météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et attente (pv ruika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

Cela faisait maintenant presque une heure qu'il volait dans le ciel bleu de cette magnifique journée, et depuis son retour c'était le seul moment où il se sentait enfin bien et libéré virevoltant dans les airs.Il arriv enfin au cimetierre où il avait donné rendez vous à la nouvelle dont il ne connaissait toujour aps le prénom, mais cela allait s'arranger car il allait lui demander dés qu'il la reverrait.

Il se posa au sol avec souplesse et regarda autour de lui, c'était etonnant comme certain endroit peuvent rester les même à jamais, surtout les cimetierres, il devina que depuis sa visite il y avait à présent un moment, personne ne s'y était à nouveau aventuré.Il marcha un momen entre les tombes il arriva devant cele de rose et ses souvenir l'emportérent loin de ce cimetierres sinistre, il repensa à Cheza et aussi à wyrm à cette scene il y avait si longtemps, ce qu'il c'était passé ici même devant cette tombent, c'est cela qui lui avait fait renoncé à tout es amis pour enfin trouver un reméde à son maux, il en avait mare de tout ça, sa colére qui metait en danger tout ses amis, alors il était parti et avait perdu ce qui était le plus cher à ses yeux, Wyrm, mais à présent il savait se controler et il savait que c'est ce dont son ami phénix avait revait, alors il ne devait plus jamais se réénerver et il savait que cela ne se reproduirait plus car il était tout le temps dans cet état de puissance, il avait perdu ses ailes.

Il s'assit sur une tombe et attendit la venu de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

Après ma petite entrée remarquable , une baguarre plus une planques stupide dans les buissons pour écouter des personnes que je ne connaissait absolument pas en compagnie d'un excité . Enfin , après tout ce bazard ;je me dirigeais assez rapidement vers le cimetière. Courrir me fesait un bien fou, cette impression de vitesse était ma drogue.J'arrivais enfin et m'arretta devant pour jhuger l'étendue de tombes . Je finis par pousser la grille du cimetière et le chercha entre les tombes mornes et grises. Sinistre , des centaines de personnes entreposer et oublier . Voila ce qu'était un cimetière à mes yeux. Je le vis enfin, assit sur une tombe. Je dut me retenir d'accélérer

"Désolée si je t'ai fait attendre. "

Je le rejoins et m'assit sur une tombe non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:09

Il la regarda s'avancer parmi les tombe et du avouer qu'elle lui plaisait un peu, mais que surtout c'était la seule personne depuis trés longtemps avec qui il savait qu'il se sentirait bien, il lui sourit à nouveau, mais ce sourire ne ressemblait aps vraiment à un vrai sourire car cela faisait trés longtemps que ses lévre n'en avaient produit un vrai.

"ce n'est pas grave, j'avais besoin d'étre seul un peu"

Il la regarda s'assoir non loin de lui, elle l'apaisait, c'était étrange surtout en ce lieu si grand en souvenir, des souvenir qui cherchaient à resurgir constement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

Je le vit sourire, enfin faire une ébauche de sourire. Je me demandais à quoi ressemblait un vrai sourire venant de lui. C'était étrange , il m'apparaissait comme une personne qui prenait un nouveau départ , qui cherchait à oublier. Je me retint de lui demander ce qu'il voulait oublier , bien que l'envie fut grande.

"Besoin d'oublier ou de réfléchir?"


Un ton simple , digne d'une conversation à propos de paire de chausettes. Je ne savais trop que lui dire. Je détaillais son visage du coin de l'oeil en veillant à ne pas être indiscrète, me demandant quels secrets il pouvait cacher. Sa vie et son passé m'intéressait mais je mettrait ma main a coupé qu'il ne voudrait pas en parler.


"Tu peux me dire ce qu'il se pase ici? C'est quoi ces bêtes et d'ou est ce qu'elles viennent?"


Je me sentait stupide de me forcer ainsi a faire une conversation qui ne menait à rien. Enfin, je devais faire des efforts parait il.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:11

"Peut etre un peu des deux j'avoue..."

Il la regarda encore quelque peu attiré par la jeune femme, il se leva et alla la rejoindre sur la tombe où elle était assise, il la regarda un instant puis leva les yeux au ciel, il faisait assez beau et il aimait à voir le ciel aussi dégagé.

"j'aimerais bien connaitre ton prénom quand même, tu connais le mien, cela nous poserait sur un pied d'egalité si je connaissais le tiens."

il sourit pour lui même puis attendant une réponse, il refléchit sur les causes de la venue de ces bétes, bien sur il les connaissait car il avait était témoin de leur apparicion.


"Je suis désolé, mais au sujet de ces béte, je en peut presque rien te dire, je suis partis peu aprés leur apparition, il faudrait demander à Kyo, et ça je ne le ferais aps pour toi désolé, mais j'en sais assez sur les bétes pour savoir qu'elle ne devraient aps étre un danger pour toi, tu as l'air assez puissante"

Il la regarda un instant dans les yeux puis lui sourit, depuis leur rencontre c'était le sourire qui se revela étre celui qui se rapprochait le plus d'un vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Il vint me rejoindre sur ma tombe , enfin "ma" tombe...Il me demanda mon nom , c'est vrai , je devait bien être la seule personne dont le nom n'avait pas été prononcé depuis mon arrivée en fanfare.

"Je m'appelle Ruika mais je doute que cela nous mette sur un pieds d'égalité."


Fleur de larme, quel nom.Il lui dit qu'il lui faudrai interoger Kyo pour en savoir plus, une vrai partie de plaisir . Il me regarda dans les yeux et je restait muette une seconde , sondant son regard pour essayer d'y décller ce qu'il me voulait.Il sourit à nouveau , presque un véritable sourire. Je me réjouissais , j'aurai peut être droit à un vrai sourire avant la fin de la journée. Moi j'avais l'air puissante? Dans quel rêve!Dans un combat avec des personne de leurs niveux , je me ferait rétamer en deux minutes . Les grosse bestioles , c'était facile mais je ne m'étai pas souvent battus avec des personnes et encore moins avec des personnes possédants certaines particularités.D'un côté , cela me donnait envie d eme donner à fond mais je restait méfiante , j'allais m'en prendre plein la tête ici ^^' Mon regard se posa sur lui . Mais que me voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Il soutint son regard

"on dirait que tu te mefit de moi, mes intention à ton égard ne sont aps malfaisantes, je veux dire par ça que je t'ai dis de me rejoindre ici, pour la seule raison que je me sens bien avec toi, j'avais envi de parler un peu."

Il sourit enfin et se faisant posa une main sur la cuisse de ruika

"j'aime bien ton nom, et puisque je sens que tu en doute, je pense vraiment que tu es puissante, même si tu pense le contraire, je n'ai pas un si haut niveau que ça"

Il la regarda encore avec un point de tendresse dans le regard

"mais s'il te plait, evite de dire tout cela au autre, je n'ai aps envi de redevenir proche d'eux pour le moment ta compagnie me suffit si tu es d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51

Je l'écouta en silence avant de repousser sa main d'un geste vif,énervée.

"Bas les pattes beaux gosse. J'accepte volontier ta compagnie mais garde tes mains dans tes poches. Et j'aimerai savoir pourquoi tu les as quitté si vous étiez proches."

Et voila , l'énervement me fesait perdre ma timidité et ma diplomatie. Et puis l'idée d'être proche d'une personne qui pouvait abbandonner ses amis pour disparaitre et réaparaitre en les niant me dérangeaient, je ne tenais pas à m'attacher à nouveau a quelque ans si je risquais de le perdre. Je soutenais son regard , une oreille plaquée sur le côté , mal à l'aise. Je ne me rendais même pas compte que ma queue se balancait nerveusement dans mon dos.


"Je ne dirais rien aux autres mais ne t'avises pas d'essayer de jouer avec moi. Je ne suis pas puissante comme tu le crois mais je sais quand même me défendre."


Je tentais de me calmer . C'est vrai , je l'appréciait , peut être parcqu'il était le premier à qui j'avais réussi à parler je n'en sais rien mais quoi qu'il en soit , je ne prendrais pas de risque .Comme on dit , mieux vaut être seul que mal accompagné. Je détournais les yeux , mal à l'aise, désirant presque que cela prennent fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Son sourire s'effaça de son visage et il s'ecarta un peu de ruika.

"excuse moi, mais je ne joues pas avec toi, je suis serieu, je me sens vraiment bien avec toi, ce n'est aps de la comedie."

Il avait tout d'abord réagit à cela car il voulait repousser le moment où il faudrait repondre à ça question, mais elle venait de lui dire qu'elle ne el répéterait pas, alors pourquoi pas?

"Je ne les ai pas abandoné comme la dit Kyo, j'ai étais forcé de partir, on va dire qu'il m'arrivait de m'enerver, et dans ces moments là, ben je n'arrivais plus à me controler et je devenais un danger pour tout le monde, surtout que la puissance que maintenant je controle totalement ressurgissait, je me transformais en phénix noir."

Son regard devint vide un instant, il pensait à Wyrm, un phénix lui aussi, son meilleur ami...


"mais maintenant je n'en suis plus capable, je n'ai plus d'ailes, donc je suis parti avec wyrm, mon meilleur ami, un phénix, mais il est mort, je l'ai tué, mais ce faisant, j'ai atteint mon état actuel, je ne m'enerve plus et je me control, je ne suis plus le même et j'ai alors décidé de changer de nom et d'apparence, surtout qu'il me manquait une chose, Wyrm."

Il resta un long moment silencieu, autour, un vent leger ce leva comme pour saluer cet instant, cet commemoration à Wyrm.Une larme silencieuse coulait à présent sur le visage de Séraphin.


"Mais la raison pour laquelle je ne veux plus , pour le moment, avoir de relation avec eux, je ne veux pas qu'ils souffrent, je ne suis plus le même, et j'ai du mal à m'attacher au gens depuis, sauf toi, je ne sais aps pourquoi d'ailleur, mais je uis bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:22

Aie. J'aurai du me taire une fois de plus.Ma grande gueule avait encore fait des dégats ,je n'était réellement pas faite pour vivre en société. Je l'écoutait en silence, notant qu'il avait reculé. Sa tristesse fesait vraiment de la peine à voir. Je détestais ça , la force des mots est vraiment bien plus forte que n'importe quel acte physiques.

"Désolée , je n'aurai pas du dire ca je me suis laissé emporter. Navrée de t'avoir blessé et forcé à parler de ça."


Je me penchais vers lui , réduisant l'espace qu'il venait de mettre entre nous pour sècher la larme qui roulais sur sa joue. Je le regardais avant de tourner la tête sur le côté , oreille baissées et mal à l'aise pour ajouter
.

"Et moi aussi..., j'aime bien être en ta compagnie"

Je n'osait à présent plus le regarder , je n'avait guère l'habitude de dire ce genre de choses et les confessions n'étaient vraiment pas mon genre. De nouveaux mes yeux se firent suppliant bien qu'il ne puisse le voir , espérant que se malaise prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

"ce n'est aps grave, ce n'est pas de ta faute, au contraire je me sens mieu avec toi"

Il prit le visage de ruika d'une main et le tourna avec douceur pour pouvoir plonger son regard dans le siens et lui sourit, enfin un vrai sourire.


"il fallait bien que j'en parle, et ça m'a fait du bien, surtout que ça fait longtemps que je n'ai aps eu la compagnie d'une si charmante jeune femme que toi"

Son sourire s'elargit quand il l'entendit lui dire qu'elle était bien avec lui, il la regarda encore et deposa un doux baiser sur sa joue n'osant aps aller plus loin pour ne pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:12

Je ne dis rien, n'osant plus bouger. Que se passait il ? Moi qui n'osait approcher personne voila que l'on appréciait ma compagnie , que l'on me qualifiait de charmante jeune fille et que je récoltait un baiser sur la joue, le visage dans l'une de ses mains . Je repoussa sa main, la sensation d'être coincé me déplaisait beaucoup.

"Et si tu cessais les ronds de jambes? Les flateries n'amènent rien."

A nouveau je détournais les yeux, refusant de rencontrer son regard devant lequel j'avais la facheuse manie de baiser mes défenses.Je ne comprenais pas , comment pouvait il apprécier ma présence alors que cela ne fesait que dix minutes que nous nous connaissions et voila que monssieur s emontrait déja galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:23

Il sourit s'amusant de sa réaction, il lui carressa les cheveux doucement la regardant, l'admirant

"et jouer au chat et à la souris non plus tu sais, vas tu continuer à te demander pourquoi je suis comme ça avec toi, ou vas tu enfin me laisser te serrer dans mes bras?"


Il sourit encore attendant une réaction de sa part,se faisant, il join ses mains ensemble et ferma les yeux, ses deux main commencérent à briller et lorsqu'il les separa, une pierre blanche tronait dans sa main


"tu l'a veut? pour ça jveux un baiser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Imprévisible , comme toujours. N'importe quelle fille censé se serait laisser aller face a ses paroles mais moi nin, mon fichu caractère me poussa à l'envoyer bouler.

"Je suis un chat , c'est dans ma nature ce genre de jeu. "


Je restait un peu héberlué par ses paroles. Me prendre dans ses bras , pourquoi faire? A la limite, pourquoi pas... Il sourit et fit quelque choses avec ses mains et je vit appraitre une pierre blanche . Mon premier réflexe fut de me pencher pour la voir de plus près mais ses paroles me firent sursauter. Je sauta sur mes pieds et lui jetta un regard noir, furieuse.

" Garde la ta pierre et trouve toi une idiote prète à troquer un baiser contre elle. Abruti prétencieux, tu te prends pour un tombeur ou quoi?!"


Je fis demi tour , prenant le chemin pour retourner à l'internat. Ma queu , qui avait doublé de volume, se balancait frénétiquement dans mon dos et je dus me retenir de courir. Pfff sympa la nouvelle école, je crevais d'envie de lui planter mes griffes dans les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Il était sur le cul là, n'ayant pas prevu une telle réaction de sa part.Non il ne se prennait pas pour un tombeur, il ne savait même pas pourquoi il avait réagi de la sorte avec elle, mais il devait s'avouer qu'elle lui plaisait ce qui était devenu rare depuis un moment.Il se leva et disparut d'un coup avant de se retrouver devant ruika.

"Je ne veux pas d'une idiote, tu es la seule que je veux, mais si tu me trouve prétentieu ça ne sert à rien que j'insiste, je n'aurais peut etre pas du m'ouvrir à toi de cette façon, bienvenue dans cette ecole"

Il se retourna et commença à partir, sa tristesse meler à sa colére contre lui même se materialisa dans sa main droite sous forme d'electricité, tout en marchant, il regarda sa main et sourit de sa stupidité

"eskrillion!"

Il leva sa main au ciel et lança un eclair, tout de suite le ciel devint noir et un orage se créa.

"je suis de plus en plus doué pour ça, allé un bon bain pui sun gros dodo, eskrillion!!"

Il s'arreta et l'electricité parcoura tout son corp et il se transforma litteralement en electricité puis il parti à la vitesse de la lumiere dans le ciel, dans l'ecole un eclair frappa le jardin ne causant aucun dégat, mais quelques instant plus tard, Séraphin s'y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

Vlan. Il réaparut devant moi. Saleté de Magister !!!" Tu es la seule que je veux". Mais Bien sur , comme si j'allais gober ça! Enfin, après son bienvenue , la tristesse que je sentit en lui me mit mal à l'aise , malaise qui disparut en même temps que lui. Qu'est ce que je fesais ici? Je n'avais vraiment pas ma place ici. Soi disant que j'y trouverait mes semblables , je n'avais vu que des magisters qui me foutaient les jetons.

*Mal à la tête... Bon , rentrer maintenant et se débrouiller pour trouver les chambres. Galère!*

Je courru pour rentrer , pour me calmer et essayer de mettre de l'ordre dans ma tête. Je ne tarda pas a arriver devant le portail de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs et attente (pv ruika) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et attente (pv ruika)   Souvenirs et attente (pv ruika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et attente (pv ruika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika Takeuchi
» Un endroit me rapellant des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Le grand cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser