météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

Le taxi s'arretta à l'adresse que je lui avait donner un peu plus tot. J'ouvris la portière du véhicule et me tourna vers le chauffeur pour le payer. Une fois cela fait , je claqua la portière et il repartir aussi tôt. Mon sac sur l'éapule, je regardais à présent le haut portail doré au centre duquel tronait le blason de l'école. J'hésitait un instant ,me demandant par ou il fallait passer avant de voir une petite porte sur le côté. Préférant cela à une arrivé en fanfare, j'ouvris la porte en entra dans le domaine de l'école. Malgré le temps nuageux, l'école respledissait et me semblait énorme, à moi petite chatte venue d'une campagne montagneuse. J'hésitait à entrer, pas très sure de moi.

*"Il est temps de rejoindre tes semblables"....Facile à dire*

Je restait planté devant la porte, indécise et vraiment mal à l'aise à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:40

Il se demandait encore pourquoi il était revenu, mais à present il était là et il était prisonnier au même titre que les autres, mais rien n'était plus comme avant, il manquait trop de chose à la derniere fois où il se trouvait ici devant se portail en or, il le regarda nostalgique du jour où il était arrivé dans cette ecole, avec wyrm, son regard se voila un instant puis il se resolu à vivre avec la pensée de cet instant, mais il le savait, il n'était plus le méme, il n'était plus Shyriu mais il était Séraphin, l'ange sans ailes.

Il se tenait devant le portail d'or et qu'lque chose l'empéchait d'avancer plus loin vers celui ci, il attendit donc un moment dans ses pensées puis il appela à lui le vent et cela l'aida à ce dégager de ses souvenir. Il laissa le vent lui carresser le viage et s'autorisa un de ses rares sourire qui resta tout de même bref.Il s'avança alors vers la petite porte ne souhaitant pas que son retour fut connu trop vite et il vit la jeune fille devant la porte qui regardait vers le jardin, il s'avança vers elle et sur un ton monocorde s'adressa calmement à elle.


"excuse moi, mais tu bouche le passage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:05

En entendant une voix dans mon dos , je me retourna immédiatement avant même de comprendre le sens de ses paroles . Je regardais le jeune homme derrière moi . Je mit un moment avant de me déplacer de quelques mètres vers la droite pour lui libérer le passage, ce qu'il aurait pu prendre pour un défi mais qui n'en était as un, pas encore. Je retins une réplique singlante , sachant pertinemment que ça ne m'avancerai à rien.


"Excuse moi"

Ma voix me fit l'effet d'être froide , je me rendis compte que ce genre de ton ne m'aiderai nullement. Je soupirai , de malaise , de résignation, de fatigue , un peu des trois je suppose. Je me déciça à avancer vers l'école, hésitant à lui demander de l'aide , que de tout façon, j'était prète à le parier , il me refuserait. Enfin, au pire je me prendrait un refus dans la gueule , je survivrais ^^'.

"Excuse moi , tu peux m'indiquez ou doivent aller les nouveaux inscrits ?"

Je n'aimait pas importuner les gens, je n'aimai pas attirer latt'ention et j'aura nettement préfér que tout lre monde m'oublie. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Il la regarda un instant s'ecarter notant une sorte de defi dans son comportement puis de la froideur dans ses paroles.Il était peut etre un point froid et trés distant, mais il ne cherchait pas le conflit car il avait tout de même encore une âme pacifique et repugnait de se battre surtout qu'il ne voyait aucune raison de le faire avec la jeune fille.Il s'appretta à entrer à son tour lorsqu'il l'entendis lui demander de l'aide, il se tourna vers elle come pour l'etudier et hesita quelques secondes à refuser, mais il ne cherchait pas le conflit et ne voulait pas s'attirer d'ennui, il ne voulait pas attirer l'attention pour le moment.

"oui, viens, c'est justement là que je vais"

Sans un autre regard il commença à avencer assez rapidement vers l'ecole pour se diriger ensuite au bureau de la directrice, il devait se comporter comme un nouveau puisque c'est ce qu'il était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

- Tiens mon jouet preferer est de retour ? Y'a du changement depuis que tu nous as ... abandonner

Dit-je durement, ayant normalement l'habitude de lui parler en souriant. Je lui aavait parlmer avec un regard noir et els dents serrer. Enervé rien que de el voir et de se rapeller comment il etait partit lachement ... [ Desole Bro j'vais raconter un truc pas cool xD ] Des flash d'une attaques e 5 betes noirs, hideuse Qui m'attaque et em morde, me dechire alors que Shyriu lui s'enfuit du college, ne me regardant meme pas ...

- FEU !


Il lanca uen rafale de pic de glace, avec les dents serré et les yeux exorbité. Il vit Shyriu sauter au dessus de la glace, il sauta a son tour et lu iassena un coup au ventre qui le plia, un coup de genoux dans la tete et enfin un grand coup dans le dos qui le fit se crasher au sol... Puis Haletant, Kyo se calma un peu et regarda simplement le trou former a caus ede l'impacts, sans aucun signe de vie. Il avait encore le syeux exorbité mais ne sembalit plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

Séraphin avait vu arriver kyo depuis longtemps, enfait il l'avait senti arriver, sa perception du vent était quasi parfaite à présent et il pouvait ressentir beaucoup de choses.Il ne chercha pas à esquiver les coup de Kyo même si ce dernier ne le frapper pas lui mais une sorte de clone de vent qu'il avait créé quelque seconde avant sa premiere attaque et l'avait projeté pendant la premiere attaque de Kyo qu'il avait bloqué avec beaucoup de facilité.Lorsque tout fut redevenu calme il apparut à l'endroit exact où il se trouvait avant avec toujour se regard indiférent qui cette fois ci visait Kyo.

"tu dois te tromper, je ne suis pas celui que tu pense étre."

Ton monocorde une fois de plus, il dit ce mensonge sans ciller une seule fraction de seconde puis attendit là une réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:03

Je m'apprétait à le remercier lorsqu'une personne intervint et ce n'était sûrement pas pour nous souhaiter la bienvenue vu ses paroles et ses actes. Enfin, Il porta quelques coups à celui qui m'accompagnait . Mon premier réflexes fut d'observer le combat , je n'avait que très rarement vu ce genre d'attaque, uniquement lorsque mon père perdait totalement son sang froid. J'obersvais les attaques de glaces et les dérobades de vents lorsque l'idée de m'en mêler m'effleura. Non , il ne semblait pas avoir besoin d'aide pour le moment et ils semblaient bien se connaitre. Je restait donc en retrait, tendue et prête à bondir malgré mon attitude nonchalante.

*Je devrai peut être les interompre...Non>_>*

Je se détendit légèrement et me décida à attendre qu'ils s'en ai terminer , au pire , j'agirrais si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:30

- Prend moi pour un cretin ...

Fit-je en regardant mon vieil ami. Puis je me redresse en souriant, les bras pleins de stalagtites et le dos pleins de pics de glace aussi. Je sourit ayant bien vu le clone mais comme je savait que c'etait mon seul moyen de me calmer je me suis defouler sur lui. Depuis el temps j'ai apprit a en controler des choses
...

- Feu !

Une gerbe de feu sortit de ma bouche et fonca sur Shyriu qui evita sans mal, puis un morceau de glace qu'il se prit dans l'epaule sans plus de degat. Et enfin je joignit les maisn en le rgardant

- Ombra

Mon ombre se detacha du sol et lui fonca dessus, avec une allure plus que monstrueuse. S'elargissant pour le chopper alors qu'il voulait esquiver l'attaque de l'ombre. Moi j'arrive de 'lautre cote, sans le frapper. Je le regarde dans els yeux et lui dit simpelment

- Bienvenue a la maison... Il est pas la ton poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

[si tu pouvais arreter de faire agir mon perso à ma place c'est chiant!]

Il encaissa tout les ataques de Kyo sans ciller, il ne voyait pas pourquoi il contre attaquerait, enfin cela était vrai jusqu'au moment où kyo eu la trés mauvaise idée de parler de wyrm, séraph le regarda avec des yeux plein de tristesse pendant une seconde juste avant que l'impassibilité reprenne le dessus avec un point de colére, il chassa l'epine de glace de son epaule qu'il guerit avec un peu de magie astrale puis il attrapa la main de la jeune fille du début, il faudrait qu'il lui demande son prénom plus tard, puis il avança vers le batiment mais se retourna une derniere fois vers kyo.

"Je ne suis plus celui que j'étais, appel moi Séraphin, Wyrm est mort..."

Puis il se detourna et se dirigea vers l'ecole pour aller voir le directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

- Si sa te chante Bro

Fit-je en me permettant de l'apeller Frere. Surement la seul personne avec qui j'etait comme sa. Il etait dur de me comprendre surtout si on analyse ma facon d'agir avec Sh ... Seraphin. Je m'etire et lui dit calmement

- Elle se frite avec une bete qui lui a bouffer son oreiller

Puis il se rapella de la colere folle de sa mere en decouvrant son oreiller a motier dechiqueter et finit par rougir de honte devant une tel attitude. Il se gratta derriere la tête et lui dit

- On va aller l'attendre Ok ?

Je remarquait a peine que j'etait devenu beaucoup plus simpatique avec Sh ... Seraphin !! je ne m'y ferait jamais a ce nom. Je me demande comment va reagir Maga en apprenant que Wyrm est mort ... lui qui adorait jouer avec lui il va etre tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

Il resta indifférent à toute les remarques de Kyo le regardant à moitier, ses pensées tournaient vers Wyrm une fois de plus, pourquoi était-il mort? et pourquoi diable il était revenu ici, il aurait dut rester dans le monde exterieur, maintenant il était bloqué dans l'endroit qui lui rappelait le plus son ami phénix à présent mort.

"et combien de temps on va devoir attendre?"

Il leva les yeux au ciel, le seul endroit qui lui permettait d'étre bien et soupira,il avait vraiment besoin d'étre seul et en avait marre de la compagnie d'autres personnes, cela pouvait sembler dégueullasse mais il n'était même pas heureux de revoir Kyo, il avait penser qeu revoir ses ancien amis lui permettrait d'oublier ses malheurs, mais cela ne faisait que les raviver en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:04

- Sa va sa va j'arrive

Fit-je en me recoiffant un peu. Mes cheveux blond ebouriffer par le combat je m'etire et regarde le jeune homme, sentant comme Kyo qui il etait je preferait etre plus discrete et ej lu idit simplement

- Bienvenue jeune homme desole que tu soit prit au piege avec nous

Puis je fit signe au deux autres [ Kyo et Ruika ] de s'eloigner pour que je parle un peu avec "Seraphin", savoir ce qu'il lui etait arrivé ou tout du moins essayer de comprendre. Il m'en avait trés vivement parler en m'annoncant son retour, je me demandait bien ce qui lui arrivait et puis je m'inquietait aussi, ce garcon etait rester avec moi et Kyo depuis un bon moment deja et je ne l'vait pas vu pendant pas mal de temps et finalement il revient tout deprimer avec une nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:50

Perdue , totalement perdue. Ce type m'avai attrappé la main pour en finir et me conduire puis il semblait que l'on devait attendre quelqu'un qui était en train de se batrre à cause de son oreiller. Le garçon qui me tenait la main sembla très triste lorsque l'autre exité parla d'un poulet-_- dont le nom se révélla être Wyrm. Il était les yeux levé aux ciel , lui tenant toujours la main lorsqu'une autre personne arriva . Elle nous fit signe de nous éloigner , à l'excité et moi. Je me tourna vers le premier garçon, faudrai que je lui demande son nom d'ailleur.

"Ca t'ennuie si je récupère ma main? "


Je fut surprise , mon ton me semblait plus sympathique que d'habitude. Enfin , je retirai ma main de la sienne et recula , préférant obéir pour le moment. Je détaillait l'excité , ça lui allait vraiment bien comme surnom , du coin d el'oeil avant de regarder la femme qui venait d'arriver. Quelque chose me vit qu'il valait mieux que j'évite de me frotter à eux. De toute façon, je n'étais pas la pour ça donc ça ne devait pas poser trop de problèmes. En tout cas , j'était reconnaissante au premier de ne pas m'avoir totalement oublié dans la baguarre sinon j'aurai eu l'air bien fine de rester la avec l'excité^^' .Je me tourna vers celui ci .

"Excuse moi mais ...tu sembles bien le connaitre non? Et tu sais me dire qui est cette personne? "

Je désignait la femme en train de parler d'un hochement de tête. Quelle que chose me dit qu'ilm'enverrait bouler mais bon, qui ne tentes rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:51

- Lui il l'as dit haut et fort, il s'apelle Seraphin

fit-je de facon a ce qu'il m'entende. Puis je prit la main de la jeune fille pour que nous les laissions [ sa existe ? ] parler tranquilleemnt. Nous passament par un sorte de apssage a travers les arbres pour arrivés dans le jardin, pas trés trés proteger comme endroit mais bon c'etait l'idéal de beauté dans le coin si on oublie les arbres arraché et la statue devaster. Je prit sans gene les bagages de la jeuen fille tout en ne m'arretant pas de la tirer vers moi puis je em cache derreire un buisson en lui fesant signe de se taire et d'ecouter. J'utilisait une technique de ma mere pour camoufler nos force magique a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:52

Il détacha ses yeux du ciel et regarda un instant ruika, il lui lança un sourire imperceptible pour les deux autres qui signifiait qu'il l'aimait bien, puis sont impassibilité repris le dessus et il regarda éve.

"C'est éve, la directrice"

wouha toujour aussi bavard le séraphin, mais passons.Une fois que Kyo et ruika furent parti il se retourna une nouvelle fois vers éve

"Salut éve, ce n'est pas ta faute si je suis là, mais plutot de la mienne, je pensait que ça irais mieu en revenant, je mettais trompé.ça te dérange si je réintegre l'ecole? Je ne sais aps ce que je vais faire en attendant que le bouclier disparaisse, je peux déja t'aider à tuer les bétes."


Il s'aperçut qu'il charchait ruika du regard tout en attendant la réponse d'éve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

Peut être venais je de rêver mais il m'avait sembler voir un sourire sur le visage de Séraphin , enfin je n'aurai pas vraiment pu m'attarder plus longtemps la dessus avant que l'excité ne m'attrape la main et ne m'emmène à travers les arbres pour déboucher dans un jardin, assez beau à première vue si l'on ne tenait pas compte d'une statue assez amoché et d'arbres déracinés. Je remarquas seulement qu'il avait mon sac. Bizzard, je ne me souvenais pas l' avoir vu le prendre.Enfin. Il s'arrétta dans une buisson et me fit signe de me taire et d'écouter. Un frisson me parcourut.Il utilisait de la magie. Pourquoi? Je ne le savais pas encore. J'appris donc par Séraphin qu'un bouclier entourait l'école , ça je le savais quand même, qu'il réintrégrait l'école mais qu'apparement c'était une erreur et qu'il aiderait à tuer les bêtes. Je jetta un coup d'oeil à la statue et aux arbres. Ok, jolies bestioles quand même. Elles devaient bien valoir celle des montagnes . Je restait silencieuse , attendant la suite sans trop prêter d'attention à l'excité de service qui se révêllait finalement très pratique et assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

Je tenait un morceau d'oreiller dans la main, que ej lachait au bout de quelques seconde. Fallait pas abuser non plus ! j'allait pas me trimballer avec sa non plus. Je m'etire et lui demande ce qu'ikl lui ai arriver en lui fesant signe de s'assorie sur un banc a proximité. Mes yeux se renplire de tristesse en regardant le ciel, depourvut d'oiseaux. Je sourit tout de meme, cachant tout cela comme a mon habitude

- Alors explique moi ce qui t'es arrivé ... pourquoi tant de chnagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:01

Il leva les yeux au ciel un moment se demandant ce qu'il devait faire.

"Wyrm est mort, c'est tout ce que je dirais, et aussi que je ne suis plus le même, je ne m'enerverais plus."

Il la regarda un long moment voyant sa tristesse au fond de ses yeux.

"le reste, je ne peux pas le dire, enfin pas pour le moment, maintenant que je suis là, je vais vous aider en ce qui concerne les monstre,quand il n'y en aura plus, le bouclier sera peut etre levé et je pourrais repartir."


Il regarda à nouveau le ciel et se laissa envahier par ss pouvoir et ressentit la présence de kyo et ruika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:09

- fait pas attention

lui murmurrait-je, les ayant remarquer depuis un moment. Je laisse tomber ma tete le long du banc avec tristesse, puis me laissait aller a faire couler une larme le long de ma joue. Je fait bien sur en sorte qu'il faille etre a cote pour la voir. En gros il n'ya que Seraphin qui put me voir de cette maniere. Pour un jour frai, je portait une mini jupe ecossaise et une sorte de veste noir et jeune. Ouverte sur un decollter qui montrait un pendantif de l'armée. Puis je regarde tendrement le jeuen garcon, apres tout je l'avait entrainer pendant longtemps comme chacn des anciens de cette ecole ... Je les connaissait tous ... et j'etait triste de ne pouvoir a peine reconaitre celui la ... a le voir je croit qu'il a compris ça par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

"ne pleurs pas, ce n'est pas ta faute, quand ton fils voudra bien ramener la nouvelle, je connais aps son nom, elle veut s'inscrir elle aussi"

d'un geste doux il lui essuya les larme qui perlaient sur visage.il regarda encore le ciel

"quand tu aura fini avec elle, appel moi, ou sinon envoi me la, je serais au cimetierre dans un moment, je vais faire un tour"

il plia les genou pui ss'élança dans le ciel à vive allure, beaucoup plus vite que normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

- On verra

Fit-je, tout en sachant que la nouvelle etait deja inscrite vu que sa fiche m'etait arrivée ce matin ... Je m'etire et reprend mon sourire eternelle. Je m'approche des enfants et leurs fait signe de se ramener un peu.Oh la laa je me sent fatigué j'croit que j'vais aller faire u ti somme apres.

- Kyo va faire visité les endroit securisé de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

Bien , apparement , nous n'avions de discrèts que l'intention et les deux nous avaient immédiatement repéré. Je ne compris pas pourquoi Séraphin demandait à ce que je le rejoigne après. Il partit . Eve se leva et s'approcha de nous pour dire à Kyo, tiens je savais enfin le nom de mon excité, de faire visiter les lieux sécurisés de l'école. Je me releva également, inutile de continuer a se cacher . Je m'étira longement , des orteils au bout de la queue avant de regarder Kyo. J'hédita un ionstant a lui tendre la main pour l'aider à se relever mais je préférait éviter de risquer de me prendre un vide

"Bon et bien on y va?"


Elle le regarda avec un petit sourire , inutile de s'attarder ici. La directrice sembalit crever et devait surement se réjouir de nous voir déguerpir .
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:15

Je ne te ferait pas visiter toute l'ecole ,Ruika

Dit-je moi-meme en me souvenait vaguement de la fiche que 'javait lut. Puis avec peine, je me releve et applique ce que 'javait lut dans les livres de psychologie Adolescente. Je sourie legerement et l'entraina avec moi

- Meme si nous ne sommes pas das un paradis, c'est tout de meme luxueux ici !


Puis il se rapella de la valise de al jeune fille. Il usa d'un geste de la main pour al faire amener par une sorte de jet de vapeur qui surgit du sol. Pas facile le tour et pourtant utiliser par pur flemmardise ... Ma mere commence a deteindre sur moi on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Ruika Takeuchi

Ruika Takeuchi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelque part...
coeurs: : Love is just a game
Date d'inscription : 14/12/2007

Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:40

Il me dit quil ne me ferait pas viditer toute l'école. J'avais compris ,merci. Ma stupidité était grande mais il y a des limittes quand même!!Enfin, unefois de plus il m'attrapa le bras et m'emmena, à croire que personne ne semblait m'estimer capable de marcher seule , comme une grande-_-.

- Meme si nous ne sommes pas das un paradis, c'est tout de meme luxueux ici !


Mon sac passa à quelque centimètres de moi , propulsé par un jet de vapeur surgit 'mystérieusement" du sol , affolant >< .

"Et bien montre moi ça si tu veux bien"


Je restait légèrement mal à l'aise avec lui, ne parvenant pas à oublier la première image que j'avais de lui. Je mémorisais qu'il valait mieux éviter de s'en faire un ennemi.

"Au fait , pourrais tu me montrer un endroit ou je peux laisser mon sac , comme ça tu n'auras plus besoin de le porter"
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Débarque...   Débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser