météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Elea Empty
MessageSujet: Elea   Elea Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Nom:
Swaïn

Prenom:
Elea

Age:
15 ans

Eleve / professeur:
Elève

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere:
Magister

Caractere:
Elea est une asociale par nature... c'est pas génétique, loin de là (xD) mais... c'est plutôt les circonstances qui ont fait qu'elle n'aime pas beaucoup parler ou connaitre de nouvelle personnes. D'ailleurs, ça se remarque très vite, elle est la plupart du temps toute seule.
Peu bavarde, elle "économise" les paroles qu'elle utilise, ce qui fait que vous aurez toujours une réponses précise et concise à une question ou a une remarque que vous lui aurez faite.
Chose étonnante, elle ne juge jamais du premier coup d'oeil et attendra longtemps avant de se faire une opinion sur telle ou telle personne ou objet. Et n'allez pas croire, qu'elle vous aide ou que vous avez l'impression qu'elle vous fait confiance ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Physique:
Elea est grande pour son age : environ 1m75 pour 60 kilos, ce qui a rendu ses derniers jours dans son école japonaise assez complexe. Et pour en rajouter sur cette tension, elle était la seule jeune fille blonde au milieu d'un océan de cheveux bruns. Ses yeux noirs sont la seule référence à ses origines japonaises.
Question vestimentaire, elle porte le plus souvent des vêtements rouge foncés, voir noirs, dans un style japonais traditionnel mais modifiés de telle manière à ce qu'elle se sente bien dedans et qu'elle soit à peu près "à la mode".
Le seul accessoire qu'elle s'autorise à porter est un bracelet en jade, incrusté de pièces argentées articulées.

Histoire:
Vous l'aurez compris : je suis une métisse. Japonaise par ma mère, anglaise par mon père. Drôle de mélange, non ? Enfin, on est pas là pour ça. J'ai vécu toute mon enfance avec ma mère, persuadée que mon père nous avait oubliées, trop préoccupé par sa carrière militaire pour passer au moins la fête du Nouvel An avec nous. J'ai donc passé 15 ans sans le connaître, ou tout du moins, en connaissant les petits détails que laissait échapper ma mère à son sujet.
L'école était tout juste supportable, à cause de mes particularités physique qui me faisait transparaitre largement différente de tout ces petit japonais bruns aux yeux noirs. J'ai donc très vite appris à ne plus faire attention aux autres et à leurs commentaires pas forcément sympathiques.
Ce jour-là, pas si loin que ça encore dans ma mémoire, je m'en souviens bien, il faisait un temps que j'appréciais particulièrement : il pleuvait (pas anglaise pour rien, hein ?) et bien évidemment, je n'avais pas de parapluie.
Non loin de la maison, je remarquait de suite un élément bizarre : une voiture noire était garée dans l'allée. Nous avions un visiteur. Il manquait plus que ça, tiens...
J'entrais donc dans la maison, dégoulinante de pluie, mais ça, c'étais pas trop grave par rapport à l'identité de notre visiteur. C'était étrange, en un coup d'oeil, je comprit aussitôt qui il était : mon père ne nous avait donc pas oubliées. Mais... quelque chose au fond de moi refusa de lui pardonner son absence alors je l'ignorait et je partit dans ma chambre. Sans même avoir articulé un seul mot.
Environ 30 minutes plus tard, bien plus présentable que je ne l'étais à mon retour à la maison, je regardais la plus tomber par la fenêtre de ma chambre. J'entendis la porte s'ouvrir et Sa voix me demander :

"Je sais que tu m'en veux... je ne chercherais pas à me faire pardonner puisque tu ne le voudras pas."
Je ne répondis pas. A quoi bon ? Il avait tout compris, pas besoin d'en rajouter. Autant économiser ses mots.
"Je te demandarais donc qu'une seule chose. Il y a une école... tu dois y aller parce que... parce que tu es différente."
Non, sans blague ? Le problème étant que je ne savais pas où il voulait en venir à ce moment. A ce moment là, j'eu l'impression que la température dans ma chambre baissa d'un coup. Tant mieux, j'avais justement trop chaud... J'entendis la porte se refermer, sans que je n'ai pu donner une réponse négative.
Le soir venu, ma mère vint s'asseoir à côté de moi. De sa voix douce, elle réïtéra la demande de mon père. Cette fois, je ne pu m'empêcher de répondre :

"D'accord, j'irais là-bas."

Autres:Non...


PS : Kyo, dès que t'es dispo sur MSN : j'ai terminé ce que tu m'as demandé... faudrait que tu me dise ce que t'en pense avant que je fasse les modif' =D Quoiqu'en fait... j'ai très envie de tout changer maintenant >_< **lutte contre la tentation**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

largement Validé

des que tu m'voit sur msn tu m'montre tout sa, ou tu m'lenvoie apr mp ! mais tu change rien avant de m'avoir montrer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Elea
SarCasTik stUdenT
Elea


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Jamais au même endroit que toi.
Date d'inscription : 11/12/2007

Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:51

Vuipe... c'est balo... j'avais envoyé un MP a Haru avec l'adresse du forum de test U_u' J'aurais du t"en envoyer un exemplaire aussi xDDDD

~~~~> y va de ce pas envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser