météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andrew Swaïn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Swaïn

Andrew Swaïn


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Andrew Swaïn Empty
MessageSujet: Andrew Swaïn   Andrew Swaïn Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:34

Nom: Swaïn

Prenom: Andrew

Age: 35 ans

Eleve / professeur: Professeur

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere: Ninja

caractere:
Un peu comme sa fille (niark niark niark xD), Andrew n'est pas du genre très bavard mais il essaye ed remédier du mieux qu'il peut à ce problème. Il a parfois tendance à faire de l'ironie et à avoir un humour noir, assez surprenant. Il est quelqu'un sur qui on peut compter (hem... Elea dira le contraire, mais bon... xD) et qui sait garder un secret si il le faut. Il n'aime pas être pris pour un imbécile et a une grande force de caractère et un sang froid à toute épreuve. Sauf envers une seule personne qu'il n'arrive pas à comprendre : sa propre fille.

Physique:
Andrew est quelqu'un de grand, tant par la taille que par l'esprit (l'esprit, en l'occurence, osef). Il a de fin cheveux blonds et court, qui partent un peu dans tout les sens et personne ne pourrait être capable de dire si c'est normal ou si il a été décoiffé par une bourrasque de vent.
Ses yeux sont dorés, chose assez unique pour un être humain, ça a tendance à en fasciner certain(e)s, allez savoir pourquoi.
Il affiche toujours un air sérieux ou imperturbable, seulement il lui arrive aussi souvent de se laisser aller, et de sourire franchement à quelqu'un (des jeunes demoiselles par exemples, ptite précision : pas trop jeune non plus hein xD). Il est quasiment tout le temps habillé en noir et blanc.

Histoire:
On ne peut pas dire que mon enfance soit très interessante en soit. Je suis né et j'ai vécu sous le ciel gris et pluvieux de Londres, en Angleterre. Dommage, j'aurais préféré vivre sous un ciel plus clément, mais on ne choisit pas sa destinée, tout du moins, pas à la naissance.
J'ai eu une adolescence un peu... mouvementé va-t-on dire, surtout pôur mes parents, d'ailleurs, je comprends tout à fait ce qu'ils ressentaient maintenant que ma propre fille m'ignore complètement.
Donc, pour "échapper" à cette autorité parentale, j'ai décidé de m'engager dans l'armée, plus précisément dans la Police Militaire (oui, un PM xD).
Pour faire court : c'est des flics, mais à l'armée, chargés d'élucider des meurtres au sein de celle-ci. Malgré les changement d'une affaire à une autre, l'action manquait trop souvent au rendez-vous et, au vu de mes résultats, une certaine expérience était devenue soudain très attrayante.
L'expérience ayant réussi, étant devenu un combattant aguerri, j'appris environ 1 an après sa naissance qu'Elea était née d'une conquête que j'avais eu pendant une permission.
Etant donné le caractère génétique de l'expérience, je savais que tôt ou tard, je devrais aller voir cette enfant pour lui expliquer tout ce qui serait différent chez elle, mais... je repoussait toujours le moment fatidique. Pourquoi ? Parce qu'elle me ressemblait et que je savais qu'elle ne me pardonnerais pas facilement de les avoir laissées seules si longtemps elle et sa mère.
Pourtant ce jour-là est venu. Ce n'est pas à moi qu'elle a obéït, mais à celle qui s'est occupée d'elle.
Je suis sur, qu'elle ne va pas tellement apprécier ma nomination à un poste de professeur dans son école... mais, advienne que pourra !

Autres: Oo euh... je vais avoir des problèmes avec Elea, mais c'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Andrew Swaïn Empty
MessageSujet: Re: Andrew Swaïn   Andrew Swaïn Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Re welcome ! Re validé
Re amuse-toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Andrew Swaïn Empty
MessageSujet: Re: Andrew Swaïn   Andrew Swaïn Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:42

Il te dis merci =D mdr

**mais dans quelle me**e me suis-je encore mise T_T**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Andrew Swaïn Empty
MessageSujet: Re: Andrew Swaïn   Andrew Swaïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Swaïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser