météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Empty
MessageSujet: Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)   Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

Il fesait nuit, mais dans quelques heures l'aube se leverait.
Engel passa la porte le premier. Elle était ouverte, un grand soulagement, il n'avait pas ses clefs, maga avait du faire un bon boulot.

Il alluma la lumière, Eve ne devait pas être encore la... Il l'attendrait.

Toola l'accompagnait toujours, elle n'avait pas encore du recevoir la clef de sa chambre si elle était arrivé dans la journé.
Il déposa Kyo sur le lit au drap imaculé. Il ne s'était pas encore reveiller ou du moins n'avait donné aucun signe.

La fatigue commencait a se faire sentir, c'était le coup de barre des 4h du matin... Il se dirigea dans un coin et attrapa la cafetière, il s'en versa une tasse puis dirigea son regard vers toola.

"T'en veux?"

Il en fit coulé une seconde tasse, pas pour elle mais pour eve qui ne tarderait pas a arrivé et de qui ils auraitent interromput la nuit, il fallait bien une tasse de café... sinon la discution serait emplit de baillement...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)   Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:21

- C'est quoi cette histoire ? tous les oreillers on disparut ?

Fit-je en fesant iruption dans al salle, dans un modeste peignoir a peine refermer. Qui cachait a moitier une robe de chambre noir et jaune aux couleurs de l'ecoles [ le blason est un Cerf qui combat un loup ]. M'etirant, je m'affale sur la premiere chaise venut et but le premier cafe qui me vint a la main. Maga avait l'air de s'excuser aupres d'Engel d'apres ce que j'entendais

- Elle n'as pas trés bien reagit a la menace de mort de son fils ...

En réalité je m'etait surtout reveiller et rendormit, sachant trés bien de quoi Kyo etait capable ... Je me rendait a peine compte des gens present ... Il y'avait Engel, mon fiston - pas fiston maman ! ! ! - et Maga ... la 3eme ne me rapellait rien mais j'avait une folle envie de lui coller la fesser ... - comme a chaque nouveau ou nouveles d'ailleur hein maman ? Aieuuuuh ! sa fait mal merde! -
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)   Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

Elle arrivait en fin. Elle s'affala sur une chaise avec son air pas réveiller, comme tuojours et se saisit de la première tasse de café qui lui tomba sous la main. Froid malheureusement, Engel n'avait pas eut le temps de les mettre au micro-onde ayant passé la plupart de la nuit dehors.

Maga s'excusait auprès de lui de la mauvaise humeur de la directrice.
Elle n'avait pas bien réagit a la menace de mort?! Engel se retint d'ecrasé son poing sur la petite tête de l'hermine. Il n'avait jamais menacé de tuer son fils, il avait juste dit qu'il était mal en point... très mal en point, mais pas qu'il allait le tuer!

Il voyait rouge, tant pis, il s'asit sur le bord du lit ou était couché Kyo.
Il leva la tête vers Eve, puis vers toola.

"Eve, il faut qu'on parle serieusement. Et pas en tant que directrice a élève, mais enter adulte responsable, d'une derectrice a un infirmier..."

Il jetta un coup d'oeuil a Toola, elle n'était ni adulte ni du personnel encadrant. Ce serait a Eve de décidé si elle pouvais resté ou non.
Engel posa les yeux vers Kyo, il semblait si innofensif endormi...

"Ton fils est un danger publique... Ses "crises" sont de plus en plus fréquente et il est incapable de ce controler. Toola en est la preuve encore vivante, et si maga n'étaait pas intervenu ce serait peut être une preuve cadaverique. Je sais qu'en ce moment, avec le bouclier et les monstre ce n'est aps ce qu'il y as de plus simple, et je ne voudrait pas vous remettre en cause... mais... Je doute de voter capacité a garder voter fils en "laisse". Il va falloir faire quelque chose, ou bien les élève de cette école ne seront plus en sécurité."

Son discour était ombé, il était peut être un peu dur, néanmoins sencé. Il se souciait de la sécurité des élèves. Lui comme d'autre chevalier magister pouvais facilement s'en sortir avec un peu d'astuce; mais qu'en était t'il des nouveaux et des élève en cour de formation? Toola semblai débrouillarde, mais une autre se serait aisément fait violer, de plus que serait t'il advenu si il n'avait aps été la?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)   Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:19

Kyo etait assis sur e lit en face de nous. Je restait scotcher a mon siege en voyant son regard ronger par la culpabiliter d'etre un danger "publique". Il se leva et arracha l'embleme de l'ecole broder sur l'epaule de son T-shirt.

- Puisque je suis si dangereux vous ne me verrez plus et je ne ferait de mal a personne

Puis il se rpecipita par la porte avant d'utiliser un sort que je lui avait apprit et qui lui permettait de se propulser 30 metres plus loin. Posant ma tasse, je lance un regard noir a Engel, sans pour autant avouer qu'il n'avait pas tord, meme si sa facon de voir etait un peu ... radicale. Je me leve et me dirige vers la porte avant de balancer d'une voix partager entre la tristesse et la froideur

- Probleme resolue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)   Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse (kyo/eve/toola et d'autre s'ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toola
» Arriver de Toola
» Retour de balade...
» Le retour (presque) triomphal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser