météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée... bizarre ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Swaïn

Andrew Swaïn


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Une arrivée... bizarre ^^' Empty
MessageSujet: Une arrivée... bizarre ^^'   Une arrivée... bizarre ^^' Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:02

Dans le train, je voyais le paysage défiler sans réellement le voir. La confrontation que j'avais eu quelques jours plus tôt avec Elea était encore présente dans mon esprit et ne cessait de repasser en boucle. Cette indifférence à mon égard me causait plus de mal que si un de mes anciens supérieurs hierarchique m'aurait donné une corvée particulièrement pénible à faire. A croire qu'elle savait parfaitement comment jouer sur mes points faibles. J'entendis à peine la douce voix féminine du haut parleur annonçant l'arrivée en gare.
Je commençait sérieusement à mettre en doute ma fabuleuse idée d'accepter ce poste de professeur à la Météor School.
Je commencais sérieusement à douter de pouvoir gérer ma propre fille alors que les criminels ne me posaient jamais plus de problèmes que ça.
Ç'en était presque perturbant.
Le train s'immobilisa dans la gare, je pris alors mes affaires et descendit du wagon.

*Pas de comité d'accueil ? Peu importe de toute manière.*

La gare se vida rapidement, comme si tout le monde avait peur qu'il se passe quelque chose. Des monstres par exemple. Mais comme je n'en voyait nule part, je pris tout mon temps pour traverser la gare et aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Engel
* Light-Knight *
Engel


Masculin
Nombre de messages : 44
coeurs: : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

Une arrivée... bizarre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... bizarre ^^'   Une arrivée... bizarre ^^' Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

[Toujours personne pour repondre x) super l'accueil! bah moi je vient alors :p]

En retard, une fois de plus? non cette fois ci il n'y était pour rien, on l'avait délégué a la dernière minute pour aller chercher un nouveau professeur en ville. Les monstres y était souvent présent, en guise d'accompagnant, et s'il le nouveau venu n'était pas prevenu, il risquait d'êter supris... bien qu'Engel ne doutait aps de sa capacité a se défendre.

Engel réfléchissait en même temps qu'il courait pour se rendre a la gare. A y réfléchir, il se demandait pourquoi on l'avait envoyer lui, probablement pas pour ses talen de combattant, il estimait lui même que ce n'était d'ailleur aps cette capacité pour laquel il avait été promus au rang de Chavalier magister... probablement parce qu'il était simplement un bouclier humain?

La défense et le soin, ses meilleurs atouts... néanmoins, l'idée d'avoir été envoyer simplement pour servir de bouclier lui déplaisait un peu, il préferait imaginé que c'était pour ses capacités de fière combattant ou encore son sens de la politesse et de la diplomatie développer... mais il en était moins sur.

Engel finit par arrivé a la gare, vide malheureusement, il avait un point de coté, il se posa ses main sur ses cuisse arqué tentant de reprendre son soufle, et releva la tête.

UNe silhouette s'éloignait paisiblement, ne semblant pas inquiète, assez grand... des cheveux blond, court et en bataille; pas de doute, c'était son "colis".

Il se remit a courire, mais difficilement, d'un coté sur l'autre... comme quelqu'un avec un point de côté quoi...


"Swain? Andrew Swain?"

Sa voix était haletante, et ses mots ponctuer de respiration bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Une arrivée... bizarre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... bizarre ^^'   Une arrivée... bizarre ^^' Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Je revenait du centre ville quand je vis ce garçon, à moitié essouflé en train de marmonner quelques syllabes. Je m'approchais de lui. Je sortis une bouteille d'eau de mon sac, l'ouvrit et la tendit au jeune homme

Tenez , buvez un coup sa va vous déshalterez
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivée... bizarre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... bizarre ^^'   Une arrivée... bizarre ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... bizarre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: La ville Devaster :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser