météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Professeur Cauchemard
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Arrivée à l'école   Arrivée à l'école Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Un taxi roulait.
Le véhicule s'arrêta devant l'école, laissant sortir sûrement la plus grande calamité qui pu exister.
Maxime sortit donc de l'automobile, payant le chauffeur et marchant, pensif, dans la cour de l'école.
Devant lui se dressait la Météor School, l'école de l'homme qui l'avait invité.C'est donc en ces lieux que Maxime allait faire ses preuves en tant que professeur pour élève.
Maxime n'avait pas très bien compris ce que l'homme avait dit la premièe fois, professeur de chat et ninja.
A vrai dire, Maxime ne s'en préoccupait guère, il préferait contempler le bâtiment, pensant alors à ce qu'il allait enseigner, mais surtout comment.
Lui, il n'avait pas vraiment utilisé ses pouvoirs, juste pour sortir de prison, et encore, pour lui ce n'était pas grand chose.
Il décida de s'asseoir un moment, regardant le ciel.


*Voilà donc ma nouvelle vie.*


Il se mit à regarder alors une jeune fille qui passait, une belle jeune fille.
Son instinc se remit alors à frapper, Maxime prit donc un clou dans sa poche et se mit à agrandir le trou qui se trouvait dans la paume de sa main.
Lentement et doucement, il détourna le regard pour admirer le bâtiment, jusqu'à qu'il entende des élèves parler un peu trop fort.


*Allons donc, il faudra aussi que je vois la directrice, il me faut plus d'informations pour enseigner.*


Il prit ensuite un morceau de bout de bois et un couteau dans son autre poche, puis il tailla le morceau de bois en guise d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ssb-center.com/
Andrew Swaïn

Andrew Swaïn


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école   Arrivée à l'école Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

Bon, ok, la gare n'était pas aussi calme que je l'avais supposé au premier abord, mais ça ne m'avait pas posé plus de problèmes que ça et j'avais décidé d'aller à pied jusqu'à l'école. De la folie furieuse me diriez vous... je vous rassure, c'est de famille. Après donc une bonne petite balade (c'est ironique) j'arrivais donc enfin à l'école en me demandant si je ne croiserait pas Elea par le plus grand des hasards au détour d'un couloir. Ce qui serait surement le mieux approprié pour avoir une conversation, d'ailleurs. Mais, alors que je passait le portail de l'école, j'aperçus quelqu'un d'autre. Un autre homme d'environ une trentaine d'années, donc plus jeune que moi, mais pas assez pour être un élève. J'avais donc un autre professeur en ligne de mire. Enfin, il semblait plutôt occupé à tailler un morceau de bois, qu'à vouloir entrer dans le batiment.

**Bon, eh bien, puisqu'il le faut, allons-y.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Maxime
Professeur Cauchemard
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école   Arrivée à l'école Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Maxime tourna la tête en direction d'un homme, la trentaine, qui semblait assez fatigué, enfin c'est ce que Maxime pensait vu de loin.
Il se leva, jetant le bâton de bois par terre et mettant son couteau dans sa poche.
Il se dirigea ensuite vers l'homme, arrivé à lui ,Maxime lui tendit la main:


"Bonjour, à vous voir je présume que vous êtes professeur, je me trompe ?"

Pourvus que cet homme soit un professeur, c'est ce que se disais Maxime, il se sentait perdu et lui aurait bien demandé où était le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.ssb-center.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école   Arrivée à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser