météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte de parchemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans mes pensées!!!!
coeurs: : coeur vagabondant!!!!!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

J'était ici depuis tellement longtemps, qu'en faite ma vessi voulait exploser et que mon vewntre mangerais bien un éléphant... Mais ces parchemin était tellement attréllant côté savoir. Ils m'avait appris beaucoup de chose sur le monde qui avait déjà exister... Le monde qui était tant différent du nôtre.

J'était assie sur une chaise dans le noir de cette bibliothèque... En faite je n'était pas souvent venu a cette endroit, mais je m'y sentait trop bien pour partir. Je regardait le plafond qui était vachement haut, avec dessu des petit inscription que l'on pouvait voir si l'on regardait vraiment attentivement. Jusqu'au moment ou j'entendit un bruit... Cela me fit sortir de mes rêveries et je regardai partout... Mais ne vit rien...

*Bizzare, me dis-je*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:06

J'étais la bibliothècaire de l'acole et à chaque fois que j'étais libre, c'était le lieux où je me rendais, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Et justement, là, j'avais une grande envie de faire un saut à la bibliothèque. Glissant avec agilité dans les ombres du couloir (il valait mieux pour moi que je ne me fasse pas prendre), j'entrouvri la porte, me faufilait dans la bibliothèque sombre et refermait derrière moi la porte de bois noir. Elle émit un bruit de grincement et je repérais alors quelqu'un à une table. Prudente, je me dissimulais dans l'ombre tandis que la personne regardait dans ma direction. Je ne comprenait pas pourquoi elle lisait dans l'ombre si c'était quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher...
D'ombre en ombre, je me faufilais et de plus en plus je me rapprochais de l'être, jusqu'à ce que je me trouve derrière lui. Je toussotai :

"Hum, hum... Pas courant les élèves qui lisent dans le noir en pleins milieu de la nuit..."

Je jetai un rapide coup d'oeil aux parchemins que la jeune fille lisait jusqu'à mon intervention mais ils ne m'interressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans mes pensées!!!!
coeurs: : coeur vagabondant!!!!!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

J'étit completement dans mes parchemins de nouveau quand quelqu'un prit parole près de moi. Je relevai la tête pour voirqui était entrer... C'était la bibliothécaire.

"oh desoler ... J'étais trop absorber par ma lecture!"

JE lui montrai mes parchemins en riant. Je regardai ma montre verifier l'heure ... C'es vrai qu'il était tard...

"Desoler je pense que je doit y aller, surtout en plein nuit ici... J'avai pas remarquer l'heure, jespere ne pas me faire prendre en partant d'ici au moin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Elle n'avait pas l'air d'une voleuse, encore moins d'un monstre, je me forçai à sourire pour la rassurer tout en sachant que les sourire ne m'allait pas vraiment.

"Ne t'inquiète pas, ça m'a juste surpris que quelqu'un lise dans le noir à une heure pareille. Tu peux rester si tu veux et puis, ne t'inquiète pas, ça fait trois ans que je fais ça et je ne me suis pas encore fait prendre... Bienq ue je suis sûr qu'ëve serait capable d'arriver d'une minute à l'autre... On peut toujours se trouver une excuse..."


Je m'éloignai, allumant la lumière puis j'allai vaquer à mes occupations, c'est à dire que j'allai prendre un livre pour moi et m'installais à côté de la jeune fille.

"Au fait, je m'appelle Kelia Hime, 3ème année, classe de Ninja."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans mes pensées!!!!
coeurs: : coeur vagabondant!!!!!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:55

Je la regardai et lui sourie

"Bien alors je vais rester, ces sympa comme endroit tranquille!"

Je lui sourie de nouveau. Elle se présenta a moi. Elle n'avait pas l'aire du tout d'une ninja. Enfait surment que moi non plus je ne ressemblait pas a une ninja mais bon.

"Je me nomme Malyssia, classe ninja, tout comme toi!"

Je lui sourie de nouveau. Elle était aller ce chercher un livre pour sa lecture personnelle surment. Je n'avait encore jamais vue ce visage dans cette école mais comme je sortais peu alors sa ne m'étonna pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:42

" Oh! Alors on sera sans doute dans la même classe ... Enfin, je ne sais pas comment ça va fonctionner cette année avec tous ces monstres..."

Rare était les personnes comme nous deux qui, en étant ninjas, n'étaient pas des chats à la base. Alors je me serais jamais douté qu'elle était une ninja comme moi, surtout que nous n'étions pas habillées pour ressembler à des ninjas.
Bref, je me plongeai dans mon livre. C'était une encyclopédie, une énorme encyclopédie, contenant toute sorte d'espèce d'animaux existant mais aussi ceux des mythologies. Je m'arrêtais surtout à la page des chimère, c'était celle qui m'interressait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans mes pensées!!!!
coeurs: : coeur vagabondant!!!!!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:44

"ouais ces surment vrai, l'on va être dans la même classe. CeS vrai, les monstres j'ai failli les oublier ceux la..."

Je la regardai assez longement et lui sourie. Je regardai mon habit et sourie de nouveau. Nous ne ressemblons pas du tout à des ninja et pourtant nous en étions tout deux un. Je fini par m'attardez sur son livre. C'Était une encyclopédie sur les animaux. J'avait déjà luece livre plus d'une fois. Il était plus que pationnant. Elle avait adorer le lire et surtout l'étudier longement.

"J'espere que au moin cette anné que l'on pourra sortir plus !"

J'eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

Cela fesait deja un moment que j'observais Fehla qui m'avait fait découvrir l'école et une autre demoiselle discuté. Les deux jeunes filles m'intriguaient et je décidait de m'approcher d'elles pour me joindre a leur conversation !!

SAlut Fehla ! et salut ...


Je lui fit un signe de tête pour lui dire que j'ignorais son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

(fait gaffe, on est en pleine nuit ^^)

J'allais répondre à Malyssia lorsque Izumi débarqua elle aussi dans la bibliothèque. Je me tournai vers elle et la saluai sans plus de formalités.
Décidément, tout le monde avait décidé de venir à la bibliothèque cette nuit. Il fallait croire que lire était devenu plus important que dormir...


"Oui... Quoi que de toute manière, on peut toujours trouver une parade pour sortir..."


Je préférai ne rien dire de plus, laissant planer un peu de suspens dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Malyssia

Malyssia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans mes pensées!!!!
coeurs: : coeur vagabondant!!!!!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

j'attendais une réponse de mon interlocutrice mais elle n'eut pas le temps de répondre car une autre jeune femme venait de faire son entrer. Je la regardai des pied à la tête et finit par lui sourire. Je lui tendit la main et répondit par son nom.

"Je me nomme Malyssia et vous?"

Je ee tournai vers Kelia et lui sourie, ces vrai que j'avait toujours trouver moyen d'avoir une sortie en dehors de l'école.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark4life.forumpro.fr/
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

Moi, c'est Isumi !Enchanté !

Fehla avait parler de parade pour sortir et Malyssia semblait être d'accord avec elle, pour la suivre

C'est quoi cette histoire de sortie nocturne, si ce n'est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Découverte de parchemin Empty
MessageSujet: Re: Découverte de parchemin   Découverte de parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser