météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:16

N'ayant pas voulu être accompagnée pour parvenir jusqu'ici, j'avais juste posé deux ou trois questions à mon "père" pour parvenir à l'école. A croire que j'avais un énorme besoin d'indépendance pour une fille de 15 ans. Et après tout, c'est pour une des rare raisons qui m'avaient poussées à venir. Avec le fait qu'il faisait étrangement froid quand je m'énervait ces derniers temps. Enfin, passons.
Je franchit tranquillement l'entrée de l'école (quelques peu en ruines, soit dit en passant) en me demandant ce qu'il convenait de faire. Devais-je attendre ici que quelqu'un m'accueille ou devais-je tracer seule mon chemin à travers ce qu'il restait de l'école ?
J'adorait ce genre de dilemnes intérieurs qui ne servaient strictement à rien sinon à me faire passer le temps. C'était stupide, mais on ne peut rien y faire. Et, étant donné ma facilité à parler, je décidais de ne même pas tenter d'appeler quelqu'un, après tout, je risquait de m'égosiller pour rien. Quelle idée de me faire venir dans une école qui semblait être désertée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

- Bonjour mademoiselle

Dit-je poliment en regardant au loin, avec un air entre le reveur et celui qui guette. Dans un arbre haut perché [ tenait dans son bec un fromage ... NAAAN xD - je tenait ma main comme visiere et regardait dans la direction des ruines de l'ancienne ville. Puis m'etirant je descendit et m'inclinait un peu devant la jeune fille

- Elea je présume, Je suis Kyo Haru, Enchanté ...


Le mot enchainé aurait ete mieux choisit, des chaines assez ... imposante reliait un de mes poignets et une de mes cheville a l'arbre tout aussi imposant d'ailleur, placer derriere moi. D'un regard indifferent j'attendit qu'elle parle ou quoi que ce soit d'autre. Mais voyant son regard interloquer par les chaines je lui explique

- Punition de ma mere ne t'en fait pas, juste que j'ai secher ses exercices et qu'elle ne supporte pas sa ...

Je me rapelle avec effroit la tête qu'elle a fait aprés m'avoir trouver dans la bibliotheque en train de lire un bon petit roman sur les vampires... Brr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:08

Voilà qui était pour le moins... intéressant. Les punitions étaient donc pour le moins originales dans cette école. Je me contentais de hausser un soucil, légerement interrogateur.

"On se connait ? Qui vous as dit mon nom ?"

Voilà qui était pour le moins étrange... j'alignais plus de 3 mots en deux phrases ! C'était à noter dans le livre des records. J'attendis patiemment une réponse en me demandant si j'allais pas me retrouver comme lui, tôt ou tard, avec mon père comme prof dans cet établissement. Cette penser me fit froid dans le dos : si il faisais ça, nul doute que ce serait pour essayer de se faire pardonner son oubli. Je pensais alors :

**Non, pas de soucis là-dessus, il ne viendra jamais ici.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:17

- j'viens de el dire, Kyo Haru, fils de la directrice

Tu parle d'une directrice ... elle passe son temps a draguer, dormir et manger ... Bref ! c'est ma mere quoi. En réalité, je peut facilement partir de cette "prison". Suffit que ke gele les chaines et que je tire dessus. Mais j'attend quelqu'un pour me battre, pas un eleves, sa serait trop faciel et surtout trop inutile ... alors j'attend ces choses qui ataquent quand on sort de l'ecole, et parfois penetre jusqu'au Hall. Je tourne la tête vers la jeuen fille qui a l'air d'insister pour savoir comment je connait son nom.

- J'ai lut ta fiche d'inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:45

Il manquait plus que ça... un petit fouineur qui ne respectait pas la possible vie privée presque inexistante de ma petite personne. Ce Kyo semblait avoir quelques petit problèmes avec sa mère,qui était, si j'avais bien compris, sa mère. Chose qui était rarement bien vécue par les enfant scolarisés dans l'établissement où ils travaillaient.

**Encore heureux qu'Il n'est pas prof ici...**


Si seulement je savais ce qu'il m'attendait à cet instant précis. Mais comme ce n'était pas le cas, autant ne pas s'étendre là-dessus. Bref, je me contentais de regarder fixement l'rbre fort joli sur lequel il était installe avant de lui tourner ostensiblement le dos et de m'éloigner, un peu comme par défi et sans rajouter une seule parole, ni pour prendre congé, ni pour dire que j'avais peut-être été contente de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

[ peut-etre xD ]

- enfin ...

Un sourire sur mes levres et c'est partit. Mes chaines gele et je me lance a l'assault, une bete noires qui ressemble a une sorte de sanglier fonce sur moi, accompagner d'un volatile que je ne reconnait pas. Un rire saissisant sort de mes levres elargit par un sourire ma foi fort rare sur mon visage. Un geste et voila deja que je deplume l'autre poulet pendant que le sanglier me fonce dedans. Je me retrouve enfoncer dans l'arbe auquel j'etait azttacher ... decidement cet arbre tiens a sa mission de me garder prisonnier ... Le sanglier fonce sur moi pendant que l'espece de poulet finit de se couper en 2. Et moi j'fait quoi maintenant que je suis coincer ? J'me laisse defoncer ? ah ca non ! Je ferme les yeux et me concentre un tant soit peu come ma mere me l'a apprit - tout en pensant que si elle savait que j'utilise ses apprentisage elle serait pleine de vanité pendant au moins 2 mois -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

Je ne fit même pas mine de me retourner alors que j'entendais très bien que Kyo se faisait attaquer. A quoi bon ? Je ne lui aurais été d'aucune aide et si il avait été attaché là par la directrice, c'est qu'elle le jugea apte à se défendre en cas de nécessité. Pourtant, lorsque je ressentit le froid émanant de son pouvoir de glace, je ne pu m'empêcher de penser que j'avais encore beaucoup à apprendre pour utiliser aussi bien que lui mes capacités. Je n'arrivais qu'à baisser la témpérature générale d'une certaine aire, lui il arrivait à geler complètement certains objets.
C'en devenait presque interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elea   Arrivée d'Elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser