météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Embrouille et révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alandra
dresseuse d'esprits
Alandra


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dans une illusion fantomatique
coeurs: : perdu au plus profond de son illusion fantomatique
Date d'inscription : 05/01/2007

Embrouille et révélation Empty
MessageSujet: Embrouille et révélation   Embrouille et révélation Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:59

J'étais là, devant la porte. Je n'aimais pas ce qui s'était passé. Des jours s'étaient écoulée depuis, mais je n'arrivais pas à me sortir tout ça de la tête. Kyô avait bien entendu suivit Sempora. Comme je l'enviait d'avoir quelqu'un qui l'aimait. Moi j'aimais bien Dark, mais Dark... Il était avec Kyô. Ça aurait peut-être été bien si les deux auraient été séparés. Je soupirai avec exaspérance. Tout ça m'énervais. Je m'assis contre la grande porte. Les bêtes avait envahi la ville. Ce n'était pas très drôle. Parfois je me disais que je n'aurais jamais dû mêtre les pieds dans cette école, mais j'y étais obligé. Maintenant, c'était une torture. Shadow vint se poser sur mon épaule. Je caressai ses douces plumes noire. Je me sentais plus seule que jamais. Jamais ça ne m'avais paru douloureux, rester dans une école. Mais je n'étais plus la même. Je n'étais plus la même et la nouvelle ne pouvait plus survivre dans un tel endroit. Je me fichais d'être recalé ou qulque chose du genre. Je ne voulais qu'une chose. Ne plus souffrir. Une douleur cuisante me poignardait le coeur. C'était le sentiment que j'avais développer avec Kyô. Maintenant ça me répugnais tellement que l'amour me paraissait completement absurde. En fait, La nouvelle moi partait tranquillement et une moi cruelle et sans pitié comme l'ancienne reprenait place, mais une moi qui ne ferait plus confiance à l'amour. Shadow partit à la hâte, sentant ma colère monté. Pour me défouler, j'utilisai mon pouvoir sur les esprits pour dévasté l'endroit qui, ma foi, n'était pas grand chose, juste une porte qui ne voulu pas ceder. Mais, ça m'avait défouler, un peu. Rageante, J'osais à peine lever la tête et regarder en face le chemin que j'avais emprunter pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-chan.skyblog.com
 
Embrouille et révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revelation [pv cheza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser