météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Professeur Cauchemard
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Arrivée à l'école   Arrivée à l'école Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Un taxi roulait.
Le véhicule s'arrêta devant l'école, laissant sortir sûrement la plus grande calamité qui pu exister.
Maxime sortit donc de l'automobile, payant le chauffeur et marchant, pensif, dans la cour de l'école.
Devant lui se dressait la Météor School, l'école de l'homme qui l'avait invité.C'est donc en ces lieux que Maxime allait faire ses preuves en tant que professeur pour élève.
Maxime n'avait pas très bien compris ce que l'homme avait dit la premièe fois, professeur de chat et ninja.
A vrai dire, Maxime ne s'en préoccupait guère, il préferait contempler le bâtiment, pensant alors à ce qu'il allait enseigner, mais surtout comment.
Lui, il n'avait pas vraiment utilisé ses pouvoirs, juste pour sortir de prison, et encore, pour lui ce n'était pas grand chose.
Il décida de s'asseoir un moment, regardant le ciel.


*Voilà donc ma nouvelle vie.*


Il se mit à regarder alors une jeune fille qui passait, une belle jeune fille.
Son instinc se remit alors à frapper, Maxime prit donc un clou dans sa poche et se mit à agrandir le trou qui se trouvait dans la paume de sa main.
Lentement et doucement, il détourna le regard pour admirer le bâtiment, jusqu'à qu'il entende des élèves parler un peu trop fort.


*Allons donc, il faudra aussi que je vois la directrice, il me faut plus d'informations pour enseigner.*