météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nobu matsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobu Matsuo

Nobu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Nobu matsuo Empty
MessageSujet: Nobu matsuo   Nobu matsuo Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Nom:Matsuo

Prenom:Nobu

Age:16 ans

Eleve / professeur:Eleve

Chat/Elementaire/Ninja/Magistere:Magistere

caractere:Le cristaux de lune incruster dans le systeme nerveux de mon pere a eu un autre effet inatendu sur ma personalité puisqu'il l'a dedoubler...
En generale je suis plutot sympathique et drole,j'adore tout ce qui est mignon,je m'attache trés vite aux gens et j'adore recontrer de nouvelle personne,enfin je suis le stereotipe du mec simpa quoi ^^...seulement voila j'ai une double personalité...et lorsque ma personalité se dedouble je deviens calculateur,arogant,egocentrique,narcissique...enfin le stereotype du mec detestable quoi XD...

Physique:J'ai les cheveux chatain claire voire meme blond ^^,les yeux bleu vert,je suis habituellement habiller de façon decontracté...

Histoire:Mon pere une fois rentrer de guerre a investit une petite fortune dans l'industrit de la friandise et est trés vite devenu riche ce qui lui a permis de rencontré ma mere qui était issu d'une trés bonne famille...enfin tout sa pour dire que mes parents sont trés riches et que donc je n'ai manqué de rien pendant mon enfance...j'ai decouvert mon pouvoir il y a quelque année (3 ans precisement).Le jour ou ma mere a reçut la lettre de la "meteor school" elle a refusé de mis envoyé pretextant que j'etait trop jeune pour y rentré...seulement elle a etait vite obligé de mis envoyé vu qu'on arreter pas de recevoir toujours la meme lettre...donc me voila entrée dans cette ecole privée.

Autres:juste une question je dois preciser quel element je maitrise (maladroitement)? du style magistere de l'eau ou magistere du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Nobu matsuo Empty
MessageSujet: Re: Nobu matsuo   Nobu matsuo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

Parfait ^^ bienvenu meme si c'est devenu un peu mort -_-" tu nous aideras j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
 
Nobu matsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser