infirmier qui fait son travail? C'est la même chose! Jouer avec les mots va me causer du tord. Maintenant tous mots se ressemblant veulent dire la même chose! Au fait, si quelqu'un veut te parler mais qu'il n'est pas blesser ni malade, il doit te chercher à l'infirmerie ou à quelque part qu'il ne pensera pas chercher. Parce que si c'est la deuxième option je me marquerai dans la main: penser à chercher où je ne penserai pas chercher."

C'était pas croyable. Enfin bon, on avait le droit de rigoler. Sinon c'était pas drôle. Il soupira. La neige avait l'air de l'aimer car elle lui tombait dans les yeux. De quoi devenir aveugle! Pour faire plaisir à sa compagnie qui lui proposait d'aller se réchauffer en buvant une liqueur chaude quel conque, enfin plutôt un café ou un chocolat chaud, elle décida d'accepter.

"Puisque mon compagnon me le demande si gentiment! Ça me plairait bien de boire quelque chose de chaud! Alors j'accepte l'invitation avec plaisir!"

Elle se leva d'un bond. Un chocolat, tout le monde savait que le chocolat donnait de l'énergie instantanée. Elle en avait justement besoin! Ça allait être la galère tout l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Elle souriait doucement. Il esperait vraiment qu'elle accepte ede rentrer, car sinon il finirait par l'abandonné ici, mais sa conscience proffessionnel rouspillait.
Sa réponse l'acheva. Ne pas rentrer, justement parce qu'il ne voulait aps mourrir ici. S'il n'avait aps été dans la vie réel, on l'aurait vu tombé au sol, avant de se relevé aussi sec, une grosse goute de sueur au coin du front. Cependant, ils étaient dans la vrai vie, et il fesait trop froid pour que le front du jeune homme se perle de sueur.

Suivit sa réponse a propos de son métier. Le discours de la jeune fille lui semblait presque incohérant.

"Qui a dit que je n'était pas franche? La réponse me plait bien. Un infirmier diabolique. Où un infirmier qui fait son travail? C'est la même chose! Jouer avec les mots va me causer du tord. Maintenant tous mots se ressemblant veulent dire la même chose! Au fait, si quelqu'un veut te parler mais qu'il n'est pas blesser ni malade, il doit te chercher à l'infirmerie ou à quelque part qu'il ne pensera pas chercher. Parce que si c'est la deuxième option je me marquerai dans la main: penser à chercher où je ne penserai pas chercher."

Il avait l'air étonné. Son discour était dénué de sens. Il sourit, était t'elle déja trop touché par le froid, que ses fonctions de language soit atteinte? Il en doutait, peut être était-ce simplement un moyen de garder un peu d'intigue. Après tout, il avait vut ici un rassemblement des créatures les plus étranges qui ne se trouvaient nul part ailleur.
La seconde parti de son discours sembla cependant s'éclairer. Disons qu'il comprenait ce qu'elle lui disait, bien que ses oreilles soient devenu presque invisible, son coups étant rammasser pour que son écharpe couvre le plus de surface possible.
Il ouvrit la bouche pour repondre, mes les poils de l'écharpe qui entrèrent dans sa bouche l'en arrete. (sensation très désagréable, manger l'echarpe ><) Il fit alors un mouvement de coup pour dégagé ses lèvres.


"Bah... Je suis souvent dans l'infirmerie, mais j'ai d'autre chose a faire... Mon entrainement... Alors j'immagine qu'il suffit de me faire demander, comme lorsqu'il y a une urgence et que je suis avec les autres chevaliers..."

Il semblait pensif, répondant a la question comme si elle avait été très serieuse, et sans aucune dérision... c'était... mignon. Restait a savoir si cet adjectif était mélioratif ou non. Cela semblait plutot être de l'innocence sur le coup, presque de la niaiserie.
Elle savait désormait qu'a l'instar d'être infirmier, il était chevalier magister... jolie palmarès.

Finalement, elle accepta sa proposition de rentrer se mettre au chaud, et sauta d'un bond du banc.

"Puisque mon compagnon me le demande si gentiment! Ça me plairait bien de boire quelque chose de chaud! Alors j'accepte l'invitation avec plaisir!"

Il souris, et commenca a marché, les mains dans les poches pour leurs tenir chaud. Il tourna la tête vers elle, tout en marchant.

"Et comment se nome la demoiselle? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déja vu a l'infirmerie, tu doit être débrouillarde."

Il releva la tête en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:46

Alandra remarqua qu'il avait eu l'air vraiment exaspéré lorsqu'elle avait refusé de rentrer en riant, mais il n'avait rien dit. Il osait la prendre au serieux? Puis il eu un autre air, un air surpris par ce qu'elle avait dit pour le chercher. Elle savait maintenant qu'il était chevalier magister, la chance, elle n'était que magister elle! Elle fit matérialisé un stylo et prit des notes sur sa main et lui montra en riant.

"c'est noté, vénérable infirmier chevalier magister!"

Puis elle dématérialisa le stylo. Ils s'étaient tout les deux levé et ils marchaient vers l'école. Engel lui demanda son nom. Elle était en fait aller une fois à l'infirmerie et c'était avec Kyô après le sanglant cour des magister. cela la fit frissonner d'horreur.

"Si, je suis déjà aller une fois à l'infirmerie mais tu n'étais pas encore arrivé! C'était avec Kyô suite à un combat sanglant dans le cours des magister. Bref, mon nom c'est Alandra, et le tiens?"

Elle ne pouvait décidément pas lui dire qu'en fait c'était Shadow qui lui avait fait un trou dans le crane parce qu,il l'avait embrassé. Elle avait u peu honte à vrai dire. Elle se contenta de marcher en baissant un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:37

[je sais que tu fait la gueule pour le temps de reponse, mais tu m'excuse, j'ai parfois de plus grande préocupation que ce forum...]

Elle l'observait, il avait fait un gaffe la..., il se mordit l'interieur de la lèvre.
La jeune fille avait materialisé un stylo et écrit sur sa main, comme sur une anti sèche. Finalement ils se mirent en route, la jeune fille sembla frissonner en se rememorant des moments penibles.


"Ca va?"

Mais elle le rassura rapidement, racontant sa mésaventure.

"Si, je suis déjà aller une fois à l'infirmerie mais tu n'étais pas encore arrivé! C'était avec Kyô suite à un combat sanglant dans le cours des magister. Bref, mon nom c'est Alandra, et le tiens?"

Il sembla étonné. Kyo toujours Kyo... c'était un vrai danger publique ce Garcon.

"Pas encore arrivé? comment ca? Je suis ici depuis longtemps... sinon j'immagine que je ne serait pas chevalier. Cela a dut se produire alors que j'était en entrainement... un entrainement que ce même Kyo a du secher."

Il semblait avoir un certain mépris dans la voix d'Engel a l'évoquation de Kyo. En faite, ce n'est aps qu'il ne l'aimait aps, mais il n'appréciait pas la décision, il avait preferer partir plutot qu'on fasse quelque chose pour regler son problème de double... mettant ainsi tout le monde en danger.

Ses sourcils était froncé, cela sembla l'avoir perturber, néanmoins, se rappelant de la présence de la jeune femme, il prefera en faire abstraction. Elle lui avait dit son nom. Il lui sourit, enfin cela ne se voyait aps, a moitier caché sous son écharpe, mais ses yeux souriait.

"C'est un joli prénom. Moi c'est Engel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mou Sukoshi Empty
MessageSujet: Re: Mou Sukoshi   Mou Sukoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mou Sukoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser